Voir la version complète : les drapeaux au stade jean bouin
killian's 38
25/11/2005, 01h15
que penseriez vous si pour chaque match a domicile il y ait le drapeau francais;argentin,canadien;italien;uruguayen,sud africain dans les travees du stade jean bouin ca serait faire honneur a l origine des joueurs etrangers qui viennent au stade francais pour son esprit de famille et son collectif
vivepablo
25/11/2005, 07h41
c'est pas mal du tout comme idée !!!!!
Félicitation Eden Park ! :p
elscorpio16
25/11/2005, 14h24
ouais mais ya déja pas énormément de drapeaux de Paris!... :(
ouais pa bete comme idée! javou!
killian's 38
25/11/2005, 22h58
il y a pleins de trucs qu on peut faire et on a deja des drapeaux de touche a notre marque pour la coupe d europe :lol:
Bonne idée et au fait j'ai déjà mon drapeau italien qui vient avec moi encourager un certain joueur aux matchs internationaux :wink:
Une petite question: ou peut-on se procurer ces drapeaux? je pense à une certaine supportrice d'un joueur argentin qui doit jouer numéro 15 je crois :wink:
Sylv@in95
28/11/2005, 20h02
Une petite question: ou peut-on se procurer ces drapeaux? je pense à une certaine supportrice d'un joueur argentin qui doit jouer numéro 15 je crois :wink:tu connais une fan du numéro 15 Argentin du Stade Français ??? :shock: :shock: il faut que tu me l'a présente !!! :lol: :lol:
elscorpio16
28/11/2005, 20h04
ici par exemple il y en a quelques uns si tu veux! :wink:
>>> http://stores.ebay.fr/Maison-Des-Drapeaux_Drapeaux-Europe_W0QQcolZ4QQdirZ1QQftidZ2QQtZkm <<<
killian's 38
28/11/2005, 21h14
il y a un magasin a grenoble qui fait beaucoup de drapeaux j irai jeter un oeil ce magasin fait tout meme des drapeaux avec bob :lol:
Dudu et Sylv@in vous n'avez pas honte de profiter des absentes pour vous moquer
et bien oui j'aurai bien aimé avoir le drapeau Argentin à cette occasion
j'ai déjà celui du Stade Français offert par un jeune homme que je trouvais charmant ( je ne sais pas si je ne vais pas changer d'avis )
quant à Dudu il ne perd rien pour attendre lui aussi
capitOle27
30/11/2005, 22h05
Trèès bonne idée, j'ammène celui là la prochaine pour les occitans de l'équipe 8)
http://boutique.cathares.org/DTO01-150x150.gif
templier75
01/12/2005, 15h15
Trèès bonne idée, j'ammène celui là la prochaine pour les occitans de l'équipe 8)
http://boutique.cathares.org/DTO01-150x150.gif
On parle des drapeaux nationaux je crois
:cupidon:
LOL
templier75
01/12/2005, 15h18
Sinon, je ne sais pas si les drapeaux nationaux sont une bonne idée car il s'agit de matchs de championnat, donc des clubs.
:idea: Après les autres clubs vont encore nous seriner que nous sommes qu'un club de mercenaires sans âme... et que c'est pour cette raison que nous n'avons pas de drapeaux à nous mais les drapeaux nationaux.
Ceux du SF suffisent bien je trouve !
killian's 38
01/12/2005, 17h07
moi je pars dans un principe que chaque joueur etranger du stade francais sois representer par un drapeau de son pays au bord du terrain. que le joueur se sente ravi.ce qui fait la force d un club c le collectif et tout ce qui l entoure :wink:
templier75
01/12/2005, 17h14
moi je pars dans un principe que chaque joueur etranger du stade francais sois representer par un drapeau de son pays au bord du terrain. que le joueur se sente ravi.ce qui fait la force d un club c le collectif et tout ce qui l entoure :wink:
Je trouve que c'est quand même mélanger deux choses différentes, quand nos joueurs étrangers jouent, c'est pour le SF et pas pour leurs pays. Tu honores nos joueurs étrangers en faisant flotter les 3 éclairs, pas leurs drapeaux étrangers.
De toute façon, tu fais ce que tu veux, mais je t'assure que des drapeaux nationaux lors d'un match du Top 14 n'ont pas leur place et feraient "tâche" au stade JB (comme ailleurs).
killian's 38
01/12/2005, 17h29
Je trouve que c'est quand même mélanger deux choses différentes, quand nos joueurs étrangers jouent, c'est pour le SF et pas pour leurs pays. Tu honores nos joueurs étrangers en faisant flotter les 3 éclairs, pas leurs drapeaux étrangers.
De toute façon, tu fais ce que tu veux, mais je t'assure que des drapeaux nationaux lors d'un match du Top 14 n'ont pas leur place et feraient "tâche" au stade JB (comme ailleurs). un joueur a beau jouer au stade francais ou dans n importe quel club si il est italien ou argentin il appreciera de voir un drapeau de son pays aux abords du terrain ca peut que motiver plus les joueurs
templier75
01/12/2005, 18h27
De toute façon, tu fais ce que tu veux, mais je t'assure que des drapeaux nationaux lors d'un match du Top 14 n'ont pas leur place et feraient "tâche" au stade JB (comme ailleurs). un joueur a beau jouer au stade francais ou dans n importe quel club si il est italien ou argentin il appreciera de voir un drapeau de son pays aux abords du terrain ca peut que motiver plus les joueurs
petite nuance : il ne joue pas en tant que joueur argentin, sud-africain ou autre mais en tant que joueur du SF.
killian's 38
01/12/2005, 18h35
je suis d accord qu il joue pour le sf mais on prend par exemple nani corleto il est argentin je pense que ca lui ferai plaisir de voir un drapeau de son pays au bord du terrain et apres chacun ses opinions et ses convictions moi je pense que c pas mal c pas parce que c mon idee ca serait une autre personne j aurai les memers sentiments.libre aux personnes d aimer ou pas chacun son point de vue
Diego fan
01/12/2005, 18h45
Moi jsui totalement d'accord avec edenpark, ça se voit très fréquemment dans un autre sport à ballon et ça rend très bien :wink:
killian's 38
01/12/2005, 20h28
Moi jsui totalement d'accord avec edenpark, ça se voit très fréquemment dans un autre sport à ballon et ça rend très bien :wink: moi je pense que ca booste encore plus un joueur si il se sent soutenu et admirer comme le dit diego fan dans la plupart des stades de foot on trouve des drapeaux bresiliens ou d autres nationalites