PDA

Voir la version complète : bus pour la finale ?

lauraguais.31
21/01/2006, 19h11
Est ce que M. GUAZINI mettra quand meme des bus pour les toulousains pour se rendre à Cardif ?

le stade forever
21/01/2006, 19h14
pourquoi votre président est si mauvais que çà pour quemander à Max ? :lol:

gp29
21/01/2006, 19h15
Pour Pays de Galles/France? Faut voir auprès de la FFR... :lol:
Mais vu leur attitude récente, ça m'étonnerait que t'en aies...

lauraguais.31
21/01/2006, 19h18
pourquoi votre président est si mauvais que çà pour quemander à Max ? :lol:

En tout cas pas aussi cool que le votre!!!

le stade forever
21/01/2006, 19h20
oui mais faut pas pousser non plus ;)

BIDAB
22/01/2006, 10h31
même si je pense pas que max poussera le bouchon à orgaiser des bus pour les toulousains ou plutôt les basques de paris

je lui tire mon chapeau car vendredi soir pour l'avoir vu à quelques mètres de moi dans les tribunes, j'ai vu un président proche de son équipe, de ses supporters et passioné de ce sport

wolf727
22/01/2006, 10h53
je lui tire mon chapeau car vendredi soir pour l'avoir vu à quelques mètres de moi dans les tribunes, j'ai vu un président proche de son équipe, de ses supporters et passioné de ce sport

Jétais encore plus près que toi, et je peux te dire qu'il vivait ce match à 200% qu'il commentait toutes les actions. Je croise les doigts pour que l'aventure continue....je ne me fais pas de soucis comme d'habitude il fera tout pour ces joueurs et de ces supporters

louise
22/01/2006, 14h11
c'est assez impressionnant de voir MAX de si près vivre le match avec une telle intensité là au milieu de ceux et celles qui font tout pour faire entendre les voix des supporters

Snoopygirl
22/01/2006, 15h55

Jétais encore plus près que toi, et je peux te dire qu'il vivait ce match à 200% qu'il commentait toutes les actions. Je croise les doigts pour que l'aventure continue....je ne me fais pas de soucis comme d'habitude il fera tout pour ces joueurs et de ces supporters

J'ai aussi eu l'honneur de l'avoir à côté de moi. On a discuté et il a même chanté.
Des présients de Club qui viennent dans les gradins avec les supporters, y'en a pas d'autres.
Il n'y avait bien que lui pour faire ça.

Merci Max !!

fan de Brouzet
22/01/2006, 19h43
Moi se que je remarque de la part de certains c'est que ces certaines personnes concidèrent le Stade-Français Paris et aussi son président (Mr Guazzini) comme une équipe de joueurs achetés, mais ces certaines personnes sont toujours bien contentes de trouver l'équipe et son président pour les transports et autres... :x

Delph
22/01/2006, 20h39
Moi se que je remarque de la part de certains c'est que ces certaines personnes concidèrent le Stade-Français Paris et aussi son président (Mr Guazzini) comme une équipe de joueurs achetés, mais ces certaines personnes sont toujours bien contentes de trouver l'équipe et son président pour les transports et autres... :x

:shock: :shock: :shock:

C'était une blague Fane de Brouzet, enclenche le mode second degré de temps en temps, tu verras ça te fera du bien. :wink:

Gaylouch
22/01/2006, 20h54
Est ce que M. GUAZINI mettra quand meme des bus pour les toulousains pour se rendre à Cardif ?

HEEE j'ai raté quelque chosse :shock:

vous ete deja en final :P

fan de Brouzet
22/01/2006, 21h31

:shock: :shock: :shock:

C'était une blague Fane de Brouzet, enclenche le mode second degré de temps en temps, tu verras ça te fera du bien. :wink:

C'est la vérité, je ne parle pas de ceux du forum! Mais d'autres...t'en fais pas la blague je l'ai bien comprise mais bon...y'en a certain qui mérite une tartiflette à la Fan de Brouzet...

:wink:

chico
23/01/2006, 08h57
Moi aussi suis bien content que Max est accepté de me suivre et venir au VDD. Ca m'a fait plaisir et pas qu'à moi!! A tout le monde!!

Et Max on te remercie d'etre venu parmi nous et reviens vite!!