PDA

Voir la version complète : Où aller samedi vers 16 heures en prématch ?

allezbrive
22/11/2005, 23h50
Briviste de tripe, je me suis rapproché de vous avec la venue d'AP, ce 10 qui n'était donc plus assez valeureux pour Brive (tu parles !!!). ARRGGGHHH !
Je n'ai pas voulu manqué de venir l'applaudir contre Leicester à Charléty (ah.. Leicester, 1997 !)

Il ne jouera pas samedi soir au SDF mais il se trouve que j'ai pu dégoter deux places sur le tard et doit m'organiser une petite aprém sympa.

Où aller pour retrouver les conditions d'une préparation visant l'excellence vers 16 h ? De la bonne mousse, une ambiance sud ouest (chants, bérets), ..

Rue de la Soif ?
C'est où au fait ?
C'est pour l'avant ou l'après match ?

Merci de m'éclairer.

pipirite
23/11/2005, 00h53
la rue de la soif on devrait plus parler de quartier de la soif! ca correspond au quartier autour du boulevard st germain, de l'eglise saint sulpice et du metro mabillon! les rues principales sont la rue des canettes, la rue guisarde et la rue princesse! je te les conseille plus pour la 3e mi temps! :wink:

pour l'avant match au stade de france je ne saurais te conseiller vu que je n'ai jamais reussi a arriver a l'avance au stade de france!! :oops: sinon pour un avant match a jean bouin je te conseille le bar du stade de pieter de villiers et sylvain marconnet, dans l'enceinte du siege du SF 2 rue du commandant Guibaud! :wink: sinon vas voir dans les insolites je viens de faire remonter le topic qui repertorie une bonne partie des bars "rugby" de la capitale et meme d'ailleurs!!! :wink:

NDi
23/11/2005, 08h41
Sinon il y a le pub irlandais de l'autre côté de l'A1 proche du SdF.

allezbrive
23/11/2005, 19h13
merci amis.
Mais si ça continue, ça va être vin chaud au programme !!!