Voir la version complète : EDF de foot copieur
Eh oui ils copissent, sur les clubs de rugby et l'EDF de rugby.
En effet a l'heure où j'ecrit de message c'est la mi-tps de France-Slovaquie (en foot) et on nous a montré exactement les même velo d'appartement qu'utilise les joueurs du Top14 et de l'EDF de rugby.
Ils peuvent dire merci au rugby pour cette idée maintenant :lol:
(dsl pas de photo pour l'instant)
Gaylouch
01/03/2006, 23h27
Et ça fait quoi :roll:
+1
A mon avis ces les velos du stade de france :lol: :wink:
cela peux etre, même sur, mais j'ai remarqué que ces les rugbyman qui ont eux l'idée de faire ca (notament toulouse en paris)
en tout cas je ne pense pas qu'il vont lee remettre, car ils n'y avaient pa grand monde :)
elscorpio16
02/03/2006, 08h40
surtout qu'hier les footeux ne s'en sont pas servi une seconde! :roll:
Cette méthode a d'abord été copiée par les clubs anglais notemment les Wasps car vu lors de matches de football américain.
L'EDF a copié non seulement le foot américain mai également les anglais à ce sujet.
Maintenant que ce phénomène se généralise, c'est tout naturel.
La question à se poser est : Est-ce que cela restera ?
.
Pour les footeux je ne pense pas :lol: car vue leur presence hier...
fille_du_sud
02/03/2006, 14h59
oui ça ne les a pas aider à gagner
moi je ne donne pas cher de leur peau au mondial !!!
en meme temps m'en fou j'aime pas le foot :roll:
Sylv@in95
02/03/2006, 15h34
Et ça fait quoi :roll:je crois que ça permet d'atteindre ou de maintenir un certain rythme cardiaque avant d'entrer sur le terrain.
the strangler
02/03/2006, 16h34
Et le public qui siffle, qui copie qui ? :lol:
Et Domenech qui sort une formidable langue de bois en fin de match ? :lol:
Et ça fait quoi :roll:je crois que ça permet d'atteindre ou de maintenir un certain rythme cardiaque avant d'entrer sur le terrain.
Non je voulais dire ça sert à quoi de dire que l'équipe de France "copie" le rugby :roll:
gavroche
02/03/2006, 18h19
Et le public qui siffle, qui copie qui ? :lol:
Et Domenech qui sort une formidable langue de bois en fin de match ? :lol:
Le SdF nous fait de plus en plus honte...
Et qui défend son joueur en montrant à Laporte comment le faire dignement (cette fois-ci je suis totalement avec lui sachant qu'il a été respectueux mais clair dans ses propos et que les sifflets étaient ridicules, fait pour des raisons partisanes en vue de PSG-OM ou autres...).
Le stade de France n'a aucune éducation du monde des tribunes. Les gens sont spectateurs, aussi bruyant qu'un admirateur du dernier opéra en vogue. (Je n'ai rien contre l'opéra au contraire). Mais un stade plat est à la fois honteux et immonde.
Comme l'a souligné Laporte, je ne sais plus le terme exacte qu'il a employé "bourges"? correspond bien à ce type de "clients" et non fidèles.
Malgré tout, l'infrastructure du SDF manifeste un engoument interressant pour ma part à l'athlétisme et aux spectacles musicaux (concerts) ou sportives comme les moto ou autos.
N'ayant pas d'histoire avec le foot ou le rugby, et le moyen d'accès RER, le stade de France ne gratifie pas d'une tradition de supportéisme.
Pour les footeux je ne pense pas :lol: car vue leur presence hier...
Ah bon ! C'était "Pédale douce" pour les footeux ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0084.gif
pinknblack
03/03/2006, 20h15
je pense qu'ils sortent les vélos, que lorsqu'il fait vraiment froid!
Le stade de France n'a aucune éducation du monde des tribunes. Les gens sont spectateurs, aussi bruyant qu'un admirateur du dernier opéra en vogue. (Je n'ai rien contre l'opéra au contraire). Mais un stade plat est à la fois honteux et immonde.
Comme l'a souligné Laporte, je ne sais plus le terme exacte qu'il a employé "bourges"? correspond bien à ce type de "clients" et non fidèles.
Malgré tout, l'infrastructure du SDF manifeste un engoument interressant pour ma part à l'athlétisme et aux spectacles musicaux (concerts) ou sportives comme les moto ou autos.
N'ayant pas d'histoire avec le foot ou le rugby, et le moyen d'accès RER, le stade de France ne gratifie pas d'une tradition de supportéisme.
Je pense que c'est exagéré de parler comme ca de personnes qu'on ne connait pas et surtout de généraliser et mettre tout le monde dans le meme panier.Moi les sifflets je suis pas fan mais je peux les comprendre a la fin du match lorsque l'equipe a franchement mal joué:comment exprimer sa deception autrement?son mécontentement?c'est la solution de facilité d'accord mais a mon avis c'est surtout la seule solution ...et puis ne pas oublier qu'en général les publics "latins" sont plus expansifs que les publics anglo-saxons par exemple...
Bonjour,
En ce qui concerne les sifflets pour France Slovaquie au SDF cela conceranit Barthez, et rien à voir avec PSG OM, ne pas oublier que ce joueur n'en a pas il a craché sur un arbitre. C'est plutôt sain que le public lui rappelle ainsi qu'à l'entraineur qu'un joueur de son acabit n'a rien à faire sur un terrain qu'il soit joueur du PSG ou de l'OM.
Pensez y quant vous parlez de respect et de public mal éduqué cela sera sympa.
MeL 1013
05/03/2006, 15h06
Bonjour,
En ce qui concerne les sifflets pour France Slovaquie au SDF cela conceranit Barthez, et rien à voir avec PSG OM, ne pas oublier que ce joueur n'en a pas il a craché sur un arbitre. C'est plutôt sain que le public lui rappelle ainsi qu'à l'entraineur qu'un joueur de son acabit n'a rien à faire sur un terrain qu'il soit joueur du PSG ou de l'OM.
Pensez y quant vous parlez de respect et de public mal éduqué cela sera sympa.
Ah oui c'est vrai que Barthez est un super mauvais élève ....
Je regrette mais il a tjs été irréprochable ... (jusquà ce geste!) on ne sait pas ce qui s'est dit dans cete rencontre
Donc arretez de le descendre... Pour un oui ou un non
Merci ! :wink:
Eh oui ils copissent, sur les clubs de rugby et l'EDF de rugby.
En effet a l'heure où j'ecrit de message c'est la mi-tps de France-Slovaquie (en foot) et on nous a montré exactement les même velo d'appartement qu'utilise les joueurs du Top14 et de l'EDF de rugby.
Ils peuvent dire merci au rugby pour cette idée maintenant :lol:
waow !!!
vois un peu plus loin... c'est pas vraiment l'edf ni le top 14 qui a eu cette idée.
mais j'ai vu qu'au rugby il copient le foot, ils jouent un match en 2 mi temps aussi :wink: :? :lol: