PDA

Voir la version complète : association "les enfants de biemassy"

BIDAB
03/01/2006, 19h16
Bonjour

je suis à la recherche de tout renseignement possible sur cette association créée par Serge Betsen

les ventes du calendrier des dieux du stade seront reversés à cette association donc si quelqu'un qui à acheté le calendrier pouvait regarder si on trouve des infos de l'adresse postale ou internet cela m'intéresse énormément

d'avance merci

kmyoo
03/01/2006, 19h21
euh... et google est ton nami? ça marche pas? espèce d'assisté! :lol: :langue:

BIDAB
03/01/2006, 19h39
t'es mignone!!!!!!

mais si j'avais trouvé quoi que ce soit je passerais pas par le forum

Sylv@in95
03/01/2006, 21h04
t'es mignone!!!!!!

mais si j'avais trouvé quoi que ce soit je passerais pas par le forumas-tu essayé d'envoyer un mail directement à Serge Betsen ? :wink: je pense qu'il doit répondre à son ourrier.

sinon, essaye là : http://www.grioo.com/forum/
il y a un forum qui pourrait t'être utile et dépose un topic.

pour finir, mon cher BIDAB qui est aussi mignonne que kmyoo :lol: , si tu avais cherché comme il faut, tu aurais trouvé ça :
"Les enfants de Biemassy (village camerounais), présidée par Serge Betsen, est une assos qui a pour but de promouvoir le sport en général et le rugby en particulier auprès des enfants camerounais. Plus de renseignement au 05.59.03.14.15."
sur le site de Serge Betsen himself !! :lol: :lol:
http://www.sergebetsen.com/M16,A765,O00,O10.html

kmyoo
03/01/2006, 22h51
t'es mignone!!!!!!

mais si j'avais trouvé quoi que ce soit je passerais pas par le forum

pour finir, mon cher BIDAB qui est aussi mignonne que kmyoo :lol: , si tu avais cherché comme il faut, tu aurais trouvé ça :
"Les enfants de Biemassy (village camerounais), présidée par Serge Betsen, est une assos qui a pour but de promouvoir le sport en général et le rugby en particulier auprès des enfants camerounais. Plus de renseignement au 05.59.03.14.15."
sur le site de sergebetsen himself !! :lol: :lol:
http://www.sergebetsen.com/M16,A765,O00,O10.html

oooh sylvaiin t'es trop gentil, la! une bonne resolution du nouvel an, ou t'es malade?

et pour bidab, pour une fois qu'on te charie, hein, c'est pas pour rien que y'avait ça ==> :langue: à coté de mon message... :roll:

comme quoi, les plus chambreurs sont pas forcément ceux qui ont le plus d'humour.... :roll:
alors, oui, mon message ne servait à rien, mais bon, c'etait pas ta spécialité ça, avant?

Sylv@in95
04/01/2006, 06h22
oooh sylvaiin t'es trop gentil, la! une bonne resolution du nouvel an, ou t'es malade?
et pour bidab, pour une fois qu'on te charie, hein, c'est pas pour rien que y'avait ça ==> :langue: à coté de mon message... :roll:
comme quoi, les plus chambreurs sont pas forcément ceux qui ont le plus d'humour.... :roll:
alors, oui, mon message ne servait à rien, mais bon, c'etait pas ta spécialité ça, avant?
rrroooooo Kmyoo, aucune résolution et aucune maladie en vue :langue: :langue:
au fait ! as-tu reçus ta nouvelle citerne par le papa noël ?? :lol: