Voir la version complète : qui pour voir Osprey - Stade Français ??
Sylv@in95
17/10/2005, 23h23
le premier match du Stade Français a lieu dimanche à 16h00 et retransmis en différé à 18h00 sur Sport+
mais où le voir ????
au bar de Pieter de Villiers ??? Les habitués de ce lieu de rendez-vous peuvent-ils se renseigner s'il retransmettent le match ???
on pourrait se rejoindre là-bas.
j'attens vos suggestions... :lol:
capitOle27
17/10/2005, 23h39
Sylvain il est en différé sur Sport + à 18h, le Coup d envoi a lieu a 16h française, il sera en direct sur Sky Sport (dispo dans les pubs anglais en général)
Sylv@in95
18/10/2005, 00h18
oui, mais ça me dit pas où le voir :? et sans connaître le résultat bien sûr
Sylv@in95
18/10/2005, 12h56
petite question à l'ensemble de l'assemblée et à l'Admin...
le match est programmé à 15h00 heure locale soit 16h00 heure française.
sur le bandeau de la page d'accueil nous avons ça :
"dimanche 23 octobre (match diffusé sur SPORT+ à 15H). . . . . . ."
dans le journal jaune d'hier, nous avons ça :
"match diffusé en différé à partir de 18h00...."
quelle est la bonne information ??
qqn peut-il me renseigner ?
et ce serait bien que nous nous retrouvions pour le voir.
Sur le site de sport +, ils annoncent :
NEATH-SWANSEA (GAL) / STADE FRANÇAIS (FRA) 17H45
Durée : 105 min 1re journée. Poule 3 Coupe d'Europe
Pour le voir en direct, sur Sky, faut se trouver un pub (dans le topic des bars, par exemple :wink:).
Sylv@in95
18/10/2005, 15h02
ouais, mais moi et les commentaires en Gallois ou Anglais, nous ne sommes pas très copains :lol: :lol:
Heeeeeeeeeeeeuuu,
... et directement au New Stadium : http://www.ospreysrugby.com/files/pdf/stadium_travel_plan_01.pdf
Bon Ok je :arrow:
.. mais si cela interesse quelqu'un j'ai un billet en trop (bien placé au niveau de la ligne médiane).
ouais, mais moi et les commentaires en Gallois ou Anglais, nous ne sommes pas très copains :lol: :lol:
Rahlala, Sylv@in ! :lol: :lol:
capitOle27
18/10/2005, 15h15
Gulstelfurstry , c'est 'bel essai' en gallois :roll: :lol:
Fanstade
18/10/2005, 16h45
Si ça te dit Sylvain mais parents ne sont pas là ce dimanche et posséde sport + alors on peut aller le voir chez eux avec un ami que tu as surement déjà vue au stade Jean François.
Sinon il y a près de chez moi à Montparnasse un pub anglais qui diffuse beaucoup de match de foot, de rugby, de cricket... donc peut-être celui du SF aussi et en direct.
Sylv@in95
18/10/2005, 17h10
on attent des infos du coté du Bar le Stade. Mais Fanstade, je retiens ta proposition qui pourrait se transformer en soirée rugby-pizza :lol:
Gulstelfurstry , c'est 'bel essai' en gallois :roll: :lol:
les peu de mots que je connaisse en gallois :
Neath - Castell Nedd
Swansea - Abertawe
Bière - cwrw (prononcer courrrow)
essai(s) - cais (ceisiadau)
pénalité - cosb
depuis le début - oddi ar dechrau
et pour un autre post de ce forum :
webmaster - swyddog y we
.
capitOle27
18/10/2005, 19h03
depuis le début - oddi ar dechrau Euh aussi disent ça en Cymru ?
Je peux juste dire que le Bar le Stade est fermé le dimanche mais qu'ils avaient gentiment ouvert exceptionnellement pour USAP SF le 4 septembre donc je peux pas dire si ils le referront...
Black dwarf
18/10/2005, 21h37
le premier match du Stade Français a lieu dimanche à 16h00 et retransmis en différé à 18h00 sur Sport+
mais où le voir ????
au bar de Pieter de Villiers ??? Les habitués de ce lieu de rendez-vous peuvent-ils se renseigner s'il retransmettent le match ???
on pourrait se rejoindre là-bas.
j'attens vos suggestions... :lol:
je m'occupe de prendre les dimensions des tabourets et des écrans de nos repères habituels et je t'envoie tout ça en mp... http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/pleasantry.gif bon ça va, poussez pas, je connais la sortie... http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/madhouse/crazy_pilot.gif