Voir la version complète : Déplacement à Grenoble (contre le Csbj)
Sylv@in95
04/11/2005, 06h26
pas moi.... je n'ai pas envie d'assister à un massacre.
Sylvain,
Je crois que l'on pensait la même chose contre Leicester.......... :wink:
emmanuel_11
04/11/2005, 21h15
A quelle heure à lieu le match ?
Mode de déplacement ?
Réponse de la Lnr (un peu à la bourre ce coup-c :
Bourgoin / Stade Français
Samedi 12/11 à 19h30, Pierre-Rajon
Réponse du Csbj :
02/11/2005 : Samedi 12 novembre à 19h30 - Stade Lesdiguières
Suite à la suspension du stade Pierre Rajon, le Match Bourgoin / Stade Français aura lieu le samedi 12 novembre au stade Lesdiguières à Grenoble.
Procédure Billetterie :
L'accès au stade Lesdiguières à Grenoble est gratuit pour les abonnés et partenaires du CSBJ RUGBY. Cependant, il est obligatoire d'échanger son billet mentionnant "Stade Pierre Rajon" contre un nouveau billet mentionnant "Stade Lediguières".
Des équivalences de tribunes ont été attribuées pour que chaque personne possède un billet d'une valeur équivalente ou supérieure au stade Lesdiguières.
Les billets sont à échanger au club house du CSBJ RUGBY du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Le samedi 5 novembre de 9h00 à 12h00. Le jour du match aux "guichets échanges" à partir de 17h00.
Pour les personnes ayant acheté des billets à Décathlon ou dans les réseaux Ticketnet et France Billet Carrefour et désirant échanger leur billet la démarche est la même : Au club house du CSBJ RUGBY ou le jour du match aux guichets.
Equivalences :
Tribune EST CENTRE = Tribune HONNEUR CENTRE
Tribune EST LATERALE = Tribune HONNEUR LATERALE BASSE ou HAUTE
Tribune C BUVETTE ou PISCINE = Tribune NORD
GRADINS = Tribune ALBERTO
La vente des billets a recommencé au club house du CSBJ RUGBY et reprendra d'ici ce week-end dans les réseaux France Billet Carrefour et Ticketnet.
Les tarifs :
Tribune Honneur Centre : 35 euros
Tribune Honneur Latérale : 30 euros
Tribune Honneur Extrémité : 20 euros
Tribune Honneur Latérale Haute :15 euros
Trubune Alberto : 10 euros
Tribune Finet : 7 euros
Tribune Tennis : 5 euros
Des informations ultérieures vous seront communiquées pour les transports, le CSBJ essayant de mettre en place un systéme de navettes allant du stade Pierre Rajon au stade Lesdiguières
emmanuel_11
04/11/2005, 21h29
Le voyage en train implique une nuit à Grenoble.
Ce qui donne tgv + formule1 à 150 euro.
Sylv@in95
04/11/2005, 21h48
Sylvain,
Je crois que l'on pensait la même chose contre Leicester.......... :wink:oui mais là, vu les forces en vigueur...
capitOle27
04/11/2005, 22h43
Bourgoin-Jallieu >>> Grenoble
Distance : 64km dont 61km sur voies rapides
Temps : 00h44 dont 00h36 sur voies rapides
Oula lalala dis donc , quelle sanction cette suspension de terrain. Je me souviens d'une suspension de terrain a Marseille, ils avaient du jouer a Tours ou a Angers, là oui tous le monde était pénalisé...mais là :lol: 64 bornes !!!! :roll:
Papaours
05/11/2005, 00h25
Nous allons à Grenoble -Jallieu ou à bourgnoble (au choix) avec quelques membres du VDD
trajet prévu en voiture pour des raisons de cout, retour le lendemain matin (donc nuit au Formule1)
n'hésitez pas à me contacter si:
- Vous voulez venir
- Vous y allez et avez de la place dans la voiture
- Vous avez une voiture à nous preter (la mienne est au garage !)
- Vous etes un généreux donateur et êtes prêt à payer le train à tout le monde
- toutes ces réponses en même temps
@ bientot
Bourgoin-Jallieu >>> Grenoble
Distance : 64km dont 61km sur voies rapides
Temps : 00h44 dont 00h36 sur voies rapides
Oula lalala dis donc , quelle sanction cette suspension de terrain. Je me souviens d'une suspension de terrain a Marseille, ils avaient du jouer a Tours ou a Angers, là oui tous le monde était pénalisé...mais là :lol: 64 bornes !!!! :roll:RUGBY : BOURGOIN-JALLIEU JOUERA À GRENOBLE
La double peine du CSBJ
Bénédicte DUFOUR
Le stade Pierre-Rajon a été suspendu un match suite aux incidents du 8 octobre. C'est donc à Grenoble que se jouera samedi la rencontre CSBJ-Stade Français. Une sanction lourde de conséquences...
Depuis une semaine, les supporters berjalliens font échanger leur billet. Samedi, le stade Pierre-Rajon restera vide. Photos Jean-François SOUCHET
Ironie de l'histoire : le stade Lesdiguières, bastion du FCG, arborera les couleurs ciel et grenat, samedi prochain. C'est à Grenoble en effet que se jouera la rencontre de rugby CSBJ - Stade Français, suite à la suspension du stade Pierre-Rajon, sanctionnant les incidents survenus au cours du match Bourgoin-Agen le 8 octobre dernier (lire notre édition du 28 octobre). Cette décision de la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby n'est pas sans conséquence pour le club berjallien qui devra, pour commencer, s'acquitter d'une amende de 20 000 € (la moitié sanctionnant la bagarre entre joueurs, l'autre moitié, l'implication de plusieurs spectateurs). A plus long terme, des travaux de sécurisation seront entrepris au stade.
Dans l'immédiat, la suspension va impliquer de nombreux frais supplémentaires pour le club qui prendra logiquement à sa charge toute l'organisation du match de samedi à Grenoble. « Cela implique un surcoût d'au moins 50 000 € pour le club », estime Jacques Gambin, le directeur administratif et commercial du CSBJ. Cette semaine, il y aura déjà toute la " panneautique " publicitaire du stade Pierre-Rajon (plus d'une trentaine d'éléments) à déplacer jusqu'au stade Lesdiguières, à l'aide de trois semi-remorques, afin d'honorer les contrats avec les 85 sponsors du club. Le jour du match, aussi, il va falloir s'adapter aux infrastructures grenobloises, pas tout à fait équivalentes à celles de Bourgoin-Jallieu : le nombre de repas servis habituellement sous le chapiteau partenaire sera ainsi restreint ; l'effectif des agents de sécurité sera en revanche renforcé, la capacité du stade grenoblois étant plus importante (12 000 places contre 8 200 à Bourgoin-Jallieu). Le club mettra encore à disposition des spectateurs nord-isérois des navettes gratuites entre Pierre-Rajon et Lesdiguières. Si un point de vente des produits dérivés sera aménagé sur place, la buvette, elle, restera grenobloise. Un manque à gagner conséquent pour les responsables de la Bodéga, le lieu où se joue traditionnellement la troisième mi-temps des matchs à domicile. « Il n'y a pas que le club qui est pénalisé dans cette histoire, toute une partie du tissu commercial berjallien va y perdre », assure Jacques Gambin (lire par ailleurs).
Il n'en reste pas moins qu'au-delà des conséquences économiques, la bagarre du 8 octobre pourrait également avoir un impact négatif sur l'image de marque du CSBJ, cinq ans tout juste après le débordement contre l'équipe de Béziers qui s'était soldé par deux matchs de suspension. C'est en tout cas la crainte du directeur commercial : « Avec cet incident très médiatisé, on a perdu cinq années de travail ! Cela peut engendrer la perte de sponsors. En tout cas, cela ne devrait pas inciter une chaîne comme Canal + à rediffuser les matchs du CSBJ... »
Moins pessimiste, Julien Bonnard croit pour sa part qu'une victoire des Ciel et Grenat à Lesdiguières pourrait suffire à faire oublier cet épisode malheureux. Le responsable de la billetterie et de la communication au club constate en tout cas que les supporters dans leur grande majorité répondent présents : les Berjalliens se pressent en effet depuis une semaine au club house pour échanger leurs places et 3 000 nouveaux billets ont déjà été vendus, sans compter les points de vente grenoblois qui enregistrent des records pour cette belle affiche sportive. Face à l'adversaire parisien, les rivaux d'hier sont devenus de fervents supporters. Voilà au moins une chose que le CSBJ aura gagnée dans cette affaire.
Pour toute information sur le match de samedi, les navettes et la billetterie, consulter le site www.csbj-rugby.fr ou téléphoner au club : 04 74 19 08 10.
8) 8) 8) 8) 8)
Moi, j'y serais :wink: J'espère qu'on pourra boire un coup ensemble :lol: Mais je ne vais pas pouvoir rester longtemps après le match. Donc, on se verra plutôt avant, si ca vous dis :roll:
Papaours
09/11/2005, 23h13
Pas de probléme, nous arrivons sur place vers 16h je pense, mais tu peux nosu joindre sur les portables, le mien est sur le site du VDD si tu cherche un peu