PDA

Voir la version complète : Tatoo All Blacks

lily92
13/11/2005, 18h48
Hier soir en faisant ma tournée des pubs irlandais :lol: , j'ai rencontré des supporters Neo Zélandais (qui avaient fait le déplacement depuis la Nouvelle Zélande !!) maquillés aux couleurs des Blacks !! Et ils avaient sur la joue un tatoo des Blacks. Le tatoo représentait la fougère noire, ou alors le nom "All Blacks" ou encore "I love All Blacks".
Ce qui était vraiment bien en fait c'est que c'était juste un truc à coller (genre les tatoos malabar !! :wink: ) et que ça tenait beaucoup mieux, rien à voir avec les peintures qui collent à la peau et qui font des vieilles coulures...
Et les supporters en distribuaient un peu à tout le monde !!
Brrref j'ai trouvé ça pas mal, c'est pas grand chose mais c'est une bonne idée !
J'avais pris des photos pour appuyer mes dires mais je crois que je peux pas les mettre ! :oops:

Voila, je raconte un peu ma vie mais je tenais juste à dire que c'était vachement bien fait et ça faisait grand effet !! Petite idée juste en passant... :wink:

matbey31
13/11/2005, 19h23
sinon, tu peux tenter un tatouage à la mode maoris:

toutes les explications, ici: http://www.cahiers-du-rugby.com/site/divertissement.php?iddivertissement=32

lily92
13/11/2005, 19h30
Euh...ouai pourquoi pas!! Sur la joue jsuis pas sûre quand même...

Mais en bas du dos no problem !! :D :D

elscorpio16
13/11/2005, 20h17
Le tatoo représentait la plume noire

ca serait pas la fougère?... :wink:

http://img162.imageshack.us/img162/9577/preview28se.png

Sylv@in95
13/11/2005, 20h55
Hier soir en faisant ma tournée des pubs irlandais :lol: , j'ai rencontré des supporters Neo Zélandais (qui avaient fait le déplacement depuis la Nouvelle Zélande !!) maquillés aux couleurs des Blacks !! Et ils avaient sur la joue un tatoo des Blacks. Le tatoo représentait la plume noire, ou alors le nom "All Blacks" ou encore "I love All Blacks".
Ce qui était vraiment bien en fait c'est que c'était juste un truc à coller (genre les tatoos malabar !! :wink: ) et que ça tenait beaucoup mieux, rien à voir avec les peintures qui collent à la peau et qui font des vieilles coulures...
Et les supporters en distribuaient un peu à tout le monde !!
Brrref j'ai trouvé ça pas mal, c'est pas grand chose mais c'est une bonne idée !
J'avais pris des photos pour appuyer mes dires mais je crois que je peux pas les mettre ! :oops:

Voila, je raconte un peu ma vie mais je tenais juste à dire que c'était vachement bien fait et ça faisait grand effet !! Petite idée juste en passant... :wink:tu trouveras des Tatoo All Blacks ici :

http://www.allblackshop.com/shop/default.asp?cc=2&catid=46&cgpid=1&pdid=696&p=

lily92
13/11/2005, 21h11
ca serait pas la fougère?... :wink:

C'est rectifié ! :wink: hihi !

lily92
13/11/2005, 21h13
Merci pour les tatouages mais c'était surtout pour faire remarquer la praticité du truc, ya pas besoin de maquilleuses à l'entrée des stades et c'est beaucoup plus joli, mieux dessiné, plus propre...bref mieux !!

NDi
13/11/2005, 21h56
Le Sf en avait réalisé (via le TATONCLUB) avec 3 éclairs rouges sur fond bleu.
Pour chaque pack acheté (un pack comprenait 2 tatoos), 0,15 € était reversé à l'O.N.G. "Sport Sans Fontières".

lily92
13/11/2005, 21h58
Le Sf en avait réalisé (via le TATONCLUB) avec 3 éclairs rouges sur fond bleu.
Pour chaque pack acheté (un pack comprenait 2 tatoos), 0,15 € était reversé à l'O.N.G. "Sport Sans Fontières".

C'est cool ca et pourquoi ils n'en font plus ?

elscorpio16
13/11/2005, 22h00
ouais mais ceux la ils falait les mettre avec l'eau et l'éponge et tout ce qui va avec!

(j'en ai encore! =>collector! :lol: )

Je suis moi
14/11/2005, 13h41
On se demande où lily le mettrait, et surtout qui lui poserait :roll: :lol:
:3eclairs:

lily92
14/11/2005, 19h33
On se demande où lily le mettrait, et surtout qui lui poserait :roll: :lol:
:3eclairs:

pffff.... :shock: