PDA

Voir la version complète : 15ème journée Top14 : RCT - Stade Français

Sylv@in95
22/01/2006, 17h01
il faut aller chercher les 5 points à Mayol vendredi prochain.

Pierre belmiche
22/01/2006, 17h06
l'équipe de Toulon est clairement en crise :

Défaite contre Bucarest à domicile :shock:

et dans la foulée, remerciement des entraineurs..

Alors que se passera t'il à Toulon pour la venue du SF :

- soit Toulon reste dans le gouffre et va se faire manger par le SF

- soit il va y avoir une prise de conscience collective des joueurs et ca risque d'etre un match interessant

elscorpio16
22/01/2006, 17h11
mais est-ce que nos joueurs vont pas être déstabilisé par l'élimination en H-cup?...

on verra bien... en tout cas on est derriere eux et on va aller chercher le Brennus! :twisted:

Sylv@in95
22/01/2006, 17h13
mais est-ce que nos joueurs vont pas être déstabilisé par l'élimination en H-cup?...

on verra bien... en tout cas on est derriere eux et on va aller chercher le Brennus! :twisted: non, justement !! ils vont être encore plus fort !! et tout faire pour bien terminer la saison, en ramenant le Bouclier à Paris... l'air de Jean Bouin lui manque :wink:

Pierre belmiche
22/01/2006, 17h13
Comme je l'ai déjà dit, il y a bcp de cadre dans cette équipe, ils en ont vu d'autre, je pense qu'ils sauront rebondir

Delph
22/01/2006, 17h15
Nos joueurs vont être morts de faim, cette sortie de H-Cup va les booster.

Pour Toulon, je pensais que leur défaite à domicile contre Bucarest était du au fait qu'ils regardaient plus vers le Top 14, mais avec la démission des entraineurs apparemment ce n'était pas le cas.

Eux aussi vont certainement avoir une réction d'orgueil, il faudra se méfier.

dudu
22/01/2006, 17h19
Je pense qu'à la sortie des vestiaires Vendredi soir, après avoir pris connaissance du résultat de Clermont, les joueurs n'avaient pas beaucoup d'espoir de qualification et que leur pensée étaient déjà au championnat.

comdomtom
22/01/2006, 17h37
allez toulon... :D
ça va etre dur, en effet les entraineurs ne sont plus là, toulon est en mauvaise phase ET les supporters souhaitent faire communiquer leur mécontentement en montrant un mayol silencieux... :( pas cool tout ça...parce que toulon

Honeybus
22/01/2006, 17h58
allez toulon...toulon est en mauvaise phase ET les supporters souhaitent faire communiquer leur mécontentement en montrant un mayol silencieux... :
Y a-t-il un forum ouvert pour le RCT ? Je sais qu'il a été fermé pendant un moment mais, quand je vais maintenant sur le site de Toulon et que je clique sur le forum, rien n'apparaît.

Je comprends les supporters toulonnais et une protestation silencieuse ne passera pas inaperçue dans un stade normalement, hum, vivant.

Pierre belmiche
22/01/2006, 18h01
il y a celui des fadas, assoc de supporters toulounais :

http://perso.wanadoo.fr/lesfadas/

gavroche
22/01/2006, 18h08
D'ailleurs quand est-ce qu'il est prévu que le forum du Brin de Muguet soit réouvert déjà?

Sylv@in95
22/01/2006, 20h28
Nouvelles rassurantes pour Martin et Szarzewski

Victime d'un traumatisme au genou droit vendredi lors de la victoire contre les Ospreys, Rémy Martin devrait pouvoir tenir sa place lors des prochaines échéances en club et en équipe de France. « Il n'y a priori aucune inquiétude. Un point sera fait lundi », a indiqué le Dr Savigny à propos de ce traumatisme contracté au niveau de la tête du péroné.
Quant à Dimitri Szarzewski, dispensé du match face aux Gallois en raison d'une tendinopathie bénigne, il devrait être en mesure d'effectuer son retour sur les terrains face à Toulon le 27 janvier en Championnat.

parisienne
22/01/2006, 21h04
D'ailleurs quand est-ce qu'il est prévu que le forum du Brin de Muguet soit réouvert déjà?
La réouverture du forum du site off est prévue depuis un moment mais toujours rien.. mais ce n'est sans doute pas la priorité du club en ce moment..

Normalement, il y a une réunion demain (lundi) rassemblant les joueurs, l'encadrement, la direction...

Sylv@in95
22/01/2006, 21h09
La réouverture du forum du site off est prévue depuis un moment mais toujours rien.. mais ce n'est sans doute pas la priorité du club en ce moment..

Normalement, il y a une réunion demain (lundi) rassemblant les joueurs, l'encadrement, la direction...il vont certainement avoir d'autres choses à penser cette semaine que de réouvrir un site ou un forum...

Sylv@in95
22/01/2006, 21h18
le match est retransmis sur Canal+Sport vendredi soir, dès 20h25.

une bonne occasion de se retrouver au bar de Pieter pour voir ce match.

parisienne
22/01/2006, 21h49

Normalement, il y a une réunion demain (lundi) rassemblant les joueurs, l'encadrement, la direction...il vont certainement avoir d'autres choses à penser cette semaine que de réouvrir un site ou un forum...
Ouep..

Par contre je crois que mon post prête un peu à confusion, donc je précise juste que la réunion ne concerne bien sûr pas le forum ! Mais la situation actuelle du RC Toulon

Sylv@in95
22/01/2006, 21h50
t'inquiète p'tite parisienne, c'est bien ainsi qu'il a été compris :wink:

gavroche
22/01/2006, 21h51
Merci Parisienne. :wink: Je me doute bien que ce n'est pas leur préoccupation principale en ce moment... :?

Sylv@in95
24/01/2006, 18h20
un petit UP! pour Gaylouch :lol:

All Blacks®
24/01/2006, 18h52
Des news sur le RCT.

Éric Champs se casse à la fin de la saison. Il reste jusqu'en juin afin de bâtir une nouvelle équipe (staff) digne de reprendre le club & de préparer au mieux la saison prochaine, on l'espère (du moins sur la Côte) en Top 14.

Voilà un Président qui assume lui aussi ses responsabilités.

PS : et dire que Fouroux devait venir au club... :cry:

Sylv@in95
25/01/2006, 08h18
le match est retransmis sur Canal+Sport vendredi soir, dès 20h25.

une bonne occasion de se retrouver au bar de Pieter pour voir ce match.
comme écris précédemment, rendez-vous au Bar de Pieter pour visionner le match, vendredi soir.