Voir la version complète : places Biarritz le 02 novembre à la boutique
Les places pour les abonnés pour le match contre le Bo sont diponible à la boutique aujourd'hui à partir de 15h et jusqu'a 18h ce soir et non pas 19h, heure de fermeture de la boutique. En raison du match au SDF ce soir la billeterie du Stade de france sera coupée à 18h.
De plus il faut imperativement venir avec le billet de Biarritz donné avec l'abonnement.
elscorpio16
02/11/2005, 13h20
ok merci pour l'info! :wink:
Bonjour...J'aimerai savoir où se procurait des places pour BO- Stade Français le 4 Mars 2006 lorsqu'on est pas abonné??
Ce matin je me suis rendu à l'heure d'ouverture à la billeterie de Carrefour ils ne les avaient pas. Je serai vraiment déçue de ne pas les avoir car je m'y rends pour mon anniversaire.
S'il vous plaît renseignez moi.
Merci beaucoup. Une supportrice du Stade Français.[/b]
regarde en page d'accueil tout est expliqué. Vente au grand public a partir du 08 novembre
désolée je viens de me rendre compte que j'avais zappé cette information. Merci tout de même.
mais sur le site web de www.stade.fr, il n'y a pas écrit qu'on peut pré résever les places sur la billeterie du site pour les non abonés dès ce soir ? :oops:
wé t'as raison ! et moi j'ai pas trouvé.
clement*
02/11/2005, 20h06
tu doit aller dans "boutique" pour te les procurer je viens de le faire moii :D
ALLEZ LE STADE !!
elscorpio16
02/11/2005, 20h38
oui mais comme tu la di tu les "pré-reserve"! :lol: :wink:
le site de réservation vous a t'il dit avant d'avoir payé les places sur lesquelles vous seriez situés ?
Parce que, j'ai déjà été voir le SF - Toulouse mais je n'étais pas génialement placé ... :oops:
J'attendrais le placement sur le site de la fnac ...
imported_admin
02/11/2005, 21h46
mais sur le site web de www.stade.fr, il n'y a pas écrit qu'on peut pré résever les places sur la billeterie du site pour les non abonés dès ce soir ? :oops:
Les places seront disponibles en pré-commande sur www.stade.fr à compter du 2 novembre à 19 heures pour les non-abonnés.
CF l'article en page d'accueil depuis le 27 octobre.....
j'ai bien vu qu'on pouvait pré réserver les places dans la partie boutique ... :oops:
Peut on connaître notre placement (rangée, place, etc ...) au moment ou l'on réserve la catégorie ?
Merci d'avance ...
imported_admin
02/11/2005, 22h15
Desolé Gurwann mais pourquoi dites-vous que "il n'y a pas écrit qu'on peut pré résever les places sur la billeterie du site pour les non abonés dès ce soir ?" si en fait vous aviez bien vu que "j'ai bien vu qu'on pouvait pré réserver les places dans la partie boutique" :roll: ???
Vous pouvez choisir votre places par catégorie, mais pas précisement par rangée et par place, non desolé. Ceci dit, gardez à l'esprit que le Club met en vente les places sur notre boutique en ligne en "avant-première", et vu la quantité impressionnante de commande reçu en à peine quelques heures, vous feriez mieux de ne pas trop attendre ou hésiter pour commander vos places...lors du dernier match au Stade de France contre Toulouse, un grand nombre de personnes s'y sont prit trop tard et n'ont pas pu obtenir de billet dans la catégorie de places qu'ils souhaitaient ....et trop tard pour ce match contre toulouse signifiait seulement 15 j aprés le lancement de la vente !!! :D Alors un conseil...faites vite, 79.500 places ça part, trés, trés, très vite avec le Stade Français, plus vite que les Rolling Stones ou Johnny !
Mais moins vite que U2... :P
Signé : le poil à gratter (mais qui reste courtois).
J'ai juste préciser au départ que je n'avais pas vu ou on pouvait pré réserver les places à 19h11 (comme un *** j'allais dans la partie billeterie) et ensuite après le message de 20h06, j'ai compris ou est ce qu'il fallait aller .... :oops:
Désolé pour les messages que je n'avais pas compris sur le coup .... :oops: