PDA

Voir la version complète : Maillon faible...

dudu
29/11/2005, 17h43
Vu en page d'accueil:
Samedi 3 décembre à 19H sur TF1, Florence Boccolini accueillera dans son emission « Le Maillon Faible », les joueurs du Stade Français Christophe Dominici, Pierre Rabadan, Jérôme Fillol, Benjamin Kayser, Arnaud Marchois, Geoffroy Messina et Sylvain Lettelier, ainsi que Serge Betsen (Biarritz Olympique) et Ludovic Mathieu (FC Auch). Les gains collectés seront reversés au profit de l'association "les enfants de Biemassy" présidé par Serge Betsen.

Mais que vont-ils faire dans cette galère :roll:

fds
29/11/2005, 17h51
oh misère!!!!

NDi
29/11/2005, 18h04
Avec déjà 3 joueurs "de fond de classe"
enfin ceux qui se retrouvent toujours au fond du car
cela nous assure une franche rigolade entre chaque manche.

:lol:

Admin, l'émission a été enregistrée vers quelle date (Car le 3.12.2005 les joeuurs du SF sont à Pau ...

Je suis moi
29/11/2005, 18h17
J'en suis presque tombée de mon tabouret ! :shock: :shock:

C'est génial l'idée de gagner de l'argent pour cette association, mais il ne faut pas abuser... c'est le Maillon Faible quand même !

Enfin j'espère qu'ils sauveront l'honneur en donnant quelques bonnes réponses :lol:

Et pour vous qui sortira en premier ? Les 2 finalistes ?

(ils auraient au moins pu faire "qui veut gagner des millions".... :roll: )

parisienne
29/11/2005, 18h30
Enfin j'espère qu'ils sauveront l'honneur en donnant quelques bonnes réponses :lol:
Ah non surtout pas ! J'espère qu'ils vont faire du "Chat Fillol" :lol:

Tiens j'vais p'tet regarder du coup :roll:

Je suis moi
29/11/2005, 18h33
Non mais ca dépend : soit ils déconnent et ça sera drôle mais pas d'argent, soit ils sont sérieux mais disent des conneries et là bah ils seront ridicules...

Donc c'est risqué comme opération, mais du coup moi aussi j'ai envie de voir ce que ca donne. Mais bon, je déteste ce genre d'émissions, c'est bien parce que c'est eux ! :oops: :wink:

imported_admin
29/11/2005, 18h34
L'emission a été enregistré hier soir.
Je ne vous dirais pas qui a gagné le jeu (vous pouvez prendre les pari :D ), mais comme le dis si bien Ndi, vu le casting ça va être tordant :D

miss domi
29/11/2005, 18h35
L'emission a été enregistré hier soir.
Je ne vous dirais pas qui a gagné le jeu (vous pouvez prendre les pari :D ), mais comme le dis si bien Ndi, vu le casting ça va être tordant :D

bon c'est decidé je regarde :lol:

Je suis moi
29/11/2005, 18h38
C'est Arnaud Marchois qui a gagné !!!

Alors là c'était l'occasion rêvée pour parier sur lui !! :ptdr:

:dj: Marchois Marchois Marchois :cheer2:

lily92
29/11/2005, 19h44
C'est Arnaud Marchois qui a gagné !!!

Alors là c'était l'occasion rêvée pour parier sur lui !! :ptdr:

:dj: Marchois Marchois Marchois :cheer2:

MDRRRR !!! Arrete un peu voyons... tu te rappelles...?! :roll:
J'espere que ce ne sera pas Pierrot le 1er maillon faible... :?

Je pense qu'il y a moyen de vraiment rigoler pour le coup...

Delph
29/11/2005, 19h47
Au moins dans tout ça il y a une bonne nouvelle, Serge Betsen va mieux apparemment! :wink:

elscorpio16
29/11/2005, 20h26
bah faut bien faire un peu de promo du calendrier!! 8)

allez! moi je dirais Domi!!! :D

pipirite
29/11/2005, 21h07
moi je serai dans le train de retour de toulon!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

fille_du_sud
30/11/2005, 08h22
C'est clair que je vais regarder, je ne veux pas rater ça :D

Attend je suis moi, ils vont peut être le faire :shock: on ne sait jamais

En tout cas j'espère qu'ils vont gagner assez d'argent pour l'asso :lol:

parisienne
30/11/2005, 09h18
Non mais ca dépend : soit ils déconnent et ça sera drôle mais pas d'argent, soit ils sont sérieux mais disent des conneries et là bah ils seront ridicules...
Ah ok ok il faut bien répondre pour gagner de l'argent! Ca paraît évident merTe ! (désolée je ne maîtrise pas cette émission :? )
Ouais ben je pense qu'il y aura un savant mélange d'humour et de sérieux!

emmanuel_11
30/11/2005, 12h19
Il faudra donc avoir SUD-RADIO :lol: dans le bureau et TF1 :cry: dans le salon avec l'apéro.

Encore une fin d'après midi difficile :lol:

Je suis moi
30/11/2005, 13h57
Ah ok ok il faut bien répondre pour gagner de l'argent! Ca paraît évident merTe ! (désolée je ne maîtrise pas cette émission :? )
Ouais ben je pense qu'il y aura un savant mélange d'humour et de sérieux!

Bah ca m'étonnerait qu'ils donnent de l'argent à des gens qui répondent mal... Enfin je pense que le but est de répondre à des questions et plus tu donnes de bonne réponses plus tu gagnes de l'argent. Et celui qui répond mal doit être noméé maillon faible ou un truc comme ça (vu le nom de l'éimission....) :roll:

Mais bon comme c'est pour une association, peut être que ca change, je ne sais pas !

comdomtom
30/11/2005, 20h09

:shock: :shock: :shock: en aucun cas je ne te permet de pleurer...une emission ça senregistre...alors que l'as où tu es... :roll: :roll: :? :?

pipirite
30/11/2005, 21h02

:shock: :shock: :shock: en aucun cas je ne te permet de pleurer...une emission ça senregistre...alors que l'as où tu es... :roll: :roll: :? :?

ben justement pour l'instant personne ne peut me l'enregistrer! :roll: mais je te rassure je n'echangerais ma place contre rien au monde!! et d'ailleurs je n'avancerai pas mon depart de toulon non plus!!! :wink:

comdomtom
01/12/2005, 14h44

ben justement pour l'instant personne ne peut me l'enregistrer! :roll: mais je te rassure je n'echangerais ma place contre rien au monde!! et d'ailleurs je n'avancerai pas mon depart de toulon non plus!!! :wink:

parce que toulon :roll: :wink:

fille_du_sud
02/12/2005, 13h48
Ayé nous sommes à J-1 avant de voir le résultat du maillon fortiche :wink:

Finalement pas sur que je le vois mais j'espère que ... finalement je pourrais être chez moi à 18h55 précises :lol:

phephe
03/12/2005, 12h29
the winner is: le pti domi..!ms mefiez vs du pti kayser apré tt on a le droi de rever..lol

parisienne
03/12/2005, 19h14
mdrrrr les questions !

Arnaud Marchois maillon fort deux fois de suite quel talent :lol:

phephe
03/12/2005, 19h36
l'emission se deroule et mon diagnostique n'est pas si mauvais je croise les doigts :wink: ...allez domi et kayser!..pti penchant pr benjamin qd mm :P ..ms faut pas vendr la peau de l'ours avnt de l'avoir tuer...le hasard fera le reste :lol:

parisienne
03/12/2005, 19h38
en tout cas il est très sérieux le p'tit Benjamin :lol:

Delph
03/12/2005, 19h43
l'emission se deroule et mon diagnostique n'est pas si mauvais je croise les doigts :wink: ...allez domi et kayser!..pti penchant pr benjamin qd mm :P ..ms faut pas vendr la peau de l'ours avnt de l'avoir tuer...le hasard fera le reste :lol:

Effectivement finale Domi, Benjamin. :)

parisienne
03/12/2005, 19h46
loooooooooooooooooool la Saint Christophe! C'est énorme :lol:

phephe
03/12/2005, 19h52
jy été preske jle voyais gagner moi!!..tampis ms le domi a du faire sport etudes san lé etudes lol....c de la chance lol :lol: bonne soirée a tous

Zoubisou
03/12/2005, 20h06
Chuis la seule à avoir trouvé suspects les "tournages" de tête systématiques de dominici qui cherchait des yeux hors cadre avant d'répondre ? http://www.cheesebuerger.de/images/midi/froehlich/a048.gif

sophie
03/12/2005, 20h09
Plusieurs joueurs avaient en effet tendance a détourner leurs regards de la caméra pour aller regarder du coté de Rabadan il me semble !!!!

Alpine
03/12/2005, 20h21
:lol: Franchement j'ai trouvé ça trop fort !! Entre les fausses jalousie, les pseudos clans avec son voisin, la vénération à Domi, les p'tits regards aux autres et le bafouillage de Rabadan (mignon comme tout ^^) me suis bien marrée ^^

elscorpio16
03/12/2005, 20h39
et j'avais fait le bon pronostic!!!! c'est Domi qu'a gagné!!! :wink:

:cheer2: :cheer2: :cheer2: DOMI :cheer2: :cheer2: :cheer2:

03/12/2005, 21h11
bel esprit de kayser que de dire qu il veut rester entre stadistes :? :?

moi j aurais bien vu blin et august en plus a l emmision

bah quoi :lol: :lol:

killian's 38
03/12/2005, 21h43
pauvre jerome se faire virer parce qu il est trop petit c etait enorme :lol: pour une fois que je trouve bien cette emission

killian's 38
03/12/2005, 21h51
c dommage qu il y avait pas remy la laurence boccolini devien folle :lol:

phephe
03/12/2005, 21h52
l'émission c t enorme...du grandiose!!c clair lé reponses arrivées tjr du voisin mdr! :lol: ..le pti fillol ils ont vengé fritz mdr :roll: ...c t pas mal ms ils auraient pu mieux faire pr se chambrer (i!s n'ont pas osé c gaillards sont de vrais timides :oops: ..! )en tt cas la st christophe c t pas mal un poil narcissik ms bon on adhere....alé lé dieux!non 1/2 dieu :wink:

killian's 38
03/12/2005, 21h55
on oubliera pas de feter sa fete a domi le 31 decembre mais bon je trouve qu ils ont bien negocier pour qui y est le plus vieux et le plus jeune en finale ils montrent l esprit stade meme chez l adjudent de la 1 ere compagnie

fds
04/12/2005, 00h26
Chuis la seule à avoir trouvé suspects les "tournages" de tête systématiques de dominici qui cherchait des yeux hors cadre avant d'répondre ? http://www.cheesebuerger.de/images/midi/froehlich/a048.gif

comment !!!! on met l'intégrité des joueurs en doute!!!! je suis choquée miss....

Zoubisou
04/12/2005, 07h51
comment !!!! on met l'intégrité des joueurs en doute!!!! je suis choquée miss....
Oh toi, avec l'échéance de samedi, f'rais mieux d'me causer doux... http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/a040.gif
http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/d045.gif

fds
04/12/2005, 10h52
Oh toi, avec l'échéance de samedi, f'rais mieux d'me causer doux... http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/a040.gif
http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/d045.gif

j'ai trouvé une remplaçante pour protéger un INNOCENT....je ne dirais pas son nom pour la protéger.......

Zoubisou
04/12/2005, 10h57
j'ai trouvé une remplaçante pour protéger un INNOCENT....je ne dirais pas son nom pour la protéger.......
C'est un agent double... Elle m'a tout dit !!! :lol: Et surtout, i s'trouve que c'est moi qui ai ses places. http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/d045.gif

fan de Brouzet
04/12/2005, 10h59
J'ai adoré comment ils se sont démontés...:D

miss domi
04/12/2005, 12h50
j'étais en voiture pendant l'emission....une bonne ame l'aurait elle enregistré?? :oops:

comdomtom
04/12/2005, 13h14
j'étais en voiture pendant l'emission....une bonne ame l'aurait elle enregistré?? :oops: :roll: :wink:

c'était très sympa !!

comme dit zoub'...ouais ça regardait pas mal ailleurs...et lorsqu'il restait domi, pierre et benJ...jadore benjamin qui fait un 2 de sa main pour dire aux autres contre qui il vote...soit contre Pierre !!!

le pauvre jerome...il n'a pas été aidé par les arguments de nomination !!!

et Domi lors de la nomination de Betsen qui dit que le match contre le BO est en Avril...super au courant le "demi dieux" !!! :lol: :lol:

c'était bien cool, merci les gars ! :D

killian's 38
04/12/2005, 13h35
mais jerome c est venger hier soir en inscrivant un superbe essai celui du bonus :wink:

hélicia
04/12/2005, 15h21
cétait trop tripant l'émission hier soir mais c dégueulasse pour Jerôme d'avoir été virer des la première manche!!!mais bon....
En tout cas bravo a Christophe d'avoir gagné!! :wink:

Pierre belmiche
04/12/2005, 15h23
cétait trop tripant l'émission hier soir mais c dégueulasse pour Jerôme d'avoir été virer des la première manche!!!mais bon....

Attends , on parles bien du maillon faible sur TF1 là ??? :lol: D'accord y avait les joueurs du stade français mais de la à "tripper"....

comdomtom
04/12/2005, 20h19

Attends , on parles bien du maillon faible sur TF1 là ??? :lol: D'accord y avait les joueurs du stade français mais de la à "tripper"....
bah c'était marrant quoi...donc trippant, enfin moi perso je comprend le sens de la phrase :lol:

et pour les personnes qui disent que benJ et domi regardaient surtout vers pierre pour avoir les reponses...Pierre pour la capitale de la nouvelle zelande...a mon avis le demi dieux a bien du souffler vu comment il la regardé :roll: :lol:

pinknblack
04/12/2005, 22h55
zut !!!
j'ai raté ça, ya une rediff?

elscorpio16
05/12/2005, 09h11
je ne pense pas qu'il y ai une rediff....

fille_du_sud
05/12/2005, 10h33
C'était pas mal ce maillon faible !

Au début j'ai eu peur qu'ils n'aient que des questions faciles comme pour la première manche :shock:

En tout cas bravo au gagnant et aux participants meme s'ils n'ont pas été cool avec Jerome :lol: :lol: :lol: :lol:

A quand "qui veux gagner des millons", "attention à la marche", "question pour un champion" :wink:

maman22
05/12/2005, 11h13
Ouais c'était pas mal, on n'a passé un petit moment sympa. Pas cool, pour Jérôme par contre, j'aurais bien voulu qu'il aille plus loin, ainsi que Pierre. L'essentiel d'abord c'est de participer et de passer un bon moment sans avoir peur du ridicule. :wink: :lol: :mercilestade:

hélicia
05/12/2005, 14h13
ba c sur le maillon faible c nul mais la avec eux c'était marrant quand il se justifiait :D

NicolasSF
05/12/2005, 20h10
Ouais c'était pas mal, on n'a passé un petit moment sympa. Pas cool, pour Jérôme par contre, j'aurais bien voulu qu'il aille plus loin, ainsi que Pierre. L'essentiel d'abord c'est de participer et de passer un bon moment sans avoir peur du ridicule. :wink: :lol: :mercilestade:
Pierre Rabadan (je suppose) est le dernier à être parti apres Domi et Benjamin

maman22
06/12/2005, 12h23
Oui et bien je l'aurais bien vu en finale avec Benjamin. :lol:

TACO
06/12/2005, 12h28
C'est un agent double... Elle m'a tout dit !!! :lol: Et surtout, i s'trouve que c'est moi qui ai ses places. http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/d045.gif

Je ferai dire à Madame que pour le retour, c'est moi qui ai les siennes !!!http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/a036.gif
De toutes façons, elle ne touchera pas à ton protégé, fds, depuis qu'elle a appris qu'en fin de compte le cirage de banc n'était destiné qu'à "préserver" le grand brun, elle est prête à lui ériger une statue http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/a068.gif

Zoubisou
06/12/2005, 12h53
Je ferai dire à Madame que pour le retour, c'est moi qui ai les siennes !!!http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/a036.gif
De toutes façons, elle ne touchera pas à ton protégé, fds, depuis qu'elle a appris qu'en fin de compte le cirage de banc n'était destiné qu'à "préserver" le grand brun, elle est prête à lui ériger une statue http://www.cheesebuerger.de/images/midi/frech/a068.gif
En l'coulant dans du béton... http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/froehlich/g015.gif

TACO
06/12/2005, 13h04
Mais puisque c'est pour le préserver qu'on t'a dit..... Rhooooo ! Têtue comme une mule auvergnate !http://www.cheesebuerger.de/images/midi/konfus/c046.gif