PDA

Voir la version complète : defaite de l argentine faca aux samoa

killian's 38
04/12/2005, 01h00
l equipe d argentine s est incliner 28 a 12 contre les samoa a buenos aires(mi temps 12/23) defaite conceder par les pumas qui etait privee de nombreux joueurs.

umaga
04/12/2005, 10h48
Moi ça ne m'étonne pas vu les prestations que j'ai regardées à la télé ce dernier mois.
Et sans vouloir froisser tous les supporteurs des pumas que je sais nombreux sur ce forum, je pense qu'actuellement l'équipe des Fidji (meilleure que les Samoa) est même meilleure que l'équipe d'Argentine.
Cette équipe doit se reprendre si elle veut faire une bonne coupe du monde en 2007 (sans vouloir froisser personne, c'est un conseil d'ami, qu'on soit bien d'accord)

portena
04/12/2005, 11h25
Moi ça ne m'étonne pas vu les prestations que j'ai regardées à la télé ce dernier mois.
Et sans vouloir froisser tous les supporteurs des pumas que je sais nombreux sur ce forum, je pense qu'actuellement l'équipe des Fidji (meilleure que les Samoa) est même meilleure que l'équipe d'Argentine.
Cette équipe doit se reprendre si elle veut faire une bonne coupe du monde en 2007 (sans vouloir froisser personne, c'est un conseil d'ami, qu'on soit bien d'accord)

Les prestations de qui ? De l'Argentine ? T'as de la chance, j'ai pu voir que le match contre l'Ecosse, moi :lol:

Je tiens à souligner que l'équipe des Pumas qui a rencontré les Samoas hier était entièrement constituée de joueurs amateurs (sauf un, ok, ok :mrgreen:). Je ne pense pas qu'il soit réaliste de comparer leur prestation avec celles réalisées pendant la tournée européenne. Mais bon... que les Fidjis soient meilleurs, c'est possible, j'en sais rien pour tout dire, je te fais confiance :wink:.
Quant à se reprendre avant la coupe du monde 2007, c'est effectivement ce que les sélectionneurs tentent de faire depuis quelque temps, avec de nouvelles tactiques de jeu. Il reste encore 2 ans. D'ici là, il peut s'en passer des choses.

t16
04/12/2005, 11h38
Faut voir que les 3/4 des joueurs n'étaient pas là...

portena
04/12/2005, 11h47
Oui, voilà, t16, c'est ce que je viens de dire, merci de confirmer :lol:.

'tain, tu lis jamais les posts des autres avant d'écrire, toi ? :wink: :lol:

t16
04/12/2005, 11h49
Oui, voilà, t16, c'est ce que je viens de dire, merci de confirmer :lol:.

'tain, tu lis jamais les posts des autres avant d'écrire, toi ? :wink: :lol:
Nan c'était trop long chui trop crevé pour le lire :lol: :lol: :lol:

portena
04/12/2005, 11h56
Nan c'était trop long chui trop crevé pour le lire :lol: :lol: :lol:

10 lignes, trop long ? :roll: :lol:
Rahlala, j'vous jure... :wink: