PDA

Voir la version complète : Italie Angleterre

dudu
11/02/2006, 19h03
Gros match des Italiens avec un super essai de Mirco, un très gros match de Mauro et Sergio impériale.
Amis Francais méfiance, ces italiens sont très fort, une défense énorme.

BKDDS
11/02/2006, 19h09
Je suis assez d'accord...
Essai magnififque mon p'tit Mirco! on a bien de la chance de l'avoir à Paris
Son frère a fait un très gros match
et Sergio a pas été mal non plus!!!
C'est clair que l'Italie devient un danger pour tous donc il ne faut pas s'avouer vainqueur, ça c'est clair!!
Qu'ils continuent comme ça (mais avec moins de fautes!), ils méritent de gagner (pas contre les Français si possible :wink: )

Mercure91
11/02/2006, 19h16
Finalement je ne regrette pas d'avoir pris des places pour le match au SDF.
Dommage le dernier essai qu'ils prennent bêtement.

NDi
11/02/2006, 19h16
Je suis assez d'accord...
Essai magnififque mon p'tit Mirco! on a bien de la chance de l'avoir à Paris
Son frère a fait un très gros match
et Sergio a pas été mal non plus!!!
C'est clair que l'Italie devient un danger pour tous donc il ne faut pas s'avouer vainqueur, ça c'est clair!!
Qu'ils continuent comme ça (mais avec moins de fautes!), ils méritent de gagner (pas contre les Français si possible :wink: )

Certes, mais énorme travail de Canale.

Les parisiens italiens ont fait un très bon match.

:lol:

k-reen
11/02/2006, 19h30
Ca fait vraiment plaisir de voir cette nouvelle équipe d'Italie!
Un très gros match de Mauro Bergamasco, et un bel essai d'orgeuil de toute l'équipe!
Si l 'EDF doit se méfier dans 15 jours, il faudra quand m^me régler du côté italien ces pertes de ballons à répétition...
Malgré la défaite félicitation aux italiens qui depuis 2 matchs nous font bien plaisir

Songeuse
11/02/2006, 19h59
Certes des italiens de moins en moins complexés et de plus en plus accrocheurs. Surtout au début de match où ils rembarrent les 3 penaltouches anglaises.
Ahh... j'aurais tellement aimé voir chuter les anglais ( :twisted: incurablement française...)
Cependant ils n'ont pas toujours joué très "malin" (des choix de jeu au pied plus qu'inopportuns) trop de ballons rendus (oui bon c'est pas une spécialité italienne :lol: ). Mais s'ils continuent à progresser de cette manière, un jour - pas si éloigné que cela - ils finiront par nous battre.
:bravo: gli azzuri bravissimi

Raf à elle
11/02/2006, 21h19
bravo Pierre Berbizier... j'ai beaucoup aimé leur technique sur le maul anglais

Sylv@in95
12/02/2006, 06h16
Gros match des Italiens avec un super essai de Mirco, un très gros match de Mauro et Sergio impériale.

oui, oui, très bon match des Italiens qui ont fait souffrir les Champions du Monde en Titre pendant 1h.
très gros travail de Canale.
Mauro Bergamasco a été époustoufflant, il était partout.
Mirco Bergamasco très bon.
Sergio Parisse monte en puissance de plus en plus.

à signaler que le 3ème essai anglais, de Mark Cueto, n'est pas valable, Lewis Moody faisait "écran"
vous avez remarqué que les Italiens se prennent de moins en moins de points depuis qu'ils sont dans le VI Nations ??
il faudra s'en méfier dans 15 jours, surtout si les frenchies s'amusent à les prendre de haute ou font une seconde mi-temps pitoyable comme hier.

frxavier
12/02/2006, 08h02
A propos des dernières secondes de jeu , j'ai une question :
" pourquoi essayé de jouer encore à la main alors que :
1. Au prochain arrèt de jeu , le match est terminé
2. Les Italiens ne pouvaient pas rajouter des points en partant de leur 22
3. Si les Anglais récupèrent la balle, ils peuvent faire très mal ( ce qui arriva d'ailleurs) .

Les Italiens pensaient-ils vraiment prendre encore qq points avant la fin ? ou est-ce une question d'honneur, d'attaque ...ou une erreur de jeunesse ?

Il est résulte que le score final n'est pas à l'image du match. Un essai en trop .
Félicitations aux Transalpins. Et méfiance pour le SdF.

wolf727
12/02/2006, 09h08

quelle gnac ils n'ont rien lachés jusqu'au bout, l'essai de mauro terrible....Je pense comme toi, ils pourraient bien nous en faire voir de toutes les couleurs!!!!

Marieke
12/02/2006, 10h59
je suis vraiment impréssioner par les Italiens ! c'est vraiment domage, il leur manque pas grand chose pour gagner leurs match !

yatje
12/02/2006, 11h11
quelle gnac ils n'ont rien lachés jusqu'au bout, l'essai de mauro terrible....Je pense comme toi, ils pourraient bien nous en faire voir de toutes les couleurs!!!!
... l'essai de MIRCO! :wink:

elscorpio16
12/02/2006, 11h12
les italiens commencent a bien monter en puissance et je suis bien content! avec un superbe essai de notre Mirco en prime! :D

Alpine
12/02/2006, 11h13
Ces Italiens sont énormes... Mais malheureusement ils jouaient contre les Anglais et l'arbitre a laisser quelques opportunités à l'Outre Manche comme d'habitude...

maman22
12/02/2006, 11h25
Ouais beau match, je suis bien contente de voir que les Italiens sont devenus aussi bons et confiants. Les Anglais ne faisaient pas trop les malins hier. Malgrè, la défaite Italienne, les Français savent ce qui les attend.

Je suis moi
12/02/2006, 13h15
Forza Italia :D

C'est énorme comme le XV d'Italie s'est métamorphosé : avant il n'inquiètait personne, faisait même doucement rire...
Aujourd'hui ils nous font nous poser des questions : avec des joueurs respectables, une technique de plus en plus affinée (malgré des erreurs, comme tous les ballons rendus, mais Rome ne s'est pas faite en un jour :wink: ), et surtout une envie, un courage énorme, ils ne lâchent rien ! ils mettent en difficulté deux équipes pourtant solides, la preuve hier, l'Angleterre a pendant un temps été mené au score 9 à 7 !!!

Evidemment face au XV de la Rose, difficile de résister physiquement : Ils ont tout donner en 1ere mi temps. Mais les italiens sont loin d'avoir subit le match, bien au contraire ! Et même en 2nde mi temps ils n'ont pas à rougir, car ils ont tenu jusqu'au bout, même si le dernier essai anglais, c'est un peu une connerie de leur part, je trouve, mais bon comme l'a dit quelqu'un , le score ne reflète pas vraiment le match. Il suffit de voir comme les gallois se sont fait écraser à la fin du match, et comme les italiens ont résisté, même s'ils n'en pouvaient plus, on peut les féliciter, et la France a interêt à se méfier car les italiens n'ont absolument pas envie de finir derniers...

Mais j'ia juste une petite question... ils n'ont pas un problème de touche ?? :shock: :roll: :lol:

MariaTeresa
12/02/2006, 15h21
Il est beau recevoir des commentaires positifs des françaises.
Merci!
Et Barvi Azzurri!

Quelque photo: Italie-Angleterre (http://rugbydiary.altervista.org/gallery.html)

fanarone
22/02/2006, 11h51
9 joueurs italiens jouent en france......c'est dommage pour notre championnat..mais ils ont beaucoup amilioré...on vien au stade de france puor gagner je espere.... :roll:
excusez moi pour mon francaise...je l'ai etudie a l'ecole il ya beaucoup d'annee
:oops:

arno
23/02/2006, 15h05
Pour moi, la derniere relance des italiens de leur 22 est une question de fierté, ils savaient que le match etait plié, mais c'est une façon de montrer qu'il jouent jusqu'au bout!
c'est effectivement dommage car du coup le score est plus sevère, mais sur le principe je trouve ça vraiment courageux et je suis ravi pour l'équipe d'italie de leur voir une envie de jouer aussi forte. :bravo:
de plus en bon supporter du SF, je suis trés content pour nos italiens à nous qui ont superbement joué :yeaah:
vivement samedi et le stade de france!!! :cool2: