Voir la version complète : Recherche photo de "michel" sur mon tambour .....
sealovelolo
03/11/2005, 18h03
tout est dans le titre pipirite :lol: :lol: :lol:
mais sans les f......S ! ! !! ! :wink:
pipirite
03/11/2005, 18h07
la photo vient d'etre mise en ligne sur le blog de michel!! (voir ma signature pour le lien!) sinon pour ce que tu sais, je la garde au chaud!! :lol: :lol: :wink:
capitOle27
03/11/2005, 18h13
Il semblerait qu'il manque des photos de 'mimiche' lors de cette journée/ soirée hcup ! :roll:
capitOle27
03/11/2005, 18h16
Celle avec le selectionneur national et d'autres...
raaalala pipirite dépèche twaaaaaaa! :lol:
pipirite
03/11/2005, 18h25
continuez a me mettre la pression et vous alez devoir encore attendre un bon bout de temps avant de les avoir!!!!!!!!!!!!! :twisted: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
capitOle27
03/11/2005, 18h26
Ca fais déja un bail qu'on attends :? :lol:
pipirite
03/11/2005, 18h32
Ca fais déja un bail qu'on attends :? :lol:
oh c'est bon je viens de rentrer chez moi!!! :lol: :wink:
oh ouiiii! les photos! les photos!
franchement, j'aurais jamais cru que bernie accepterait elles sont pas très flatteuses et bien dossier, n'empêche....
a revendre au merdol pour une franc symbolique.... :roll: :lol: :lol:
et quand est-ce qu'on voit le dossier f....s du laulau national? :langue: :lol: :lol:
pipirite
03/11/2005, 19h14
oh ouiiii! les photos! les photos!
franchement, j'aurais jamais cru que bernie accepterait elles sont pas très flatteuses et bien dossier, n'empêche....
a revendre au merdol pour une franc symbolique.... :roll: :lol: :lol:
et quand est-ce qu'on voit le dossier f....s du laulau national? :langue: :lol: :lol:
merci pour les photos pas fameuses!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
en tout cas ca y est les photos sont en ligne normalement!
pour le dossier laulau je prefere les garder on sait jamais si un jour j'ai besoin d'un moyen de pression!!! :roll: :lol:
ou est ce que tu vois qu'on dit que tes photos sont pas fameuses pipirite? :roll:
oué j'ai juste dit qu'elles étaient pas flatteuses...
en même temps avec la tête qu'il a bernie, faut le faire pour avoir une photo réussie... :lol:
pipirite
03/11/2005, 21h35
oui effectivement!! :lol: :lol: :lol: :wink:
pipirite
04/11/2005, 15h24
bon j'espere que vous serez contents les photos sont enfin visibles! pour la photo de michel sur le tambour j'en attends une 2e d'ici peu!! N'est ce pas JP???!! :lol: :wink: