Voir la version complète : Supporters Clermontois
Si il existe quelques supporters clermontois présents sur ce forum et qui était à Jean Bouin nottament ds le club des "Ultras", pouvez vous m'expliquer l'attitude scandaleuse envers Rémi Martin (chanter "Si t'aimes pas rémi martin tappes dans tes mains")...
C'est etre aveugle ou borné que ne pas faire évoluer sa pensée sur ce joueur qui lui, s'est remis en question pour faire évoluer son comportement! Aujourd'hui c'est un joueur immense par son talent et qui apoorte beaucoup à l'"quipe de france!
Bref, plus grand chose a lui reprocher...et pourtant cette attitude lamentable...alors pourquoi?
Ils sont aigris ;)
Il possede pas un tel joueur dans leurs rangs ;)
TwentyTwo
17/12/2005, 23h36
Je pense que ce sont des gens qui ont simplement figé leur sentiment sur Rémy, ce n'est plus le joueur qu'ils voient, mais le cliché qu'ils ont dans leur tête.
Je ne m'étendrai pas vraiment plus sur le sujet, on a déjà tout dit à ce propos. Peut-être le placage de samedi dernier quand il n'était pas à 10 mètres ? Il a pris un carton, dont acte. Ca doit être son premier de la saison, mais ça doit suffire à éveiller les aigreurs des haineux de service.
pour être placée près d'eux je peux vous dire qu'il s'agissait plus d'une coquinerie que d'une méchante moquerie
ne détournons pas les intentions des supporters de CLERMONT s'il vous plait
tout au long du match c'est resté bon enfant comme dit l'expression
Honeybus
18/12/2005, 02h46
Midi Olympique, un mal aimé lui aussi, avait fait un article il y a quelques mois sur la bronca que suscitait le nom de Rémi Martin lors de l'annonce de la composition des équipes sur tous les stades de France... sans qu'une explication claire ne ressorte concernant la raison de cette cabale. Trop bon, trop beau, trop... ?
On va dire que c'est comme ça, l'effet de meute qui s'est trouvé arbitrairement une tête de turc et qui s'acharne, sans raison.
Apparemment, c'est Dimitri le plus détesté des joueurs du St FR par la province du rugby (rappelons que les deux blonds viennent du sud) mais allez faire une chanson avec Szarzewski dedans...
Continuez comme ça les siffleurs et persifleurs : Rémi, en bon compétiteur, est surmotivé par les atmosphères bêtement hostiles, comme tous nos joueurs d'ailleurs qui, s'ils n'avaient pas un mental d'acier, pleureraient à chaque fois qu'ils entrent sur le terrain de leurs adversaires.
Alors laissons certains supporters des pneus déverser leur haine dans une petite chanson : il faut bien qu'ils se consolent des piètres prestations de leur équipe surpayée.
Et puis, reconnaissons que tous les supporters ont des bêtes noires, des joueurs qu'ils aiment bien détester. A Paris, c'est Brennan, l'irlandais de Toulouse, non ?
davidcasg
18/12/2005, 10h53
Je penses que si ils l'ont fait avec une mauvaise attention,ils vont s'en mordre les doigts,quand on manque de respect à un international,c'est aussi à l'équipe de france qu'on manque de respect :!:
C'était pas bien méchant :)
comdomtom
18/12/2005, 13h47
Si il existe quelques supporters clermontois présents sur ce forum et qui était à Jean Bouin nottament ds le club des "Ultras", pouvez vous m'expliquer l'attitude scandaleuse envers Rémi Martin (chanter "Si t'aimes pas rémi martin tappes dans tes mains")...
C'est etre aveugle ou borné que ne pas faire évoluer sa pensée sur ce joueur qui lui, s'est remis en question pour faire évoluer son comportement! Aujourd'hui c'est un joueur immense par son talent et qui apoorte beaucoup à l'"quipe de france!
Bref, plus grand chose a lui reprocher...et pourtant cette attitude lamentable...alors pourquoi?
et pourquoi tout prendre au pied de la lettre ?
mon avis rejoins celui de louise, faut arreter de voir le mal partout.
au moins si tu as entendu ce qu'il chantait, c'est que à 2 (car ils étaient que 2 ou 3 a chanter cela), ils avaient de la voix quand meme, alors que certains chant un peu plus loin dans le virage, chantés par léquipe opposant clermont :roll: bah on entendai pas autant et moins clairement ! :lol: (au cas ou t'aurai pas compris, ceci n'ont plus n'est pas à prendre au premier degré !)
Désolee, chui pas d'accord avec toi...
je pense aussi que c'était du chambrage sans méchancete...
Ils ont simplement repris notre chanson Si t'es parisien tape dans tes mains et l'ont fait rimé avec "Remy MARTIN".
Pour avois discuté avec quelques Montefrrandais et autres clermontois (C'est pas pareil ???), je peux vous dire qu'il n y vait aucune animosité.
Un d'eux m a dit quil était tres agreablement surpris de la sportivité du public....et si on analyse bien , les clemontois-montferrandais(Tiens, c est la meme chose ?) ont tres peu fait de bruit sur NOS pénalités (Bravo messieurs les Clermonteferrandais (Tiens, c'est la meme chose ?)
Sachons accepté le chambrage..ca fait partie du rugby , non ?
Ils étaient super sympa les quelques supporters de Monferrand se trouvant dan le virage paris.
Le dénommé Renard nous a régalé pendant tout le match :lol: . (d'ailleurs Sylvain a mis une petite Photo :wink: ). Il a eu le mérite de chauffer l'avant match et dommage que cela se soit terminé par une course poursuite :twisted:
c'est pas bien méchant et il faut plus retenir leur chant pour soutenir leur équipe!!!!
et puis c'est remy martin en même temps :roll: :lol: :lol:
non je déconne je l'aime de plus en plus en bleu........du XV de france :wink:
Sylv@in95
18/12/2005, 19h20
Ils étaient super sympa les quelques supporters de Monferrand se trouvant dan le virage paris.
Le dénommé Renard nous a régalé pendant tout le match :lol: . (d'ailleurs Sylvain a mis une petite Photo :wink: ). Il a eu le mérite de chauffer l'avant match et dommage que cela se soit terminé par une course poursuite :twisted:
dis donc ami Dudu, comment voulais-tu que je sache qui était :
"Guest Ecrit le : 18 décembre 2005 - 11:36"
tu écris de façon anonyme :lol: :lol:
donc la belle photo mise par oim dans le topic sur le Renard (rubrique vos humeurs) est une photo de notre ami Dudu !!!
Rendons à César ce qui appartient à César :lol:
clemodrapo
19/12/2005, 10h18
Étant présent à Jean Bouin samedi et étant supporter de l'asm je peux vous assurer que ceux ci était simplement du chambrage mignon tout comme la couche pour l'ami fillol il n'y avait rien de méchant comme lorsque vous chantiaient: le stade et que nous répondions toulousain.nous attendions un: paris mais il n'y en a pas eu, nous vous aurions répondu hilton.Je pourrai moi aussi me plaindre des mais ils sont ou?... en vous répondant que peux de parisien a part le vdd et l'amical était descendu en auvergne le week end passé mais je ne le fait pas car cela fait parti de l'esprit de nos tribune.Alors désolé si cela t'as choqué mais je pourrai en dire autant pour ceux qui sifflaient rougerie alors que contre les bocks il devait etre les premiers à l'aclamer.En tout les cas merci au virage pour son accuiel fabuleu et au mois d'avril pour refaire la fete ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Étant présent à Jean Bouin samedi et étant supporter de l'asm je peux vous assurer que ceux ci était simplement du chambrage mignon tout comme la couche pour l'ami fillol il n'y avait rien de méchant comme lorsque vous chantiaient: le stade et que nous répondions toulousain.nous attendions un: paris mais il n'y en a pas eu, nous vous aurions répondu hilton.Je pourrai moi aussi me plaindre des mais ils sont ou?... en vous répondant que peux de parisien a part le vdd et l'amical était descendu en auvergne le week end passé mais je ne le fait pas car cela fait parti de l'esprit de nos tribune.Alors désolé si cela t'as choqué mais je pourrai en dire autant pour ceux qui sifflaient rougerie alors que contre les bocks il devait etre les premiers à l'aclamer.En tout les cas merci au virage pour son accuiel fabuleu et au mois d'avril pour refaire la fete ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Je confirme ce que j'ai deja ecrit plus haut : les Clermontferrandais étaient tres sympathiques et le chambrage n'était qu'amicale.
Et encore une fois BRAVO au VDD (Normal j y étais !!!)