Voir la version complète : Joueurs en fin de contrat
Cardinal
13/12/2005, 00h16
Mathieu Blin, Mirco Bergamasco, Pablo Henn, Rémy Martin, Juan Martin Hernandez, Mike James.
Ca ne serait pas le cas de prolonger ces contrats? 8)
templier75
13/12/2005, 00h32
oulala, faut les faire resigner IMMEDIATEMENT !!!
Mais je ne pense pas qu'il y ait d'inquiétudes à avoir :wink:
rugbysolidarite
13/12/2005, 00h55
James il a pas resigné la semaine dernière ??? :shock:
Olivier Sarraméa........http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/a040.gif Epi pas joueur mais... quand même....Fabien Galthié....http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/a048.gif
Catherine95
13/12/2005, 09h22
Pablo Henn, je ne l'ai pas encore vu jouer, et il doit déjà resigner ????
Epi pas joueur mais... quand même....Fabien Galthié....
En tous les cas pret pour la gigue.....Bon allez je :arrow: :arrow: :arrow:
http://www.stade.fr/docmulti/information/image/image-petit/galthie-cambe051212_min.jpg
Zoubisou
13/12/2005, 09h44
En tous les cas pret pour la gigue.....
http://www.stade.fr/docmulti/information/image/image-petit/galthie-cambe051212_min.jpg
http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/d045.gif J'ai eu la même idée... (en mail à qui tu sais...)http://www.yelims.com/Noel/Noel33.gif
parisienne
13/12/2005, 10h13
Pablo Henn, je ne l'ai pas encore vu jouer, et il doit déjà resigner ????
Pablo Henn n'avait signer qu'un contrat d'un an.
Je ne suis pas sûre qu'il resigne... c'était à mon avis pour pallier la blessure de Pablo Lemoine... au cas où.. non ?
Au fait Pablo Lemoine n'est-il pas lui aussi en fin de contrat ? Il interressait l'USAP, dommage que Galthié ne l'ai pas plus souvent fait jouer (avant sa blessure) on risque de perdre encore un bon element.
wiltord9
13/12/2005, 10h54
Mathieu Blin, Mirco Bergamasco, Pablo Henn, Rémy Martin, Juan Martin Hernandez, Mike James.
je crois qu'il y a des contrats à prolonger absolument.... pas forcément tous..... je ne citerai pas de nom :roll: mais il y a des priorités (notamment 2 joueurs) dans cette liste à mes yeux
parisienne
13/12/2005, 11h02
Au fait Pablo Lemoine n'est-il pas lui aussi en fin de contrat ? Il interressait l'USAP, dommage que Galthié ne l'ai pas plus souvent fait jouer (avant sa blessure) on risque de perdre encore un bon element.
Il a joué quasiment la moitié de la saison dernière en étant blessé en fait...
Je crois que Pablo avait exprimé qu'il ne souhaitait pas partir à l'USAP non ?
Sylv@in95
13/12/2005, 11h20
pour info, les joueurs qui sont "potentiellement" en fin de contrat en juin 2006 :
BERGAMASCO Mirco - FILLOL Jérôme - HENN Pablo - LEMOINE Pablo - LIEBENBERG Brian - MARTIN Rémy - PENAUD Alain - SARRAMEA Olivier
par contre, aucune info sur :
BLIN Mathieu - DOMINICI Christophe - HERNANDEZ Juan - JECHOUX Raphaël - MONTES Yohan - SAUBADE Julien
attention, ce sont des infos d'après un suivis fait par Koukourouznik et moi
Il a joué quasiment la moitié de la saison dernière en étant blessé en fait...
Je crois que Pablo avait exprimé qu'il ne souhaitait pas partir à l'USAP non ?
Oui il voulait honnorer son contrat avec Paris. Mais maintenant la donne n'est plus la même :cry: C'est un battant et je le vois mal continuer au mieux à cirer le banc parisien. On pourrait espérer qu'il y ait plus de roulement en 1 ère ligne pour la prépa de la coupe du monde à laquelle il participera certainement du moins je lui souhaite de tout coeur.
pour info, les joueurs qui sont "potentiellement" en fin de contrat en juin 2006 :
BERGAMASCO Mirco - FILLOL Jérôme - HENN Pablo - LEMOINE Pablo - LIEBENBERG Brian - MARTIN Rémy - PENAUD Alain - SARRAMEA Olivier
par contre, aucune info sur :
BLIN Mathieu - DOMINICI Christophe - HERNANDEZ Juan - JECHOUX Raphaël - MONTES Yohan - SAUBADE Julien
attention, ce sont des infos d'après un suivis fait par Koukourouznik et moi
Personnellement je vois 3 contrats à renouveller chez les "potentiellement" et 4 chez les autres
parisienne
13/12/2005, 11h47
C'est un battant et je le vois mal continuer au mieux à cirer le banc parisien. On pourrait espérer qu'il y ait plus de roulement en 1 ère ligne pour la prépa de la coupe du monde à laquelle il participera certainement du moins je lui souhaite de tout coeur.
Pablo Lemoine n'a pas vraiment ciré le banc la saison dernière :shock: Il ne faut pas résumer une année aux deux finales non plus...
Non je suis d'accord mais je ne pense pas qu'il vive bien le fait d'attendre la blessure ou la selection nationnale d'un des 3 titulaires pour jouer.
comdomtom
13/12/2005, 13h52
domi à un contrat avec le SF jusqu'en 2007...espérons que tout se passe bien et qu'il puisse prolonger un pti peu...mais bon il n'est plus tout jeune le Domi, bien qu'il soit comme le vin et se bonifie avec le temps :roll: :wink:
je crois qu'il y a des contrats à prolonger absolument.... pas forcément tous..... je ne citerai pas de nom :roll: mais il y a des priorités (notamment 2 joueurs) dans cette liste à mes yeux
tu penses comme moi à 2 gars qui jouaient face à face le 12novembre dernier à Nantes? :wink:
Diego fan
13/12/2005, 17h31
Ou alors comme moi à un gars en équipe de France et un autre polyvalent des Pumas :mrgreen:
wiltord9
13/12/2005, 18h24
je ne dis rien......il ne faut pas vexer les autres!!!!! :oops: :oops: :oops: :lol:
ps: mais c'est vrai que quand on parle "priorité pour le club", on semble d'accord.... 2 joueurs se dégagent quand même..... :roll:
Non, vous n'avez pas l'air super d'accord, à part pour un bien sûr, mais là je pense vraiment que tout le monde est d'accord. :wink:
wiltord9
13/12/2005, 19h44
Non, vous n'avez pas l'air super d'accord, à part pour un bien sûr, mais là je pense vraiment que tout le monde est d'accord. :wink:
ahhh bon????
qui voyait autres qu'hernandez et martin???? :shock:
:lol: :lol: :lol:
2 joueurs qui jouaient face à face le 12 novembre à Nantes, pour moi c'est pas Hernadez, mais je peux me tromper. :)
Il me semble bien que c'était France-Canada le 12 novembre à Nantes, donc je me répète je crois que vous n'êtes pas tout à fait d'accord. :wink:
Moi, je garde les 3. M'enfin...
Diego fan
13/12/2005, 21h10
On doit même tous les prolonger Rémy, Juan, Mike, Mirco qui est encore jeune et prometteur et puis après ça dépend de ce que Mathieu veut...
domi à un contrat avec le SF jusqu'en 2007...espérons que tout se passe bien et qu'il puisse prolonger un pti peu...mais bon il n'est plus tout jeune le Domi, bien qu'il soit comme le vin et se bonifie avec le temps :roll: :wink:
J'éspere qu'il n'aura jamais un goût de bouchon :wink:
comdomtom
13/12/2005, 21h34
J'éspere qu'il n'aura jamais un goût de bouchon :wink:
:lol: :bravo: :lol:
wiltord9
14/12/2005, 00h06
2 joueurs qui jouaient face à face le 12 novembre à Nantes, pour moi c'est pas Hernadez, mais je peux me tromper. :)
Il me semble bien que c'était France-Canada le 12 novembre à Nantes, donc je me répète je crois que vous n'êtes pas tout à fait d'accord. :wink:
Moi, je garde les 3. M'enfin...
oups!!! :oops: :oops: :oops:
désolé, j'avais lu en diagonale..... tu parles de james.....oui désolé....
je pense aussi qu'il faudrait le prolonger.....
mais je disais simplement ( en prenant tous les facteurs entrant en jeu) que pour moi, je voyais 2 priorités......c'est à dire 2 joueurs à faire resigner absolument pour l'intérêt du club..... martin et hernandez!
maintenant james est excellent.....c'est juste le facteur "âge" qui font que je le vois moins essentiel pour le club que les 2 autres.....mais bon, c'est un avis comme un autre..... je te comprends parfaitement aussi! ;-)
MeL 1013
03/01/2006, 11h00
UP!!!!!
Je suis d'accrod... Hernandez et Martin sont une nécessité!!!!!!!!!!
:wink: :wink:
vu comment Martin est acceuillie sur les autres stades que Bouin je le vois mal signer ailleurs à moins de partir à l'étranger
Remy Martin peut venir quand il veut sur la rade, je ne pense pas qu'il serait mal reçu... enfin en cas de maintien en top14 :?
Sylv@in95
03/01/2006, 15h30
Remy Martin peut venir quand il veut sur la rade, je ne pense pas qu'il serait mal reçu... enfin en cas de maintien en top14 :?tu crois vraiment que Rémy Martin ira jouer en ProD2 ?? :lol:
bon, ok, je sooooorrrrrssss :arrow: :arrow:
MeL 1013
03/01/2006, 15h32
Remy Martin peut venir quand il veut sur la rade, je ne pense pas qu'il serait mal reçu... enfin en cas de maintien en top14 :?tu crois vraiment que Rémy Martin ira jouer en ProD2 ?? :lol:
bon, ok, je sooooorrrrrssss :arrow: :arrow:
Il a le droit de rever!!
on dit toujours que l'espoir fait vivre!!!
Je vous rassure, c'était bien une boutade pour dire qu'il faudrait être fou pour ne pas s'intéresser à un joueur comme lui... ;)
Rémy est de plus en plus apprécié par les supporters des autres équipes (sauf quand il joue contre eux).
Certains supporters toulousains le verraient même bien chez eux, vous voyez que tout arrive. :lol: :lol: :lol:
En tout cas :
Pour Martin ça se discute
Le troisième ligne international, rémy Martin devrait prolonger son contrat au Stade Français. Si un accord de principe a été trouvé avec les dirigeants parisiens, les discussions se poursuivent quant à la durée du contrat. L'affaire devrait être réglée courant janvier.
Source : Midol de lundi
MeL 1013
03/01/2006, 21h34
Merci Delph pour ces précisions ô combien capitales!!!
:wink: des infos sur hernandez ?
Sylv@in95
03/01/2006, 22h00
merci Delphine :lol:
allez, on dit 3 ans pour Rémy Martin :lol:
Honeybus
03/01/2006, 23h28
Est-ce la rumeur qui s'auto-alimente mais M. Blin est annoncé tout particulièrement (dans les forums certes) à Brive et à Perpignan... C'est peut-être aller vite en besogne, non ?
Garder Martin et Hernandez est indispensable mais Mike James aussi : c'est un grand 2è ligne, une poutre maîtresse, et son expérience sera utile pour une ou deux saisons encore, même s'il ne fait pas les matchs en entier.
Pour Henn et Mirco B., comme pour Saubade et Lacroix, ce n'est pour l'instant pas le gros lot. La suite risque de devenir délicate pour eux...
C'est vrai que les supporters de l'USAP verraient bien Momo chez eux, ils le citent presque tous dans le topic du recrutement vu par les gens du forum.
Après,...
koukourouznik
03/01/2006, 23h50
Blin à l'USAP.... C'est marrant mais je le vois tres mal là bas.... Brive c'est encore pire....
A vous de deviner pourquoi....
magicien.net
04/01/2006, 01h28
C'est vrai que les supporters de l'USAP verraient bien Momo chez eux, ils le citent presque tous dans le topic du recrutement vu par les gens du forum.
Après,...
ouai c'est que des "on dit"... c'est pareil que les "je le vois pas là-bas"
koukourouznik
04/01/2006, 01h59
Après,...
ouai c'est que des "on dit"... c'est pareil que les "je le vois pas là-bas"
pas faux, mais si tu veux on peut parrier quand même. Si il part je mise plus sur une grande ville comme il y en a tres peu dans le top 16 :wink:
the strangler
04/01/2006, 03h05
Il jouera au LOU, donc...
Car au Stade Toulousain, c'est un peu bouché hein. Je le vois mal se retaper la concurrence avec deux internationaux s'il s'en va... Servat et Bru ne semblent pas disposer à partir.
Après, la plus grande ville, c'est Montpellier, Clermont ou Bordeaux en Pro D2 ou Aix/Marseille...
Je le vois plus capable de se faire la malle au Metro Racing... Il n'a plus aucune chance d'être international (il l'aurait été sinon depuis longtemps... Et je pense qu'il le méritait), il va avoir du mal à reprendre sa place de titulaire à Paris... Il semble extrèmement attaché à Paris.
Donc...
Blin au Métro un des meilleurs talon de France en D2 :roll:
Stadiste Normand
04/01/2006, 18h31
Je le vois bien signer au BO, afin de rejoindre et concurencer son grand ami Auguste :lol:
Moi, j'espère bien que Rémy va rester au SF. Après Stéphane, c'est lui que je préfère c'est mon deuxième chouchou. Alors, Rémy si tu lis mon message, je t'en supplie reste à Paris. :cheer2:
the strangler
05/01/2006, 01h56
Blin au Métro un des meilleurs talon de France en D2 :roll:
Et il reste à Paris et il joue.
Tu vois Blin partir de Paris ?
Moi je le vois plus capable de rester à Paris et jouer pour le Metro Racing plutôt que jouer en top 14 avec Montpellier.
Regagner sa place ? Possible mais vraiment difficile.
Il peut (malheureusement) se contenter de sa place actuelle...