Voir la version complète : L'après match SF-Bayonne
Fanstade
15/11/2005, 10h22
Voilà étant donné que le match se termine vers 20h30 il y a largement le temps de faire une troisième mi-temps.
Alors je voudrait savoir si des supporters, des membres du VDD ou même Papaours ont prévue quelque chose après le match. Du genre allez boire un coup ensemble dans les bars du stade, discothéque, soirée chez quelqu'un...
Sinon je suis près à organiser une troisième mi-temps si rien n'est prévue chez moi à Montparnasse pour ceux qui le souhaite.
parisien
15/11/2005, 12h03
je pense que normalement ca sera au bar du stade comme sais souvent le cas allez paris allez le stade francais.
le toulousain du 81
15/11/2005, 16h14
je pense que normalement ca sera au bar du stade comme sais souvent le cas allez paris allez le stade francais.
tous au bar le stade pour la 3ème mi-temps jusqu'a l'aube lol
non généralement c'est autour de JB : le bar le stade, les princes ...
Et pour les Basques présents, qu'il y a-t-il de prévu ?
ABEUS.
Ben faites ça avec les supporters du SF !
Et pour les Basques présents, qu'il y a-t-il de prévu ?
ABEUS.
Avec les supporters bayonnais il est prévu :
Après le match, pot rapide avec les Bayonnais au club house puis dîner
au Trinquet à 21 h (Nombre de places limitées).
Le problème, c'est qu'on arrive le vendredi, donc le soir, nous sommes abandonnés, laissés seuls à notre triste sort :lol:
ABEUS.
Je suis moi
15/11/2005, 18h44
En même temps il y a tellement de choses à faire à paris que vous ne trouverez pas le temps de vous ennuyez !
Un quartier très sympa : le 5ème, le 6ème, St Germain etc.
capitOle27
15/11/2005, 19h08
Va boire un coup au 'Petit Baïona" Paris XIè tu ne seras pas (trop) dépaysé :wink:
Snoopygirl
15/11/2005, 19h10
J'y ai dîné il n'y a pas longtemps.
Je ne connaissais pas et c'est pas mal du tout. Je me suis régalée :wink:
Va boire un coup au 'Petit Baïona" Paris XIè tu ne seras pas (trop) dépaysé :wink:
On connait déja, nous y avions déja mangé il y a deux ans, lorsque nous avions gagné au Metro-Racing ; la veille, vous aviez gagné contre Castres, difficilement, et les supporters de la Peña Baiona étaient dans la grande tribune. Quel Week-End !!!!
ABEUS
capitOle27
15/11/2005, 22h08
Vous montez nombreux Abéus ?
Salut Capitole.
La peña Baiona monte à 2 groupes :
10 personnes le vendredi midi en éclaireurs :lol:
25 personnes le samedi matin.
ABEUS.
parisienne
15/11/2005, 22h25
Le problème, c'est qu'on arrive le vendredi, donc le soir, nous sommes abandonnés, laissés seuls à notre triste sort :lol:
ABEUS.
C'est marrant j'ai du mal à imaginer votre TRISTE sort :roll: :lol:
capitOle27
15/11/2005, 22h59
Ce déplacement risque de faire mal...aux cheveux
(pas de Nono en tout cas :lol: )
ça tombe bien, on vient de passer un week-end hyper calme... :lol:
ABEUS.
+10 personnes le samedi matin