PDA

Voir la version complète : Présentation + beaucoup de questions

Cardinal_
06/12/2005, 00h16
Salut tout le monde! En attendant d'être "officiellement" admis sur ce forum par les modérateurs je me présent: je suis Alessandro, 33 ans et je suis italien. L'amour pour une fille extraordinaire m'a amené, depuis presque trois ans, dans une des villes que j'ai toujours adoré: Paris. Ma passion pour la ville de Paris m'a naturellement amené à être un supporter des équipes qui la représentent mais, malheureusement, je n'ai jamais eu l'opportunité d'aller au stade pour suivre les matchs, donc, quand il en avait, je suivais les matchs du Stade à la télé. Donc même si j'ai toujours été passionné pour le rugby j'ai eu mon "vrai" coup de foudre seulement quand j'ai réussi, finalement, à aller pour la première fois au Jean Bouin pour le dernier match du Stade contre Bayonne.
Ca a été une expérience extraordinaire, ça a été "vivre" le rugby pas seulement le regarder. Depuis, j'ai décidé de ne plus rater de matchs ou, au moins, d'en rater le moins possible, donc j'ai tout de suite acheté les places pour le matchs contre Biarritz et Clermont et voilà que j'arrive à mes questions:

1) Il me semble que ce n'est plus possible d'acheter un abonnement pour la saison en cours, normalement quand on peut commencer à acheter un abonnement pour la saison prochaine? Où? Où je peux trouver les prix (c'est bien aussi les prix de la saison en cours, c'est juste pour me faire une idée) ?
2) Tribune Paris ou virage? (contre Bayonne j'étais en tribune, pour Clermont je serai dans le virage mais ma question est pour savoir ce que vous préférez en terme de vision, ambiance etc.)
3) Quand le VDD ouvrira à nouveau les inscriptions? (j'ai essayé d'écrire à papaours à l'adresse que j'ai trouvé sur le site du VDD mais les mails retournent en arrière)
4) "Les Amis du Stade" ils sont placés où normalement?
5) Pour acheter un maillot pour moi et une écharpe pour ma copine est ce qu'il y a d'autres kiosques à part celui derrière la pelouse? Il y ont aussi des magasins ou seulement la boutique en ligne?
6) Acceptez parmi vous un "parisien italien"? :-)

Voilà, pour le moment c'est tout, merci pour la patience et excusez moi si j'ai fait des fautes d'orthographe :oops:
A bientôt et ALLEZ LE STADE

Alessandro/Cardinal

Adeline
06/12/2005, 00h41
http://img384.imageshack.us/img384/9376/hello9ll.gif (http://imageshack.us) Bonsoir à toi et bienvenue !! Ma petite contribution a tes questions...

5) Pour acheter un maillot pour moi et une écharpe pour ma copine est ce qu'il y a d'autres kiosques à part celui derrière la pelouse? Il y ont aussi des magasins ou seulement la boutique en ligne?
Euh... il se fait tard mais apparemment tu ne parles pas de la boutique par "kiosque derrière la pelouse??" Donc en dehors des matchs tu peux aller à la boutique du Stade, au 2 rue du commandant Guilbaud, tout près de JB. Tu peux trouver les horaires d'ouverture et plus de détails sur ce site.

Bien sûr ! D'autant plus que tu as l'air très motivé!! :D
Pour le reste il faudra attendre les réponses des pros... :wink:

Ad :yeaah:

sealovelolo
06/12/2005, 00h45
Salut tout le monde! En attendant d'être "officiellement" admis sur ce forum par les modérateurs je me présent: je suis Alessandro, 33 ans et je suis italien. L'amour pour une fille extraordinaire m'a amené, depuis presque trois ans, dans une des villes que j'ai toujours adoré: Paris. Ma passion pour la ville de Paris m'a naturellement amené à être un supporter des équipes qui la représentent mais, malheureusement, je n'ai jamais eu l'opportunité d'aller au stade pour suivre les matchs, donc, quand il en avait, je suivais les matchs du Stade à la télé. Donc même si j'ai toujours été passionné pour le rugby j'ai eu mon "vrai" coup de foudre seulement quand j'ai réussi, finalement, à aller pour la première fois au Jean Bouin pour le dernier match du Stade contre Bayonne.
Ca a été une expérience extraordinaire, ça a été "vivre" le rugby pas seulement le regarder. Depuis, j'ai décidé de ne plus rater de matchs ou, au moins, d'en rater le moins possible, donc j'ai tout de suite acheté les places pour le matchs contre Biarritz et Clermont et voilà que j'arrive à mes questions:

1) Il me semble que ce n'est plus possible d'acheter un abonnement pour la saison en cours, normalement quand on peut commencer à acheter un abonnement pour la saison prochaine? Où? Où je peux trouver les prix (c'est bien aussi les prix de la saison en cours, c'est juste pour me faire une idée) ?
2) Tribune Paris ou virage? (contre Bayonne j'étais en tribune, pour Clermont je serai dans le virage mais ma question est pour savoir ce que vous préférez en terme de vision, ambiance etc.)
3) Quand le VDD ouvrira à nouveau les inscriptions? (j'ai essayé d'écrire à papaours à l'adresse que j'ai trouvé sur le site du VDD mais les mails retournent en arrière)

Voilà, pour le moment c'est tout, merci pour la patience et excusez moi si j'ai fait des fautes d'orthographe :oops:
A bientôt et ALLEZ LE STADE

Alessandro/Cardinal

Déjà, bienvenu sur le forum, :bravo:
pour répondre à tes questions :
(désolé c'est un peu dans le désordre)

3) pour l'inscription au vdd tu peux le faire dès aujourd'hui, envois moi ton mail en mp, je me ferais un plaisir de te donner les coordonnées de papaours (attention, c'est juste pour l'inscription au vdd, car pour la campagne d'abonnement, il faut maintenant attendre la fin de la saison)
tu as essayé l'adresse papaours@vdd.asso.fr
sinon , vas sur www.vdd.asso.fr en haut de la page clique sur "nous contacter"

2) dison que si tu souhaite être à l'abris des caprices du temps, il est préférable d'être en tribune, mais si tu préfère te réchauffer en chantant, en bougeant et que tu as prévu des gants et une écharppe, viens avec nous dans le virage, on t'accueillera volontier. :bier:

1) comme dit précédemment, la campagne d'abonnement est clause, mais pour le prix des places, compte entre 10 et 30 euros par match (tout dépend où tu souhaite être placé)

5) tu peux aussi trouver tous les accessoires du supporter à la boutique, située au 2 rue du commmandant Guilbaud (dans le complexe stade français), Paris 16e (M° Pte de Saint-Cloud). Horaire d'ouverture : Du mardi au vendredi de 11 à 14h et de 15h à 19h. Ouvert le samedi de 14h à 19h (fermé le lundi, fermé les jours de jours de matchs au Stade Jean Bouin)

4) les amis du stade sont placés en tribune parc des princes (les places exact je ne te le dirais pas de peur de te dire une bêtise)
voici l'adresse de leur site : http://rmontana.club.fr/amistadefr/index.htm

6) accepter ???? non ! !! apprécier la venue d'un parisiano italien ou italiano parisien :voui ! ! ! bien sûr ! ! ! tu es les bienvenu ainsi que ton épouse ... :bier: :dj: :bier:

Amicalement

parisienne
06/12/2005, 00h52
Quel enthousiasme ! C'est bien rafraîchissant ! :wink:

Ummm... laisse nous réfléchir... il va falloir voter je crois... :roll: ... pfff c'est que les italiens au Stade français, c'est bof bof... Mirco n'a aucun fan :mrgreen: , Mauro est délaissé depuis qu'il a coupé ses belles bouclettes http://www.cheesebuerger.net/images/midi/frech/a040.gif .. et Parisse n'apporte vraiment rien à l'équipe depuis son arrivée http://www.cheesebuerger.net/images/midi/frech/a020.gif ... mais parce que c'est toi, nous allons faire un effort http://www.cheesebuerger.net/images/more/schilder/s006.gif

NDi
06/12/2005, 07h32

Dans le tribune Parc des Princes et plus générallement en F.

Sylv@in95
06/12/2005, 09h44
non, il est impossible de prendre un abonnement au Stade Français en cours pour la saison en cours. Les prochains abonnements pour la saison 2006-2007 seront disponibles début juillet 2006. Pour les prix, je vais rechercher un topic que nous avions dû faire au moment des abonnements 2005-2006... et te rapporterai les infos.

la Tribune Paris et le Virage ne font qu'un :lol:
Par contre, moi qui suis en Tribune Parc des Princes, Tribune D depuis la saison 2002-2003... et je préfère cette tribune.

3) Quand le VDD ouvrira à nouveau les inscriptions? (j'ai essayé d'écrire à papaours à l'adresse que j'ai trouvé sur le site du VDD mais les mails retournent en arrière) je pense que Papaours est entré dans sa période d'hibernation :lol: :lol:

4) "Les Amis du Stade" ils sont placés où normalement? Les "Amis du Stade" sont situés en Tribune Parc des Princes, en F ... et l'adresse de leur site internet est : http://members.aol.com/amistadefr/

5) Pour acheter un maillot pour moi et une écharpe pour ma copine est ce qu'il y a d'autres kiosques à part celui derrière la pelouse? Il y ont aussi des magasins ou seulement la boutique en ligne? l'idéal serait que tu ailles directement à la boutique du SF, rue du Commandant Guilbaut... où tu pourras trouver tout ce qui t'intéresse et tu seras servis par une charmante vendeuse :lol:

6) Acceptez parmi vous un "parisien italien"? :-) ooouuuiiiii !!!! et si tu viens pour le prochain match à Jean Bouin, SF-ASM le 17/12/2005, on peux s'organiser pour se rencontrer avec les autres supporters parisiens au Bar de Pieter de villiers et Sylvain Marconnet, "Le Stade" avant ou après le match pour partager avec toi le Pichet de tisane qui pique de l'amitié :lol: :lol:

Papaours
06/12/2005, 19h12
non je n'hiberne pas et mon mail fonctionne: papaours@vdd.asso.fr ou infos@vdd.asso.fr

je suis également joignable sur mon mobile dont tu trouveras le numéros sur le site www.vdd.asso.fr

je me ferais un plaisir de te rencontrer au match contre Clermont, n'hésite pas à me demander dans la Tribune Paris.

Cardinal_
07/12/2005, 18h21
Merci tout le monde! Merci beaucoup :wink:

ooouuuiiiii !!!! et si tu viens pour le prochain match à Jean Bouin, SF-ASM le 17/12/2005, on peux s'organiser pour se rencontrer avec les autres supporters parisiens au Bar de Pieter de villiers et Sylvain Marconnet, "Le Stade" avant ou après le match pour partager avec toi le Pichet de tisane qui pique de l'amitié

:bier: Très volontiers! Ma moitié et moi nous sommes partants! Donnez nous des instructions et on y sera! :bier:

non je n'hiberne pas et mon mail fonctionne: papaours@vdd.asso.fr ou infos@vdd.asso.fr
je me ferais un plaisir de te rencontrer au match contre Clermont, n'hésite pas à me demander dans la Tribune Paris.

Merci! Je t'écris un mail. On se verra sûrement le 17 :wink:

BIDAB
07/12/2005, 18h45
en voilà un qui à tout compris

il prends direct un billet pour voir le BO :lol: :lol: :lol:

gp29
07/12/2005, 19h07
Un Italien au VDD ? Il est pour moi ! :D (je déconne, il sera à tout le monde :lol: ).
En tout cas, bienvenue chez nous, cher Alessandro, ce sera un plaisir de te rencontrer le 17 !
Juste une question d'un petit-fils d'italienne à un vrai italien : de quelle région d'Italie viens-tu?

PS pour les membres du VDD : si on prévoyait un bizutage? :D (ok je :arrow: )

hugo88
07/12/2005, 22h59
PS pour les membres du VDD : si on prévoyait un bizutage? :D

Alors il restera 150 bizutages a faire apres...! Pourquoi lui?

sealovelolo
08/12/2005, 00h29
purée .... si on faisait un bizutage, il nous faudrait un container de mousse à rasée ! ! :lol: :lol:

mais t'inquiètes pas cardinal_ , on est des gentils, et c'est avec plaisir qu'on t'accueillera dans nos rangs, (que ce soit de façon périodique ou définitive)

tu es le bienvenu ainsi que ta moitié
:D

Sylv@in95
08/12/2005, 06h57
il prends direct un billet pour voir le BO :lol: :lol: :lol:c'est qui le BO ? c'est quoi le BO ? :lol: :lol:

Cardinal
08/12/2005, 20h35

BO? What's BO?

:P :lol: :lol: :lol:
:P
Un Italien au VDD ? Il est pour moi ! (je déconne, il sera à tout le monde ).
En tout cas, bienvenue chez nous, cher Alessandro, ce sera un plaisir de te rencontrer le 17 !
Juste une question d'un petit-fils d'italienne à un vrai italien : de quelle région d'Italie viens-tu?

Merci beaucoup! :wink:
Je viens de Naples:ville de Volcan, pizza, soleil, musique, mer et de personnes avec un grand coeur :D (On se fait rien manquer donc on a aussi des méchants :roll: )

PS pour les membres du VDD : si on prévoyait un bizutage? :roll: :oops: :roll:

Alors il restera 150 bizutages a faire apres...! Pourquoi lui?

Merci Hugo, une bière hommage pour toi :bier:

mais t'inquiètes pas cardinal_ , on est des gentils, et c'est avec plaisir qu'on t'accueillera dans nos rangs, (que ce soit de façon périodique ou définitive)
tu es le bienvenu ainsi que ta moitié

:merci:
:mercilestade:

gp29
08/12/2005, 21h00

BO? What's BO?

:P :lol: :lol: :lol:
:P
Un Italien au VDD ? Il est pour moi ! (je déconne, il sera à tout le monde ).

Merci beaucoup! :wink:
Je viens de Naples:ville de Volcan, pizza, soleil, musique, mer et de personnes avec un grand coeur :D (On se fait rien manquer donc on a aussi des méchants :roll: )

PS pour les membres du VDD : si on prévoyait un bizutage? :roll: :oops: :roll:

C'était de l'humour nul, complètement second degré (esprit rugby dirons certains... :roll: ), faut surtout pas prendre directement tout ce que je dis(oui, je sais pas la fermer, tu le verras... :lol: ). Sérieusement ce sera un plaisir de te rencontrer lors du match contre Clermont, n'hésite pas à te signaler.
Tant qu'on en est aux questions, comptes-tu aller voir France/Italie en février pour les VI Nations (histoire d'être à côté d'un vrai italien, et pas d'un faux comme un ami à moi...)?
PS : A peine arrivé, tu chambres déjà le biarrot ! Je t'aime déjà ! :lol: :P :bravo:

Cardinal
08/12/2005, 23h47
Tant qu'on en est aux questions, comptes-tu aller voir France/Italie en février pour les VI Nations (histoire d'être à côté d'un vrai italien, et pas d'un faux comme un ami à moi...)?

Absolument oui, le problème est de trouver les billets, on m'a dit que pour le VI Nations c'est toujours difficile d'en trouver. :cry:

De toutes façons si on arrive à avoir les billets bien sûr que, si tu veux bien, on ira ensemble! :wink: