Sylv@in95
25/12/2005, 19h40
relevé dans l'Equipe d'aujourd'hui....
http://img510.imageshack.us/img510/4687/nouvelleimage5li.png
C'est vrai, Parisse est un bon élément pour le stade! On ne va pas s'en plaindre non plus!!! :wink:
parisien
26/12/2005, 10h11
la bonne pioche aussi sais szarzsewski non mais sais vrais que parisse et enorme tout comme dimitri :op entre els deux mon coeur balances.sinon mon preferer reste corleto.viva argentina
garnot94
26/12/2005, 11h54
la bonne pioche aussi sais szarzsewski non mais sais vrais que parisse et enorme tout comme dimitri :op entre els deux mon coeur balances.sinon mon preferer reste corleto.viva argentina
Avec tous ces joueurs remarquables que l'on recrute chaque saison au S.F. il faut bien féliciter la cellule de recrutement du club (s'il y'en a une!)
un bon choix traduisant les compétences de l'encadrement Parisien
qui font à chaque fois mouche sur le joueur "ciblé" et confirme tous les espoirs placés en lui en donnant la totale pleinitude de ses moyens au service du collectif Parisien ...on ne va pas les citer la liste serait trop longue depuis quelques Années .
Mais on peut toujours s'amuser à lister les recrues depuis cinq ans par ordre chrono.et voir ceux qui brillent et ceux qui n'ont pas confirmer (y'en a pas lourd!) c'est pas donné à tout le monde.
Tout ça pour dire qu' il y'en a certains qui feraient bien de s'en inspirer
(du côté du PSG) car dans le genre "bides et cie" y sont au top! là ausi la liste serait trop longue....voilà c'était le coup de gueule du jour! :x
parisien
26/12/2005, 13h45
pour repondre a ton message garnot94 le probleme du psg sais que dans le football sais argent qui passe en premier apres j'en passe des vertes et des pas murs entre le dopages la triches les arbitres les magouilles ce sport que jadorerais depuis 1989 me donne plus aucun plasir a part les victoires contres marseilles :op.
Honeybus
26/12/2005, 14h31
... Mais on peut toujours s'amuser à lister les recrues depuis cinq ans par ordre chrono.et voir ceux qui brillent et ceux qui n'ont pas confirmer (y'en a pas lourd!) c'est pas donné à tout le monde...
Euh, si... il y a eu de belles foirades au niveau du recrutement au St FR :
- entre ceux qui sont allés chercher fortune ailleurs après un passage transparent dans l'équipe, comme Noriega (pilier international australien), Venditti, R. Dourthe, Berthe, Cabello, Mahé, Emmanuelli, Froment, Pedrosa, Raffault, Collazo, etc.
- et ceux dont le nom n'évoque plus grand chose : Pietrosanti, Mololo, Marot, Balat, Bado, Michaud, Vass, Siepielski, Jonnet, Wring, etc.
on ne peut pas dire que ces joueurs aient trouvé leur place à Paris, même si tous ne venaient pas de l'extérieur et si chaque cas a été particulier (et j'en oublie au moins autant... dont des entraîneurs).
Les recruteurs se plantent tous les ans, c'est inévitable et dans tous les clubs pareil. Mais l'apport d'un grand joueur chaque année fait oublier le reste, c'est bien normal. C'est le cas cette année où deux éléments de premier ordre vont faire le bonheur de notre pack pendant plusieurs saisons : Parisse et Szarzewski. Sans oublier le parfait pigiste Penaud, engagé avec opportunisme au bon moment. Bravo donc aux recruteurs pour cette bonne pioche.
Le recrutement n'est pas une science exacte. Reconnaissons que celui du St FR est de très bonne qualité mais de là à dire que les recruteurs : ... font à chaque fois mouche sur le joueur "ciblé" et confirme tous les espoirs placés en lui en donnant la totale pleinitude de ses moyens au service du collectif Parisien il y a une vision "meilleur des mondes" à laquelle je n'adhère pas. Mais "bilan globalement positif", comme disait un amuseur public des années 1970.
koukourouznik
26/12/2005, 21h26
ou comme Pablo Henn cette année ?
koukourouznik
26/12/2005, 22h55
Mes yeux avaient fourchés :D Mais bon, le probléme de ces joueurs c'est qu'on ne les voit pas souvent surtout...