Voir la version complète : Vous êtes nouveau sur le forum
fille_du_sud
05/01/2007, 13h40
Tu verras par toi meme mais ici tout le monde il est gentil :D
emmanuel
05/01/2007, 13h48
En français, il faut dire "Tout le monde est gentil"
TwentyTwo
05/01/2007, 13h49
Peuh, tu n'as pas la finesse pour apprécier les figures de style :D
fille_du_sud
05/01/2007, 13h50
Ha bon ?
j'ai mes deux neuronnes qui se sont emmelés lol
Tu verras par toi meme mais ici tout le monde il est gentil :D
Je dirai même plus :
Tout le monde il est Beau
Tout le monde il est Gentil.
Jean Yanne et NDi.
Honeybus
05/01/2007, 15h21
Je dirai même plus :
Tout le monde il est Beau
Tout le monde il est Gentil.
Jean Yanne et NDi.Bon allez, d'accord, voilà les paroles :D :
Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris,
en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend
le bruit des matraques sur les crânes intelligents.
Dans la douceur de la nuit, le ciel m'offre son abri,
et je pense à Jésus Christ, celui qu'a dit :
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
Quand dans le ciel calme, l'avion par-dessus les toits,
verse son napalm sur le peuple indochinois.
Quand c'est la fringale, lorsqu'en place d'aliment,
les feux du Bengale cuisent les petits enfants.
Dans la tiédeur de la nuit, la prière est mon appui,
car je pense à Jésus Christ, celui qu'a dit :
Quand ça jordanise, quand le pauvre fedayin
copie par bêtise la prose à monsieur Jourdain.
Quand le mercenaire ne songe qu'a vivre en paix
et se désaltère avec un demi Biafrais.
Dans la fraicheur de la nuit, je me sens tout attendri
en pensant à Jésus Christ, celui qu'a dit :
Sylv@in95
05/01/2007, 21h54
Tu verras par toi meme mais ici tout le monde il est gentil :Dtu es sûre ?? :D tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
emmanuel
06/01/2007, 09h35
Bon allez, d'accord, voilà les paroles :D :
Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris,
en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend
le bruit des matraques sur les crânes intelligents.
Dans la douceur de la nuit, le ciel m'offre son abri,
et je pense à Jésus Christ, celui qu'a dit :
Quand dans le ciel calme, l'avion par-dessus les toits,
verse son napalm sur le peuple indochinois.
Quand c'est la fringale, lorsqu'en place d'aliment,
les feux du Bengale cuisent les petits enfants.
Dans la tiédeur de la nuit, la prière est mon appui,
car je pense à Jésus Christ, celui qu'a dit :
Quand ça jordanise, quand le pauvre fedayin
copie par bêtise la prose à monsieur Jourdain.
Quand le mercenaire ne songe qu'a vivre en paix
et se désaltère avec un demi Biafrais.
Dans la fraicheur de la nuit, je me sens tout attendri
en pensant à Jésus Christ, celui qu'a dit :
C'est au début de ce film où l'on entends un mome demandé à son père : "Mais PaPa, qu'est ce que c'est les Compagnies Républicaines de Sécurité" et le père dire "Shuuutt" ?
Honeybus
06/01/2007, 10h00
C'est au début de ce film où l'on entends un mome demandé à son père : "Mais PaPa, qu'est ce que c'est les Compagnies Républicaines de Sécurité" et le père dire "Shuuutt" ?TLMIEBTLMIEG commence par un journaliste en train de bidonner son reportage à l'autre bout du monde, il me semble. C'est, de loin, le meilleur film de JY.
Par contre, il y a bien une chanson de Jean Yanne où l'on parle de "la Compagnie Républicaine de Sécurité, de sécu, sécucu..." mais je ne sais plus dans quel film (Chobizenèsse ?).
emmanuel
06/01/2007, 10h16
Les paroles que j'indique sont au début d'un générique. Générique durant lequel on voit une charge de CRS.. contre des manifestants. Peut être Rue Gay Lussac. Donc je persiste;)
Honeybus
07/01/2007, 18h50
Les paroles que j'indique sont au début d'un générique. Générique durant lequel on voit une charge de CRS.. contre des manifestants. Peut être Rue Gay Lussac. Donc je persisteJ'ai regardé le DVD : il n'y a pas cette scène dans le film, qui n'est pas sur les zévénements mais sur le milieu de la radio.
TLMIEBTLMIEG démarre par le personnage de Jean Yanne, journaliste radio en reportage sur la guerilla dans un coin ressemblant à Cuba, qui rentre en France après une vraie enquête mais sans ses documents audios car les guerilleros lui ont piqué son magnétophone. Ses confrères des autres radios ont déjà passé leurs "reportages" à l'antenne, tous bidonnés. Puis il découvre que sa radio s'est convertie au thème Jésus durant son voyage parce que c'est la mode, etc.
La réplique dont tu parles me dit quelque chose, peut-être bien un film de JY avec la chanson sur les CRS citée plus haut mais ce n'est en tous cas pas dans celui-là. ;)
Bonjour Honeybus,
et bienvenue sur le forum.
A bientôt avec nous à Jean Bouin ! :)
héhéhé :p
mimi italia
13/01/2007, 22h52
bonjour a tous, encore un nouveau !! jérémy 20ans j'ha**** en bourgogne..
fidèle supporter du stade français, hélas, surtout devant le petit écran. je vois qu'il y a une très bonne ambiance ici, ça fait plaisir !!!
BRUNO 75
13/01/2007, 23h24
bonjour a tous
je suis bruno j' ai 33 ans et je travail sur paris dans les maneges pour enfants du coté de nation
je suis marié avec Agnes qui suis avec moi les differents match de rugby
car nous somme egalement supporter du BO car le reste de la famille est basque
mais nous avons une pref pour Le SF
j' espere pour le SF et surtout pour le VDD beaucoup de reussite
car un club n'existe pas sans supporters
sinon je fais parti de differente asso humanitaire ( don du sang , enfant malade , telethon )
A +
Soyez les bienvenus sur ce forum Jérémy et Bruno !! :bier:
boloko92
17/01/2007, 20h54
Bonjour
je suis originaire du Sud-Ouest et supporter de la Section-Paloise.
Travaillant sur Paris depuis quelques années, je suis venu d'abord venu à Jean-Boin en tant que spectateur plutôt neutre. Mais à force (la buvette ?) ma neutralité s'est estompée et je suis devenu supporter du Stade-Français, sauf en cas de match contre la Section-Paloise mais ça risque pas d'arriver de suite :cry:
J'aime beaucoup les avants du sf, et notamment la première ligne. David Auradou est le joueur que j'admire le plus.
Vive le rugby !
banhanika
17/01/2007, 21h10
bienvenu ! :)
MORGARUGBY337
17/01/2007, 21h23
Salut à tous, je m'appelle morgane, d'où mon surnom MORGARUGBY337 et j'ai 20 ans. Je me suis inscrit sur le forum début janvier. Je supporte le stade français depuis trois saisons, deux ans que je viens assister à tous les matchs du stade à domicile. J'aime le sport en général et j'adore particulièrement le rugby. Je regarde des matchs de rugby depuis l'âge de 8 ans. Pour certains joueurs aller à l'école de rugby était synonyme de pouvoir avoir un goûter (comme juju arias), moi aussi, sauf que moi c'était un goûter chez mon oncle et ma tante devant un match de l'équipe de france lors du tournois des V nations à l'époque. Le joueur qui m'a marqué quand j'était petite et dont j'étais en admiration (j'avais 8 ans) c'était christophe Lamaison (dit titou Lamaison).
elscorpio16
17/01/2007, 21h25
Bienvenue au "ptits" nouveaux! ;)
Et un futur membre de plus pour le "Auradou Fan Club"...:D
Bienvenus à tous les deux.
2 recrues de choix et de goût avec des joueurs préférés comme Bibi et Titou. ;)
BRUNO 75
17/01/2007, 23h38
bienvenidos
a tous les deux
titou lamaisson je le vois quand je suis sur Biarritz ou il teint un resto sympa
A +
MORGARUGBY337
17/01/2007, 23h58
Tu en as bien de la chance, j'aimerai bien pouvoir rencontré titou, ou même, tout simplement le revoir jouer.
ROUSSILLON
18/01/2007, 19h08
Un nouveau regard sur le Pays Catalan, département des Pyrénées-Orientales, région Languedoc-Roussillon, France.
http://pros.orange.fr/roussillon-concept/r4.gif (http://www.roussillon-concept.com/)
ASERUGBY
18/01/2007, 19h39
bonjour,
je m'appelle mickael, je ss du Pas de Calais( ETAPLES SUR MER). J'ai 30 ans et j'adore le stade depuis 5 ans environs mais je n'ai tjrs pas eu la chance de venir les voir jouer a Jean Bouin si je ss venu au stade de france mais c'est pas la mm chose. Sinon je ss entraineur depuis 2 ans seulement mais ca va je ss pas le seul a aimer le stade ds mon club.
une kestion:
les entrainements ont lieu ou? et aussi a ton le droit d'y assister?
merci d'avance
Bienvenue à tous les nouveaux!!! :D
Remz_des_Princes
18/01/2007, 20h12
Je suis nouveau sur ce forum. Supporter du Stade Français depuis qu'un beau jour de 2001, on m'a donné des places pour aller voir... je ne me souviens même plus quel match ! De fil en aiguille je me suis z'abonné, à la Tribune Parc des Princes (côté tambour). Je ne suis pas un grand connaisseur de rugby, je n'ai pas l'accent du Sud-Ouest, je ne mange pas plus de deux ou trois confits par an, mais c'est le Stade (le seul...) qui m'a appris à aimer ce sport. Plus je m'y connais, plus je comprends qu'il me reste des choses à apprendre, plus je goûte aux gestes techniques, à la créativité sur le terrain, à l'esprit de solidarité... et aux bons plaquages qui défrisent les favoris !
Pour être un supporter, il faut être amoureux de son club. Avec le PSG, je n'ai jamais pu. Dans ce club, tout le monde traîne des arrières-pensées, on a l'impression d'une tragédie grecque à répétition. Le Stade, c'est une chevauchée épique, un roman de cape et d'épée, bref c'est beau ! Allez le Stade !
elscorpio16
18/01/2007, 20h18
Welcome! ;)
Mickael, les lieux des entrainements sont précisés chaque début du semaine en page d'acceuil de Stade.fr, seul les entrainement à Jean Bouin ou Marcel Bec sont ouvert au public. :cool:
ASERUGBY
18/01/2007, 20h34
merci bocoup pour se renseignement, car je dois me rendre sur paris fin fevrier, et je voudrais bien assister a un entrainement.
merci bocoup pour se renseignement, car je dois me rendre sur paris fin fevrier, et je voudrais bien assister a un entrainement.
Si tu es entraîneur, tu pourrais contacter Fabrice Landreau pour pouvoir assister à un des entrainements.
NDi.
ASERUGBY
18/01/2007, 22h39
je voudrais bien mais comment faire?
Bienvenu aux derniers arrivés !! :D
Bienvenue aux nouveaux :)
Mimi italia, Bruno75, Aserugby, Remz_des_Princes, MORGARUGBY337 et Boloko92
hum...et bien sur Honeybus:cool:
héhé
(c'est bon ? j'ai oublié personne ? :D )
up !
pour les nouveaux !
(bah alors Mat78 ? qu'est-ce qui se passe ? tu gères plus l'machin ? ;) )
Honeybus
31/01/2007, 10h40
Bienvenue aux nouveaux . Mimi italia, Bruno75, Aserugby, Remz_des_Princes, MORGARUGBY337 et Boloko92
hum...et bien sur Honeybus héhé (c'est bon ? j'ai oublié personne ?)Merci : ça fait deux fois en deux pages que tu me souhaites la bienvenue. :oops: Je vais faire des jaloux.
Remarque, nous les jeunes, on a besoin d'encouragement pasqu'on est timides... :mrgreen:
bonjour tout le monde, je m'appelle pierre edouard, j'ai 16 ans et commme bcp de monde ici je supporte le sf.
J'ai depuis tout petit aimer le rugby et le sf mais malheureusement j'aimais aussi le foot. MAis depuis 2 3 ans j'ai arrêté de me voilé la face sur le foot, comme le dit ci bien...( un menbre du forum..) "le foot est un sport de gentlemen joué par des voyous et le rugby l'inverse.."" J'ai compris que le rugby était le plus beau et le plus noble des sports et que seul l'argent comptait dans le foot......
C'est pourquoi j'essaye d'assister au plus de match possible du sf et bien évidemment dans le vdd(côté parc des princes)... et que j'arrive tous justes sur le forum
Voila je débarque sur le forum étant supporter du sf mais egalement de clermont(ou j'ai fait le déplacement),depuis tous p'tit je suis dans le rugby en ayant fait de 6ans a 18an(mais arreté a cause de grosse blessure)
Bon ba voila lol A+ tard sur le forum ...
Puisque le taulier est en vadrouille, bienvenue à vous trois, Wilki, PE26 et Honeybus !
Restez ainsi : fair play et respectueux envers les autres équipes et forumeurs.
Pour le reste... Enjoy !
(bon le p'tit barbu à l'air mauvais là : les p'tit gars d'en face nous attendent pour une revanche, j'espère que t'es dispo ! ;))
Honeybus
01/02/2007, 02h04
... bon le p'tit barbu à l'air mauvais là : les p'tit gars d'en face nous attendent pour une revanche, j'espère que t'es dispo !Fanstade est désolé mais il sera absent pour le prochain match. Jauzion aussi.
quenvide
02/02/2007, 15h26
Bonjour, moi c'est denis, habitué des stades mais plus celui de bollaert.
Je suis allé samedi 27 janvier par le biais d'une association voir Stade francais/ Toulouse avec mon enfant de 6 ans. C'etait mon premier match de rugby.
Superbe fête entre supporters de chaque club, a l'entrée, dans, et a la sortie du stade, beau mach de rugby avec 2 belles equipes, et bien sur aucun problème pour les enfants.
Je me suis donc abonné aux supporters du Stade francais avec "L'association des supporters du stade francais de l'aisne" qui prévoit des deplacements regulierement, et irai donc faire la fête aussi a paris "rugby", mais continuerai d'aller a bollaert car la bas aussi il y a de vrais supporters.
Merci a vous pour ce superbe forum.
Denis.
Mary-Mary
02/02/2007, 19h08
Bonjour, moi c'est denis, habitué des stades mais plus celui de bollaert.
Je suis allé samedi 27 janvier par le biais d'une association voir Stade francais/ Toulouse avec mon enfant de 6 ans. C'etait mon premier match de rugby.
Superbe fête entre supporters de chaque club, a l'entrée, dans, et a la sortie du stade, beau mach de rugby avec 2 belles equipes, et bien sur aucun problème pour les enfants.
Je me suis donc abonné aux supporters du Stade francais avec "L'association des supporters du stade francais de l'aisne" qui prévoit des deplacements regulierement, et irai donc faire la fête aussi a paris "rugby", mais continuerai d'aller a bollaert car la bas aussi il y a de vrais supporters.
Merci a vous pour ce superbe forum.
Denis.
En tant que Bollartienne (http://www.stade.fr/forum/images/icons/icon10.gif), c'est un grand plaisir que de te souhaiter la bienvenue ici :D
Encore un tchio compatriote dla haut ti !
On est quelques uns mine de rien.
Bienvenue à toi Quenvide ami lensois ;)
Bonjour!
Moi c'est Agathe, étudiante de 20 ans élevée dans la passion du sport, notamment du rugby. Je supporte le stade français et les beaux matchs quelles que soient les équipes. Je ne pratique pas, et si vous me voyiez vous comprendriez pourquoi:D .
Je vais régulièrement voir des matchs, le dernier étant SF-Sale et le prochain France-Ecosse.
Voilà, vive le rugby, vive le SF, vive Juan :D
Petite rectification, aujourd'hui c'était mon anniversaire, j'ai donc 21 ans, mais il faut que je m'y habitue !!
emmanuel
12/02/2007, 23h39
Bienvenue et bon anniversaire alors
Je suis pas vraiment nouvelle, ca fait pas mal de temps que je me suis inscrite, mais je n'avais pas beaucoup posté! Là, je vais commencer à m'y mettre ;)
Alors je m'apelle Aurélie, Aurel pour les intimes :D
J'ai 16 ans, Première S, j'ha**** à Grenoble ! Rouge et Bleu For EVER ^^
Ca fait environ 6-7 ans que le rugby est ma grande passion, je soutiens donc le FC Grenoble, mais j'ai toujours aimé le Stade Français, qui est pour moi, la meilleure équipe de France, tant niveau rugby que niveau communication, spectacles...
Autrement que dire d'autres, pas grand chose... A part peut être que mon poste préfèré, c'est le number 2 !
Bienvenue auréle même si sur le papier tu est plus ancienne que nous sur ce forum:D
Oui, c'est vrai, j'avais pas fais gaffe ! Ca fait vraiment longtemps que je suis inscrite ^^
Raging bull
18/02/2007, 22h29
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce forum et j'ai commencé à m' intérèsser au rugby en 98 quand il y a eu une équipe parisienne dans l'élite depuis je supporte le stade Français et je viens régulièrement sur ce forum ou les discussions sont très passionnantes.
Je vous dis à bientot amis et amies du forums et vive le stade Français!
"Discussion: Vous êtes nouveau sur le forum"; oui et alors ...y' a pas de honte à ça.
Désolé pour l'entrée en matière en peu brutal, mais cela fait 31 pages que j'attends mon tour, à lire ce que chacune et chacun ont bien voulu renseigner et que je me dis que cette initiative est vraiment super pour celles et ceux qui comme moi avaient un peu peur de se jeter dans le grand bain de la discussion...
J'appelle FRANCK j'ai 37 ans (et bientôt 38 le 28/2, SNIF, un an de +), j'ha**** banlieue ouest, GRAND FAN du SF depuis un certain match au Parc de Prince contre Toulouse, ancien membre des Amis, mais du fait d'une ambiance très terne j'en suis sorti 1 an + tard; aujourd'hui abonné (au stade et à C+ juste pour les matchs du SF) et toujours fidèle aux rendez-vous à Jean Bouin chaque fois qu'ils jouent à Paris et de temps à autres aux entrainements de Meudon le mercredi.
J'espère que ce premier contact en déclenchera d'autres alors à bientôt à toutes et tous.
CKRANF
Bienvenue aux nouveaux. ;)
Raging bull
19/02/2007, 16h51
delph a écrit:
Bienvenue aux nouveaux.
Merci delph c'est sympa je suis heureux de pouvoir dialoguer avec
des supporters du S.F et d'autres équipes .
vincent75
19/02/2007, 19h21
Pour vous le rugby na plus aucun mystère ou vous êtes " grand débutant "
Vous soutenez le Stade Français depuis toujours ou depuis 15 jours
A TOUS BIENVENU
bienvenUE ?euh ? !;-) meuh ;-))
Salut! Je suis Clara, j'ai 23 ans. Je suis argentine et je vis là. J'avais l'occasion de visiter JB en juillet où j'ai voyagé à Paris sur des vacances (ce n'était pas la saison de rugby donc je ne pouvais pas voir le stadistes jouer). J'observe les matches à la TV .. je pense que le SF c´est un équipe stupéfiante! Je suis aussi un grande supporter de rugbiers argentins jouant là!
elscorpio16
20/02/2007, 09h02
Bienvenue Clara! :D
Salut! Je suis Clara, j'ai 23 ans. Je suis argentine et je vis là. J'avais l'occasion de visiter JB en juillet où j'ai voyagé à Paris sur des vacances (ce n'était pas la saison de rugby donc je ne pouvais pas voir le stadistes jouer). J'observe les matches à la TV .. je pense que le SF c´est un équipe stupéfiante! Je suis aussi un grande supporter de rugbiers argentins jouant là!
Hello et bienvenue ! J'aimerais bien que mon espagnol soit autant "claro" que ton français !
Bonjour à tous et à toutes je suis nouvelle sur ce forum je ne suis le rugby que depuis un an (à peu prés) et le premier match que j'ai vu est un match du SF. J'adore cette équipe et son président, il a des supers idées.
VIVE LE SF.
Biz à tout le monde.
Pere Fouras
26/02/2007, 14h08
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum parce qu'on vient m'installer l'ADSL dans mon fort... Ca va y aller maintenant!
Allez le Stade, ton pere fouras est la!
bienvenue à tous les nouveaux!!! je crois qu'on à gagné un rigolo avec pere fouras:D :mrgreen: :ptdr:
Pere Fouras
26/02/2007, 14h12
Merci fiston de ton accueil!
Tu veux devenir mon Patrice Lafont?
non c'est bon ça va aller:D
Bienvenu à tous les nouveaux, quelque soit le club qu'ils aiment.
PS : PE26, j'aime bien la photo pour ton avatar
Bienvenu à tous les nouveaux, quelque soit le club qu'ils aiment.
PS : PE26, j'aime bien la photo pour ton avatar
merci c'était assez marrant de me trimbaler avec le drapeau ( j'ai descendue une piste avec!!) tout le monde regardait en se demandant ce que je faisais parce que pas grand monde conaissait le stade) :D
o-guigui
26/02/2007, 17h52
lol j'avou un rigolo de + ou de - .lol
et pére fouras c'est quand que tu jete la clés par la fenetre lol
Bonjour,
J'aurais peut être dû commencer par là.
Mon prénom normal c'est Philippe mais ce pseudo me vient d'une de mes deux autres passions le paintball, (la dernière passion étant la moto). 36 ans.
Je m'intéresse de plus en plus aux matchs au point que je pense m'abonner la saison prochaine pour supporter le stade français.
Un parisien pur et dur dans l'âme, qui sait aussi apprécier de belles équipes telles que Toulouse bien sûr.
Supporter de l'équipe de France bien sûr. Mais je dois avouer que parfois la NZ, le pays de Galle, l'Italie voir l'Angleterre (voilà comment se faire des ennemis) développent des jeux que j'apprécie particulièrement.
J'essaye de bien analyser les matchs que je regarde.
J'ai joué un peu comme talonneur. Je pense que c'est le sport le plus collectif qu'il soit.
J'aime surtout le côté festif et les filles du sud ouest :D
A bientôt
Sumo
Supporter de l'équipe de France bien sûr. Mais je dois avouer que parfois la NZ, le pays de Galle, l'Italie voir l'Angleterre (voilà comment se faire des ennemis) développent des jeux que j'apprécie particulièrement.
J'allais te souhaiter la bienvenue jusqu'à un mot malencontreux dans ta phrase (et oui, je suis devenu ton ennemi) :rolleyes:
Bienvenu à toi, Sumo.
l'Angleterre développent des jeux que j'apprécie particulièrement.
Tu y vas fort Sumo quand même là. :mrgreen:
Bienvenue. :D
on va pas tronquer les phrases non plus... que PARFOIS j'apprécie :b
Merci pour la bienvenue, on est dans le même camp.
l'Angleterre développent des jeux que j'apprécie particulièrement.
Sumo
Depuis quand l'angleterre a un jeu:D si quelqu'un a une video avec du jeu anglais qu'il me la file ou qu'il la vende sur ebay c'est collector et super rare:D :ptdr:
TwentyTwo
27/02/2007, 14h16
Depuis quand l'angleterre a un jeu:D si quelqu'un a une video avec du jeu anglais qu'il me la file ou qu'il la vende sur ebay c'est collector et super rare:D :ptdr:
En attendant, pour les 6 mois et quelques qui restent, toutes les équipes du monde qui "ont un jeu, elles" peuvent continuer à se mettre le trophée William Webb Ellis sur l'oreille.
En attendant, pour les 6 mois et quelques qui restent, toutes les équipes du monde qui "ont un jeu, elles" peuvent continuer à se mettre le trophée William Webb Ellis sur l'oreille.
C'était une erreur en 2003, un faux pas du trophée:D :D
TwentyTwo
27/02/2007, 14h23
Et l'Australie de 99 sur laquelle tout le monde a dégueulé en stygmatisant son jeu stéréotypé au possible, un autre accident sans doute ?
Et l'Australie de 99 sur laquelle tout le monde a dégueulé en stygmatisant son jeu stéréotypé au possible, un autre accident sans doute ?
ne t'emballe pas c'était pour faire un peu d'humour ( je suis pa très bon apparament) l'angleterre avait un jeu en 2003 comme l'australie en 99 ( et ça je voit pas comment on peut le critiquer)
Bonjour tout le monde.
Amateur de rugby depuis quelques années je suis depuis toujours fan de sport et supporter du PSG. Mais l'ambiance "rugby" et l'explosion depuis quelques années maintenant du Stade Français m'a très vite conquise et je suis aujourd'hui un fan inconditionné de ce club, de notre club, de l'EDF et du rugby en général.
23 ans, étudiant, joueur en universitaire et championnat folklorique, N°15 (fan d'Hernandez et de Poitrenaud), TRES CHAUVIN !
Je suis sur le forum depuis peu mais ce n'est que le début !
allez Paris ! allez le Stade !
globalité
27/02/2007, 15h35
Voilà, j'arrive dans le monde du rugbydotcom, bon mais cela fait bien longtemps que j'existe dans le monde du rugby réel. Depuis septembre 2000, trés proche du SF, avec une histoire à la "je t'aime moi non plus", mais j'adore ça. Un peu débutante dans les manips, je ferai de mon mieux alors bonjour tout le monde.:D :D :D
Et au fait, histoire de provoquer un peu, histoire de stéréotype, parfois le jeu français, je dirai même mécanisation sans beaucoup d'accélérations pour la charnière en tout cas!
:bier: bienvenue aux nouveaux arrivants:D
globalité
27/02/2007, 16h39
merci, merci
merci, merci
tu peu m'expliqué ton pseudo la parce que j'ai pas compris ( je suis un touriste):cool:
globalité
27/02/2007, 17h13
:D une façon comme une autre d'exprimer mes goûts multiples, tout m'interresse dans le rugby comme dans la vie...
:D une façon comme une autre d'exprimer mes goûts multiples, tout m'interresse dans le rugby comme dans la vie...
oh la vache c'est trop philosophique pour moi ca:D :D :D
Salut a tous moi c'est Thor je viens de m'incrire et je suis supporter du stade francais depuis un bout de temps...:)
Salut moi je m'appelle Barbara, biby c'est mon surnom et mb pour les frères Bergamasco :p !
J'ha**** dans le Val d'Oise(95) dans une ville qui s'appelle Bouffémont je doute que quelqu'un connaisse:ptdr:
J'ai 16 ans enfin bientot et je suis fan du Stade Français depuis pas si longtemps, mais si je suis fan c'est grace à Mirco!!!!!
Salut et à bientot!
Bienvenue à tous les nouveaux !!! :wink:
je connais bouffémont, ils ont un centre de rééducation que j'ai habité qq temps...
welcome ! oups si je parle anglais je vais me faire tuer
Oui exact je suis juste a coté a 5 minute lol! J'espère que ton accident n'était pas trop grave et que tu n'as plus trop de marque de cet incident :(
Karson 63
11/03/2007, 14h53
Bonjour! je m'appelle mickaël mais je suis pas supporter du SF!:p
Je suis fan de l' ASM !!:D
Bon voilà me décrire j'aime pas alors je vous laisse me découvrir!
Et si vous vous demandez pourquoi je suis là c'est pour vous espionner!:langue: ;-)
Bon dimanche à tous!
Le clermontois!
Tiens, tiens. ;)
Bienvenue. :D
Dis donc, à force d'aller sur tous les forums tu vas y passer tout ton temps, j'en connais qui vont râler. :mrgreen:
Domi94600
01/05/2007, 19h07
Bonjour,
Nouveau sur le forum, j'ai enfin décidé de m'inscrire alors que je suis vos discussions presque tous les jours.
Suite à une invitation de ma fille au Stade de France contre Biarritz, je suis le Stade Francais depuis à chaque match à domicile.
Cela fait longtemps que je suis supporter et fan de rugby, je me rappelle de mon enfance a ecouter les matchs de l'EDF sur mon poste de radio avec les commentaires de Roger Couderc ...
Allez le Stade !!!! et le Brennus on va le ramener cette année !!!!
bonsoir tout le monde
gothar, 28 ans, supportrice du Stade depuis qu'ils sont dans l'élite, amoureuse (en tout bien tout honneur) de Christophe Dominici depuis pratiquement autant de temps, fan absolue du maillot à fleur de lys
je me suis inscrite parce que ce forum est une mine d'information pour quelqu'un comme moi qui ne vais jamais au stade , alors merci à ceux qui mettent des photos et qui décortiquent les matchs
Bonjour à tous,
Inscrite depuis peu je viens sur le site depuis longtemps, mais j'espère pouvoir participer à quelques chats avec les joueurs.
Etant d'une ville où le foot est une religion (Marseille) aimer le rugby n'est pas chose facile.
Pourquoi le stade français: parce qu'en plus d'être bons, ils savent l'être avec humour.
Etre supportrice d'un club à 3h de train, c'est pas toujours simple. Je profite de leurs déplacements dans le sud, j'espère qu'ils joueront la 1/2 finale du Top14 au stade Vél (j'ai la place!). Peut-être que quelquefois on pourrait se déplacer à plusieurs supporters, toute seule, c'est parfois flippant !
Mon Chouchou c'est Christophe bien sûr et j'espère que son "bobo" au doigt ne nous privera pas de sa présence trop longtemps.
Bonne continuation à tous.
Bienvenue!!! C'est vrai que dans une ville de foot il est parfois dure de dire que l'on aime le rugby!!!!!
juan-addict
14/05/2007, 16h07
Salut à tOus ! :p
Je m'appelle Alexandra et j'ai 16 ans et demi (impOrtant le 1/2 ^^) et j'suis une banlieusarde du 91 suppOrtrice du Stade depuis 1 an maintenant ( et du BO aussi) et qui fréquente vOtre site depuis autant de temps
Après avOir fait des visites fréquentes et lu beaucOup de cOnversatiOns, j'ai décidé de m'inscire afin d'y participer le plus sOuvent que je peux (le BAC ds 1 mOis, sa aide pas mais bOn ^^).
COmme l'indique mOn pseudO j'suis principalement une fan de Juan :D mais j'apprécie beaucOup les autres jOueurs aussi ^^
En tOut Merci a tOus de faire un aussi bOn fOrum et à bientOt !
BizoO :D
Kalimero
14/05/2007, 17h57
bonjour je suis la depuis 3mois et jadore l'italie notamment les bergamasco c'est du a mes origines italiennes...
Ce sont mes soeurs qui m'ont amenée au rugby, en me "trainant" au match France / Irlande du 6 Nations 2004. Je sais que je suis en retard sur le post (presque 2 ans) ! Mais c ete aussi mon premier match au Stade de France !et je me souviens que la france avait gagné 43 a qq chose
Je sais que je suis en retard sur le post (presque 2 ans) ! Mais c ete aussi mon premier match au Stade de France !et je me souviens que la france avait gagné 43 a qq chose
et nasdaq tu sais tu pet directement accéder aux posts les plus récents sur les topic sans être obliger de lire toute les pages depuis la première:D :D !!
bonjour
philippe pour vous servir, j'ai 50 ans et je suis flic, eh ouais, j'ai decouvert le stade il y a un an et demi et je trouve cette équipe super.
je vais les suporter le plus souvent possible et suis entrain de faire découvrir le SF à mes filles et mes potes.
les matchs au SDF sont un régal mais je trouve que l'ambiance est un peu plate par rapport aux équipes du sud ouest, mais je pense que ça va s'améliorer.
zouby à tous
Salut a tous les supporters de rugby:cool:
Je m'appelle Mathieu j'ai 26 ans et je suis le rugby depuis peu avec engoument car c'est un vrai sport digne ou le respect et la fete sont au rendez vous!!!!!!:ptdr:
En ce qui me concerne j'ai franchis le cap de derriere la télé au cap de DANS LES TRIBUNES lol et croyez moi je suis devenu fou dimanche
JADORE
je vais y retourner tres tres souvent bon cette année le top 14 est fini mais l'anne prochaine attention Mathieu sera dans les tribunes !!!:p
Merci de l'acceuil
a tres bientot
Mathieu
et nasdaq tu sais tu pet directement accéder aux posts les plus récents sur les topic sans être obliger de lire toute les pages depuis la première:D !!
A bon ? c est vrai ? :D :p
Et bienvenue mathieu :)
Bienvenue aux petites dernières et petits derniers qui nous rejoignent !! Bienvenue chez vous !! (à conditions de s'essuyer les pieds sur le tapis avant de rentrer :roll:)
:bier: :razz:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, j'ai 30 ans depuis peu, ingénieur en biotechnologies, je suis Lillois d'origine, greffé successivement aux USA, à Marseille et maintenant en région Parisienne (Essonne)... pas vraiment des "Terres de Rugby" ! :)
J'ai assisté récemment au Stade de France à mon premier match du Stade Français, et c'était un pur moment de bonheur !
MERCI Papaours et Mamanours pour l'accueil chaleureux, merci à tous les présents pour le pique nique (félicitations à qui de droit pour le mojito en bidon de 5 litres !) et pour la préparation du Stade en couleurs de fête, merci de m'avoir accueilli tout de suite "en famille" - c'était une après-midi extraordinaire. Je rêve chaque nuit de passer la saison prochaine à Jean Bouin avec vous tous :cool:
Bénévole pour l'Organisation de la Coupe de Monde 2007, je serai dans les tribunes pour une répétition "grandeur nature" lors de la demi-finale du Top14 - mais malheureusement à Marseille :( (Toulouse-Clermont)
Tant pis... même à distance, ALLEZ LE STADE !!!
A bientôt.
Honeybus
27/05/2007, 20h28
... Je m'appelle Julien, j'ai 30 ans depuis peu, ingénieur en biotechnologies, je suis Lillois d'origine, greffé successivement aux USA, à Marseille et maintenant en région Parisienne (Essonne)... pas vraiment des "Terres de Rugby" ! ...Le comité Ile-de France est le plus gros comité de rugby français, en termes de nombre de licenciés (région parisienne oblige). Et l'Essonne comprend de nombreux clubs, comme Ris-Orangis, Epinay, Arpajon, Viry, etc. et bien sûr Massy, beau club formateur de Féd. 1 d'où viennent les Millo-Chlusky, Malonga, Marchois, Bastareaud, Lamboley...
Que le rugby soit noyé ici dans 1 000 autres activités, OK, mais la région parisienne en général et l'Essonne en particulier sont des terres de rugby. ;)
Merci Honeybus pour cette rectification ! ;-)
En fait, j'aurais du inverser l'ordre de ma phrase... je voulais dire que sur la Canebiere on parle assez peu de ballon ovale, et que outre-Atlantique on s'en sert plus pour marquer des "touchdowns" (football US) que des "essais".
En revanche, c'est effectivement avec plaisir que je découvre le rug' dans la région - et j'ai d'ailleurs eu le plaisir de prendre le train récemment avec tous les Massicois qui partaient en Provence affronter Bédarrides.
Je m'excuse de la maladresse, il n'y avait évidemment aucun début de mépris pour le rugby Francilien dans mes propos
(bien au contraire !!) ;)
rugbygirl75
27/05/2007, 21h39
salut,
Moi c'est camille, j'ai 21 ans, mon pére et mon frére faisant du rugby depuis de longue années (9 ans pour le frérot) j'ai toujours bien aimé ce sport.
MAIS le 23 décembre j'ai été au match SF/Narbone. j'y ai trouvé une ambiance S-U-P-E-R-B-E!!!! depuis je fais tout pour aller à tous les matchs du SF qui se passe en régions parisienne. Depuis ce fameux 23 décembre j'ai "juste" loupé SF/toulouse(plus de place) sinon j'ai été à tous les match (contre narbone, calvisano, montauban et perpignan). l'année prochaine je tenterais les déplacements!!!
Voila j'ai découvert un super sport avec une super ambiance (--> merci à ceux qui la gére)et des bonnes valeurs.
bonne soirée
camille
Bienvenu aux nouveaux !!
tous ensemble derrière notre XV pour conquérir le Brennus !
paris_go
07/06/2007, 15h21
Voilà un ptit nouveau de plus, la trentaine bien sonnée, je suis le stade depuis quelques années.
Intermittent à Jean Bouin, tribune Paris, ca fait deux ou trois ans que je me tate pour m'abonner, la difficulté principale étant de se libérer pour les week end. :p
Pris le pseudo, en l'hommage à un des chants du VDD qui sonne pas mal :)
Je suis le rugby depuis un bail, habitué des retransmissions télé, à l'époque du 5 nations, la grand messe du samedi après midi, la couleur à peine arrivée sur la télé française :)
Plus tard, j'ai pu voir enfin un match du 5 nations en live en venant à Paris, étant originaire d'un peu plus au nord encore.
Et je serais là pour la finale au SDF samedi, 4e finale pour ma part, dont une passée dans le virage de nos amis arlequins de Perpignan suite à un problème de billet.
Bienvenu à tous les "nouveaux" (en fait, certains connaissent peut être le rugby depuis plus longtemps que moi :D)
SAMALOT154
11/06/2007, 11h17
A mon tour alors,
Benoit la trentaine
Je regardais de temps à autres des matchs à la télé et puis....
J'ai franchit le cap cette saison, en allant à JB pour la H CUP contre les Ospreys.
Depuis je n'ai râté qu'un match ( Castres il me semble ).
J'ai franchit un deuxième cap en allant à Bordeaux pour la demi....
Et j'ai eu la chance d'aller au SDF samedi !!!
Maintenant il me tarde de la première journée du TOP14 2007/2008 ( avec ou sans abo )
Désormais j'irai côté VDD, Ou comment on passe de spectateur à supporter ?
@+
Shadowmag
11/06/2007, 11h26
Bon bah voila ma présentation :)
Je me nomme guillaume, 18 piges et suporter assidu du S|F. Je vis dans le 13eme arrondissement de paris et je me déplace a la plupart des matchs (tous ?? oO) :D
Coté motivation, je suis un suporter surmotivé tout le temps, a chanter du début jusqu'a la fin du match meme dans les coups dur je fait résonner ma voix. La saison prochaine je vais avec des amis m'abo au vdd car cette saison ce fut impossible pour raison perso, mais la saison prochaine est la bonne :)
Sinon j'ai tjs eu une vrai passion pour le rugby qui est un sport je trouve vraiment extraordinaire.
Coté accessoire, j'ai 1 polo, le maillot officiel, drapeaux, pouet ^^ (et oui on ne sort jamais sans son pouet) et teinture pour cheveux rose ......
Voili voilou, vive le S|F, vive le rose et vive les pouets ^^
Coolsmith
11/06/2007, 20h43
Bon bah voila ma présentation :)
Je me nomme guillaume, 18 piges et suporter assidu du S|F. Je vis dans le 13eme arrondissement de paris et je me déplace a la plupart des matchs (tous ?? oO) :D
Coté motivation, je suis un suporter surmotivé tout le temps, a chanter du début jusqu'a la fin du match meme dans les coups dur je fait résonner ma voix. La saison prochaine je vais avec des amis m'abo au vdd car cette saison ce fut impossible pour raison perso, mais la saison prochaine est la bonne :)
Sinon j'ai tjs eu une vrai passion pour le rugby qui est un sport je trouve vraiment extraordinaire.
Coté accessoire, j'ai 1 polo, le maillot officiel, drapeaux, pouet ^^ (et oui on ne sort jamais sans son pouet) et teinture pour cheveux rose ......
Voili voilou, vive le S|F, vive le rose et vive les pouets ^^
Rofl lol quoi :P ca fait très présentation Sado Maso ca!!! Avec les accessoires mdr...
Bon bah je suis le bo frère.
Alors je me présente, Mon prénom est Fabien. J'ai 23ans et moi aussi fou du stade. J'ha**** à Clamart dans le 92 et Je travaille juste a coté de Jean Bouin :) ste classe :P. Je serais sans contre temps un futur du vdd si bien enttendu vous voulez de moi.
Niveau rugby j'ai fait deux saisons de rugby en étant gamin avant de changer de sport. Et oui mais bon ca arrive à tout le monde de faire des erreurs. Sinon depuis bah j'ai jamais quitté ma télé pour supporter les bleus (Stade Francais et l'équipe de France).
Je viens toujours au match avec le Shadow aller savoir pourquoi :P.
Niveau motivation pour le groupe. J'ai envie de gueuler j'ai envie de chanter aller aller le stade Francais!!!
Sinon je vais suivre un peu la présentation de l'inventaire du parfait supporter. Polo rose... drapeau rose et quand y'a pas bah y'a encore j'adore les fringues made in Rugby.
Pour conclure je dirais vive le Stade Francais. Vive nous !!! car c'est aussi important les supporter :P et pour finir vive le Pouet du Shadow ( Jamais vu une corne de brume comme ca. Un truc qui me fait dire que c'est pas un pouet de ... ) Et puis j'oubliais !!!!! A poil l'arbitre !!!
Shadowmag
11/06/2007, 20h48
Ouai a poil l'arbitre ^^
bonjour a tous!!
je suis toute nouvelle sur le forum je me présente je m'appelle marion j'ai 18 ans et je suis super fan du stade français voila.
gros bisous a tous et bienvenu aux autres!
Remz_des_Princes
11/06/2007, 23h24
bonjour a tous!!
je suis toute nouvelle sur le forum je me présente je m'appelle marion j'ai 18 ans et je suis super fan du stade français voila.
Bienvenue à toi, la grande !
Tu as choisi le bon jour pour t'inscrire, nous sommes justement en train de nous bouffer le nez à propos d'une finale que le Stade Français a gagnée ! Tu pourras voir comme nous sommes dignes et sereins dans le défaite ! Pas trop tôt j'espère...
Salut tt le monde,
Abonné au stade Français Casg depuis 2002,mais Je suis le stade depuis Mars 1999 et ce match gagné 48-27 contre Narbonne (boudiou quel match!!!9 essais en tout).Par ailleurs J'ai rencontré Sylvain 95, samedi Soir au SDF en sortant, qui m'a bien fait Rire quand je lui ai dit que ça m'arrivait de lire ses posts sur le forum à mon Taff ("encore un qui a rien d'autre à foutre au boulot" :D ) .
Voilà.
Chadmild
15/06/2007, 17h03
bonjour a tous!!
Salut toi ! :-)
MORGARUGBY337
15/06/2007, 17h09
Bonjour à tous les petits nouveaux et petites nouvelles !!!! :D
Je me présente à mon tour
J'ai 36 ans, et j'ha**** dans le 94.
Avec ma femme, nous ommes de fervents supporters du Stade Français depuis bientôt 10ans.
Habitant dans l'est de Paris, il n'est pas toujours facile de se rendre à JB pour les matchs (dommage :( .
Je me pose la question quand à rejoindre le VDD pour la prochain saison.
Et je n'ajouterais qu'une chose: Vive le Stade Français!!!!!!
Aliceanne
20/06/2007, 13h43
Bonjour à toutes et à toutes!
Moi c'est Alice, 23 ans à Paris...
Et je supporte le Stade Français!!!:)
polysianne
22/07/2007, 18h16
hello, nouvelle sur le forum supportrice du sf of course même si mon coeur est pris par le rugby de l'hémisphère sud
Remz_des_Princes
22/07/2007, 18h23
Je me présente à mon tour
J'ai 36 ans, et j'ha**** dans le 94.
Avec ma femme, nous ommes de fervents supporters du Stade Français depuis bientôt 10ans.
Habitant dans l'est de Paris, il n'est pas toujours facile de se rendre à JB pour les matchs (dommage :( .
Je me pose la question quand à rejoindre le VDD pour la prochain saison.
Et je n'ajouterais qu'une chose: Vive le Stade Français!!!!!!
Pour ce qui est de rejoindre le VDD, j'ai essayé : on peut, c'est même assez facile : www.vdd.asso.fr
vincent75
22/07/2007, 19h27
Welcome polysianne :D
coachgreg
05/08/2007, 20h57
Bonjour,
Je suis un nouveau membre ici. Coach sportif et amateur de rugby (je l'ai pratiqué en STAPS).
J'ai bientôt 23ans 1m75 75kg ... de muscles. Je suis coach sportif et mannequin. J'ai créé ma société de coching sportif comme je le disais. Je peux offrir ici :
- des conseils adaptés pour des sportifs,
- un job pour ceux qui veulent devenir coach, je suis à la recherche de collaborateurs...
Contacter moi à drh@gregory-capra.com
Sinon, fan de Julien ARIAS ...
Greg
http://www.gregory-capra.com
http://www.gregory-capra.book.fr
Miss Papagno
07/08/2007, 19h35
Coucou,
Elodie, 19ans, Val de Marne
Supportrice du Stade Toulousain :-) ( ma famille est du sud-ouest )
Paris est une équipe que j'aime bien, sauf quand elle joue contre Toulouse ;-)
C'est mon premier forum en français (présente sur celui des Ospreys depuis bientot 2ans).
Super ambiance a JB, meme si je ne peux pas venir au stade souvent a cause de mes études.
Remz_des_Princes
07/08/2007, 22h04
Coucou,
Elodie, 19ans, Val de Marne
Supportrice du Stade Toulousain :-) ( ma famille est du sud-ouest )
Paris est une équipe que j'aime bien, sauf quand elle joue contre Toulouse ;-)
C'est mon premier forum en français (présente sur celui des Ospreys depuis bientot 2ans).
Super ambiance a JB, meme si je ne peux pas venir au stade souvent a cause de mes études.
Bienvenue Miss Papagno ! On aime bien le Stade Toulousain aussi (à part Guy Novès, que personnellement je trouve antipathique, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça, c'est malheureux, mais j'y peux rien), surtout quand ils viennent perdre au Stade de France, là on les aime beaucoup ! Bon les études d'abord ! Tu pourras faire réviser Hugo88, il arrive qu'il ait besoin d'un coup de main, ce gros paresseux ! :mrgreen: Hin hin hin...
Salut à tous et à toutes
Je surfe régulièrement sur le forum (et le site) depuis 2-3 ans, sans avoir trouvé le temps / le courage / l'occase de m'inscrire :shock:
je me suis dit que la CdM était le moment ou jamais :)
je suis a Paris depuis 5 ans mais né à Bayonne (et j'y retourne quand je peux), j'ai jamais joué au rugby (hormis 2-3 matches au collège sous les ordres de Rolland Petrissans :cool: ) mais je m'y intéresse depuis 1995 et encore plus depuis 4-5 ans
j'ai fréquenté JB pas mal de fois déja, ainsi que le Parc et le SDF pour quelques affiches
et bien sûr je supporte l'Aviron et suis contre le BO (même si j'aime bien plusieurs de leurs joueurs) et le stade toulousain (je peux pas blairer novès non plus !)
polysianne
22/08/2007, 23h17
Welcome polysianne :D
C'est sympa ton msg de bienvenue, je ne l'avais pas vu. Je retire ce que j'ai dit au sujet de la musique que tu écoutes......:D
Doumivore
24/08/2007, 15h05
Ola,
Je ne suis pas nouvelle (Morrigan), mais pour jeter le trouble je change de pseudo. En vrai, mon compte est crashé, j'ai pas de nouvelles de l'admin donc j'ai créé un autre compte voilou.
Donc pour ceux qui n'ont pas le plaisir de me connaitre: je suis rugbywoman (10 ans de pratique) et accessoirement on recrute des joueuses !
;)
++ les gens
Salut à tous, je suis un étudiant de 23ans né à Paris, et bien sûr vivant à Paris.
J'ai découvert le rugby en 2fois: la finale de la CDM 1999 contre l'Australie (yavait rien d'autre à la tv ce jour-là ^^), puis quand je suis rentré en seconde en 99 : j'avais des cours communs avec Benjamin Kayser, je savais qu'il était déjà au SF donc c'est là que j'ai découvert le club et il y avait aussi Séverin Prats (ailier la saison dernière à Albi, il vient de signer à Bordeaux-Bègles).
Quand ils sont partis en formation, j'ai essayé de les suivre, voilà comment je me suis intéressé au rugby.
A la base j'étais un fana de foot (mais pas du PSG merci!), mais j'ai été pas mal déçu par l'environnement de ce sport (argent, violences, côté jet-set de certains joueurs).
Le rugby a beaucoup de valeurs qui je pense sont aujourd'hui oubliées dans le foot (respect des adversaires, respect des joueurs, ce ne sont pas des objets qu'on s'échange entre clubs à coups de millions, par exemple); et j'espère que ce sport les gardera malgré l'afflux de personnes venant du foot (comme moi) mais qui peut-être essayeront de garder certains comportements de supporters (je pense au topic de rcbagnolet qui voulait reprendre les chants, fumigène, etc. du PSG).
Je suis vraiment tombé amoureux du rugby, et merci au SF de faire des billets pas chers, ca permet à des gens pas très fortunés de vibrer aux matchs de leur équipe préférée!!
Alors vive le rugby, le SF et le XV de France!!
martin-family
10/09/2007, 18h14
Bonjour a tous
Moi c Martin-Family
Je suis suportrice du stade francais
Et j'aime plus particuliérement Remy Martin
J'espére trouvé de la conviviabilité sur ce forum
Mon blog http://martin-family.skyrock.com/
je suis nouvelle dans ce topic et supportrice du Stade Français !!!
En marche pour la nouvelle saison !!
:D
jennifer
17/09/2007, 23h00
Salut tout le monde!
Après un an et demi passé à toulouse et en entendant parler du fameux stade toulousain, je commence à m'intéresser à ce sport... comme beaucoup je trouvais ça trop violent et tout compte fait en regardant bien j'ai adoré! :D donc je suis une débutante en la matière
Pour le reste, j'ai 23 ans, célibataire maman d'un petit mec de quatre ans, que j'ai bien évidemment essayer d'inscrire au rugby mais trop jeune, et j'ha**** près de paris. Si je peux j'emmenerai mon fils à jean Bouin
Bises à tous
Remz_des_Princes
17/09/2007, 23h26
Salut tout le monde!
Après un an et demi passé à toulouse et en entendant parler du fameux stade toulousain, je commence à m'intéresser à ce sport... comme beaucoup je trouvais ça trop violent et tout compte fait en regardant bien j'ai adoré! :D donc je suis une débutante en la matière
Pour le reste, j'ai 23 ans, célibataire maman d'un petit mec de quatre ans, que j'ai bien évidemment essayer d'inscrire au rugby mais trop jeune, et j'ha**** près de paris. Si je peux j'emmenerai mon fils à jean Bouin
Bises à tous
Bienvenue Jennifer. Rassure-toi, à Paris, il n'y a pas que des connaisseurs. Nous comptons même une bande d'ignorants absolument pathétiques dont je pourrais facilement prendre la tête.
On t'attend à Jean-Bouin avec ton petiot (qui est peut-être un peu petit pour deux mi-temps dans un stade). N'écoute pas ce que dit Batman, il raconte n'importe quoi quand il a bu. Hugo pareil, et il a le vin vulgaire.:langue:
jennifer
17/09/2007, 23h53
Bienvenue Jennifer. Rassure-toi, à Paris, il n'y a pas que des connaisseurs. Nous comptons même une bande d'ignorants absolument pathétiques dont je pourrais facilement prendre la tête.
On t'attend à Jean-Bouin avec ton petiot (qui est peut-être un peu petit pour deux mi-temps dans un stade). N'écoute pas ce que dit Batman, il raconte n'importe quoi quand il a bu. Hugo pareil, et il a le vin vulgaire.:langue:
Merci et ok pour le conseil;)
homosexualestadefrancinus
20/09/2007, 00h29
Mon pseudo peut prêter à sourire mais ce n'est pas du tout pour me moquer du stade français.J'ai 28 ans, suis originaire de l`Orne en Normandie.Passionné de rugby depuis longtemps,je n'ai joué qu'au football dans ma prime jeunesse et j'aurais bien aimé tenté ma chance au rugby.Mais ce sport en Normandie est peu répandu,il y a très peu de clubs.
Le Stade Francais étant le seul club dans l'élite du rugby au Nord de la Loire,c'est logiquement que j'ai suivi son parcours pour en devenir un supporter à distance.J'aimerai savoir d'ailleurs s'il y en a d'autres issus de ma région qui viennent sur ce forum.
Pour en revenir à mon pseudo,c'est juste un clin d'oeil par rapport au calendrier des dieux du stade.Ca vient de la chanson Homosexuales Discotecus du film 2heures moins le quart avant Jesus Christ avec Michel Serrault qui joue un Cesar efféminé.
Cliquez sur ce lien si vous avez du temps à perdre:
http://fr.youtube.com/watch?v=ws0WIS5E8uM
Je n'ai rien contre le calendrier,je pense même que Max Guazzini peut se permettre pas mal de choses pour médiatiser son club,l'essentiel étant qu'il fasse le maximum pour que les résultats soient là.Car ce qui se passe autour du terrain n'aurait pas de crédibilité sans les résultats.
J'aime bien le PSG,un calendrier à la grande époque des Weah,Ginola ça aurait eu de la geule,mais aujourd'hui???????????
J'ai lu pas mal de discussions sur le forum,on voit qu'il y a de vrais supporters.
J'ai été un peu long à me présenter,je terminerai en souhaitant au SF de remporter sa coupe d'Europe le plus rapidement possible.
Bonjour,
Moi c'est mathieu, je suis le stade français depuis 1998, je ne suis j'amais aller à JB mais au SDF quelques fois à cause de manque d'argent ou du fait que je taf les weeks ends.
Je suis de tous coeurs avec vous et je vous envie énormément.
Je joue au rugby au RCVM (je suis 3/4 Ailedepoulet) et j'espère un aussi bon voir meilleur départ pour le stade.
lomu62100
21/09/2007, 18h05
salut moi je m'appelle jordan je fais du rugby au rugby calais en pilier je supporte les alls blacks et le stade français
Remz_des_Princes
22/09/2007, 01h15
Salut à vous deux et à bientôt au SdF ou à Jean-Bouin. Mon assoce de supporters dont à laquelle que j'appartiens en tant que membre de base :
www.vdd.asso.fr
Il y a 4 assoce de supporters pour tous les goûts au Stade, celle-ci étant la moinsse chère.
Bonjour,
Je suis Angie! J'ai découvert le rugby grâce à mon père qui est un grand fan! Je ne pratique pas (J'ai jamais essayé en fait, mais je crois qu'en 2 min je serai déjà KO!). Bon en fait j'avoue m'intéresser à beaucoup de sport différent(Mais je ne pratique que l'équitation!) mais le rugby est un des sports les plus prenants je trouve!!
Donc bon, je suis débutante, mais j'aime bien l'idée d'avoir encore plein de truc à apprendre sur ce sport et j'espère en apprendre en vous lisant :D
Voila, je crois que j'en ai dis assez ^^
Remz_des_Princes
23/09/2007, 23h39
Bonjour,
Je suis Angie! J'ai découvert le rugby grâce à mon père qui est un grand fan! Je ne pratique pas (J'ai jamais essayé en fait, mais je crois qu'en 2 min je serai déjà KO!). Bon en fait j'avoue m'intéresser à beaucoup de sport différent(Mais je ne pratique que l'équitation!) mais le est un des sports les plus prenants je trouve!!
Donc bon, je suis débutante, mais j'aime bien l'idée d'avoir encore plein de truc à apprendre sur ce sport et j'espère en apprendre en vous lisant :D
Voila, je crois que j'en ai dis assez ^^
Au rugby, on trouve souvent un plus connaisseur que soit, et toujours un plus connaisseur que moi, donc le premier apprentissage c'est l'humilité. Comme le troisième ligne athlétique et Vice-Président du Virage des Dieux Hugo88 qui a su rester humble malgré ses performances sportives académiques (il accumule les diplômes prestigieux) et artistiques (car il chante et compose).
patrick93
24/09/2007, 21h47
bsoir je suis nouveau supporter du stade:)
allez le staaaaade
johann01
28/09/2007, 12h51
Les nouveaux inscrits sur notre forum peuvent s'ils le souhaitent se présenter dans ce topic.
désolé,je ne suis pas ici pour supporter le stade bien que j'adore cette equipe,je débarque à paris ,jha**** du coté d'issy les moulineaux et je cherche une équipe de rugby ,jusqu'a maintenant je jouai dans l'ain en federal 2,est ce que vous pourriez m'en indiquer une ou deux svp,merci
johann01
28/09/2007, 12h53
salut,connai s tu une ou deux equipes de rugby (autres que le stade) dans paris?
good game sir
28/09/2007, 16h07
salut moi je m'appelle jordan je fais du rugby au rugby calais en pilier je supporte les alls blacks et le stade français
Bonjour à toi et à tous le monde, je viens de m'inscrire sur le forum, je joue au rugby et j'entraine toute les lignes arrières dans un club Flolklo dans le sud de l'aisne. Je vis avec le SDF depuis l'ére Nick Mallet.:shock:
Biarrotedu31
28/09/2007, 16h57
Salut !! Moi c'est Emma, j'ha**** a Toulouse mais je supporte le Biarritz Olympique,un peu le stade toulousain(quand meme ;) ) mais du stade Francais.. pas énormément !! et pour ce mondial et pour la plupart de ce qui sont deja passé,je supporte l'Argentine !!
Voila pour moi !!
good game sir
28/09/2007, 17h25
Bien le bonjour le biarrot,
culture rugby à donf!!!!
El Diablo
29/09/2007, 12h03
et bien sûr je supporte l'Aviron et suis contre le BO (même si j'aime bien plusieurs de leurs joueurs) et le stade toulousain (je peux pas blairer novès non plus !)
C'est bien de le signaler dans ta présentation
Dans le rugby tu es pour une équipe, jamais contre une autre... ;)
C'est une des valeurs que MOI je retiens...
Serait-ce la déviation des nouveaux supporters de rugby...
Désolé pour la déviation de topic mais je suis contre toute déviation de ce sport vers la mentalité foot...
Tiens j'aime bien le mot déviation apparemment... :)
C'est en général un des défauts de la jeunesse Diablo. ;)
Ca se calme avec la sagesse et quand on se rend compte que finalement tout ça n'est qu'un jeu et qu'on aime finalement tous la même chose, qu'on peut ne pas apprécier spécialement une équipe, mais que finalement c'est beaucoup d'énergie perdue en vain de la détester.
* Winky *
29/09/2007, 19h33
Alour , Je me présente je m' appel Claire, 14 ans ( je vous en pris n' ayez pas peur de cette âge ingrat :p ).
Je suis dans le rugby depuis ma toute jeune enfance ( Père grand supporter, frère idem, tous les tonton idem + tonton ayant joué en proffessionnel ) :rolleyes: mais je n' était pas vraiment dedans ... Et depuis quelques années je m' y suis intérréssé. J'ai d' abord supporté le BO , puis le SF et ça l' ai toujours ( même si j' aime toujours le BO;) ) ...Fin Voilou pour moi :)
....
et si le nouvel admin se présentait ?
NDi.
....
et si le nouvel admin se présentait ?
NDi.
Quelles sont vos questions sur le nouvel admin? (pas trop quand même)
Et bien (déjà bonjour Nouvel Admin!) pour commencer est-ce que vous vous faites bien à ce poste au sein de cette entreprise (ben vi.... c'est une entreprise!) , si vous avez eu le temps de bien vous adapter et de bien connaître la politique du club.... et si tout se passe bien pour vous..... ça va? Ca ne fait pas trop?
Ce genre de question (non mais, l'âge ce n'est pas important....)
Et bien (déjà bonjour Nouvel Admin!) pour commencer est-ce que vous vous faites bien à ce poste au sein de cette entreprise (ben vi.... c'est une entreprise!) , si vous avez eu le temps de bien vous adapter et de bien connaître la politique du club.... et si tout se passe bien pour vous..... ça va? Ca ne fait pas trop?
Ce genre de question (non mais, l'âge ce n'est pas important....)
Bonjour,
Je suis au club depuis déjà un an donc je commence à connaitre la machine. J'étais stagiaire auparavant. La vie au sein du club se passe très bien:) merci!!
Bonjour a tous !
Jme présente je m'appelle Soraya j'ai 26 ans j'ha**** Paris, je regardais le rugby à la télé sans y comprendre grand chose puis j'ai réellement découvert le rugby à la fac, au départ je faisais du volley ball puis la mentalité des filles ma gonflée alors j'ai vu le responsable du bureau des sports qui m'a proposé de venir assister à un entrainement de rugby, c'était un mardi il y a 6 ans je m'en souviens comme si s'était hier, puis ils m'ont dit de partir avec eux le lendemain pour un tournoi à marseille mon premier match était contre les championnes de france (à l'époque c'était perpignan) jme suis pris 2 mauvais plaquages en retombant sur la tete j'étais un peu sonnée mais jsuis retourné jouer. J'aime beaucoup l'esprit de ce sport et j'espère qu'il ne sera jamais contaminé par des mauvais supporters comme au foot. J'éspére me rétablir rapidement afin de pouvoir reprendre dans un club sans le rugby j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose dans ma vie.
Voila j'arrête de raconter ma vie et bonne continuation à tous et vive le RUGBY
Bonjour à tous , je m'appelle Sébastien j'ai 18 ans j'ha**** à Liège en Belgique et je découvre le Rugby grace à la Coupe du Monde et je suis tomber amoureux de ce sport !!! J'apprecie le Stade Français depuis un an et j'en suis tres content !
D'ailleurs je trouve que le nouveau maillot est magnifique ...
Concernat la coupe du monde , déçu vde la défaite contre les maudits anglais , je tiendrais avec l'Afrique du Sud en finale et j'espere et je pense que la France va battre l'Argentine en petite finale !!!
Bonne chance pour la suite , vive le Stade Français et vive le Rugby !!!
brennusgirl
16/10/2007, 15h46
Bienvenue à vous tous!!!
SAlut
Je m'appelle Arthur j'ai 15 ans je joue au rugby dans un club que l'on a monté nous même à l 'aide de la mairie et voilà sinon je joue soit 9 soit 10 et je botte.Supporter du stade depuis 2 ans et dans les joueurs du stade que je prefere sont Beauxis De Villiers Hernandez Swarzeski Pape et voila dont d'autre que j'oublie sur le coup!!
:mercilestade:
ptiteetoile_78
19/10/2007, 22h04
Hello a tous !!!!
Je suis nouvelle sur le forum, mais "amoureuse" du rugby depuis quelques temps déja, malheureusement avant je ne pouvais pas allez voir de match car pas de travail donc pas de sous hihihi :-) Je vais donc voir mon premier match le 27 octobre et toute seule en plus c'est trop injuste.
Sinon a part ca je m'appelle Carole, j'ai 21 ans et je viens des Yvelines a Vélizy plus précisement pour ceux qui connaissent.
Si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas a me contacter.
A bientot et vive le rugby !!!!:yeaah:
blu3scar
20/10/2007, 00h23
Alors euhhh... J'ai 20 ans, je vis à Saint-Denis youpi tralala!
Avant je vivais à Boulogne, à croire que j'ai un espèce de magnétisme avec les stades, bref.
Je suis en Lettres supérieures en espérant devenir un jour une greluche de consultante sportive ;)
Je suis passionnée par d'autres sports et j'en ai pratiqué quelques uns du genre escalade, volley, badminton et actuellement tennis. J'ai même fait du rugby en primaire, mais bon ça reste très sommaire comme parcours sportif hein! :D
J'ai mon "défaut" majeur : je supporte à fond David Skrela, j'adore ce joueur, ainsi que Beauxis, le duo quoi :D
J'suis pas méchante, je ne mange personne et j'ai un humour vraiment catastrophique, bref, une fille normale quoi ;)
templier75
20/10/2007, 00h33
Bienvenue à vous toutes et tous ;-)
Vous allez voir, le forum est très sympa et l'on manie ici l'ironie et l'humour cinglant avec brio !!!
Allez le Stade !
Bienvenue à vous ;)
Moi je bosse à La Plaine :)
blu3scar
20/10/2007, 08h22
Moi je bosse à La Plaine :)
C'est pratique aussi ;)
jessouille93
21/10/2007, 17h48
jessica 17 ans étudiante j'ha**** à drancy dans le 93 et je supporte aussi skrela
Remz_des_Princes
21/10/2007, 17h56
Bienvenue à toutes et tous. On se retrouve au SdF ou à Jean Bouin pour chanter. Et chanter. Et chanter.
Quoi qu'il arrive et jusqu'au bout.
Stade-euh français je t'aime-euh
Partout je te suivrai
En France et en Europe-euh
J'irais te supporter
Stade-euuuuuuuh
Fraçais je t'aime-euh... (sur l'air de "51 je t'aime" ou "Machin va au Brésil")
MORGARUGBY337
21/10/2007, 18h45
Bienvenue à toutes et tous. On se retrouve au SdF ou à Jean Bouin pour chanter. Et chanter. Et chanter.
Quoi qu'il arrive et jusqu'au bout.
Stade-euh français je t'aime-euh
Partout je te suivrai
En France et en Europe-euh
J'irais te supporter
Stade-euuuuuuuh
Fraçais je t'aime-euh... (sur l'air de "51 je t'aime" ou "Machin va au Brésil")
Bienvenue à toutes les petites nouvelles et tous les petits nouveaux.
Merci Remz de mettre ce chant, c'est mon chant préféré du stade. :rolleyes:
Coucou !!!
Je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans, je suis près de paris (94). Je supporte le stade français depuis quelques temps déjà et voilà je m'inscrit enfin sur ce forum...
Je serais bien sur au stade de france samedi prochain pour le match d'ouverture du top 14.
Je vous dis à très vite...
Elo
Lys rose
21/10/2007, 19h58
Coucou! Moi je viens de m'inscrire aujourd'hui, et japprends tout doucement à connaître le SF.
J'ai appris à aimer le rugby au début de la coupe du monde comme beaucoup de personnes je pense et maintenant je ne peux plus m'en passer !!! J'ai tout de suite repéré Rémy Martin , devenu mon joueur favori, du coup, je me suis interressée à son club et me voici !
Pour en savoir un peu plus sur moi, je m'appelle Cécile, je viens de Seine Maritime,j'ai 16 ans, j'adorreee la musique, j'aime la lecture mais encore plus le cinéma. Voila voila.
Alors à bientôt et vive le SF!
Bisous à tous
:yeaah:
templier75
22/10/2007, 14h02
jessica 17 ans étudiante j'ha**** à drancy dans le 93 et je supporte aussi skrela
Il s'agit malheureusement d'un forum de supporters (entre autres évidemment) du SF......... zut euh, on supporte David mais pas que lui...... zut euh.......
:p
BIENVENU A TOUTES ET A TOUS !
Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum je l'ai découvert par hazard et je le trouve très bien pour une fois que je trouve des passionnés de rugby et pas que des filles qui n'apprecient pas vraiment ce sport mais qui s'y interressent pour le physique de certains joueurs je trouve cela vraiment dommage car c'est un sport magnifique qui me transcende
Lys rose
22/10/2007, 18h23
BIENVENU A TOUTES ET A TOUS !
Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum je l'ai découvert par hazard et je le trouve très bien pour une fois que je trouve des passionnés de rugby et pas que des filles qui n'apprecient pas vraiment ce sport mais qui s'y interressent pour le physique de certains joueurs je trouve cela vraiment dommage car c'est un sport magnifique qui me transcende
C'est clair, je suis d'accord avec toi ! Certes je trouve très beau Rémy Martin... mais je m'interresse avant tout à ce sport qui est plus que génialissimmmeeee !!! Et ça fait du bien, il faut l'avouer de voir de beaux joueurs sur le terrain en train de jouer à un beau sport...;-)
C'est clair, je suis d'accord avec toi ! Certes je trouve très beau Rémy Martin... mais je m'interresse avant tout à ce sport qui est plus que génialissimmmeeee !!! Et ça fait du bien, il faut l'avouer de voir de beaux joueurs sur le terrain en train de jouer à un beau sport...;-)
Moi je fais pas gaffe au physique des joueurs, j'aime beaucoup ce sport et ca me fais du bien de pouvoir donner mon opinion et parler de sujet qui m'interresse car c'est pas courant de trouver des gens qui aiment le rugby. Moi j'adore ce sport je suis dégoutée de plus pouvoir jouer donc je regarde un maximum de matchs
Lys rose
22/10/2007, 18h35
Moi je fais pas gaffe au physique des joueurs, j'aime beaucoup ce sport et ca me fais du bien de pouvoir donner mon opinion et parler de sujet qui m'interresse car c'est pas courant de trouver des gens qui aiment le rugby. Moi j'adore ce sport je suis dégoutée de plus pouvoir jouer donc je regarde un maximum de matchs
Moi j'addooorrreee le rugby depuis peu, mais jessaye aussi de regarder le plus de matchs possible, même si ce n'est pas facile...Mais bon...Et dire que je ne peux mm pas regarder le match du 27...:-(
Moi je serais au stade le 27 j'ai demandé à une collègue de venir avec moi je voulais pas etre seule
Lys rose
22/10/2007, 18h40
Moi je serais au stade le 27 j'ai demandé à une collègue de venir avec moi je voulais pas etre seule
Ohhhh !!!! La chance !!!!!!! Purée...Y en a vraiment qui ont du bol...:(
skiski76
22/10/2007, 18h52
Coucou moi aussi je suis nouvelle je me suis inscrite hier, et je suis un peu dans le meme cas de figure que lys-rose sauf que mon pere est déjà fan de rugby depuis un petit bout de temps, je trouve ce sport serieux avec beaucoup de respect par rapport aux arbitres aux decisions prise, je trouve que c'est aussi du vrai sport où les joueurs sont la pour donner le meilleur d'eux même, je trouve ça respectable! Et puis on peu ajouter un soupcon de beau goss ce qui veut dire que c'est tres agreable a regarder en tout point de vue. Mon choix s'arrete sur Dimitri Szarzewski lol alors me le piquer pas svp :p
Sinon en quelque mot je m'appelle Laurie j'ai 19 ans et j'ha**** aussi en seine-maritime à Rouen le pays du rugby tout le monde le sais!!
Moi je voudrais des places pour le match Stade francais - stade toulousain du 22 mars, on pourra les acheté quand?
Bye
Lys rose
22/10/2007, 19h04
Coucou moi aussi je suis nouvelle je me suis inscrite hier, et je suis un peu dans le meme cas de figure que lys-rose sauf que mon pere est déjà fan de rugby depuis un petit bout de temps, je trouve ce sport serieux avec beaucoup de respect par rapport aux arbitres aux decisions prise, je trouve que c'est aussi du vrai sport où les joueurs sont la pour donner le meilleur d'eux même, je trouve ça respectable! Et puis on peu ajouter un soupcon de beau goss ce qui veut dire que c'est tres agreable a regarder en tout point de vue. Mon choix s'arrete sur Dimitri Szarzewski lol alors me le piquer pas svp :p
Sinon en quelque mot je m'appelle Laurie j'ai 19 ans et j'ha**** aussi en seine-maritime à Rouen le pays du rugby tout le monde le sais!!
Moi je voudrais des places pour le match Stade francais - stade toulousain du 22 mars, on pourra les acheté quand?
Bye
Bienvenue, jeune fille de Seine Maritime! Au moins,je ne me sens plus seule maintenant!:p Je suis tout à fait daccord avec toi!^^
Rooo...la chance...tu vas aller au match...
jessouille93
22/10/2007, 19h44
je n'aimes pas que skrela j'aime avant tout le rugby qui plus est le stade français
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum, je suis dans une famille fan de rugby et jai donc été "obligé" de regarder la coupe du monde, et contre toute attente j'apprécie beaucoup ce sport.j'aime beaucoup ce respect et cette solidarité entre les joueurs.depuis peu je connais meme tous les noms des joueurs francais!incroyable!mis a part l'equipe de france, j'ai beaucoup aimé l'equipe argentine et particulierement le joueur Hernandez.j'ai appris qu'il restait jouer au stade francaise et je suis ravie!!
j'aimerais savoir et vous demander a vous plus callé en la matière, si on pouvait aller voir le stade de france a l'entrainement et si oui ou,et quand?
merci beaucoup et vive le rugby!!! :D
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum, je suis dans une famille fan de rugby et jai donc été "obligé" de regarder la coupe du monde, et contre toute attente j'apprécie beaucoup ce sport.j'aime beaucoup ce respect et cette solidarité entre les joueurs.depuis peu je connais meme tous les noms des joueurs francais!incroyable!mis a part l'equipe de france, j'ai beaucoup aimé l'equipe argentine et particulierement le joueur Hernandez.j'ai appris qu'il restait jouer au stade francaise et je suis ravie!!
j'aimerais savoir et vous demander a vous plus callé en la matière, si on pouvait aller voir le stade de france a l'entrainement et si oui ou,et quand?
merci beaucoup et vive le rugby!!! :D
Tu voulais parler du Stade Francais je suppose ;)
Tout est là http://www.stade.fr/actualite/article/view/6626
Steffy111
22/10/2007, 21h29
Je ne vais donc pas faire d' exeption ....
Nouvelle ici parmi vous , mais suivant le rugby depuis ma plus tendre enfance :cool: , née à Gaillac (Tarn 81) ,études Toulouse (31) et depuis 17 ans à Narbonne (11).
Le rugby coule ds nos veines depuis des générations , c' est donc une continuité dans l' ame et le coeur.....
Secrétaire administrative dans la vie , bénévole dans pas mal d' associations qui me tiennent à coeur aussi....
Je viens de fêter mes 35 ans (pfiouuu ca commence :ptdr: ) et je me suis donc permise de vous rejoindre sur ce forum pour d' abord vous lire , échanger nos avis , partager des "choses" etc etc
A bientôt alors ;)
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur le forum, difficile de se presenter sur un forum puisque c'est la première fois pour moi que je m'inscris sur ce genre de programme mais quand on est supporter du SF ce n'est n'est plus un problème.je m'appelle Bertrand, j'ai 26 ans, je suis chargé d'affaires dans l'industrie automobile je suis marié et père d'une petite fille depuis le 16/04/07 jour de mon anniversaire.
Supporter du Stade depuis de nombreuses années j'espère être present pour de grand RDV et pour les entrainements à JB
Voila je crois avoir tout dit
bien sur au stade pour samedi avec une belle victoire du Stade Français.
A+
Bienvenu parmis nous !!!!
Et felicitations pour ta fille, quel beau cadeau d'anniversaire !!!!
bon beh je me lance aussi !
nadia 29 ans assistante dentaire paris 11ème et supportrice du sf !!!
pailleurs c'est bien domage qu'il n'y est pas un chat où l'on parlerai en direct de rugby entre nous tous !!
à samedi au stade
et vive le sf et le vdd ;)
Remz_des_Princes
24/10/2007, 21h58
Vive le SF et le VDD, c'est ben vrai.
Je me réjouis de voir qu'il y a plein de nouveaux, c'est pas encore les Cybervulcans, mais on s'débrouille !
Davdello
25/10/2007, 14h29
Oopss j'avais zappé ce topic alors que j'ai déjà pas mal posté.
Ma famille est originaire du Sud Ouest, j'étais donc prédestiné mais je suis assidûment le rugby à Jean Bouin depuis 2000 ; une époque où trois pelés se partageaiant le virage pour eux :cool:
Heureusement, cela a changé :p
Sinon 34 ans, assistant fiscal d'une World Company immobilière, je réside à 10 mn du SdF :D
A Samedi pour l'ouverture du Championnat :!:
Je me réjouis de voir qu'il y a plein de nouveaux, c'est pas encore les Cybervulcans, mais on s'débrouille !
C'est quoi un cybervulcan ?
brennusgirl
25/10/2007, 15h40
Bye
Je crois que c'est trop tard, il va falloir qu'on apprenne à partager !!!!!!!!!!!!!!
En tout cas bienvenue sur ce forum.
brennusgirl
25/10/2007, 15h41
Et biensûr bienvenue à tous les autres aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Rob191
Bon match pour samedi
Avec une excellente victoire du Stade
Au fait qui y à t il de si particulier au PIC NIC du VDD et est ce possible d'y participer
A+
Papaours
25/10/2007, 20h15
rien de special a pour les bouteilles, les rires, les tambours et les petasses. tout le monde peux venir plus il y a de monde et plus nous rigolons.
salut a tous
je m appel daniel je suis supporter amateur j ai 33ans je suis le stade francais depuis maintenant 2 ans
c est un amis qui ma mis dedan "cool" je ne connais pas toutes le regle du rugby mais j aprend
je pratique aussi le volley ball depuis plus de 10ans et je pratique aussi la moto en compette championnat d endurance avec un 1000 GSXR 2003.
J aime le sport quoi
voila
je suis tres content d etre parmis vous.
a bientot
daniel mvb
bonjour a vous tous . j'ai 37 ans et je suis du val de marne . amateur de rugby en regle general et bien entendu du stade francais d'ou ma presence parmis vous ;) papa d'une petite fille de 6 ans et bientot ( 2 mois ) d'un petit garcon ( mon avatar represente la tunique qui l'attend deja !! ) . a part ca , guitariste fan de rock , blues , metal et musique extreme . a bientot autour d'une discussion .
Bienvenue à toi skual,Ah fan de musique extrême :cool: tu dois être alors :twisted:, toi :) .
ingrid37
28/10/2007, 04h57
Bonjour, je m'appelle Ingrid je suis de Tours en indre et loire, j'ai 26 ans.
Ca fais longtemps que je vous lis sans rien dire.
J'aimerais savoir comment faire pour voir les matchs qu'en on a ni canal + ni les moyens d'aller au match ?
Cordialement
Ingrid
Bonjour, je m'appelle Ingrid je suis de Tours en indre et loire, j'ai 26 ans.
Ca fais longtemps que je vous lis sans rien dire.
J'aimerais savoir comment faire pour voir les matchs qu'en on a ni canal + ni les moyens d'aller au match ?
Cordialement
Ingrid
Bonjour Ingrid,
J'ha**** également à Tours, mais moi j'ai canal+ et ma carte d'abonné au SF :wink:
Tu ne connais pas des amis ou de la famille qui possèderaient le précieux décodeur ? Je t'aurais bien proposé te venir squatter un bout de mon canapé les samedis après-midi, mais je suis rarement à Tours le week-end (je suis déjà à Jean-Bouin une semaine sur deux, on ne peut pas être partout :D ).
Sinon, pas mal de bars autour des places Plumereau et Jean Jaurès ont diffusé des matchs de la coupe du Monde. Peut-être pourras-tu en trouver un dont l'intérêt pour le rugby aura survécu à la folie médiatique des deux derniers mois ? Je ne suis à Tours que depuis septembre et je ne connais pas la ville à fond, donc je ne peux pas t'en dire plus...
JieFromParis
28/10/2007, 23h17
salut
Jie, 24 ans, Paris (94) supporter du Stade depuis 3 ou 4 ans (à peu près)
j'ai joué une saison quand j'etais tout gamin, j'ai toujours regardé les matchs internationaux, mais j'avais pas canal pour suivre Paris :(
maintenant c'est plus facile :p
l'effectif parisien a de la gueule cette année !
on voit que la releve est prete quand les cadres vont nous quitter
blu3scar
28/10/2007, 23h28
Bienvenue :D
Salut tout le monde, moi c'est Romain, j'ai 20 ans, je suis etudiant en bio à l'université de Pontoise,je fais du rugby depuis 2 ans en club , adepte des troisiemes mi-temps :o et Supporter du Stade Français :shock: .
J'ai assisté au match de samedi tres bonne ambiance superbe match et le show pyrotechnique ma bluffé (bravo max :D )
Donc voila une ptite video:
http://www.dailymotion.com/kenobi99/video/x3byz1_sfasm-stade-de-francefeu-dartifice_events
Bonjour à tous. J'arrive moi aussi tout juste sur ce forum ;)
:DLes nouveaux inscrits sur notre forum peuvent s'ils le souhaitent se présenter dans ce topic.
Slt à tous,
je me presente , hervé 34 ans marié et une petite éva de 4 ans et je suis gardien d'immeuble à bois-colombes dans le 92 , j'ai découvert le rugby il y a une dizaine d'année et le SF depuis 4 ans , je n'avais jamais vu un match de rugby en vrai avant samedi 27.10 contre clermont au SDF et franchement c'est de la balle et c'est pour cela que j'ai courru ce matin acheter 2 places pour le stade jean bouin pour samedi 10.11 en cup et j'ai hatte de voir l'ambiance dans ce stade que je pense plus chaleureux.
Bonne journée à tous !
Je suis toute nouvelle inscrite comme vous avez pu le constater ;)
J'ai toujours aimé regarder le rugby depuis la coupe du monde de 1999. Et j'ai suivi bien évidemment la coupe du Monde cette année, forte en émotions !!
Maintenant, j'aimerais comprendre un peu plus les règles et tout le reste, alors je parcours un peu le forum. ;)
A j'oubliais, je suis d'Orléans, nous avons le RCO chez nous, faudrait au moins que j'aille voir un match à l'occas... :D
blu3scar
29/10/2007, 21h41
Biiiiienvenuuuuuue parmiiii nous!:D
Remz_des_Princes
29/10/2007, 22h29
Welcome aye. Welkom. Bienvenidos. Siete benvenuti. Bienvenue. Bienvenue Putaingue Congue.
Voilà, j'ai dit "bienvenue" dans toutes les langues parlées au SF.
jerry collins
29/10/2007, 23h58
je vois qu'il faut se présenter alors je le fais ... :D
21 ans, étudiant en géo à Paris 1, grand fan de rugby et du SF depuis 7 ans environ ... j'étais volontaire pendant la coupe du monde au Parc, j'étais au match de samedi au SDF, à la finale contre l'ASM en juin, enfin partout où il ya du rugby j'essaie d'y être ... Je pense que j'irais voir le Métro aussi cette année car je suis un grand fan de Thomas Lombard, en + de Jerry Collins et de tous les All Blacks ... qui l'eut cru ? :D :D
sinon j'espère aller à Cardiff avec vous ...
et pour finir allez le Stade bien sûr !!!
esprit-éternel
30/10/2007, 00h04
Hola todo el mundo!!!
Et oui moi aussi je suis toute nouvelle sur le forum!Je m'appele Loraine j'ai 18 ans.Je suis d'Albi (Tarn) et étant né en plein coeur d'une région attachée au rugby je ne pouvais pas y échapper!!:D
La ou j'étonne :shock: souvent c'est losque je dis que je soutient le SCA (bien sur) mais que l'équipe qui vient aprés n'est pas toulouse (et non) mais le Stade Francais!!!!
N'ayant aucune attache à Paris il m'est bien sur trés difficile voir casi impossible d'avoir un lien avec le club ou les joueurs ormis lorsqu'il viennent jouer "chez moi", j'ai donc décider de vivre cette passion avec vous!!!!!
McFly1970
30/10/2007, 03h48
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 37 ans, proche de Paris, Nanterre, et je suis, bien entendu, supporter du Stade Français... Nous étions (avec ma chère et tendre) présent samedi dernier au Stade de France pour le premier match du top14, Stade Français - Clermont... Quelle ambiance !!! Que d'émotions !!! Et nous serons samedi 10/11 à Jean Bouin pour le match contre les Harlequins... Et à bien d'autres matchs...
A bientôt... :mercilestade:
Marine_2
30/10/2007, 18h34
Petite nouvelle je me présente je suis Marine, je suis de Paris et j'étudie la photo a Liège en Belgique mais je prévois mes retour sur Paris en fonction des match du Stade ;)
Que dire de plus, j'aime le rugby depuis le berceau, avec un père qui a toujours préféré que le samedi je regarde le rugby , des amis du pays basques qui eux sont pro B.O ;) moi j'ai pris mes marques avec le stades. Mais je n'ai jamais penser et surtout oser venir voir des match, surtout en solitaire. Mais je m'y met petit a petit. Fessant déjà parti d'une grosse association de supporter pour le tennis je me demander bien comment sa se passer pour le Stade Français, car je n'ai plus très envie de les encouragés seul dans mon coin. Si quelques personnes peuvent me renseigner et surtout me guider, je suis une timide ;)
Amicalement et sportivement
:3eclairs:
good game sir
30/10/2007, 18h46
Hé bien, bienvenuuuuuuu à touuuuuut le mundooooooo.....
génial.
A donf!!
Hé bien , Bonjour a tous !
jme me présente .. je m'apelle Henry ... heu nan ... c'est pas vraiment sa :p
Plus serieusement , je m'apelle Tom, j'ai 14ans ( eh oui , je suis jeune comparé aux autres membres mais bon ^^ )
J'ha**** dans l'Est ou le rugby n'est pas vraiment populaire , je devrais faire plus de 100km pour trouver un club de rugby . Eh oui , j'aimerais tellement qu'un club ouvre pas très loin de chez moi , je serai le premier inscrit ^^
Je suis biensur un fan du Stade Francais depuis que j'ai commencé a m'interressé au rugby c'est a dire il n'y a pas très longtemps mais comme dirait l'autre " mieux vaut tard que jamais :D " Je rève depuis toutjours d'aller un jour a Paris voir le SF en action , j'espère que l'occasion se présentera très vite .
Sur ce , bonne soirée a tous !
et allez le Stade Francais !
El Diablo
31/10/2007, 22h42
Maintenant, j'aimerais comprendre un peu plus les règles et tout le reste, alors je parcours un peu le forum. ;)
Tu as un site pas trop mal fait avec des tites vidéos explicatives sur ce site :
http://www.parisovales.com/regles.php?id=03#
Je vous conseille "le cadre de jeu" et je me réserve "les joueurs", "l'équipement" et "les coups de pied"... :) ( vous comprendrez pourquoi sur le site... )
Et vu qu'une fois de plus je perturbe ce topic et je m'en excuse infiniment, pour ne pas déroger à la règle, je m'appelle El Diablo, mais on m'appelle aussi Diablo et je supporte le BO, j'ai 25 ans euh 35 ans, 45 peut-être, flûte j'ai du choper alzeihmer pour le reste des infos .... Me souviens juste d'un certain Remz des princes et d'un Hugo http://img528.imageshack.us/img528/5967/00001795oi1.gif (http://imageshack.us)
:mrgreen:
Adiooooo
El Diablo
ingrid37
31/10/2007, 23h29
Bonjour Ingrid,
J'ha**** également à Tours, mais moi j'ai canal+ et ma carte d'abonné au SF :wink:
Tu ne connais pas des amis ou de la famille qui possèderaient le précieux décodeur ? Je t'aurais bien proposé te venir squatter un bout de mon canapé les samedis après-midi, mais je suis rarement à Tours le week-end (je suis déjà à Jean-Bouin une semaine sur deux, on ne peut pas être partout :D ).
Sinon, pas mal de bars autour des places Plumereau et Jean Jaurès ont diffusé des matchs de la coupe du Monde. Peut-être pourras-tu en trouver un dont l'intérêt pour le rugby aura survécu à la folie médiatique des deux derniers mois ? Je ne suis à Tours que depuis septembre et je ne connais pas la ville à fond, donc je ne peux pas t'en dire plus...
Merci Sancho c'est vrai que je pense rarement à la plum car pour une femme seule elle est peu recommandée. Meric beuacoup
Bizzzz
choupeta
01/11/2007, 02h07
bonsoir
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et bien sur j adore le stade francais avec tous ces joueurs qui nous font vibrer...:bravo:
J y etais le 27 octobre, avec le maillot la casquette sans oublié mon sifflet. Le lendemain j etais sans voix:flam: lol
alors je vous dis a tres bientot;)
et aller le stade on est derriere vous et encore un grand :merci:
bisous...
Bienvenue à tous!!!
Y'a du nouveau monde d'un coup.
Bienvenue à tous!!!
Y'a du nouveau monde d'un coup.
bah , après la coupe du monde , y a beaucoup de monde qui se mettent au rugby ...
et tant mieu !! :D
hello tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum et donc je viens me presenter par correction...
J'ai mis du temps a me decider pour minscrire mais après la belle victoire de samedi c'est fait!
StadeFrançais62
03/11/2007, 18h13
Voila,moi je m'appelle Tom,j'ai 10 ans et je supporte le Stade Français.
J'ai découvert le rugby trés récemment,lors du match d'ouverture de la Coupe du Monde 2007 France-Argentine.Comme j'ai trouvé ce sport pluôt sympa,je me suis dis que je suivrai bien volontier la Coupe du Monde.Puis Aprés est venu France-Namibie,un match où la France sest imposé 87-10.Puis j'ai tanné mon père pour aller voir un match de coupe du monde.On a vu Georgie-Namibie.La Géorgie avait gagné 30-0.Quelle match! Mais je n'étais pas encore bien rentrer dedans.Un France-Georgie avait lieu ensuite.Et tout a défilé.
Mais j'ai été envouté par le rugby (et bien) lors du match des 1/4 de finales France-All Blacks.Et voila.La coupe du monde est términée.
Et j'éspère m'être assez bien présenté même si je n'ai parlé que de mon plongeon dans une piscine dénommée "Rugby".
la savoyarde
03/11/2007, 23h54
A mon tour de me presenter, je m'appelle Marie, j'ai 27 ans et je suis fan du stade francais forcement.
j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire mais j'en ai un peu marre de faire la supporter hystérique toute seule dans mon coin (bah oui dans mon entourage, personne ne partage cette passion...)!
voilou...
bonne nuit à tous!
Tu as un site pas trop mal fait avec des tites vidéos explicatives sur ce site :
http://www.parisovales.com/regles.php?id=03#
Je vous conseille "le cadre de jeu" et je me réserve "les joueurs", "l'équipement" et "les coups de pied"... :) ( vous comprendrez pourquoi sur le site... )
Super!!! Merci beaucoup!! ;)
Salut tout le monde, je m'appelle Laura et quelle surprise : je supporte le stade français !Y a a peu près 5 ans que le SF est dans mon coeur et a peu près trois mois que j'ai découvert le site ^^. Bon en premier lieu je dois l'avouer, la proximité géographique du stade (j'ha**** Paris) m'a beaucoup encourager à supporter le SF. Et puis la passion du rugby évidemment. Mais tout cela ne suffit pas à mon avis à devenir supportrice. Mais bon après avoir vu des Dominguez, des Dominici, des Hernandez, des Pichot, des Skrela, des Marconnet, des De Villiers, Des Bergamasco, bref tant de joueurs et tant de matchs formidables, je ne pouvais que tomber dans la marmite du Stade français.
Pour autant ça ne m'empêche pas du supporter d'autres équipes comme Montauban mais aussi Grenoble en prod2.
Bon bah voilà, sinon j'ai 17 ans, donc d'après ce que je vois, plutôt jeune sur ce forum.
Ps : La liste des joueurs que j'ai cité est exhaustive. Bien entendu tous les joueurs (ou presque) sont à mon avis de très bon niveau.
blu3scar
05/11/2007, 15h09
Bon bah voilà, sinon j'ai 17 ans, donc d'après ce que je vois, plutôt jeune sur ce forum.
Meuuuuuh non, j'en ai 19 et d'autres ont à peu près cet ordre d'âge là ;)
Bienvenue à vous !
Plutôt jeune pour les derniers inscrits ;)
Voila,moi je m'appelle Tom,j'ai 10 ans et je supporte le Stade Français.
J'ai découvert le rugby trés récemment,lors du match d'ouverture de la Coupe du Monde 2007 France-Argentine.Comme j'ai trouvé ce sport pluôt sympa,je me suis dis que je suivrai bien volontier la Coupe du Monde.Puis Aprés est venu France-Namibie,un match où la France sest imposé 87-10.Puis j'ai tanné mon père pour aller voir un match de coupe du monde.On a vu Georgie-Namibie.La Géorgie avait gagné 30-0.Quelle match! Mais je n'étais pas encore bien rentrer dedans.Un France-Georgie avait lieu ensuite.Et tout a défilé.
Mais j'ai été envouté par le rugby (et bien) lors du match des 1/4 de finales France-All Blacks.Et voila.La coupe du monde est términée.
Et j'éspère m'être assez bien présenté même si je n'ai parlé que de mon plongeon dans une piscine dénommée "Rugby".
Tu t'exprimes très bien pour un enfant de 10 ans ! Bienvenu à toi, si tu aimes le rugby pourquoi ne pas t'inscrire dans un club c'est un sport qui t'apportera plein de choses positives, on rencontre des gens extraordinaires avec lesquels tu vivra de super moment. Par exemple, moi j'ai 26 ans et je suis toujours en contact avec mon entraineur (j'ai commencé le rugby à 10 ans )
Je me lance. Sonia, 36 ans, habitant Ivry sur Seine dans le 94.
La passion du rugby m'est venue avant la Coupe du Monde. Depuis longtemps, je regardais les matchs sur Canal + mais sans plus. Je ne voulais pas non plus aimer ce sport à travers le prisme du célèbre calendrier. Je cherchais un déclic et ce déclic, cet électrochoc a eu lieu le soir de la finale du Top 14, le 9 juin 2007.
Depuis, le rugby en général et le Stade Français en particulier, j'adore. En août, j'étais à marseille pour le France-angleterre, en octobre, au stade de France pour le 1/4 de finale Argentine-Ecosse puis la 1/2 finale AFS-Argentine. Quant au Stade Français, j'étais à Jean Bouin en septembre pour le match contre Trévise et évidemment au Stade de France pour le match contre Clermont. Maintenant j'attends avec impatience samedi 10 novembre avec dans ma poche ma place pour la 1ère journée de la Coupe d'Europe. Même mon appréhension d'aller seule au match s'est envolée.
good game sir
05/11/2007, 21h50
Bienvenue Trinity....
tom_22 12
05/11/2007, 22h09
bonjours, je rejoind enfin le forum apres plusieur mois d'attente (probléme d'inscription XD).
je m'apelle thomas 22ans joueur de rugby depuis que j'ai 7ans.
le rugby et un sport de famille cher moi, mon pére joue, mon oncle et agent de jouer, enfin voila ^_^.
je joue a bretigny sur orge en féderal 3 (91 essonne).
sinon ba je suis suportaire du stade français depuis plusier années, mais vraiment depuis 3 ans. je supporte aussi le B.O xD, mais je suis plus parisien dans le coeur ;).
voila @+ sur le fofo ou dans le stade qui C !!!
ptitemamyl
06/11/2007, 11h14
Bonjour, je suis nouvelle sur le site je me présente sandrine j'ai 43 ans j'ha**** vienne(dans l'isère) mais je suis de la région parisienne je supporte le stade francais depuis de nombreuses années à une époque où il ne s'appelait pas encore stade francais. Je suis tombé dans le rugby grace à ma tante qui adore et qui m'a mise devant un match depuis je suis accro.J'espère transmettre ma passion à mon petit fils car mes enfants eux aime mais sans grande passion
Bonjour, je m'appelle Pierre-Yves, j'ha**** a Osaka au Japon et j'ai 28 ans.
Je supporte le stade français depuis 2003.
:p
Enchante.
PS : Il faudrait enlever la censure du mot "b*te", car ca cree des bugs d'affichage stupides. :(
Salut Pierre Yves...
Deal je te prends des places pour que tu vois un match quand tu viens à Paris et tu me prends des places pour un tournoi de sumotori quand je viens au japon, ça te va ?
:mrgreen:
Welcome ami planétaire.
Papaours
06/11/2007, 19h31
pareil pour moi mais en plus tu seras en tribune avec le virage des dieux et je veux une super place pour un tournoi de sumotori mon sport prefere.
nathalie lemann
ps: mon fils se nomme aussi pierre yves mais lui il vit avec une petite chinoise de pekin
rugbygirl75
06/11/2007, 21h25
bienvenue à tous!!je trouve ca génial que des gens "du monde entier" soit sur ce forum pour supporter une équipe...
Du monde entier, du monde entier... Je suis savoyard avant tout et j'ai passé 3 ans à Paris (pas mes meilleures années).
Ça serait avec plaisir que je vous invite au tournoi de Mars 2008 à Osaka pour assister à une journée du basho de Sumo.
Je vous invite d'ailleurs à nous rejoindre ici :
http://www.info-sumo.net
Le sumo est un sport qui est en train d'exploser en France.
Bientôt il y aura même un club à la capitale (me contactez si vous voulez que je vous mette en contact avec son futur président).
Pour le stade français, j'ai passe la vidéo de la finale du championnat de l'année dernière, cet été à mon équipe de rugby japonaise, ils ont tous été impressionnes par le jeu des deux équipes. Et surtout de la remontée de Paris.
Je voulais leur montrer récemment la photo des nouveaux poteaux roses du Stade. Mais, je n'ai pas trouve de photo sur le net. Quelqu'un aurait-ça, s'il vous plait ??
tom_22 12
07/11/2007, 13h03
salut gotonin,
sa fait plaisir une personne du japon (pays que je rêve de visiter, pour sa culture, son art, ect ...)
bienvenue sur le forum ;)
Bienvenu aux nouveaux arrivants sur le forum. La coupe du monde semble avoir fait son effet, mais pas uniquement.
Pour les rêgles de rugby, même certains "habitués" des forums depuis des années (du SF ou d'ailleurs) ont du mal avec certains détails de rêgles (j'en apprend souvent, moi même, bien sur). Donc, pour les nouveaux, pas de craintes à avoir...
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum je m'appelle Coralie, j'ai 28 ans et j'ha**** dans la Haute Garonne.Vous devez trouver bizarre que je supporte le Stade Français mais je supporte aussi le Stade Toulousains ceux sont mes deux favoris du Top14.
Bonjour à tous!
Je suis moi aussi nouvelle sur le forum bien que je supporte le Stade Français depuis quelques années maintenant! Je m'apelle Doryne, j'ai 23ans et j'ha**** la région parisienne (Val d'Oise). Je suis ravie d'avoir sauté le pas et de m'être inscrite sur ce forum qui semble très accueillant (pour preuve cette page qui nous permet, à nous les bleus, de se présenter).
Sinon, à part mon soutien inconditionnel au SF je soutiens la petite (mais future grande) équipe du Stade Domontois (Val d'Oise) qui évolue en Fédéral 1. J'assiste au match depuis que je suis toute petite car j'y accompagnais mon papounet...c'est comme ça que je suis tombé dans le rugby...et je n'en suis jamais sorti.
A bientôt tout le monde!
moi c'est Anne j'ai presque 27 ans j'ha**** en bretagne
je suis le rugby depuis une dizaine d'années
depuis 1997 je suis supporter du stade français
j'ai découvert ce forum il y a 2 mois et je le trouve très sympa
Bienvenue a vous deux, au passage, tres jolie ta photo Calypso.
La Bretagne est une tres belle region. Le rugby y est-il populaire ?
kikita1980
09/11/2007, 16h13
Sandra, 27 ans de l'est de la France.
Je me suis pris d'affection pour ce sport au début de la coupe du Monde.
Au départ, c'était par "patriotisme" mais j'ai découvert un sport génial, un peu compliqué à comprendre, certes, mais j'ai pensé que c'atait dommage qu'il n'y avait pas d'équipe quans j'étais "jeune" car je pense que j'aurais pratiquéce sport...
Sinon, je me suis pris d'affection pour Christophe Dominici, mais pas pour son physique (^c'est un bonus:p )
Voilà, par contre je ne connais personne sui aime bien le rugby alors je me sens un peu seule chez moi !!!
Allez bises sportives
Sandra
bricolix
10/11/2007, 16h02
Bonjour à toutes et à tous
Ben je vais me lancer moi aussi.
J'ai 59 ans (je sais je suis un vieux), je suis originaire de la Corrèze et j'ai un petit faible pour les noirs et blancs de Brive.
Je vais être à la retraite au 1 Janvier 2008; Carrière dans l'informatique industrielle (IBM).
Je réside dans l'Essonnes depuis 1970 et je vais régulièrement à Jean Bouin mais je ne prends pas de carte d'abonné.
J'ai joué pendant 20 ans au rugby (de 16 à 36 ans) et je me suis régalé.
J'ai joué une saison en Angleterre, lors d'un détachement professionnel, et j'en ai gardé un excellent souvenir. Maintenant je comprends comment fonctionnent les Anglais : trés respectueux des règles et trés fair play.
Les 3eme mi-temps y savent les faire ... et j'y ai participé.
Aprés le rugby j'ai fait 10 ans de judo (ceinture noire) et maintenant je m'entretiens avec du tennis (responable école de tennis à Forges-Les-Bains)
un peu de VTT en rando (Forestière dans le Jura) et golf depuis 2 ans.
Violà vous savez à peu prés tout sur moi.
PS: Quand ne je vais pas à Jean Bouin je vais voir le RCME (Massy Fédé 1)
Allez le S F !!!!
:D
Plein de nouveaux encore!! Bienvenue à vous!! :cheer2:
Hello,
Nouveau oui et juste pour poser une question stupide.
Avec ma colloc, on voudrait venir voir un match. Par exemple, je vois qu'il y a un match contre Bayonne le vendredi 23. Comment fait-on pour y assister ? Pas besoin de réserver ???
Merci de votre retour :)
emmanuel
11/11/2007, 19h10
Même pour un match le vendredi soir, il vaut mieux réserver. Tu as un lien vers les 2 sociétés de reservation à cette adresse
http://www.stade.fr/billeterie/
merci de ta réponse.
Hélas c'est ce que j'avais commncé par faire mais j'avoue qu'une place pour le parking des matchs de 2008, ca m'intéresse moyen.
Pourquoi ils ne listent pas le match contre Dax, celui contre Bayone... C'est dans 10 jours !?
blu3scar
11/11/2007, 20h13
merci de ta réponse.
Hélas c'est ce que j'avais commncé par faire mais j'avoue qu'une place pour le parking des matchs de 2008, ca m'intéresse moyen.
Pourquoi ils ne listent pas le match contre Dax, celui contre Bayone... C'est dans 10 jours !?
Faut patienter un peu !