Voir la version complète : maroc au stade
youssef1983
15/11/2005, 20h25
c pour savoir si c bien vrai ke le match maroc madagascar se passera au stade jean bouin et comment se procurer les places !!! merci de me repondre au youssef1983@msn.com
killian's 38
15/11/2005, 20h45
d apres ce qui a ete dit le match maroc madagascar se deroulera au stade de france en lever de rideau de france afrique du sud du 26 novembre
youssef1983
16/11/2005, 00h54
d ou tu tires tes sources moi j avai lu ke le match se jouait a jean bouin ensuite les gagnants seraient presente avant lematch de la france
Gaylouch
16/11/2005, 09h25
d ou tu tires tes sources moi j avai lu ke le match se jouait a jean bouin ensuite les gagnants seraient presente avant lematch de la france
oui ta raison ses sa, mais au debut sa devait etre au stade de france
alors finalement il se joue quand?
youssef1983
16/11/2005, 17h04
ca se joue a jean bouin mais vous savez pa comment me procurez ou reservez les places car je viendrai de belgik
meme si je sais ke ca ne jouera pa a guichet ferme
perso je ne sais pas quand le match se jouera donc pour les places, je peux encore moins t'aider! :roll:
Le match se joue samedi apres midi.
Et je pense que tu pourras accéder sans difficultés à Jean Bouin, devrait pas y avoir beaucoup de monde. Mais soit là assez tot.
Je souhaite aussi me rendre à ce match. Monsieur l'admin, pouvons nous avoir quelques infos sur ce match (Maroc - Madagascar) qui doit avoir lieu samedi prochain à Jean Bouin ?
Meme si l'organisation ne revient pas au Stade Français, vous devez bien savoir quelque chose.
Merci.
imported_admin
21/11/2005, 00h38
Ce match n'aura pas lieu à Jean Bouin. Malheureusement je n'ai pas d'autre infos à ce sujet à vous donner. Mais c'est certainement auprès de la FFR qu'il faudrait s'adresser pour avoir des renseignements à propos de ce match.
Merci.
J'ai donc contacté la FFR, et voici la réponse.
La Fédération Française de Rugby a apporté un soutien logistique à la mise
en place de la finale de la Coupe d'Afrique. L'organisation est en revanche
confiée à la Confédération Africaine de Rugby. En l'état actuel des
discussions, le match devrait se dérouler le 26 Novembre 2005 à Gennevilliers à 15h00.
La confirmation devrait être apportée dans la journée sur le site www.ffr.fr
youssef1983
21/11/2005, 12h41
merci pour ces kkes informations car on allai venir soutenir le maroc alors k on ne sai meme pa c ou et en plus on vient de bruxelles je vai demander a la federation marocaine en envoyant un mail en esperant avoir une reponse avant le match kan meme
merci!
Derniere news sur Sporever.fr
La finale de la Coupe d'Afrique des nations entre le Maroc et Madagascar sera disputée samedi (15h00) à Gennevilliers.
Le vainqueur se verra remettre le trophée avant le coup d'envoi de France - Afrique du Sud samedi soir (21h00) au Stade de France, où il avait été un temps envisagé de dis****r cette finale en lever de rideau du quatrième et dernier test-match automnal des Bleus.