PDA

Voir la version complète : Halte aux éternels raleurs du forum !

CLAUDE
30/10/2005, 13h44
Franchement,on va jouer à Charlety ,il y a environ 20.000 personnes ce qui est la plus grosse affluence du week-end de Coupe d'Europe,on gagne avec une équipe décimée par les blessures face à la plus grosse équipe anglaise du moment qui regorge d'internationaux anglais,nos joueurs sont héroïques,et il y en a qui ne cherchent que ce qui ne va pas!
Au lieude dire BRAVO notre équipe n'a pas demissioné et il ont mouillé le maillot.
Non, on parle des sifflets pendant les pénalités (alors que le Stade Français se fait toujours copieusement siffler à l'extérieur).Il y a toujours les éternels donneurs de leçon.
Ce forum deviendrait-il le rendez-vous de tous les aigris ?
Il y a si peu de Clubs avec un forum aussi ouvert. Je commence à comprendre pourquoi.

hugo88
30/10/2005, 13h46
tu rales contre les raleurs...halte a toi!!!!! :lol:

ACTARUS66
30/10/2005, 15h07
Franchement,on va jouer à Charlety ,il y a environ 20.000 personnes ce qui est la plus grosse affluence du week-end de Coupe d'Europe,on gagne avec une équipe décimée par les blessures face à la plus grosse équipe anglaise du moment qui regorge d'internationaux anglais,nos joueurs sont héroïques,et il y en a qui ne cherchent que ce qui ne va pas!
Au lieude dire BRAVO notre équipe n'a pas demissioné et il ont mouillé le maillot.
Non, on parle des sifflets pendant les pénalités (alors que le Stade Français se fait toujours copieusement siffler à l'extérieur).Il y a toujours les éternels donneurs de leçon.
Ce forum deviendrait-il le rendez-vous de tous les aigris ?
Il y a si peu de Clubs avec un forum aussi ouvert. Je commence à comprendre pourquoi.

bravo enfin quelqu un qui reagit

Thorgal
30/10/2005, 15h19
raler contre les siffleurs ne veut pas dire que nous n etions pas content de la victoire.

Il faudait faire deux forumes ;

1 - SF/Joueurs et matches
2 - SF/ambiance

Actarus, ce n est pas parce que nous parlons souvent de l attitude de supporters que les matches passent en 2° plans.
Il faut comprndre (Amis du sf , dites moi si je me trompe !!!!) que , contrairement à l'USAP, le SF en est à ses debuts au niveau des clubs de supporters. Comme il a ete dit sur ce site "il y 3 ou 4 ans, Jean Bouin étéit assez calme" donc nous avons besoin de parler de ce sujet assez souvent.
Quant aux match, je pense pouvoir dire que ce n'etait pas terriblle au niveau du spectacle,que nous n'avons pas marque d'essai mais que ....

- Coté Defense, nous avons ete heroique.
- Cote faute de main , nous avons amelioré notre prestation par rapport au dernier match contre Ospreys.
- Vu du stade , je pense dire que notre victoire était méritée. Je pense que Leicester etait intrasequement plus fort mais leur jeu était trop "telephone" et stereotype pour nous prendre en defaut

En attent d'autre commentaire...

ACTARUS66
30/10/2005, 15h26
[
A mon avis (sans avoir vu le match) je pense que les anglais aurait pu gagner le match si ils avaient mis du jeu au lieu de ca ils on pourrit le match Tanpis pour eux tant mieux pour vous . Mon topic est un peu NRV car sdepuis ce matin c toujours le meme sujet qui revient. par contre bizarement aucun sujet sur m Laporte (les roi des test physiques)
Quant aux match, je pense pouvoir dire que ce n'etait pas terriblle au niveau du spectacle,que nous n'avons pas marque d'essai mais que ....

Desole mes votre forum bugg voila ce que j ai dit

marmott
30/10/2005, 15h28
tu rales contre les raleurs...halte a toi!!!!! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Thorgal
30/10/2005, 15h47
Eh les mecs, ACTARUS 66 dit que notre forum bug mais, je le connais bien , c'est mon frere qui ha**** Perpignan....Chui pas sur que le bug soit au niveau du forum :D :!: :!: :!:

NDi
30/10/2005, 18h07
CLAUDE,

Au lieu de râler, essaye plutôt de positiver et d'expliquer pourquoi la victoire du SF était méritée hier après-midi.

Pourquoi souligner les écrits de ce forum au lieu de souligner le gros match des avants qui ont fait le necessaire pour que les joueurs de Leicester aient très peu de ballons exploitables.

Pourquoi fustiger ici des supporters du SF au lieu de faire plutôt remarquer l'exellente défense exercée par le SF sur les mauls anglais, c'était un vrai régal de défense.

"Ce forum deviendrait-il le rendez-vous de tous les aigris ? "

Ce forum représente tout simplement la pensée de ceux qui postent "assez" régulièrement. Poste plus souvent des message sdu type "BRAVO [à] notre équipe [qui] n'a pas demissioné et ils ont mouillé le maillot." et ce forum reflètera plus ce que tu désires.

alexfromparis
30/10/2005, 18h51
Je suis d'accord avec le coup de gueule de Claude d'un certain point de vue on peut dire que le forum après ce match reflète plus un certain mécontentement des supporters sur différentes choses, et les commentaires sur l'exploit qu'on réussi les joueurs et nottament les avants comme le souligne Ndi, sont tout de même plus discret. Maintenant le forum est un espace de libre expression et forcement les avis ne peuvent pas tous être orientés dans le même sens. Donc si certain ne trouve rien d'autre à dire qu'ils déplorent le fait que le buteur soit sifflé, c'est un peu nul quoi.... Maintenant il y en aura toujours d'autres pour féliciter la performances des joueurs, et c'est tant mieux :)

NDi
30/10/2005, 19h06
Mais qu'auriez-vous écrit la semaine dernière si vous aviez été comme moi dans le New Stadium ?????????

Actuellement, nous n'avons pas de ligne de 3/4 , nous n'avons pas une charnière ayant assez d'automatismes pour avoir ces petits dixièmes d'avance permettant de faire la différence.

Certes, nous avons un bon pack très redouté mais ce n'est pas suffisant pour pouvoir prétendre aux phases finales aussi bien en Top14 qu'en h-Cup.

Et pourtant, ce n'est pas nouveau qu'il nous manque encore certains joueurs en double (comme l'ouverture pas exemple).

Le gros Pb du SF actuellement est de pouvoir compter sur quelques joueurs pouvant non seulement jouer ensemble mais aussi s'entraîner ensemble.

Espérons que cette période internationale nous permettra de récupérer quelques joueurs en pleine possession de leurs moyens car hier sur le banc de touche nous aviosn quelques convalescents :
Mauro Bergamasco, Agustin Pichot, Julien Saubade et Thibault Lacroix (et non Thierry, bien sûr).

Seuls Matieu Blin (rentré à la 74'), Pierre Rabadan (rentré à la 80') et Yohan Montès (non rentré) sont à niveau.

t16
01/11/2005, 14h38
Mais qu'auriez-vous écrit la semaine dernière si vous aviez été comme moi dans le New Stadium ?????????

Actuellement, nous n'avons pas de ligne de 3/4 , nous n'avons pas une charnière ayant assez d'automatismes pour avoir ces petits dixièmes d'avance permettant de faire la différence.

Certes, nous avons un bon pack très redouté mais ce n'est pas suffisant pour pouvoir prétendre aux phases finales aussi bien en Top14 qu'en h-Cup.

Et pourtant, ce n'est pas nouveau qu'il nous manque encore certaisn joueurs en double (comme l'ouverture pas exemple).

Le gros Pb du SF actuellement est de pouvoir compter sur quelques joueurs pouvant non seulement jouer ensemble mais aussi s'entraîner ensemble.

Espérons que cette période internationale nous permettra de récupérer quelques joueurs en pleine possession de leurs moyens car hier sur le banc de touche nous aviosn quelques convalescents :
Mauro Bergamasco, Agustin Pichot, Julien Saubade et Thierry Lacroix.

Seuls Matieu Blin (rentré à la 74'), Pierre Rabadan (rentré à la 80') et Yohan Montès (non rentré) sont à niveau.
C'est vrai que Thierry Lacroix depuis que Salviac est parti ça va plus ! :lol: :lol:

ditm_75
03/11/2005, 00h13
lol personne na encore di non a la psgisation des supporter .. je suis scandaliser ..looool

cest vrai que tou les supporter du psg son des cons sans cerveau qui insulte tout le monde et sont a jean bouin pour faire chier les bons supporters de rugby qui sont fair play jusko bout des ongles . et qui jamais oh grand jamais n'ont pas contester uen seule fois une decision arbitrale ...

:lol: :lol: :lol: aller jspr vous comprendrais que l'on peut etre du kob et a JB en meme temps comme moi lol

vdd virage de ....lol hugo