PDA

Voir la version complète : RCT-Stade Français

babibou
09/01/2006, 18h18
Je voudrais aller voir nos petits parisiens jouer à Toulon et leur mettre une bonne raclée... Problème: le match est le 27 janvier et je ne sais pas où acheter des places... Aidez moi... Je veux voir les beaux Dieux du stade... Comment pourrais-je savoir de plus, qui va jouer???
Merci d'avance...
Babibou

pipirite
09/01/2006, 18h33
alors si tu es sur toulon tu peux trouver les places aupres de la billeterie de mayol, a carrefour, la fnac! normalement les places seront mises en vente a partir du mardi precedant le match! je ne saurais que te conseiller d'y aller a l'avance, genre une bonne heure avant l'ouverture des guichets!

18/01/2006, 18h23
et la raclée on en reparlera. :twisted: parceque toulon.....

comdomtom
18/01/2006, 18h52
bien dit bien dit !!!

non mais...qu'importe la place de toulon par rapport au SF...un peu de respect "raclée"...jten mettrai des raclées moi ! :lol:

parce que toulon :wink:

t16
18/01/2006, 19h02
bien dit bien dit !!!

non mais...qu'importe la place de toulon par rapport au SF...un peu de respect "raclée"...jten mettrai des raclées moi ! :lol:

ROUUUUUUUUUUUUGE (de honte ???) :lol: :lol: :lol: pardon pardon :lol:

MeL 1013
18/01/2006, 19h23
bien dit bien dit !!!

Et noir de boue ??? :mrgreen:

comdomtom
18/01/2006, 19h36
ROUGE ET NOIR quand même !!!!!!!

la honte ne tue pas.

un stade comme Mayol, une ambiance comme à Mayol...c'est pas les Toulonnais qui auront honte...!!! :roll: :wink: :lol:

même quand Mayol est mort, y'a + dambiance qu'à JB...aucun reproche, simple constatation

comdomtom
18/01/2006, 19h37
bien dit bien dit !!!

bizarrement DES que je parle de Toulon ya un pti message de ta part avec dedans TOUT LE TEMPS ces petits smeileys : :lol: :lol: bizarre non ?!!!

t16
18/01/2006, 20h43
bien dit bien dit !!!

bizarrement DES que je parle de Toulon ya un pti message de ta part avec dedans TOUT LE TEMPS ces petits smeileys : :lol: :lol: bizarre non ?!!!
Bizarrement :roll: :lol: Arf chui désolé mais ça vient :idea: tout seul ! :lol:

fada
19/01/2006, 12h21
:wink: merci condomtom.1 match n'est jamais joué a l'avance et je peux vous dire que l'operation survie du coté de mayol a debutée.1 nouveau championnat s'ouvre a nous et commencera par la reception de votre equipe haut de gamme qui sera recue a mayol comme il se doit.

comdomtom
19/01/2006, 12h24
Bizarrement :roll: :lol: Arf chui désolé mais ça vient :idea: tout seul ! :lol:
sal garnement !!!
:)

je descenderai à toulon avec le VDD...et crierai TOULON !!! et applaudierai le stade aussi évidemment :wink: . j'espère juste voir un beau match :roll: :D

PILOU PILOU !!!!!!!!!!!!!!!!

Gaylouch
19/01/2006, 12h24
parce que nous coulon :P :P

:oops: lol

comdomtom
19/01/2006, 12h26
:wink: merci condomtom..

:o coM parce que...Toulon :D ...non non, parce que Comba !!! :roll: :wink:

fada
19/01/2006, 12h27
et puis c'est le retour de nos joueurs qui ont fait votre bonheur
domi moni jechoux...quel hate de revoir christophe :P

comdomtom
19/01/2006, 12h29
et puis c'est le retour de nos joueurs qui ont fait votre bonheur
domi moni jechoux...quel hate de revoir christophe :P

:cheer: et puis c'est les retrouvailles avec notre ancien joueur, qui a dabord été a Toulon...quelle hate de revoir Franck !!! :D :roll: :wink: :roll: :cheer2: :cool2:

19/01/2006, 12h30

exuse moi :oops: et comme on dit chez nous oh con! avé l'accent.

comdomtom
19/01/2006, 12h31

exuse moi :oops: et comme on dit chez nous oh con! avé l'accent. :lol: :wink: aucun soucis...

parce que Toulon :wink:

fada
19/01/2006, 12h34
d'empeche j'ai hate d'etre a ce match car pares toulon l'usap le sf est une de mes equipes dont j'affectionne voir jouer.avec votre equipe et notre public je vous dis pas on pourrai faire le super 12.lol.

t16
19/01/2006, 16h27
parce que nous coulon :P :P

Oh yeah pas mal man ! :lol:

comdomtom
19/01/2006, 16h29
parce que nous coulon

Oh yeah pas mal man ! :lol: :gun2: :flam:
:gun: :mitrail:

t16
19/01/2006, 16h31
http://cheesebuerger.de/images/smilie/boese/n022.gif
Ce n'est que du chambrage tout gentil :lol: :lol:

comdomtom
19/01/2006, 16h41

:langue: PARCE QUE TOULON :langue:

t16
19/01/2006, 16h44

parce que Toulon ? plonge ??? bon j'ai plus d'imagination :lol:

fada
20/01/2006, 12h11

parce que Toulon ? plonge ??? bon j'ai plus d'imagination :lol:

:twisted: heureusement ca commencer a devenir lourd ton chambrage.et la saison n'est pas finie.et mefies toi d'un toulonnais qd il est bléssé. :wink:

TwentyTwo
20/01/2006, 15h29
:twisted: heureusement ca commencer a devenir lourd ton chambrage.et la saison n'est pas finie.et mefies toi d'un toulonnais qd il est bléssé. :wink:

Toulon n'a pas grand chose à prouver en termes d'envie et de détermination, mais l'effectif est trop "léger" pour faire bonne figure cette saison. Certes le calendrier retour est un peu plus favorable, mais c'est quand même assez mal embouché.

dédé83
24/01/2006, 00h08
tiens ?
personne pour dire que le
Ercété va rester en rade
ou encore que
le muguet est un peu fâné ?

reconnaissons que nous avons manqué de professionnalisme sur le recrutement (malgré un budget sympa !) et sur le renforcement aussi du staff technique.....après 5 ans d'exil en D2, il est vrai que le rugby pro a changé beaucoup de choses et que le coeur, l'envie et la combattivité ne font pas tout.

:(

Soyez pas trop durs avec les notres vendredi, même si personne ne se fait d'illusions.
Bon match à tous et bienvenue à ceux qui font les 950 bornes de déplacement !!

Delph
24/01/2006, 10h29
tiens ?
personne pour dire que le
Ercété va rester en rade
ou encore que
le muguet est un peu fâné ?

Ben non. :wink:

On le pense peut-être un peu mais c'est vraiment pas la peine de tirer sur une ambulance.

En même temps, ce match est dangereux pour nous également, il ne faudrait pas qu'il soit galvaudé (même si ça m'étonnerait vu les résultats de la semaine dernière pour le SF) et Toulon va avoir à coeur de prouver son envie après les péripéties de la semaine.

fadas
24/01/2006, 11h36
ca serait sympa les parisiens si des fois ds vos quotidiens locaux de nous faire parvenir par le forum si vous avez des interwe sur le match de vendredi des anciens toulonnais qui evoluent au stade.merci par avance.

Sylv@in95
24/01/2006, 11h39
ca serait sympa les parisiens si des fois ds vos quotidiens locaux de nous faire parvenir par le forum si vous avez des interwe sur le match de vendredi des anciens toulonnais qui evoluent au stade.merci par avance.no soucy