PDA

Voir la version complète : Juan Hernandez contacté par l'ASM et Toulouse...

Sylv@in95
23/01/2006, 18h04
info ou intox, on apprend dans le Midol du jour que Juan Hernandez, en fin de contrat à la fin de la saison, aurait été contacté par Clermont Auvergne et le Stade Toulousain :shock: :shock:
il manquerait plus que ça que notre bijou argentin s'envole en Auvergne ou aille vogue sur la Garonne.

Delph
23/01/2006, 18h05
Qu'est-ce que vous voulez que Toulouse fasse d'Hernandez?

Cela sans rien enlever aux qualités de ce joueur, mais le moins que l'on puisse dire c'est que leurs lignes arrières sont fournies.

Baloudu78
23/01/2006, 18h06
info ou intox, on apprend dans le Midol du jour que Juan Hernandez, en fin de contrat à la fin de la saison, aurait été contacté par Clermont Auvergne et le Stade Toulousain :shock: :shock:
il manquerait plus que ça que notre bijou argentin s'envole en Auvergne ou aille vogue sur la Garonne.

IL FAUT TOUT FAIRE POUR LE GUARDER!!! Il l'a encore prouver avec son excellent match face à Osprey...pour moi il est indiscutable!!

(en même temps, pas trop de panique ni de précipitations...ce n'est que le Midol!!!!) :lol: :lol: :lol: :lol:

fille_du_sud
23/01/2006, 18h06
Oui j'espère que c'est de l'intox :? car ce serait dommage de perdre un joueur aussi polyvalent et un bon joueur :?

Sylv@in95
23/01/2006, 18h07
Qu'est-ce que vous voulez que Toulouse fasse d'Hernandez?

Cela sans rien enlever aux qualités de ce joueur, mais le moins que l'on puisse dire c'est que leurs lignes arrières sont fournies.et à l'ouverture ? en dehors de Michalak...

Delph
23/01/2006, 18h09
Dubois est pas mal comme doublure quand même.

En plus il n'est pas international, ce qui n'est pas le cas d'Hernandez, donc avec la CDM qui se profile...

gavroche
23/01/2006, 18h10
Michalak, c'est leur chouchou, leur joyau, même s'ils sont quand même prêts à le critiquer de temps en temps pour ce qui est de son jeu au pied d'occupation etc...
Y'a Dubois pour suppléer.
Ils n'aiment pas trop recruter ailleurs même s'ils le font beaucoup plus qu'ils ne veulent l'admettre.
Bref ça m'étonnerait que le Merdol ait visé juste. En tous cas je n'espère pas.
Le Midol lance une rumeur, non? Vu notre situation elle devient plus crédible et de fil en aiguille... Qui a dit comme d'hab'?

capitOle27
23/01/2006, 18h15
Parfaite doublure pour Michalak comme le dit Sylvain, il va enfin pouvoir jouer au poste auquel il prétend depuis si longtemps.... :o

Viens chercher bonheur dans la ville rose Juani, viens..... 8)

Guyader
23/01/2006, 18h17
Comme beaucoup de filles (ce que je vais dire n'a aucun sens....) j'ai de l'intuition (je sens qu'il y en a qui vont rire!!!), je le vois bien rester où il est : le ST, ils n'ont pas besoin de lui! Et à l'ASM, ils ont besoin de lui, mais lui n'a pas besoin d'eux! :D Pas mal comme théorie, non?

gavroche
23/01/2006, 18h19
Parfaite doublure pour Michalak comme le dit Sylvain, il va enfin pouvoir jouer au poste auquel il prétend depuis si longtemps.... :o

Viens chercher bonheur dans la ville rose Juani, viens..... 8)

Et tu crois qu'on ne va pas se battre pour le garder? 8)
Pas touche minouche! :langue:
Si c'est vrai ce truc, Guazzini va mettre le paquet pour qu'il reste.

capitOle27
23/01/2006, 18h20
C'est même pas une question de besoin, ca ne se refuse pas un Juanito ! :lol:

vamos a Tolosa Juani, vamos, vamos ....

fille_du_sud
23/01/2006, 18h20
Comme beaucoup de filles (ce que je vais dire n'a aucun sens....) j'ai de l'intuition (je sens qu'il y en a qui vont rire!!!), je le vois bien rester où il est : le ST, ils n'ont pas besoin de lui! Et à l'ASM, ils ont besoin de lui, mais lui n'a pas besoin d'eux! :D Pas mal comme théorie, non?

En effet théorie très:wink: ... non mais y a pas moyen Juani tu restes !

Guyader
23/01/2006, 18h29

vamos a Tolosa Juani, vamos, vamos ....

Pas touche à Juanito, vous, là-bas!!!!!! :lol: :wink:

Honeybus
23/01/2006, 18h46
Qu'est-ce que vous voulez que Toulouse fasse d'Hernandez? Cela sans rien enlever aux qualités de ce joueur, mais le moins que l'on puisse dire c'est que leurs lignes arrières sont fournies.
Je ne pense pas que Toulouse, même avec ses lignes arrières fournies, refuserait Hernandez, qui peut jouer arrière, ouvreur, centre et ailier avec talent et supplanter les Garbajosa, Poitrenaud et Clerc sans souci. Mais Toulouse recrute des 3/4 en devenir d'habitude, plutôt que des joueurs déjà confirmés, ou assure la promotion de ses jeunes, ce qui est très bien. Information donc peu crédible concernant Toulouse...
... mais plus sérieuse pour l'ASM, les rois du recrutement à prix d'or pour alimenter le ventre mou du Top 14.

J'ai bon espoir qu'Hernandez reste à Paris où le challenge sportif et la ville sont quand même autre chose qu'à Clermond-Ferrand.

Guyader
23/01/2006, 18h49
C'est très sympa néanmoins, Clermont Ferrand! La challenge sportif, j'dis pas!

menelas
23/01/2006, 19h27
Honeybus Posté le: 23 Jan 2006 - 17:46

Toulouse recrute des 3/4 en devenir d'habitude
Ne pas oublier Thomas et Dubois.
En fait, le ST recrute ce dont il a besoin et en ce moment c'est surtout pas des internationaux.

MeL 1013
23/01/2006, 20h15
Aaahhh non non et non!!! les toulousains et les clermontois, vous oubliez notre Juan !!!!!!! :twisted:
Non mais sérieux, qu'est ce que Juan irait faire à Toulouse ???
Chauffer le banc pour Michalak ?? C'est mort!!! Leur viver est tel qu'il n'ont pas besoin de Juan!!
Et puis ya pas grand chose à visiter à Clermont-Fd... A part les volcans ... !!!!!! :wink:

Donc voilà, j'espere que ce n'est que de l'intox, et que bien sur notre cher Max fera le necessaire voire l'indispensable, a mon humble avis !!! :lol:

tire-bouchon
23/01/2006, 20h23
Juanito à Toulouse :wink: c'est fait...héhéhé!!!

marmott
23/01/2006, 21h09
:shock: :shock: Ah nan nan nan nan nan !!!! :( :(
Et puis toulouse ils ont ce qu'il faut :o Après Clermont je sais pas trop mais quand même !!! :o

Diego fan
23/01/2006, 21h13
Mais c'est encore une veille rumeur... Le SF va pas le laisser partir et jpense pas que Juan a envie de partir du SF, ici il a tout : les ambitions sportives, ses potes argentins et la vie à Paris.
Le SF va le faire resigner il partira pas :!:

gregory
23/01/2006, 21h16
Je ne pense pas qu'il partira car Paris fait partie des 3 club francais ou quand on est un titulaire indiscutable on ne s'en va pas !!!

Par contre il n'y a rien d'etonnant a ce que les 2 clubs les plus riche du championnat s'occupe d'un jouer de ce calibre.

Il a sa place a Toulouse, il est polyvalent (peut jouer centre, ailier, arriere, demi d'ouverture).
Je pense qu'il ne serait pas titulaire en puissance au centre mais largement a l'arriere a la place de Poitrenaud. De plus il ne faut pas oublier que l'année prochaine est vraissemblablement la derniere année de Michalak à Toulouse car a priori apres la coupe du monde c'est tentative de super 12.

Pour Clermont, c'est clair il a sa place partout, le club a les moyens d'aligner un salaire sur lesquel on ne pourra jamais s'aligner et la place de Jones devenu vacante leur donne légitimement l'envie.

Par contre maintnenant que le Rugby se professionalise je pense qu'il va falloir gerer les contrats des joueurs de maniere un peu plus pro justement comme au football. A savoir on fait tjs resigner un joueur dont on ne veut pas se separer avant sa derniere année de contrat, cela evite le recrutement a frais zero et de devoir s'aligner sur une surenchere a l'approche du moment fatidique.

gavroche
23/01/2006, 21h25
Juanito à Toulouse :wink: c'est fait...héhéhé!!!

http://img482.imageshack.us/img482/4871/etlesmarmottes5as.gif

Tiens j'aurais pas cru que j'aurai eu à l'utiliser deux fois en l'espace de quelques minutes ce gif-là... :lol:

hélicia
23/01/2006, 21h27
Ya interet que ce soit de l'intox!! Faut que Juani reste ici! :( !

All Blacks®
23/01/2006, 21h29
Clermont n'aura qu'à aller dégoter un vieux dans le Super 14 :wink: D'autant plus que l'ami Paulse va sans doute se casser de Michelin.

rimram31
23/01/2006, 21h34
Que nous recherchions un autre 9 et un autre 10 n'est pas une surprise ...

MeL 1013
23/01/2006, 21h38
Que nous recherchions un autre 9 et un autre 10 n'est pas une surprise ...

En 9, il y a toujours Audy .... !!! Pour le 10 il y a Beauxis ... Jeune beau et talentueux ... tout ce qu'il faut au ST !!!!

Je rencherie sur les autres pour faire oublier Juan :lol:

Frère Maxence
23/01/2006, 22h17
héhé un énorme bienvenue à Juan Hernandez :D

menelas
23/01/2006, 22h18
Calme Frère Maxence, calme. :wink: :lol:

Frère Maxence
23/01/2006, 22h20
on a le droit de rêver, non? mdr

gavroche
23/01/2006, 22h22
Laisse moi réfléchir... http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/konfus/a015.gif Hum... http://www.cheesebuerger.de/images/midi/konfus/a014.gif Euh...NON! :lol:

menelas
23/01/2006, 22h23
Allez FRère Maxence ont vous l'échange contre Jauzion, et en plus on met 1 kilo de cacahuètes. :lol: 8)

Frère Maxence
23/01/2006, 22h23
je veux bien faire une exception pour lui... :D

Delph
23/01/2006, 22h24

Il est international, tu oublies? :lol:

Ca ne serait pas bon pour le coeur de Guitou! :wink:

MeL 1013
23/01/2006, 22h28
Allez FRère Maxence ont vous l'échange contre Jauzion, et en plus on met 1 kilo de cacahuètes. :lol: 8)

Ah bah non, ca suffit pas, Juan peut jouer de 10 à 15... donc c'est Juan contre Michalak, Jauzion, Heymans, Fritz, Thomas, Garba et Omar (bah oui, un argentin conter un argentin !!! :lol: :lol: :lol: )
ya pas d'arrière, ils sont presque tous éclopés (prompt rétablissement a eux d'ailleurs!) :wink:

menelas
23/01/2006, 22h31
N'oubliez que Jauzion n'est jamais blessé et que sans lui le ST n'est plus le même.
Je vous assure ce serait une bonne affaire.
On signe où Frère Maxence? 8)

sophie
23/01/2006, 22h31
Juan n'a jamais caché son souhait de rester à Pariset le répète encore dans l'article du Midi Olympique et de toutes façon je pense qu'Agustin le dissuadra de partir comme il l'a persuadé de venir à Paris.

MeL 1013
23/01/2006, 22h33
N'oubliez que Jauzion n'est jamais blessé et que sans lui le ST n'est plus le même.
Je vous assure ce serait une bonne affaire.
On signe où Frère Maxence? 8)

On ne signe pas ... il nous faut un bon 10... Juan est tout trouvé! :wink:

Frère Maxence
23/01/2006, 22h57
Juan n'a jamais caché son souhait de rester à Pariset le répète encore dans l'article du Midi Olympique et de toutes façon je pense qu'Agustin le dissuadra de partir comme il l'a persuadé de venir à Paris.

bah on peut prendre les deux :D ... et puis ils ne seront pas seuls avec Omar...

Pour jauzion, pas possible... si juan vient, c'est pour jouer avec lui (jauzion est plus sexy que Liebenberg... mdr)

:arrow:

MeL 1013
23/01/2006, 23h08

bah on peut prendre les deux :D ... et puis ils ne seront pas seuls avec Omar...

Pour jauzion, pas possible... si juan vient, c'est pour jouer avec lui (jauzion est plus sexy que Liebenberg... mdr)

:arrow:

Que dalle, Juan et Agustin restent chez nous ... par contre Omar why not ! Il pourra faire la paire avec Roro, comme Sylvain et Pieter !! :wink:

Sylv@in95
24/01/2006, 07h50
vamos a Tolosa Juani, vamos, vamos .... si, si, il n'y a pas la Eiffel Tower à Toulouse :lol: :lol:

Guyader
24/01/2006, 10h32
vamos a Tolosa Juani, vamos, vamos .... si, si, il n'y a pas la Eiffel Tower à Toulouse :lol: :lol:
ni même les fleurs!