PDA

Voir la version complète : Places pour les Biarrots aux SDF

paquito
28/11/2005, 15h13
Belle attitude en effet. Mais votre "grand" Président n'est pas aussi magnanime en ce qui concerne les places pour le match du 4 mars SF/BO. Il y a beaucoup d'agitation chez les supporters du BO qui attendent toujours que le Stade Français leur envoie des places. On a l'impression que M.Guazzini fait tout pour qu'il y ait le moins possible de supporters biarrots au SDF et surtout qu'ils ne soient pas groupés. Alors qu'il dispose de 80 000 places, c'est mesquin. Heureusement je crois encore au Père Noël, et j'espère que le BO va bientôt recevoir un contingent de places (y compris des places à 5 et 10 euros).

fabulous
28/11/2005, 15h35
Belle attitude en effet. Mais votre "grand" Président n'est pas aussi magnanime en ce qui concerne les places pour le match du 4 mars SF/BO. Il y a beaucoup d'agitation chez les supporters du BO qui attendent toujours que le Stade Français leur envoie des places. On a l'impression que M.Guazzini fait tout pour qu'il y ait le moins possible de supporters biarrots au SDF et surtout qu'ils ne soient pas groupés. ....

Alors là chapeau 8)

Et moi qui pensait que les places étaient en vente sur internet :roll:

Il suffit d'ha****r biarritz et d'attendre de les recevoir par Chronopost.

Allez à bientôt

imported_admin
28/11/2005, 17h11
Je regrette paquito mais je pense que vous faites erreur sur cette question, et que vous accusez à tord notre Président de faire de la rétention de billets, chose qui n'est pas très sympathique de votre part car ce n'est pas franchement "le genre de la maison" d'agir de la sorte si je puis m'exprimer ainsi.

Notre Club a adressé à l'attention du Biarritz Olympique, toutes les informations nécéssaires pour faire une réservation groupé de leurs places au Stade de France, et ce depuis un certain déjà.

Or il semblerait qu'à ce jour, nous n'avons toujours pas reçu de réponse ferme de la part du Biarritz Olympique à ce sujet.

Donc après avoir contacté directement le service billetterie du Biarritz Olympique par téléphone, je peux vous dire qu'ils attendent de leur côté que leur Président s'occupe de ce dossier. Or il semblerait que M. Martin ne pourra pas s'occuper de ce problème avant mercredi. Enfin du côté Aupa BO, apparement ils sont toujours en attente d'une réponse de la part du Biarritz Olympique, car ils n'ont pas les moyens de réserver 300 places à l'avance sans le soutien de leur Club.

Donc avant d'accuser le Stade Français de faire de la rétention de places, peut être pourriez-vous essayer de savoir pourquoi est-ce le Stade de France est déjà rempli au 2/3, et pourquoi le BO ne s'est-il pas encore préoccupé de faire une commande de billets groupé pour ses supporters ? Il y a probablement une explication raisonnable à cette question, mais je suis au regret de ne pouvoir y répondre.

Cordialement,

parisien
28/11/2005, 18h10
bien repondu admin et toc paquito

dudu
28/11/2005, 18h25
Il devient très diplomate notre admi :wink:

imported_admin
28/11/2005, 18h50
Non ce n'est pas "et toc paquito", on est pas là pour se renvoyer dans les cordes mais pour s'expliquer sur un problème qui, je le comprend tout à fait, inquiète nos amis les supporters basques. Donc c'est juste pour vous dire que le Stade Français a fait son boulot, et que maintenant les supporters basques doivent patienter que leur Club en fassent de même.

gigi91
28/11/2005, 18h53
Belle attitude en effet. Mais votre "grand" Président n'est pas aussi magnanime en ce qui concerne les places pour le match du 4 mars SF/BO. Il y a beaucoup d'agitation chez les supporters du BO qui attendent toujours que le Stade Français leur envoie des places. On a l'impression que M.Guazzini fait tout pour qu'il y ait le moins possible de supporters biarrots au SDF et surtout qu'ils ne soient pas groupés. Alors qu'il dispose de 80 000 places, c'est mesquin. Heureusement je crois encore au Père Noël, et j'espère que le BO va bientôt recevoir un contingent de places (y compris des places à 5 et 10 euros).

:?: Bé ... c'est tellement évident ! Max ne veut surtout pas que le Stade soit plein ! L'objectif est de faire une très mauvaise opération financière bien sur :!:

Sylv@in95
28/11/2005, 19h47
et en plus j'ai déjà rembarré paquito à ce sujet, qu'il se permettait d'affirmer des choses sans être sûr de ses infos.
je vais metre une copie du post de l'Amdin chez eux pour la peine...

t16
28/11/2005, 20h38
et en plus j'ai déjà rembarré paquito à ce sujet, qu'il se permettait d'affirmer des choses sans être sûr de ses infos.
Déjà fait.

lastroub
28/11/2005, 21h59
donc bravo a notre président et bravo a notre admin pour cette reponse claire et rapide

Sylv@in95
29/11/2005, 06h46
Déjà fait.oui j'ai vu, qqn a été plus rapide :wink:

le stade forever
30/11/2005, 00h09

Beaucoup de bruit pour rien du coté de Aupa BO...

Nous avons reçu tout les noms, avons été accusé de tout les maux, les pauvres supporters du BO se voyaient en victime du vilain president du Stade Français

Meme la présidente Christine de Aupa BO y a été de sa petite larmichette, je cite :

"mais c'est vrai qu'on dirait que Guazzini prend un malin plaisir a faire trainer les choses... "

je vous passe les déclarations sur les parisiens, c'est à la limite de l'infame...

Tout ca pour voir un post de cette meme personne sur le forum de Aupa BO disant :

"Il est bien clair qu'il y a assez de places à tous les prix pour tout le monde ... "

Pas une excuse, ou meme un semblant de on s'est trompé... rien :shock: Navrant

Donc la prochaine fois avant de s'ennerver et d'insinuer des calomnies, merci de reflechir un peu....

Des que j'aurais retrouvé mon mot de passe sur Aupa BO, j'irais leur faire part de mon sentiment sur cette histoire

LOUBS
30/11/2005, 15h49
Donc je m'excuse a mon nom de ce malentendue car il faut comprendre que lorsque on apprend que 48000 places sont déjà vendues 9a fous les boules parceque on imagine desuite que se ne sont pas les places à 60 euros.

Frailleur non justifier bien heureusement

Merci aux dirigeant PARISIEN d'avoir pensés a nous

A bientot pour une superbe fete comme d'habitude

UN SUPPORTER DU BO PARMIS TANT D'AUTRES

LOUBS
30/11/2005, 15h55
En se qui conçerne nôtre VICE presidente CHRISTHINE que veus tu quand on prend a coeur tous se que l'on fais et bien parfois l'émotion prend le dessus.

Alors pas trop de critique sur elle car si tous le monde avais sa foi ET BIEN ON AURAIT TOUS BIEN AVANCER

UN SUPPORTER DU BO PARMIS TANT D'AUTRE qui ne passe pas sont temps à insulter les supporters PARISIENS comme beaucoups d'autre Biarrots

killian's 38
30/11/2005, 16h46
[quote="LOUBS"]Donc je m'excuse a mon nom de ce malentendue car il faut comprendre que lorsque on apprend que 48000 places sont déjà vendues 9a fous les boules parceque on imagine desuite que se ne sont pas les places à 60 euros ca va vous faire cher l apero avant le match :lol:

capitOle27
30/11/2005, 16h58
C'est pas le tout de prendre les choses a coeur , faut réfléchir parfois, avec sa tête, c'est pas compliqué !

Thorgal
01/12/2005, 20h53
Ben moi je dis "calmon nous, un supporter apporte les excuses " et bien , tout va bien...

Bienvenue à Biarritz pour le 04/03 !!!!