PDA

Voir la version complète : Vous êtes nouveau sur le forum

Page : 1 2 [3]

rugbygirl75
11/11/2007, 20h14
Les places devraient pas tarder à arriver! il faut aller régulièrement sur la billeterie! patience patience ...

Insigma
11/11/2007, 20h21
Ah ok, je checkerai régulièrement alors.
Selon vous, plus intéressant Bayonne ou Dax ?

zazibelle01
12/11/2007, 13h48
Bonjour à tous et à toute,

Je me présente je m'apelle Isabelle,j'ai 23 ans et j'ha**** Chatenay-Malabry dans les Hauts-de-Seine!!!! A la base je suis du sud, plus précisement de Toulouse où c'est dévellopé mon amour pour le rugby sachant que je cotoyée des joueurs du ST, d'un coté par chez moi le rugby c'est un peu le sport local tout le monde se doit d'aimer ca malheureusement pour les footeux;) !!!
Ce qui me plait dans le rugby c'est cette violence controlée qu'on peut voir dans certaines actions, un jeu plein de régles ou le but n'est pas de se faire mal mais de jouer fairplay!!!!
Voila vous savez tout!!!!

Bisous et allez le SF!!!:cheer2:

ab170982
12/11/2007, 17h00
je ne me suis pas presenter: je m'appelle aurore, j'ai 25ans, je suis vendeuse en pret à porter et vis à tours.
originaire de region parisienne j'ai toujours affectionner les clubs parisien(surtout le psg). Mais depuis quelque annee le foot me lasse(en generale), mon frere ma fait decouvrir le rugby en detail(lui est fan depuis ces etudes à tarbes il y a environ 15ans). il a donner le virus a sa fille de 5ans et son fils de 2ans commence a si mettre aussi...J'aime regarder un peu tous les sport à la tele, en prioriter le rugby et le handball; qui a mon gout n'y passe pas assez. En live c'est toujours mieux, mais mon boulot ne me le permet pas beaucoup, ainsi que la distance(de paris...)
part ça j'aime partager des moments avec ma grande famille: 2 freres, 2 soeurs, 2 niece et 1 neveu. Le soucis c'est la distance: 2 sont a toulouse, 1 a versaille et l'autre a amboise. voila je pense ne rien avoir oublier. :rolleyes:

sumo
12/11/2007, 17h25
amboise tours c'est 32 km ensuite tu rejoins ta famille de versailles après une de TGV pour venir à Jean Bouin... :D

bienvenue je t'ai mise dans le "fichier"
vous êtes nombreux(ses) de Tours et ses environs,
ça pourrait devenir l'un des premiers pôles de supporters du SF régional ;)

et bienvenus aux autres aussi

Papaours
12/11/2007, 17h45
la grosse asso du sf regionnale est a Etaples ils etaient avec nous samedi et pour toulouse ils seront entre 180 et 200

Supporter_Nono
14/11/2007, 17h05
Prénom :
Noël

Surnom :
Nono alias Brad

Accident :
Je suis malentendant mais je parle bien le français à cause sa naissance

Lieu de résidence :
Paris

Passe-temps :
je suis tres grand fan du Paris SG et Stade Français CASG ( rugby ) depuis j' etais petit ( environ 2 ans ) , aller au restaurant, au cinéma , les voyages et Rencontrer une femme sérieuse ( je suis célibataire plus que jamais ! )

Ingrid974
15/11/2007, 06h52
Bonjour à tous, moi c'est Ingrid, j'ai 19 ans et je vien d'une magnifique petite Ile de l'océan indien, la Réunion.

J'aime tout les sports, particulièrement le rugby, le foot, la formule 1,
le tennis et j'en oublie surment un peu.
Au SF, mon dieux s'appel Rémy Martin, je crois que j'ai presque toute ses photos, maintenant quand je cherche des photos ou news de lui tout ce que je trouve je les ai déjà!

Je suis une fille qui aime rire, parler sport et musique.
Par contre hypocrite s'abstenir !!!!!!!!

Avant je regarder le rugby à la télé, mais j'ai réellement connue le rugby (comme beaucoup de gens je pense) à la coupe du monde. Même s'il n'a pas beaucoup jouer, Rémy Martin ma donner l'amour du rugby !!
Depuis que j'ai connu ce site, j'y suis quasiment tous les jours!

Que dire d'autre, à part que j'ai une personalité que pas beaucoup de gens comprène, je pense aussi que même mes copines avec qui je ne peux pas parler sport (car elles n'aiment pas beaucoup ça!!!) ne me connaissent pas réellement, c'est grave !

Je suis rigolote, parésseuse, bordélique, j'aime bien manger et je reconait que j'ai quelques kilos à perdre, mais pour l'instant je ne cherche pas le grand amour, il viendra quand il viendra et je m'aime comme ça, donc tout beigne.

J'espère que je vais me faire plein de nouvelle connaissance ...

Je suis preneuse d'une photo de Rémy dans les calendriers précédent, alors si quelqu'un serait assez aimable pour me le donner sur mon mail ingrid@stade.fr

Couscous
17/11/2007, 15h17
Bonjour à tous,

Je suis également supporter du stade francais et habitant sur Paris et je souhaitai avoir des renseignements sur les clubs de supporters.
Existe t'il un endroit ou l'on peut s'inscrire ? Quel est le ou les noms du club des supporters ?
je vous remercie d'avance !!!!!! ;)

annleo
17/11/2007, 15h29
oui c'est très beau la bretagne mais malheureusement le rugby n'y est pas très étendu mais depuis la cdm ça commence à venir

Louis19
17/11/2007, 18h35
Bonjour à tous, moi je suis Louis Ferdinand (alias Louis XIX), je suis argentin, j’ai joué rugby au Cardinal Newman, et je suis un grand fan des Pumas, donc comme beaucoup de joueurs argentins sont en France avec Stade Français, je me considère un fan aussi de votre club. J’avais une grande admiration pour nos Pumas, particulièrement pour Agustin Pichot, Ignacio Corleto et Juan Martin Hernandez, j’espère que le dernier va rester avec vous, mais tout le monde connais que celui ci voulez jouer en Angleterre avec le Leicester, sera un dommage pour le Stade français, mais chacun a la liberté de prendre la décision plus appropriée pour ses intérêts. Sera une grande perdre pour votre équipe, de toute façon il faut voir comme continuera cette situation, j’imagine comme Docteur en Droit Internationale qu’il doit respecter son contracte avec le club, au moins que les autorités l’autorisent à quitter Stade Français pour joindre les Tigres de Leicester et son grand ami Marcello Loffreda, alias Le Tano. Je vous souhaite tout le mieux, et je suis très content de pouvoir participer dans ce forum. En même temps, j’avais l’espoir que je peux exprimer mes opinons librement, je sais que quelques-unes de mes idées ne sont pas partagées par beaucoup de vos membres, mais la liberté de dire c’est qu’on considère la vérité, peuvent être fastidieux pour certains membres, mais cette une conquête très importante de notre civilisation. Si je me trompe, je sais le reconnaître, me je suis un homme passionné qu’est toujours a la recherche de la vérité, de la connaissance qui nous permettre être des hommes qui peut approfondir notre personnalité. Je sens un profond respect pour toutes les idées, mais toujours s’il y avait une correspondance fondée par le respecte réciproque.
D’autre coté, je suis un homme qui aime tous les sports, particulièrement le rugby, le tennis, le polo, le football, le ski et tous les sports de la montagne. Mais j’ai retourné à ma grande passion de ma jeunesse, je ne suis pas un vieillard, au rugby grâce à ses hommes extraordinaires qui sont Les Pumas, je suis très fière de tous eux, GRANDES AGUSTIN, NANI, FELIPE, MANUEL, JUAN MARTIN, et tous ceux qui méritent la reconnaissance de tous les Argentins comme les fervents admirateurs du rugby, particulièrement en France et partout le monde. Tout le mieux pour vous mes nouveaux amis, et je vous souhaite une joyeuse Noëlle et une formidable 2008, spécialement pour Stade Français et ses joueurs et nos Pumas
:D

vulcanienne
20/11/2007, 09h48
je suis françoise ...43 ans...divorcée... récemment en Alscace ......je regarde le rugby depuis fort longtemps a la tv (quand il y a des matchs) sans en comprendre les règles car chez moi ....pas de fan.....

puis un jour j'ai fait la connaissance d'un ancien joueur qui a pris le temps de m'expliquer....les dieux du stade je connaissais par les calendriers....je suis une ancienne parisienne c'est donc par amour viscéral que je me suis tournée vers mon équipe .....

et je suis vraiment tombée dedans quand j'ai fait mon premier stade ......tournois des 6 nations ...stade de france ....france / pays de galles.....:merci:

et voilà .....je crois qu'en plus c'est contagieux ......car mon fils de 16 ans et ma fille de 9 ans sont devenus accro comme maman .....

bien sur je me suis régalée ...avec la coupe du monde ...je regrette simplement que trop sur canal et trop peu sur les chaines publiques .....

je ne désespère pas ....nous aurons la tnt pour fin 2007 debut 2008 ....je vais enfin .....pouvoir me faire plaisir .....avec une bonne bière et mes cahuètes ...a hurler devant la tv.......danser ma haka a moi......bref me faire plaisir avec mes gamins ...devant un bon match

j'aime ce sport .....et la mentalité.....trop vieille et trop poids plume pour y jouer ......dommage .....

pas grave ......
au plaisir et contente de connaitre ce forum ....je me sentirais moins seule maintenant dans ma passion

Angixel
20/11/2007, 15h30
Bienvenue :)

(On est jamais trop poids plume pour jouer au rugby, j'en suis la preuve vivante avec mes 45kg je me fais ratatiner mais bon ... c'est marrant! :ptdr: )

vulcanienne
22/11/2007, 16h13
en fait tu as raison ...je vais regarder si il existe un club ....pour les filles de plus de 40 ans ...dans mon secteur ....:ptdr: ....mais je garde mon beau maillot ....

Clodou
22/11/2007, 22h01
coucou tout le monde!!!
Voila cela fait a peu pres 5min ke je suis inscrite donc je voulais me présenter à vous!!
Alors j'ai deux passions dans la vie le cinéma é bien sur le rugby!!! koike le rugby c'est assez récent (avt j'aimais bien de temps en temps d match genre france/nz) mais depuis que j'ai vu l'année derniere sf/bo au stade de france je crois bien que je suis dvnu ACCRO:cool: C'est devenu une vrai drogue! Eh oui!!! Maintenant quand j'ai les moyens j'essaie d'aller au stade comme par exemple le weekend prochain face a Dax et le pack 3matchs au sdf!!!:D
Bon alors a bientot mes nouveaux amis avec qui je partage ma (nvl) passion!!!

Rob191
22/11/2007, 22h05
Salut clodou.
Je te souhaite 1 longue vie avec nous sur ce forum et .... ALLEZ le Stade !!!!:D

Clodou
22/11/2007, 22h31
merci rob de cet accueil c cool...;) moi ossi j'espere rester tres longtps

pjmvir
23/11/2007, 13h02
Bojour à tous,
Bon je me présente. Je suis Virginie ha**** dans le sud et adore le stade français (née à paris cela aide forcément). 33 ans et il me tarde de voir l'équipe jouer.
Je connais 2 petites filles qui adorent Martin et Skrela.
Par contre, mon joueur préféré est Monsieur Christophe Dominici. D'ailleurs, je suis une des Dominici's angels.
Vive le rugby... Hé vi au sud on soutien le stade parisien..:cool:

jena
23/11/2007, 13h29
hello à tous et toutes!!

j'ai enfin pris le temps de m'inscrire sur le forum... je suis donc nouvelle ici et espère pouvoir partager ma passion pour le rugby et le stade français avec vous...
à ce soir pour la match contre Bayonne!!! tribune Paris...

biz à toutes et tous.

jena, 22 ans.:D

ADP91
26/11/2007, 23h19
Et hop , je me lance . Je m'appelle Claude , 50 ans , "amateur de tournoi des
6 nations ( ex 5 ) " depuis toujours et maintenant carrement fan depuis la CDM.Pourquoi fan ? tout simplement depuis que mes trois quarts ( y'en a qui disent ma moitié ..) m'a offert pour mes 50 ans un billet ( le + cher ) pour le match d'ouverture de la CDM . Là ! le choc , le choc emotionnel carrement . FAN-TA-STI-QUE . J'ai découvert d'un coup le Rugby et tout ce qui va avec . C'etait la premiere fois de ma vie que je voyais en même temps 80 000 personnes sympa . Me voilà "camé" , j'en re veux et l'occasion se présente avec SF/CSM . Entre temps mes filles , surtout celle de 7 ans , deviennent accroc . V'la que la petite est "folle" de Skrela ainsi que de Martin , bref elle les connait pesque tous . Nous voilà partis au stade pour voir ce match , j'ai quand même une petite crainte d'emmener la petite . Et là , paf !!(pas le chien ) deuxieme choc et pour tout le monde cette fois . Et encore 79000 personnes sympas , c'est trop bon .
maintenant je ne suis plus crédible à la maison quand je dis que la drogue , c'est de la m....

0bie
29/11/2007, 21h42
Voila c'est mon tour ! J'ai19 ans fan du Stade Francais , Je fais du rugby au club De Forbach ( Vive la Moselle :D ) , Je suis fan de rugby depuis tout petit grace a mon pere qui m'as transmis sa passion ! Et j'espere passer d'agreables moments sur ce Forum !

Angixel
29/11/2007, 21h46
Bienvenue aux nouveaux :D

blu3scar
29/11/2007, 21h51
La vache, on baisse la moyenne d'âge du forum là...

:mrgreen:

Boutons les grabataires :mrgreen:

Angixel
29/11/2007, 21h57
La vache, on baisse la moyenne d'âge du forum là...

Boutons les grabataires :mrgreen:

T'as remarqué que tout le monde dit " Ma petite fille adore Skrela " !

Nounourskrela l'ami des tous petits :ptdr:

annleo
29/11/2007, 22h00

elle est bonne celle là:ptdr:

blu3scar
29/11/2007, 22h08

Quand je te dis qu'il a une bonne tête...

En tout cas ça me rajeunit :mrgreen:

Marco91
30/11/2007, 21h57
Salut a tous, comme peut etre certain l'ont vu sur le topic que j'ai posté, moi c'est marco et je suis d'essonne. J'aime bien la foot c'est pour ca que je suis sur ce forum ^^ je pense voir ma place ;) Sinon j'aime la moto et ... l'alcool je croit bien que c'est tout. Je vous passe un grand bonjour de mon essonne a tous et a toutes (surtout a toute :ptdr: )

Clodou
02/12/2007, 21h01
Je fais du rugby au club De Forbach ( Vive la Moselle :D ) :shock: Savais pas qu'il y avait un club a Forbach!!! Normal ds ma famille passe tous par le club de foot de forbach!!;) Savent pas ce qu'ils ratent!! les jeunes de nos jours on peut plus rien en tirer :ptdr:

0bie
02/12/2007, 22h41
Ouais il ya un club et on est premier en Honneur :D

Pourquoi tu es de Forbach?

Juan_Gar
06/12/2007, 12h15
Salut a tous!!!

Je m'appelle Juan (pas difficile de voir etant donne mon nick :) ) et je suis espagnol. Je viens de demenager à Paris il y a 3 semaines pour travailler comme ingenierur et pour ameliorer mon français. J'ai 24 ans et j'ai joué à rugby au 2de division espagnole (premier centre).

Malheureusement il n'y a plus d'abonnements, il faudra acheter lest tickets tous les semaines!!! :rolleyes:

Alors, je compte vous voir ce dimanche puor le Cardiff.

P.D. : Pardon pour mon français :rolleyes:

gothar
06/12/2007, 13h56
t'excuse pas pour ton français il est excellent !
et je te souhaite la bienvenue :cheer:

JieFromParis
06/12/2007, 14h00
un nouveau parisien :o

bienvenue :yeaah:

Juan_Gar
06/12/2007, 16h22
Alors,

J'ai lu sur VDD pour aller voir les matches avec des gens simpas...
Comment on s'adhere?? C'est combien? Ils nous donne qq chose quand on s'adhere? :D

Merci.

Cheers!!!

Angixel
06/12/2007, 16h55
Bienvenue sur le forum et à bientôt au stade (Je devrais améliorer mon espagnol moi ...!)

Cap
06/12/2007, 17h13
Bienvenue sur le forum et à bientôt au stade (Je devrais améliorer mon espagnol moi ...!)
On se demande pourquoi :rolleyes: :lol:

sumo
06/12/2007, 17h43
Bienvenido Juan ;)

sumo
06/12/2007, 17h45

ca au moins c'est direct !

Angixel
06/12/2007, 20h46
Rhoooo tout de suite ... :rolleyes: Nan mais ... (Et puis comment vous savez que j'suis une célibataire désespérée vous? :mad: :ptdr: )

blu3scar
06/12/2007, 20h48
Rhoooo tout de suite ... :rolleyes: Nan mais ... (Et puis comment vous savez que j'suis une célibataire désespérée vous? :mad: :ptdr: )

Desperate bachelor !

(Mon anglais se porte bien merci :))

JieFromParis
06/12/2007, 21h57

Angixel, Votre dernière visite : Aujourd'hui à 20h23
Messages privés : 979266468445468 non lu(s), 4564654546 au total.

blu3scar
06/12/2007, 22h07
Angixel, Votre dernière visite : Aujourd'hui à 20h23
Messages privés : 979266468445468 non lu(s), 4564654546 au total.

Comment se fait-il qu'il y a plus de mp non-lus que de mp (lus et non-lus confondus) ?

Pétée ta vanne !

JieFromParis
06/12/2007, 22h12
bah euh..... la faute du serveur ? :mad:

sumo
07/12/2007, 20h21

peut ton lien meetic dans ta signature :ptdr:

Petit Crabe
16/12/2007, 00h00
Hello à tous !

Depuis un bou bou de temps je suis sur le site du Stade et je viens seulement de remarquer qu'il y avait un forum !
Je me présente
Je m'appelle Arthur je suis en Normandie , Bayeux plus précisément ! je jou au rugby dans mon club et je suporte mon équipe favorite le Stade Français avec mon joueur préféré le Fidjien Blanc ( Rémy Martin ) ..

J'espere pouvoir partager ma passions avec vous tous :)

A+ sur le terrain

blu3scar
16/12/2007, 01h12
Et bah bienvenue ! ;)

Angixel
16/12/2007, 02h17
Bienvenuuuue :D

jessouille93
16/12/2007, 02h47
bienvenue à toi

annleo
16/12/2007, 18h04
bienvenue:)

tom_22 12
17/12/2007, 13h25
bienvenue ;)

crevette09
17/12/2007, 18h59
Salut,

je suis nouvelle sur le forum. J'ai 25 ans, je suis consultante en informatique et AngiXel ne sera plus seule à vous parler d'équitation vu que c'est mon dada à moi aussi.
Il y a encore un peu plus d'un an je supportait plutôt le stade toulousain jusqu'à ce que je déménage en région parisienne et que Sumo me convertisse au stade français. Bon j'avoue je pense que j'encouragerai les deux équipes quand elles se rencontreront ;) mais en portant le maillot du stade français!

Angixel
17/12/2007, 19h07
:D Ha je suis contente que tu te sois inscrite sur le forum!
Faut que je retienne de faire des allusions chevalines toutes les 5 sec mais bon :p

sumo
17/12/2007, 19h22
Il y a encore un peu plus d'un an je supportait plutôt le stade toulousain jusqu'à ce que je déménage en région parisienne et que Sumo me convertisse au stade français.

Kesk'on dit hein ?
Bon c'est pas facile tous les jours mais c'est du dressage. :mrgreen:
Aller PARIS !

liloua
19/12/2007, 22h57
bonjour je suis nouvelle ici.j'ai 28 ans et vive le S F

mtplSF
19/12/2007, 23h30
bonjour je suis nouvelle ici.j'ai 28 ans et vive le S F

bonsoir et bienvenue

Clodou
20/12/2007, 00h40
Kesk'on dit hein ?
Bon c'est pas facile tous les jours mais c'est du dressage. :mrgreen:
Aller PARIS !
Non mais l'autre, j'vous jure comment il parle lui oh.....:ptdr:
enfin c'est du bon boulot si on a un supporter en plus :ptdr:

Juan_Gar
20/12/2007, 16h03
Bon! Il y a de plus en plus de nouveaus/nouvelles sur le forum!!!
(comme moi en fait, jejeje)

Par ailleurs, qq'un compte aller voir les bleus au 6 nations?

blu3scar
20/12/2007, 16h31

Moi : France / Irlande, histoire de fêter mes vingt piges en beauté :mrgreen:

LP94
20/12/2007, 16h41

En Français? ;)

Angixel
20/12/2007, 17h10
En Français? ;)

Il a dit qu'il était argentin ;)

Je vais essayer d'aller voir France/Angleterre moi ou France/Irlande ... Ou tous les matchs au Stade de France si j'y travaille!

Juan_Gar
21/12/2007, 09h37
JAJAJA, pardon pour mes fautes...

je vous avais dit, je suis ESPAGNOL:langue:
wow, ça serait cool d'y travailler!!!! Ah, la vie d'étudiant... (je viens de commencer à travailler il y a 2 mois, et ça me manque déjà :D )
mais bon, j'essayerai aussi de voir l'Angleterre et l'Irlande... mais avant, Montpellier! :D

davidmtb
21/12/2007, 10h14
Bonjour à tous. Je m'appelle David, j'ai 29 ans et suis fonctionnaire sur le 93 depuis 6 ans. 6 années durant lesquelles j'ai découvert et aimé le SF même si je suis loin de ma ville et mon club préféré: MONTAUBAN.
Voilà. A plus.

Angixel
21/12/2007, 13h23
Bonjour à tous. Je m'appelle David, j'ai 29 ans et suis fonctionnaire sur le 93 depuis 6 ans. 6 années durant lesquelles j'ai découvert et aimé le SF même si je suis loin de ma ville et mon club préféré: MONTAUBAN.
Voilà. A plus.

Dur dur pour toi le match de samedi :p

davidmtb
23/12/2007, 01h19
Dur dur pour toi le match de samedi :p

Après avoir vu le match, non, pas si dur le match pour moi, merci.;)

Ptijul10
30/12/2007, 15h07
Bonjour moi je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je suis originaire de Bretagne, je suis actuelement en Term. ES et je vis à Noyal Chatillon (dans la banlieue de Rennes)! Comme beaucoup ici je pratique le rugby -dans le club du Roc Bruz en catégorie Junior (Ille et Vilaine)- sport qui tend à se développer dans la région BRETAGNE avec des clubs comme Vannes (F1) Rennes, Vitré, Lorient, Quimper (F3)! Nous ne sommes pas encore en mesure de rivaliser avec les grosses écuries du Sud Ouest et donc les grands clubs pro ne se bousculent pas trop sur nos terres!
A noter que le SF est allé la saison dernière en Bretagne pour un stage avec match contrebi a la fin!
J'ai commençé à m'intéresser au SF voila 2-3 ans de par mon père qui est fan! Ma passion pour ce club s'accroit de jour en jour et je pense qu'il peut être intéressant de rejoindre ce forum pour en discuter avec d'autres fans/supporters! Hélas je ne suis pas encore voir un match du SF mais cela viendra à n'en pas douter!

Bonne continuation à tous:)

Angixel
30/12/2007, 21h00
Bienvenue! (Attention quand tu écris tu oublies des mots, on a du mal à comprendre !lol ;) )

Ptijul10
31/12/2007, 13h10
Dsl je tacherai de faire plus attention a l'avenir!;)

miss-martinett'
01/01/2008, 22h45
salut, je suis sur le forum depuis maintenant plus d'un mois mais j'ai pas eu l'occasion de me présenter.
Moi c'est marion, j'ai bientot 14ans et je suis supportrice du stade francais (et de mon incroyable rémy martin) mais aussi d'agen (pro D2) parce que je suis agenaise !!!

Juan_Gar
02/01/2008, 10h28
Bonne annee a tous!!!!

Gazdonf
02/01/2008, 13h00
Bonjour tt le monde and happy new year.....

Je ne suis pas réellement nouveau sur le forum, je voulais simplement changer de pseudo pour 2008.
Inscrit à la va-vite en janvier 2007 je n'avais pas trouvé mieux que SAMALOT154 ( je sais pas ou j'ai trouvé çà enfin si mais bon ) je suis passé à Gazdonf.
Gazdonf m'est venu de mes potes de VTT, sport que j'ai pratiqué en solo et en tandem à très haute dose jusqu'à participer à des Championnats de France en tandem (On roulait à DONF en mettant les GAZ = GAZDONF ).

Epoque désormais révolue, c'est maintenant pratique intensive du canapé, VTT touristique,bricolage, temps partagés avec les enfants...mais aussi et surtout : fréquentation assidue des travées de JB depuis la rentrée 2006.....
Quasi totalité des matchs à domicile de la saison 06/07, demie-finale à Bordeaux puis finale au SDF...au sein des Védédistes.. ;)

J'ai chopé le virus et vu qu'il m'était impossible de continuer à chanter et agiter mon drapeau de mon côté, je me suis donc naturellement tourné vers le VDD avec un ami pour soutenir notre belle équipe.
Je ne connais pas encore grand monde hormis Biskot et les Ours......on arrangera lors du déplacement à Londres..:bier:

A samedi donc....pour de nouvelles aventures vers des échanges de vignettes Panini,un nouveau titre national et de nouvelles amitiés !!!!!

Angixel
02/01/2008, 13h18
Et bien au revoir Samalot et bienvenue Gazdonf :p

lilijolie
03/01/2008, 17h25
salut a tous
je suis fan du stade francais plus particulierement des argentins du stade francais(je suis argentine)!!!!je me suis inscrite parce que je trouve ce site super

ps: attention fort caractere NE PAS ENERVER surtout sur les sujets qui touchent aux argentins (je rigole)
enfin jespere que vous pourrez repondre a toutes mes questions

merci:D

Doumivore
03/01/2008, 17h34
salut a tous
je suis fan du stade francais plus particulierement des argentins du stade francais!!!! je trouve ce site super

ps: attention fort caractere NE PAS ENERVER (je rigole)
enfin jespere que vous pourrez repondre a toutes mes questions

merci:D

Alors tout est relatif, il y a des questions auxquelles il n'est pas possible de répondre, d'autres pour lesquelles il ne vaut mieux pas.... tout ça est très compliqué !!
J'ai envie de dire qu'elles sont tes questions ?

lilijolie
03/01/2008, 20h26
Alors tout est relatif, il y a des questions auxquelles il n'est pas possible de répondre, d'autres pour lesquelles il ne vaut mieux pas.... tout ça est très compliqué !!
J'ai envie de dire qu'elles sont tes questions ?

ne tinquiete pas mes questions sont posés dans les rubriques correspondante au sujet de mes questions:D

jordanasm
04/01/2008, 10h54
Salut a tous
Je m'appelle Jordan j'ai 16 ans et je viens de Replonges dans l'Ain pres de Macon, et je suis fan du SF, mon autre passion c'est l'US Bressane, club de fédérale 1, voila voila
Allez le stade

clacla92
04/01/2008, 11h48
coucou !
Je m'appelle clara , j' ai 13 ans , et j'ha**** a boulogne billancourt (a coté de paris) . j'adore le rugby , surtout le stade francais et dimitri szarzewski !!!!
voilou !!! et puis allez le stade !!!!!!

MacGregor
06/01/2008, 12h08
Bonjour a toutes et tous ,

Je suis un petit nouveau , mon prénom est dans mon pseudo assez facile a reconnaître , non ? :D .

J'ai découvert le rugby en 1995 ou même avant mais je n'ai pas le souvenir , année de la coupe du monde que je regardais après les cours , c'était bien sympa :D . Puis j'ai découvert , le monde du rugby , je me souviens d'un match au parc des princes un certain France Angleterre avec le drop victorieux de Casteignède , c'était magique ! Les voix de Salviac et de Albaladejo ont bercé mes samedis et dimanches après midi . Un an plus tard , j'ai découvert le Stade et depuis 1997 , je ne fais que le supporter ! J'aime ses couleurs et l'image sympathique qu'ils ont !

Mais malheureusement , je ne suis jamais au Stade . Je trouve personne pour y aller d'une nature très timide , je n'ose pas franchir le pas .

Gemill
06/01/2008, 12h32
Bienvenue à toi MacGregor et aux autres nouveaux :) .

Mais malheureusement , je ne suis jamais au Stade . Je trouve personne pour y aller d'une nature très timide , je n'ose pas franchir le pas .

Faut pas hésiter , ça m'arrive d'y aller seul des fois,et je me suis jamais fait "mangé" ;-) .

MacGregor
06/01/2008, 12h37
Bienvenue à toi MacGregor et aux autres nouveaux :) .

Faut pas hésiter , ça m'arrive d'y aller seul des fois,et je me suis jamais fait "mangé" ;-) .

Merci .

Je sais bien mais pour moi le rugby , c'est bon enfant ce n'est pas y aller et regarder le match seul . C'est une communion le rugby .

Heero_91
06/01/2008, 13h02
Bonjour tout le monde, je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, je suis étudiant, et j'adore le rugby et plus spécialement le Stade Français !

Je vais assez régulièrement au match (j'y serai vendredi soir :) ) et je pratique le rugby depuis peu sous les couleurs de mon université, même si malheureusement je ne peu faire les matchs en raison des courts qui ont lieu le jeudi après-midi.

J'ai passé pas mal de temps dans les tribunes pendant la coupe du monde (6 matchs, et pas des moindres;) ) et j'étais dans le stade le 9 Juin dernier pour cette magnifique victoire qui c'est dessinée dans les dernières minutes du match, pour un titre que le Stade à emplement mérité.

Je me suis inscrit ici principalement pour avoir des informations importante de la part des membres du virage des dieux, enfin bon, je vous en reparlerais un peu plus tard et dans la partie "adéquat".

Angixel
06/01/2008, 13h13

Bienvenue d'abord.

Et faut pas hésiter à lancer des appels à l'aide sur le forum! Jsuis sure qu'il y a plein de personnes qui voudront bien t'accueillir! (J'étais comme toi avant, toute seule, et très timide(et toujours timide) et grâce au forum je suis plus jamais seule au match!!) ;)

Alex13
07/01/2008, 18h29
Salut a tous !
Moi c alex je viens de marseille ! C un paradoxe pour ma famille et mes amis mais je supporte le stade ! Voila je suis pas souvent au stade pour les voir mais devant ma télé :p
Je pourrais vivre ma passion grace a ce forum !
Merci a tous
Et vive le Stade :sf:

blu3scar
07/01/2008, 18h33
Salut a tous !
Moi c alex je viens de marseille ! C un paradoxe pour ma famille et mes amis mais je supporte le stade ! Voila je suis pas souvent au stade pour les voir mais devant ma télé :p
Je pourrais vivre ma passion grace a ce forum !
Merci a tous
Et vive le Stade :sf:

Et bah décidément il y a de drôles de surprises sur ce forum !

Bienvenue à toi :cool:

Delph
21/01/2008, 00h42
Up pour les petits nouveaux. ;)

Gemill
21/01/2008, 12h42
Allez je la refais pour vous deux : BIENVENUE sur le forum et prenez votre pied ici :)

celine77
22/01/2008, 19h45
Bonjour tout le monde,

encore une nouvelle lol
je m'appelle céline, j'ai 18ans , j'ha**** en Seine et marne et je suis fan de rugby depuis que je suis toute petite et bien sur j'adore le stade français.

rebecca62
22/01/2008, 20h23
je m appelle rebecca j'ai 24ans et je suis du pas pas de calais
Je commence un peu a comprendre les regles du rugby:oops: je m y interresse que depuis l année derniere car ma region respire plutot le foot (que j adore egalement)
Je pratique le basket depuis 14 ans et je regarde les matchs du stade francais: avec beaucoup d interet :mercilestade:
J ai decouvert ce forum fort symphatique il y a peu de temps en esperant poster un peu plus

au plaisir de vous lire a bientot

Ipod
22/01/2008, 21h08
Bienvenue à vous deux! ;)

delphine65
22/01/2008, 21h32
bonjour je m'appelle delphine, je vis à nice mais j'ai grandi à tarbes (comme lionel beauxis) je suis aussi nouvelle sur ce forum donc bonjour à tous et au plaisir de vous retrouver

Katryne71
24/01/2008, 11h37
Salut, je m'appelle Catherine, j'ha**** près de Saint Quentin (02) et je me suis mise au rugby avec la coupe du monde. Depuis je regarde tous les match à la télé, le stade français est mon équipe préférée, surtout grâce à Christophe DOMINICI.
J'espère pouvoir assister à un match, mais en habitant en province et avec deux enfants scolarisés, c pas évident, idem pour les entrainements, ils n'ont lieu que l'aprés-midi ?
En tout cas j'adore le site et j'espère pouvoir poster + souvent
Bonne année à tous et à bientôt

Angixel
24/01/2008, 14h20
Bienvenue à vous deux!

Katryne : J'ai déjà vu des entrainements le matin ;)

bigoule
24/01/2008, 15h24
Bonjour à tous, je m'appelle Ludovic alias Bigoule, j'aime le sport en générale(rugby, natation, vtt), je supporte bien évidement le Stade Français j'aime bien aussi le Stade Toulousain et le BO.
@+

ludo031
04/02/2008, 20h07
bonsoir moi c est ludo03 je me penomme ludovic 24 ans et je suis supporter de l as montferrand et un peu du stade francais prce que je suis nee a paris

Delph
04/02/2008, 20h08
Bienvenue. ;)

clara04
07/02/2008, 10h35
Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Claire et je suis un peu émue de me présenter sur ce forum... Cela fait quelques mois maintenant que je me connecte régulièrement & que j'apprécie de lire vos commentaires! J'ai donc "sauté " le pas en m'inscrivant enfin.
Comme beaucoup d'entre vous, côté rugby, je suis tombée très tôt dans la marmite avec un papa fondu de tous les sports mais surtout joueur de foot et amoureux du rugby en particulier... Bref, j'ai grandi au rythme des matchs, Tournois des 6 nations ou Coupe du monde, des "Blanco, Sella, Lagisquet, Lacroix".....
Côté club, mes premiers amours vont vers le Stade Toulousain ou le BO, mais la sudiste-parisienne d'adoption que je suis supporte le Stade depuis 2 ans (les Fabiens y sont pour quelque chose) & je dis: la H-Cup c'est pour 2009!

miss-martinett'
07/02/2008, 13h12
bienvenue à tOii !!! =)

Rob191
07/02/2008, 13h47
Bienvenu sur le forum ;)

JieFromParis
08/02/2008, 13h21
salut :cool:

Alex008
13/02/2008, 17h13
Moi aussi je débarque sur le forum
Je suis le rugby depuis toute petite car mon père et grand père jouaient au rugby
Je suis surtout supportrise du XV de France mais aussi du Stade Français, Clermont et Stade Toulousain
A bientot

Louison
13/02/2008, 18h34
Bonjour à tous,
Je m’appelle Louise, j’ai 16 ans. Je m’intéresse au rugby depuis pas trop longtemps. La première fois c’était à la télé pendant la coupe du monde 1999 et c’était ma sœur qui m’avez fait regardé, j’avais trouvé ça « marrant » (un peu d’indulgence j’avais 7 ans ^^ ) et puis j’avais complètement oublié ce sport. Mais un jour je me suis demandée pourquoi il y avait des gens qui s’entraînaient dans le même stade (jean bouin) où je faisais du sport avec ma classe et puis j’ai compris que c’était le stade français, et après j’ai suivi la coupe du monde et me voilà !
Bon, j’ai un peu honte mais je suis jamais allée voir un match parce que je connais presque personne qui aime le rugby et puis je suis un peu timide donc voilà…
J’espère ne pas vous avoir ennuyé à raconter ma vie ^^
A bientôt !

Remz_des_Princes
13/02/2008, 18h39
Bonjour à tous,
Je m’appelle Louise, j’ai 16 ans. Je m’intéresse au rugby depuis pas trop longtemps. La première fois c’était à la télé pendant la coupe du monde 1999 et c’était ma sœur qui m’avez fait regardé, j’avais trouvé ça « marrant » (un peu d’indulgence j’avais 9 ans ^^ ) et puis j’avais complètement oublié ce sport. Mais un jour je me suis demandée pourquoi il y avait des gens qui s’entraînaient dans le même stade (jean bouin) où je faisais du sport avec ma classe et puis j’ai compris que c’était le stade français, et après j’ai suivi la coupe du monde et me voilà !
Bon, j’ai un peu honte mais je suis jamais allée voir un match parce que je connais presque personne qui aime le rugby et puis je suis un peu timide donc voilà…
J’espère ne pas vous avoir ennuyé à raconter ma vie ^^
A bientôt !

Il y a des tas de membres de ton âge au Virage Des Dieux : Flo, Dreamz, Hugo88...

Rob191
13/02/2008, 19h16
;) Dit nous ou tu ha****s, peut etre que tu trouveras des gens sympas qui sont dans le meme cas que toi et qui veulent aussi y aller.....

Louison
13/02/2008, 20h15
J'ha**** Paris :)

Etoile noire
13/02/2008, 20h19
Bonjour tout le monde ! :)

Moi c'est Etoile noire, ou plutot Céline, je viens d'avoir 35 ans et je suis fan du Stade Français (j'adore Julien Arias, Juan Martin Hernandez et les frères Bergamasco) depuis 2 ans. Je ne rate aucun match à Jean Bouin, stade que je trouve bien agréable de part son ambiance et sa construction.

Voilou voilà ! :mrgreen:

LibreArbitre
13/02/2008, 20h23
Bonjour tout le monde ! :)

Moi c'est Etoile noire, ou plutot Céline, je viens d'avoir 35 ans et je suis fan du Stade Français (j'adore Julien Arias, Juan Martin Hernandez et les frères Bergamasco) depuis 2 ans. Je ne rate aucun match à Jean Bouin, stade que je trouve bien agréable de part son ambiance et sa construction.

Voilou voilà ! :mrgreen:

Mince! Si tu es l'Etoile Noire tu vas pas éclairer ma lanterne et j'en ai besoin!!!:ptdr: :ptdr:
Bien venue quand même! Bise

Aurore D
14/02/2008, 13h12
Hello tout le monde!

Je m'appelle Aurore, je viens d'avoir 26 ans, je suis belge et travaille au Lux.

Je suis fan de rugby depuis peu, depuis la coupe du monde pour être exacte, ce qui fait que je ne connais pas encore grand-chose aux règles...

Je vais assister à mon premier match le 22 mars... et j'ai hâte d'y être.

J'ai une question toute bête, mais bon, je me lance: peut-on prendre des photos pendant le match? Sur le dos des tickets, ils disent que non, mais qd je vois des matchs à la télé, je vois toujours des flashes dans le public, alors quid?

A+

Ipod
14/02/2008, 13h42
Bien sûr que tu peux prendre des photos!

Aurore D
15/02/2008, 12h03
Merci beaucoup pour la réponse...;)

Rob191
15/02/2008, 12h53
:D Bienvenu à toi Aurore

Etoile noire
15/02/2008, 13h34
Mince! Si tu es l'Etoile Noire tu vas pas éclairer ma lanterne et j'en ai besoin!!!:ptdr: :ptdr:
Bien venue quand même! Bise
Ahahahaha :bravo:

Batista
15/02/2008, 19h50
Bonjour je me présente je m'appelle Arnaud, j'ai 23 ans et sa fais 3 ans que je suis à Paris. j'ai découvert la rugby en 1999 il me semble lors de la coupe du monde où on avait largement battu les alls blacks.

J'ai pris passion pour le Stade Français depuis 2 ans quand j'ai pris une licence de handball au Stade Français (et oui sa peut paraitre bizarre mais sa existe!!!). Et depuis je suis devenu un fervent supporter du club de la capitale.

Je dirais que mon joueur préféré et Mathieu Bastareaud.:)

Miss-SF
16/02/2008, 20h46
Salut! Je suis nouvelle donc je vais me présenter.
J'ai 18 ans, je suis étudiante. Je suis le sf depuis environ 4 saisons. J'espère qu'il y a des gens de la Vienne sur le forum! ;)

lilijolie
16/02/2008, 20h49
bienvenue a toi!!!!!!

Miss-SF
16/02/2008, 20h54
bienvenue a toi!!!!!!

Merci!! :)

Sophie de Paris
05/03/2008, 14h14
Bonjour,
Je m'appelle Sophie, j'ai 37 ans et j'ha**** Paris depuis l'été 2006.Je suis le rugby depuis une bonne dizaine d'années et le SF depuis que j'ai canal+ (environ 5 ans).
J'ai la chance de ne travailler que le matin et donc de pouvoir aller aux entrainements, surtout le mercredi avec mes enfants, Roxanne 11 ans et Lucas 7 ans.

Lily78
05/03/2008, 16h27
Bonjour,
Je m'appelle Aurelie, j'ai 30 ans, je vis à Saint Germain en Laye.
Je suis "novice" dans le rugby. En effet, j'ai decouvert le rugby lors de la coupe du monde de rugby 2007. Et depuis je n'ai pas loupé un seul match du stade francais à domicile.
A bientot

brennusgirl
05/03/2008, 17h05
Bienvenue à toutes !

Melia
05/03/2008, 18h03
Bonjour,

Je m'appele Melia (c'est pas mon vrai prénom mais bon) et j'ha**** en Haute-savoie.

Je m'intéresse au rugby (je n'ai pas de club de préférence au niveau français) de manière générale.

hordeuxforever
06/03/2008, 15h27
salut a la populasse !

je suis new sur le forum !

Depuis 2 an je suis le stade français de plus pres mais fan de rugby depuis 12 an .

Remz_des_Princes
06/03/2008, 16h27
Bonjour,
Je m'appelle Sophie, j'ai 37 ans et j'ha**** Paris depuis l'été 2006.Je suis le rugby depuis une bonne dizaine d'années et le SF depuis que j'ai canal+ (environ 5 ans).
J'ai la chance de ne travailler que le matin et donc de pouvoir aller aux entrainements, surtout le mercredi avec mes enfants, Roxanne 11 ans et Lucas 7 ans.

Ils ont de la chance les gamins, on ne m'emmenait jamais aux entraînements, moi... :(

LibreArbitre
06/03/2008, 17h20
Bonjour,

Et naturellement c'est pour promener les enfants, pas pour la maman! :ptdr:

Sophie de Paris
06/03/2008, 17h56
En même temps, il faut avoir le temps d'y aller aux entrainements, je sais la chance que l'on a et on en profite temps que l'on peut.

Pour LibreArbitre:
J'avoue c'est pas que pour les enfants, moi je suis plutôt de la génération Galthié ( et Dominguez bien sur !!!). Mais ma fille craque pour Dimitri...Quand au garçon il veut faire du rugby à la rentrée alors tout le monde y trouve son compte...

LibreArbitre
06/03/2008, 19h25
Pour LibreArbitre:
J'avoue c'est pas que pour les enfants, moi je suis plutôt de la génération Galthié ( et Dominguez bien sur !!!). Mais ma fille craque pour Dimitri...Quand au garçon il veut faire du rugby à la rentrée alors tout le monde y trouve son compte...

Moi c'est encore avant Galthier et naturellement je trouve que ce que tu fais est super pour tes enfants; j'espère qu'il pourront faire ce qu'ils aiment et je pense que le rugby est sans conteste une des meilleures écoles pour tous les âges! (A noter que je n'y ai jamais joué!)

Bien venue!

Sophie de Paris
06/03/2008, 19h43
Moi c'est encore avant Galthier et naturellement je trouve que ce que tu fais est super pour tes enfants; j'espère qu'il pourront faire ce qu'ils aiment et je pense que le rugby est sans conteste une des meilleures écoles pour tous les âges! (A noter que je n'y ai jamais joué!)

Bien venue!

Merci, peut-être à un de ces jours à Marcel Bec ?

Etoile noire
07/03/2008, 18h00
Bienvenue à toi Hordeuxforever !!

Tu vas pouvoir nous faire part de ton expérience :mrgreen: ;)

mourad
13/03/2008, 21h57
Bonsoir à tous

depuis peu je suis dans le 9 ème et je cherches un Bar pres de chez moi ou allez voir les matchs du Stade Français .En cherchant sur le net j' ai decouvert un site qui reference les bars diffusant du sport et je suis tombé sur la fiche du Zcaffe live sports . Est ce que l' un d' entre vous y ai déjà allé et me le recommandez vous .

merci

http://www.allomatch.com/bar-pub-sportif-paris/tara.html?idmatch=8359

Delph
13/03/2008, 22h10
Ca m'a l'air bien grand ce truc là.
Dans le même coin tu as le Play-off rue Saint-Georges.

REDHOUSE
02/04/2008, 19h31
Je m'étais déjà présenté ici : http://www.stade.fr/forum/showthread.php?t=30440

Mais comme, on m'a indiqué ce topic plus approprié, je recopie mon message ici :

J'en profite également.
Quelques supporters parisiens venant, de temps en temps, discuter dans la joie et la bonne humeur sur le forum du Stade Toulousain, je me suis dis qu'il serait intéressant d'en faire autant chez vous.

Voilà. Alors bonjour à tous.

Sophie de Paris
02/04/2008, 19h34
Bienvenue, c'est toujours interessant d'avoir l'avis de quelqu'un qui supporte une autre équipe

REDHOUSE
02/04/2008, 19h38
Merci beaucoup.

Soo
02/04/2008, 21h26
Tu dis quoi?
c'est l'jeu ma pauv' Lucette!!
Non trêve de plaisanteries,
Bonjour à toutes et à tous, moi aussi ça fait pas mal de temps que je me ballade sur ce forum, et je me suis lancée.:p
J ai 25ans et je suis Bretonne aussi,
j'aime le rugby depuis longtemps mais ça fais 5ans que j'ai appronfondi la chose. (merci à mon homme, entre autres!)
Pourquoi le stade français?
et oui mes amis dirons" tu devrais suivre le stade Toulousains , au moins ils st meilleurs au classement! tu n y connais vraiment rien!!" mais moi, j'ai toujours beaucoup de plaisir avec le SF, les joueurs l'équipe, les coachs st vraiment tops,
bon aussi il y a un de mes chouchou (Dimitri!;) ) mais bon si je devais supporter toutes les équipes dans lesquelles j ai un préféré, ben la je n ai pas terminé!
Et oui je suis une vraie fille!! pioufff
enfin tt ca pour dire, bonjour à vous et continuons avec le SF :3eclairs:

Maké pipellette!! ;)

Ninie 51
02/04/2008, 23h09
Cela fait quelques jours que je suis nouvelle sur le blog mais je ne m'étais pas présenté. Ce n'est pas un manque de savoir vivre mais je ne savait pas si cele interesserait quelqu'un. Puis je vois des nouveaux membres qui arrivent et qui le font du coup je culpabilise un peu...
Alors voilà je me présente: Virginie, j'ai 29 ans mon lieu de résidence dans le département du Champagne..

Remz_des_Princes
02/04/2008, 23h12
Cela fait quelques jours que je suis nouvelle sur le blog mais je ne m'étais pas présenté. Ce n'est pas un manque de savoir vivre mais je ne savait pas si cele interesserait quelqu'un. Puis je vois des nouveaux membres qui arrivent et qui le font du coup je culpabilise un peu...
Alors voilà je me présente: Virginie, j'ai 29 ans mon lieu de résidence dans le département du Champagne..

Bienvenue Virginie, et vive la Haute Marne (ou la Marne, je ne me souviens jamais d'où vient le Champagne)

Ninie 51
02/04/2008, 23h15
Bienvenue Virginie, et vive la Haute Marne (ou la Marne, je ne me souviens jamais d'où vient le Champagne)

Merci bcp, le Champagne vient de la Marne. Déjà tu connais la Région, c'est pas mal..

sf-power
05/04/2008, 18h15
Coucou tout le monde!
Bon allez, moi aussi je vais me présenter ^^
Je m'appelle Roxanne, J'ai 14 ans et demi (ca compte beaucoup le demi héhé :) )
J'ai découvers le Rugby grace a ma famille (mon pere et mon grand pere ayant
joué au rugby, ainsi que mon frere depuis plus de 4 ans ca aide =D).
J'ha**** à Paris et je supporte le stade francais depuis quelques années :]
Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques jours/semaines (je sais plus
trop le temps passe trop vite :p ) ! Je trouve que les topics sont sympas et interessants,
et je viens voir les new pratiquement 1 fois/jour !
Bon allez je vais pas raconter toute ma vie (car je suis tres bavarde :rolleyes: ) ! Voila voila ! A bientot tout le monde!

sandrine 05
19/04/2008, 16h44
Bonjour,

je m'appelle sandrine j'ha**** a st germain les arpajon et je suis fidele supportrice du stade français !!!!

personne de ma famille n'a pratiquer le rugby mais je suis tomber dedans toute petite en regardant un match de la coupe du monde 1987.

au fur et a mesure de regarder les match à la télé j'ai appris les règles.

aujourd"'hui avec mon ami lui aussi fout de rugby nous ne manquons aucun match de notre équipe et nous allons a leur match quand nous le pouvons ainsi que l'équipe de france.

mon avantage s'est que je n'ha**** pas très loin de marcoussis par conséquent je peux aller voir les entrainements de l'équipe de france lorqils sont ouvert public.:cool:

biet bientôt:ptdr:

Sophie de Paris
19/04/2008, 17h04
Bienvenue à toi l'essonienne, j'ai habité Breuillet de 1972 à 1991, puis Arpajon pendant 2 ans. Il y a toujours "La foire aux haricots" en septembre ?

sandrine 05
19/04/2008, 23h00
et oui il y a toujours la foire au haricot en septembre.

as tu vue le match
j'ai seulement suivie les résultats pas à pas par internet cela devais être très serré.

bisou

FannyDollz
20/04/2008, 17h26
Bonjour à tous !

Je me présente, Fanny, 20 ans, étudiante et vivant dans le nord de la France (oui chez les ch'tis mais ne vous inquiétez pas je parle normalement et je comprends votre langage)

Je suis supportrice du SF depuis quelques mois, c'est mon fiancé qui m'a donné le virus (d'ailleurs il ne va pas tarder à nous rejoindre sur le forum j'espère ^^), bon je ne suis pas encore à son niveau car avant je ne connaissais rien au rugby donc j'apprends petit à petit les différentes règles :) mais une chose est sûre j'aime le SF et j'adore venir à Jean Bouin et hurler avec vous dans les tribunes, n'étant pas de Paris je ne peux malheureusement pas venir toutes les semaines mais dès que je peux, je viens (et quand je ne peux pas et bien je regarde dans mon canapé), j'étais d'ailleurs parmi vous hier soir pour Montauban.

Bon je ne vais pas trop m'étaler non plus, vous apprendrez à me connaître petit à petit.

Bonne journée à tous !!!

Fanny

Mojo
20/04/2008, 19h58
Bienvenue Fanny ;)

petite_noix_de_coco
20/06/2008, 17h07
Bonjour !
Ca fait quelques jours que je viens poster des p'tits messages sur le forum sans m'être présentée ! (Je me demandais surtout si ça intéressait quelqu'un en fait ?!)
Je m'appelle Gaelle, je vais avoir 30 ans le 29 juillet. Je bosse en crêche, et je vis à chelles dans le 77. J'ai une petite fille de 19 mois, ERINE. Mon amour, ma princesse, ma raison de vivre...
J'aimais beaucoup regarder le rugby à la télé avec mon homme, ST pour lui et SF pour moi. (personne n'est parfait :ptdr: ) Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi cette équipe, mais je trouve les joueurs magnifiques et de qualités. J'ai eu un vrai coup de coeur pour eux ! Mon préféré c'est Dimitri Szarzewski.
Quand j'ai vu mon premier match au stade de france, (paris / biarritz) ça m'a fait quelque chose que je ne peux meme pas expliquer . Le virus SF était déjà entrain de faire son chemin jusqu'à mon petit coeur !!! Et j'ai eu envie de voir d'autres matchs en direct, c'est pour ça que je serai là dimanche ! J'espère passer de bons moments avec vous, supporters du SF. Et me faire plein de potes !
Grosses bises à tous les anciens et les nouveaux membres.
:3eclairs:

Clém78
20/06/2008, 23h33
bonjour,

Je me présente, je suis Clémentine, je vis dans les yvelines, j'ai 22 ans et je suis étudiante dans l'immobilier sur Paris.
moi, ça fait un petit bout de temps que je traîne sur ce forum tous les jours, qui est vraiment actif et c'est un vrai plaisir de s'y balader.
Ca fait longtemps que je connais le rugby (à cause de papa !!) mais j'ai jamais suivi de saison.
Et puis soudain en juillet en lisant l'équipe je vois les places pour le stade français au stade de france et je me dis "tiens, c'est l'occasion" et la, c'est le drame !! un match en live !! j'ai adoré !! après je suis allée à Jean bouin et encore plus gros coup de coeur !! et je suis allé à tous les matches à jean bouin même sous une pluie torrentielle !! ahh quand on l'aime cette équipe c'est pas à petite dose !!! bref, j'espere bien réussir à m'abonner pour la saison 2008-2009 et rencontrer des supporters assidus parce que dans mon entourage c'st pas trop ça et du coup ça me frustre un peu lol !! ils sont uniquement capable de me parler du calendrier et de la couleur du maillot !!!

sinon je pense voir la demi-finale à Charléty, il y aura un écran géant et je voulais savoir si d'autres supporters allaient le voir la bas ?

Remz_des_Princes
20/06/2008, 23h48
Bienvenue ici !

Pour Charléty je ne sais pas.

Mojo
21/06/2008, 08h45
Bienvenue ici !

Pour Charléty je ne sais pas.
http://www.paris.fr/portail/sport/portal.lut?page_id=100
Mais nous serons z'à Bordeaux ! ;)

Sophie de Paris
21/06/2008, 11h06
bonjour,
sinon je pense voir la demi-finale à Charléty, il y aura un écran géant et je voulais savoir si d'autres supporters allaient le voir la bas ?

Merci pour l'info comme avec ma petite famille (tous des passionnés du SF) on ha**** Porte d'Ivry je pense qu'on va y aller.

Gazou
23/06/2008, 22h16
Bonjour,

encore une nouvelle sur le forum : je m'appelle Gaëlle et je suis du 78, saint-quentin-en-yvelines. je ne vais pas vous dire où je vais travailler en septembre car vu l'effet que cela a créé dans le bus n°2 hier... je suis dans l'adinistration on va dire !!
Je suis supportrice du SF et fière de l'être !!! je suis rééllement l'équipe depuis 2 à 3 ans, avant je suivais de loin les différents championnats. Les études étant finies, je me consacre pleinement au rugby et à la F1, ma deuxième passion !

le petit déplacement à Bordeaux ce week-end était fantastique et super sympa !!! à bientôt à tous au stade ou sur le forum !

handixv
23/06/2008, 23h07
[QUOTE=abeus;356051]Bonjour.
Je suis nouveau sur ce forum (moi, c'est vrai hein Sylvain), j'ha**** Bayonne, et bien sûr, je supporte l'Aviron Bayonnais. Avec 4 copains, nous avons créé la Peña Baiona, club de supporter de l'Aviron, qui compte aujourd'hui 1250 membres.
Je travaille pour le leader mondial de la bière :lol: , j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai un enfant qui s'appelle Bixente.
Mes loisirs : l'Aviron Bayonnais, la bonne bouffe et la bringue :D
ABEUS.[/QUOTEhandi xv de tarbes sup du stade francais]je me présente depuis la perte du stadoceste tarbais les donneurs de deniers on couler le vieux ours du stado tarbais je suis handi xv et j'aime le rugby le vrai ce que les stades m'ont procuré et surtout le bien fondée de max guazini au stade français me voila pour dire merci a christophe et continuons tous avec max; :-) :D une (f)de perdu dix retrouver n'est ce pas

Le bout en train
24/06/2008, 10h15
Bonjour à tout le monde.
J'ai 21 ans, je m'appel Alex, je vis dans l'Essonne.
Je viens régulièrement voir le stade jouer, trés réguliérement ces temps ci d'ailleurs. Le premier match que j'ai vu était la finale de 1998. Sinon j'était à Bordeaux dimanche dans le car numéro 1 et c'est en hommage à celui qui a "animé" le fond du car que j'ai décider de prendre ce pseudo (seul ceux qui étaient présent comprendrons ^^).
A par ça, je suis étudiant, j'aime le cinéma, la photo, le sport en général.

Voila voila, a bientôt sur ce forum ou à jean bouin (ou Charlety si les travaux commencent l'an prochain).

ouisram
28/06/2008, 22h10
bonsoir alors je me présente, je suis philippe alias ouisram, habitant les yvelines.
37 ans et passionné par le rugby en général et le :sf: en particulier
je n'ai malheureusement pas très souvent eut l'occasion d'aller voir le stade français, la dernière fois ce fut pour le match au stade de france contre le B.O.
voila donc cette petite présentation fort succinte
par contre j'ai quelques questions à commencer par celle-ci qui paraitra sans doute bébête mais bon tampis je la pose:
où peut-on éventuellement acheter un abonnement pour les matchs du :sf: ?
en effet j'ai vu les nouveaux tarifs sur le forum, mais je n'ai pas trouvé l'endroit où on peut s'abonner ... :confused:
autre question ... oui je sais j'en pose des tas de questions
N'ayant jamais été voir le stade français hors du SDF j'aimerai savoir quelle tribune me conseillerez vous dans le stade (jean bouin ou charletty)? ( biensur dans des tarifs légers pas les plus chers ... j'ai pas les moyens ..)
merci de votre patience
et à bientôt au stade pour soutenir le :sf:
au plaisir
philippe alias ouisram

Roses-et-bleus
29/06/2008, 00h35
Je suis nouveau mais j'ai omis de me présenter .... Pas cool tout ça !

Agé de 21ans et vivant dans les hauts de Seine à Bagneux, surnom de Chtit biscuit en référence au magnifique film(s) Shrek ! Supporter du Stade depuis peu 3 ans, un ami m'a fait découvrir les joies d'un match de rugby !
Depuis je suis devenu fan, achat de maillot, match a Jean bouin, Parc des Prince et Stade de france. Découverte aussi d'un joueur que maintenant j'admire par dessus tout : Mr Remy Martin ! J'ai eu la chance de lui parler à mon lieu de travail. Je bosse au Toys'r'us de Vélyzy 2 lol.

Cette année j'ai fait mon premier déplacement avec le stade a bordeaux, et sur ce j'ai décider de m'abonner au VDD
! Maintenant j'espere y faire parti, et le Stade français c'est devenu .... MA VIE !

Guillaume.....

Topamire
25/08/2008, 20h47
Je vais poster mon premier message ici, c'est fait pour ça je pense :)

Je m'appelle Rémi, j'ai 21 ans et je vis actuellement à Valenciennes (59) en compagnie de Fannydollz.

Ca doit bien faire une bonne année que je viens régulièrement surfer sur le forum, et à l'aube de cette nouvelle saison, j'ai décidé de sauter le pas et de m'y inscrire.
Je me suis rendu compte de cette passion pour le rugby assez récemment, bien qu'ayant été plongé dans ce monde depuis ma plus tendre enfance. Je me souvient notamment des dimanches après-midi quand j'étais plus jeune à aller assister aux match de rugby dans ma petite ville d'Eure et Loir, ou encore quand je regardais les matchs à la tv avec mon père qui n'arrêtait pas de sauter sur son fauteuil.

Mais le déclic a été ce match de la Coupe du Monde Afs/Tonga auquel j'ai assisté à Lens. Ce jour la, j'ai su que je ne pourrais plus me passer de ce sport.:p
C'est donc ainsi que j'ai décidé de suivre le Stade Français. Ceci pour plusieurs raisons, notamment parce que c'est mon club de "cœur" celui pour qui j'ai de l'affection, et puis aussi parce que c'est le club où joue un ancien camarade de classe.
Mon poste préféré est celui de demi de mêlée, de par son rôle clé dans le jeu mais aussi de par mes prédisposition physiques (:rolleyes: )

Sur ce, je vais arrêter là, en espérant pouvoir venir très souvent à Jean Boin, en espérant que mon emploi du temps le permette. :mercilestade:

FannyDollz
25/08/2008, 20h52
Bienvenue mon Topa ^^

Depuis le temps que je lui disais de s'inscrire, parce que après tout c'est lui qui m'a transmit cette passion ^^

On va s'arranger pour venir le plus possible au stade, l'ambiance nous manque et devant la télé c'est pas pareil XD On est que deux à crier quoi c'est pas génial !

BENJI91
25/08/2008, 21h04
je suis supporteur du stade français depuis tout petit mon pere etait avant supporter . j ai pris de ces genes . je suis fanes du stade français .
je m appelle benoit

Topamire
26/08/2008, 01h26
Bienvenue mon Topa ^^

Depuis le temps que je lui disais de s'inscrire, parce que après tout c'est lui qui m'a transmit cette passion ^^

On va s'arranger pour venir le plus possible au stade, l'ambiance nous manque et devant la télé c'est pas pareil XD On est que deux à crier quoi c'est pas génial !

hé hé :p Mieux vaut tard que jamais comme on dit :flam:

Flora
26/08/2008, 18h55
Une petite présentation s'impose...

Voila je m'appelle Flora, j'ai 17 ans et j'ha**** pas loin de Lyon. Je me suis interessée au rugby il y a maintenant 2 ans et depuis je ne rate pas un match.
Sinon côté vie : je rentre cette année en première année de LLCE Espagnol (langue, ittérature des civilisations étrangères) à l'université de Lyon...
J'aime beaucoup dans la vie mais bon il faut vraiment que ça me passionne...
Bon ben voila !!!

Théophille
28/08/2008, 15h21
Donc comme il est coutume de le faire je me présente.
Je m'appelle Théophille, je suis supporteur du stade Français depuis 5 ans (abonner), mais j'ai grandi avec l'amour du rugby. Si il m'est arriver plus jeune de supporter d'autres équipe que le stade (notamment Toulouse et Montferant) je ne jure aujourd'hui que le par le stade Français et le beau jeu (ce qui vas souvent de paire)
:D.
Dans le rugby j'apprécie beaucoup le jeu d'avant, mais je n'est rien contre les belles envoler des trois quarts et les crochet des arrières.

PS : étant dyslexique il m'arrive de faire des fautes d'orthographe (j'ai vue que certain étais très pointilleux ) je m'en excuse par avance.

Sophie de Paris
28/08/2008, 18h38
PS : étant dyslexique il m'arrive de faire des fautes d'orthographe (j'ai vue que certain étais très pointilleux ) je m'en excuse par avance.

Bienvenue à toi Théophile, et merci pour les efforts que tu fais en écrivant :D

NDi
29/08/2008, 00h12

Ok c'est noté pour cetet fois-ci mais sache qu'il est très facile d'associer ton explorer à un correcteur orthographique et d'en profiter pour éviter certaines fôtes bêtes.

NDi.

shadow worker
04/09/2008, 20h40
Bon je me lance je m'appelle Louis j'aurai 15 ans le 10 septembre et je ne supporte pas le stade mais l'ASM dont je suis un grand fan, je suis considéré comme traître par beaucoup de mes amis car je joue en cadet pour le stade au poste de 3eme ligne aile.;)

Sophie de Paris
05/09/2008, 19h11
Bon je me lance je m'appelle Louis j'aurai 15 ans le 10 septembre et je ne supporte pas le stade mais l'ASM dont je suis un grand fan, je suis considéré comme traître par beaucoup de mes amis car je joue en cadet pour le stade au poste de 3eme ligne aile.;)

L' ASM est une SUPERBE équipe.

nikito78
08/09/2008, 16h52
Salut, je suis supporter du Stade Français depuis quelques années et abonné depuis 2 ans.
Sauf cette année malheureusement, je m'y suis pris trop tard.
Si quelqu'un peut me dire si c'est encore possible de s'abonner, ce sera avec grand plaisir, merci d'avance!
Je m'appelle Nico, j'ai 30 ans et je suis de Versailles.
J'adore le rugby et la moto.
Bonne journée à tous et à très bientôt j'espère.

comedien78
10/09/2008, 20h29
Bjr,

Je m'appel comedien78. J'ai 28 ans. J'ha**** à pacy sur Eure, une petite bourgade en normandie,je suis dans le controle de gestion,.j'adore le rugby , Je suis supporter Du SF depuis 1999, et depuis que j'ai appris l'amour du rugby dans le tarn et garonne. JE m'occupe d'un gropue de supporter " les independants de pacy" ( désolé c'est du foot, mais au moins l'esprit est bon enfant).

Marcofan91
20/09/2008, 12h00
Bonjour tout le monde!

Inscrit ici depuis aoûtc'est mon premier post!:-)

Passioné de rugby, supporter du Stade Français depuis plusieurs années, j'ai joué 2ème ligne en universitaire, il y a déjà quelques années.....;)

J'essaie d'aller voir jouer notre équipe le plus souvent possible, et la prochaine saison, c'est clair, je m'abonne!

Sinon, j'ha**** l'Essonne, marié et papa de deux enfants de 20 et 15 ans

Bravo pour l'esprit rugby que vous faites règner sur les forums... On s'y sent très très bien! Je suis RAVI de vous rejoindre!!!!!! :-)

Butterrr
21/09/2008, 14h57
Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait un an que je sous-marine sur votre forum (sans avoir grand chose à dire), mais j'ai pris aujourd'hui mon courage à 2 mains et je me suis inscrite...

Pour faire court, le rugby je suis tombée dedans quand j'étais petite (pas eu le choix avec mes parents)...

Après 7 ans passé dans un pays où on ne connait rien au rugby (en Espagne), et où je ne parvenais à suivre que le tournoi et la CDM de 2003 (j'ai donc fatalement décroché), je suis "retombée" dedans en Belgique il ya 2 ans où j'ai suivi du mieux que je le pouvais le top 14 (via internet et les matchs du vendredi qui sont retransmis sur europsport2)...

et avec la CDM 2007, j'ai eu droit à une immense piqure de rappel :D ... mais en Belgique, le rugby c'ets pas ça... mais en lisant votre forum, j'ai découvert qu'on pouvait suivre les matchs via le site web de canal+ (même si les images manquent)...

de retour en France depuis fin août, je vais à nouveau pouvoir savourer les joies du rugby... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif
Alors même si aujourd'hui on vit pas loin de Toulouse, c'est le SF que je supporte :wink:

Parisienne un jour, parisienne toujours? :wink:

Delph
21/09/2008, 15h29
Bienvenue à toi. :D

Butterrr
21/09/2008, 15h43
merci beaucoup ! ;)

JoyT75
21/09/2008, 19h06
Tout comme Butterrr, ça fait un bout de temps que je suis régulièrement ce qui se passe sur votre Forum sans jamais avoir eu le courage de m'inscrire et puis me voici :)
Je suis supporter du Stade depuis la remontée et la victoire contre Perpignan, et comme beaucoup je suis tombé dedans très jeune (j'ai 19ans). J'ai commencé à aller supporter nos Rugbymen à Jean Bouin assez récemment du coup j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous dans les virages pour prendre une pinte ou deux un de ces jours.
A bientôt donc!

petite soeur en chocolat
13/10/2008, 00h27
Bonjour à tous

Depuis qq temps comme pas mal à ce que j'ai pu voir, je lis vos post, me suis inscrite mais j ai encore du mal j'avoue à participer, timidité quand tu nous tiens.

J'ai 29 ans vis en grande banlieue c'est comme ca qu'on dit, depuis 5 ans et demi. Suis originaire du S.O.... le rugby suis tombée dedans quand j'étais petite j'avais 4 ans. A l'epoque mes parents m'amenaient voir le B.O déguisée en rouge et blanc avec le drapeau. Depuis j ai gardé un coup de coeur pour cette equipe de Biarritz
J'ai eu au début beaucoup de mal à accepter la "culture rugbystique parisienne" surtout quand je vivais en province mais quand suis venue vivre en region parisienne me suis lancée à aller à Jean Bouin j'ai été au début très décue, par la tristesse de l'ambiance, la froideur du stade et le manque de supporters mais aussi ce coté un peu "bourge" . Moi qui suis pour un rugby de "campagne " j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal avec la Professionnalisation....
Et puis en 2005 suis allée à Edimburg pour la finale de H cup et la ca a été le coup de foudre (allez savoir pourquoi ?! le SF a perdu) j'ai meme eu les larmes aux yeux à cause de la défaite ( à 26 ans c'est grave docteur ? ) De la j ai commencé à suivre le SF à l'exterieur dans un premier temps, au SDF en suivant et depuis l'année dernière un peu plus régulièrement à Jean Bouin.

Depuis l'année derniere j ai enfin ressenti cette ame rugby que l on ressent qd on penetre dans un stade et c'est grace à vous les supporters; je vous trouve de plus en plus géniaux franchement..... Je vous félicite pour votre respect des equipes adverses, pour l'animation et la ferveur que vous y mettez vous n'êtes peut etre pas aussi nombreux qu'à Biarritz, qu' à Toulon mais vous méritez plus de considération que le public de ces 2 clubs pour ne citer qu'eux dt l'arrogance et l'irrespect me désole. Si je devais decerner le prix de l'éthique, apres bayonne je vous le decernerai ( bon on j en fait trop pt etre la ??? mais c'est sincère)

je ne peux pas venir trop souvent à Jean Bouin à cause de mon travail mais lorsque je m y rends c'est avec plaisir et bonne humeur et quand le SF gagne c'est encore mieux....... Seul regret ne pas vivre de 3 eme mi temps comme avant ou joueurs et supporters se retrouvent autour d'une biere après le match mais ca c'est Paris

Delph
13/10/2008, 07h50
Bienvenue à toi et à bientôt à Jean Bouin.

Pour les 3ème mi-temps, on croisa quand même régulièrement les joueurs, même si la fermeture du bar le Stade n'aide pas.

BLUB
13/10/2008, 08h07
Bonjour à tous

Depuis qq temps comme pas mal à ce que j'ai pu voir, je lis vos post, me suis inscrite mais j ai encore du mal j'avoue à participer, timidité quand tu nous tiens.

J'ai 29 ans vis en grande banlieue c'est comme ca qu'on dit, depuis 5 ans et demi. Suis originaire du S.O.... le rugby suis tombée dedans quand j'étais petite j'avais 4 ans. A l'epoque mes parents m'amenaient voir le B.O déguisée en rouge et blanc avec le drapeau. Depuis j ai gardé un coup de coeur pour cette equipe de Biarritz
J'ai eu au début beaucoup de mal à accepter la "culture rugbystique parisienne" surtout quand je vivais en province mais quand suis venue vivre en region parisienne me suis lancée à aller à Jean Bouin j'ai été au début très décue, par la tristesse de l'ambiance, la froideur du stade et le manque de supporters mais aussi ce coté un peu "bourge" . Moi qui suis pour un rugby de "campagne " j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal avec la Professionnalisation....
Et puis en 2005 suis allée à Edimburg pour la finale de H cup et la ca a été le coup de foudre (allez savoir pourquoi ?! le SF a perdu) j'ai meme eu les larmes aux yeux à cause de la défaite ( à 26 ans c'est grave docteur ? ) De la j ai commencé à suivre le SF à l'exterieur dans un premier temps, au SDF en suivant et depuis l'année dernière un peu plus régulièrement à Jean Bouin.

Depuis l'année derniere j ai enfin ressenti cette ame rugby que l on ressent qd on penetre dans un stade et c'est grace à vous les supporters; je vous trouve de plus en plus géniaux franchement..... Je vous félicite pour votre respect des equipes adverses, pour l'animation et la ferveur que vous y mettez vous n'êtes peut etre pas aussi nombreux qu'à Biarritz, qu' à Toulon mais vous méritez plus de considération que le public de ces 2 clubs pour ne citer qu'eux dt l'arrogance et l'irrespect me désole. Si je devais decerner le prix de l'éthique, apres bayonne je vous le decernerai ( bon on j en fait trop pt etre la ??? mais c'est sincère)

je ne peux pas venir trop souvent à Jean Bouin à cause de mon travail mais lorsque je m y rends c'est avec plaisir et bonne humeur et quand le SF gagne c'est encore mieux....... Seul regret ne pas vivre de 3 eme mi temps comme avant ou joueurs et supporters se retrouvent autour d'une biere après le match mais ca c'est Paris

Moi je n'ai jamais mis les pieds dans le Sud-ouest sauf pour boire l'eau soufré de Luchon (arrrggghh) quand j'étais petit. J'ai commencé le rugby sur un petit terrain de la région parisienne à Clamart où il y avait l'odeur des merguez pour nous donner la fringale à la mi-temps. J'ai rencontré la bande à Guazzini juste avant qu'ils ne remontent en première division. Ils étaient venu faire un match en terrain neutre avec les noeuds papillons et les canotiers.
A l'époque il y avait Jean-Baptiste Lafond ( et il n'avait pas l'habitude de jouer sur un champ de patates).
Bon sur le côté "un peu bourge" c'est la proximité du XVI eme arrondissement qui pose bien des problèmes ( lobbying contre l'extansion de Jean Bouin).
En fait il y a du rugby partout en région parisienne à Bobigny dans le 93 à Massy tout à fait de l'autre côté, en fédérale 1, 2 , 3 en Pro D2, en scolaire et universitaire, du coup il n'y a pas de centre. Par exemple pour les 3 ème mi-temps ça peut être vers "la rue de la soif "mais pas seulement. Bon c'est compliqué tout ça, mais maintenant c'est dans plus en plus courant dans l'autobus d'entendre les petits gars qui sortent du Lycée parler rugby en se montrant les packs pour les matchs au Stade de France ou en parlant de David Skréla comparé à Hernandez.

sumo
13/10/2008, 08h08
merci de tant de sincérité

baptiste23
13/10/2008, 18h11
Bienvenue à vous !

gwadinina
15/10/2008, 21h46
bonsoir je m appelle cynthia 22 ans je suis une supportrice du stade français sa fais quelque mois que je supporte le stade français la premiere fois que j ai decouvert le rugby , c etait quand j etais adolescente et depuis je regarde souvent les matchs j espere que le stade français va gagner demain et tous les matchs et aussi avoir le bouclier brennus si vous voulez me repondre n hesitez pas a bientot. je suis de tout coeur avec vous bonne chance pour demain allez le stade français

baptiste23
15/10/2008, 21h49
Bienvenue à toi :!:
En général c'est entre 5 et 60 euros .

Bibitwo
16/10/2008, 14h27
Nous sommes nouvelles sur le forum. :)
Fiona et Amélie alias Bibitwo, Fans du SF comme beaucoup de gens ici :ptdr:
On est la pour de nouvelles rencontres.
:yeaah:

baptiste23
16/10/2008, 17h57
Bienvenue à vous !

selene-nemesis
23/10/2008, 15h36
bonjouuuur, alors voilà je m'appelle Constance, j'ai 20 ans et je suis de Paris 15ème, j'apprécie beaucoup le SF mais je supporte le ST :rolleyes: et je vous confirme que c'est une très bonne semaine pour s'inscrire sur ce forum :ptdr: mais promis je ferai preuve d'une objectivité sans faille (on y croit) ;)

NDi
23/10/2008, 15h44
j'apprécie beaucoup le SF mais je supporte le ST :rolleyes:

.../...

mais promis je ferai preuve d'une objectivité sans faille (on y croit)

Alors, tu n'es pas une vraie supportrice :

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

NDi.

selene-nemesis
23/10/2008, 15h57
je l'attendais celle là :ptdr:

loloduclos
23/10/2008, 20h21
Bonjour à tous,

je me présente je m'appelle Laurent Duclos (vous avez du le deviner vu mon pseudo pas très original) j'ai 32 ans et je vis à Paris ou je travaille comme pâtissier dans une maison connue, depuis quelques mois après quelques années dans un grand hôtel de la côte atlantique.

J'ai découvert le Rugby et le Stade Français au début de la saison invité par un ami, j'ai adoré l'amibance et le jeu, j'avoue que je n'y comprends pas grand chose mais j'apprends. Alors je vous demande de ne pas trop m'en vouloir si je pose des questions parfois un peu bête.

je ne serais hélas pas au Stade de France car je travaille exceptionelelment l'aprés midi de samedi., j'espére donc lire vos nombreux comentaires sur ce forum

baptiste23
23/10/2008, 20h23
Bienvenue à toi Laurent.

Butterrr
23/10/2008, 20h59
Bonjour à tout le monde ;)

PS pour loloduclos: pour moi, ce sera un éclair au chocolat... merci :D

Chtite_Mousse
23/10/2008, 22h07
Bonsoir,

Premier post oblige, je passe par la case présentations !

En quelques mots, j'ai découvert le rugby il y a déjà 13 ou 14 ans de cela. C'était la France qui jouait (je serais incapable de dire quel match précisément, vu que je n'étais pas bien vieille à ce moment là :p tout ce dont je me rappelle c'est la fière deuxième ligne avec les deux Olivier) et j'ai adoré ! Le temps a passé et le plaisir de voir du rugby est intact. J'aurais d'ailleurs aimé pouvoir le pratiquer, ou au moins apprendre à exécuter les bases.

Je me suis inscrite il y a déjà quelques temps mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais posté. Dire que je suis une fan du Stade Français serait mentir, j'aime le Rugby, qu'il soit stadiste (du nord), stadiste (du sud), biarrot et j'en passe, je n'aurais donc pas la prétention de me présenter comme une inconditionnelle du Stade Français. Évidemment j'ai quelques affinités particulières avec le jeu de certains joueurs, mais tant que c'est du beau rugby j'apprécie, d'où qu'il vienne.

J'ai la chance depuis le début de cette saison de pouvoir venir assister aux entraînements de temps en temps (une fois par semaine grosso modo) ce que je n'avais pas pu (pour diverses raisons) faire jusqu'à maintenant et j'en profite :D !

Voila pour ma petite bafouille :)

gwadinina
29/10/2008, 22h56
bonjour a tous je me presente je m appelle cynthia 22 ans j ha**** en region parisienne sa fais pas lontemps que je me suis inscrite sur ce forum et j adore le stade français voila a bientot

pipirite
29/10/2008, 23h09
bonjour a tous je me presente je m appelle cynthia 22 ans j ha**** en region parisienne sa fais pas lontemps que je me suis inscrite sur ce forum et j adore le stade français voila a bientot

bienvenue a toi, ne serais tu pas issue d'un savant melange karukera et madinina???!!:cool:

gwadinina
29/10/2008, 23h13
salut oui je suis metisse et je suis des deux iles de la guadeloupe et de la martinique c est pour sa que j ai choisi ce surnom

pipirite
30/10/2008, 00h10
salut oui je suis metisse et je suis des deux iles de la guadeloupe et de la martinique c est pour sa que j ai choisi ce surnom

bienvenue encore une fois!! le clan des dom-tomiens s'agrandit c'est sympa!!

pitchouneuse
30/10/2008, 00h10
Bon ba sur ces présentation je mapelle julia j'ai découverte avec la section norvégienne a lyon le SF a tignes lol c'est récent mais bon il faut un début a tout

Joueur préférés sil y en a qui n'ont pas compris

HERNANDEZ et BEAUXIS je crois que maintenant c'est clair !!!!

Marcofan91
30/10/2008, 10h13
Bienvenue à Gwadinina et Pitchouneuse!

Pitchouneuse est charmante au demeurant.....:D

pitchouneuse
30/10/2008, 18h43
Bienvenue à Gwadinina et Pitchouneuse!

Pitchouneuse est charmante au demeurant.....:D

Merci pr le compliment

J'ai une question les entrainements c'est tout le temps ouvert au public les horaires sont fixes comment cela se passe t-il lol si jarrive ame libérer pour allez à Paris pendant les vacances !!!! :) :p

Topamire
30/10/2008, 18h54
Merci pr le compliment

J'ai une question les entrainements c'est tout le temps ouvert au public les horaires sont fixes comment cela se passe t-il lol si jarrive ame libérer pour allez à Paris pendant les vacances !!!! :) :p

Les horaires, les jours et les lieux des entrainements ouverts au public sont généralement affichés dans les news de la page principale du site du SF en début de chaque semaine (le lundi normalement)

Sophie de Paris
30/10/2008, 19h00
Merci pr le compliment

Les jours, et horaires, d'entrainements ne sont toujours les mêmes, néanmoins la séance du mardi après midi à Marcel Bec semble fixe depuis un mois ;)
Attention les joueurs aussi ont des vacances.

dawn
31/10/2008, 12h48
Salut,
wahou je me jette enfin à l'eau pour écrire mon premier message, je suis enfin inscrite, alors que je vous lis depuis un bon moment.

Sinon j'ai 18ans, j'ai la chance d'être dans un lycée avec une section rugby, donc je m'entraine avec les filles/garçons.
On est entouré de pas mal de rugbymen du racing,... et même du SF, donc ça aide pas mal de jouer avec eux.

D'autre part, je supporte le SF, mais j'apprécie le rugby en général. (open minded).

Pour finir, apart le rugby, j'aime beaucoup suivre le tennis aussi.

Voilà, ah et je suis timide aussi :neutral: (même si ça se voit pas)

à bientot.

Marcofan91
31/10/2008, 16h03
Bienvenue à toi Dawn!:wink:

pitchouneuse
31/10/2008, 17h53
WelcOme !!!!!! :)

gwadinina
31/10/2008, 17h53
merci beaucoup

gwadinina
31/10/2008, 18h10
j ai une question j ai entendu dire que juan martin hernandez va quitter le stade français? je voulais savoir si c étais vrai ou pas .

gwadinina
01/11/2008, 22h57
bonsoir a tous j ai une petite question je voulais savoir c est quel jour que le public peuvent venir les voirs s entrainer ? car je voudrais aller les voir

pitchouneuse
01/11/2008, 23h01
j ai une question j ai entendu dire que juan martin hernandez va quitter le stade français? je voulais savoir si c étais vrai ou pas .

be la fin de son contrant est en 2009 donc possible ??? on croise les doigt que nn :s:s:s:

Mais si les gens continue a le tailler

gwadinina
01/11/2008, 23h15
je te remercie :D :D j espere qu il restera encore ah bon pourquoi il le taille ?

gwadinina
01/11/2008, 23h23
bonjour a tous je voudrais savoir c 'est quel jour qu' ils s entrainent ?

Mary-Mary
02/11/2008, 16h04
Hum, ici c'est le topic pour que les nouveaux se présentent.

Pour discuter, il suffit de participer aux autres topics déja existant, ou le cas échéant, en créer un pour un nouveau sujet (après avoir vérifier qu'il n'existe pas déja). ou de passer via les MP.

Pour les menus renseignements, style l'entrainement des joueurs, la plupart sont sont dispos sur le site, en cherchant un peu

Topamire
06/11/2008, 20h29
Hum, ici c'est le topic pour que les nouveaux se présentent.

[...]

D'ailleurs ça serait bien ce topic puisse rester en haut de page, ça permettrai aux nouveaux de le trouver plus facilement. Admin c'est possible ? :confused:

mathilde/benoît
09/11/2008, 20h03
Bonsoir,

On est nouveau sur le forum et au VDD.
Mathilde 24 ans et Benoît 25 ans,
On suit le Stade depuis un an et on est au VDD depuis cette année.
Allez le stade et vive le VDD!!!

baptiste23
09/11/2008, 21h08
Bienvenue à vous deux !

Djinael
12/11/2008, 12h18
Bonjour a tous

J'avais pas vu cette partie ^^

J'm'appelle aurélien, j'ai 20 ans et j'ha**** Bordeaux. Supporter du stade depuis plus de 10 ans.

J'essaie d'aller voir toutes les demi-finales au stade Chaban-Delmas avec le Stade français et c'est parfois moralement dur car à Bordeaux beaucoup de mes amis supportent le BO ou pire...Toulouse ^^

Marcofan91
12/11/2008, 18h12
Bienvenue à toi!;)

gwadinina
12/11/2008, 18h29
bienvenue aurélien:;)

Djinael
14/11/2008, 23h05
merci a tous ^^

gwadinina
14/11/2008, 23h13
bonsoir aurelien je voulais te dire si tu veux tu peux crée ton topic ET donner ton avis :wink:

hugo88
15/11/2008, 02h54
bonsoir aurelien je voulais te dire si tu veux tu peux crée ton topic ET donner ton avis :wink:
A condition que la création du topic soit motivée par l'envie de donner des infos intéressantes et pas ouvrir un topic juste pour dire "je l'ai fait"!

Bienvenue aux nouveaux!

financier
17/11/2008, 17h48
Je me presente , je m'appel Yannick , j'ai 15 ans , je joue au rugby au csmf a paris . je suis fan du sf depuis 3 , 4 ans ...

gwadinina
17/11/2008, 18h33
bonsoir et bienvenue a toi yannick;)

JoyT75
17/11/2008, 20h55
cmsf c'est finance? Comme ton pseudo? J'ai joué les cadets de finance y'a quelques années, coriaces les bougres.
Sinon bienvenue ;)

Perruques Club 91
17/11/2008, 21h11
:D Bienvenu à toi

miss-martinett'
17/11/2008, 21h44
Bienvenue à toi.

Marcofan91
18/11/2008, 12h19
Bienvenue...:wink:

baptiste23
18/11/2008, 18h47
Bienvenue Yannick.

Djinael
19/11/2008, 16h26
Salut Yannick

mechante
28/11/2008, 18h41
bonjour

avant je postais avec le compte de papaours et je signais.
maintenant j'ai decidees de prendre un speudo.

jusqu'a ce soir je suis la secretaire du VDD.
pourquoi ce speudo on me le dit tellement souvent et les gens qui me connaissent bien trouve qu'il me va bien

sumo
28/11/2008, 18h43
ça y est c'est un coming out ! :D
elle avoue :ptdr:

christmad
29/11/2008, 10h24
SALUT ,a vous tous,anciens et jeunes joueurs,
je m'appelle christian ,53 ans et je joue toujours au ballon(mon équipe s'appelle les PAPAKOOLS).J'ha**** fréjus et je suis très fier d'être supporter du SF.amitiées

gwadinina
29/11/2008, 21h14
salut et bienvenue christian :)

Marcofan91
30/11/2008, 21h01
Salut Christmad! ;)

Zgory
04/12/2008, 16h37
Bonjours à tous,
Et oui je suis nouveau sur le forum, malgré mes visites régulières sur le site depuis plusieurs années.
Mon nom est Benjamin, fan du Stade Francais et du Rugby en général, 20ans, étudiant en médecine, et ravis de faire partie du forum enfin !

gwadinina
04/12/2008, 19h30
salut bienvenue a toi zgory :wink:

Marcofan91
04/12/2008, 20h29
Salut Zgory! Bienvenue sur le forum!:wink: