PDA

Voir la version complète : qui pour voir Osprey - Stade Français ??

Sylv@in95
17/10/2005, 23h23
le premier match du Stade Français a lieu dimanche à 16h00 et retransmis en différé à 18h00 sur Sport+

mais où le voir ????

au bar de Pieter de Villiers ??? Les habitués de ce lieu de rendez-vous peuvent-ils se renseigner s'il retransmettent le match ???

on pourrait se rejoindre là-bas.

j'attens vos suggestions... :lol:

capitOle27
17/10/2005, 23h39
Sylvain il est en différé sur Sport + à 18h, le Coup d envoi a lieu a 16h française, il sera en direct sur Sky Sport (dispo dans les pubs anglais en général)

Sylv@in95
18/10/2005, 00h18
oui, mais ça me dit pas où le voir :? et sans connaître le résultat bien sûr

Sylv@in95
18/10/2005, 12h56
petite question à l'ensemble de l'assemblée et à l'Admin...

le match est programmé à 15h00 heure locale soit 16h00 heure française.

sur le bandeau de la page d'accueil nous avons ça :

"dimanche 23 octobre (match diffusé sur SPORT+ à 15H). . . . . . ."

dans le journal jaune d'hier, nous avons ça :

"match diffusé en différé à partir de 18h00...."

quelle est la bonne information ??
qqn peut-il me renseigner ?

et ce serait bien que nous nous retrouvions pour le voir.

portena
18/10/2005, 13h24
Sur le site de sport +, ils annoncent :

NEATH-SWANSEA (GAL) / STADE FRANÇAIS (FRA) 17H45
Durée : 105 min 1re journée. Poule 3 Coupe d'Europe

Pour le voir en direct, sur Sky, faut se trouver un pub (dans le topic des bars, par exemple :wink:).

Sylv@in95
18/10/2005, 15h02
ouais, mais moi et les commentaires en Gallois ou Anglais, nous ne sommes pas très copains :lol: :lol:

NDi
18/10/2005, 15h06
Heeeeeeeeeeeeuuu,

... et directement au New Stadium : http://www.ospreysrugby.com/files/pdf/stadium_travel_plan_01.pdf

Bon Ok je :arrow:

.. mais si cela interesse quelqu'un j'ai un billet en trop (bien placé au niveau de la ligne médiane).

portena
18/10/2005, 15h10
ouais, mais moi et les commentaires en Gallois ou Anglais, nous ne sommes pas très copains :lol: :lol:

Rahlala, Sylv@in ! :lol: :lol:

capitOle27
18/10/2005, 15h15

Gulstelfurstry , c'est 'bel essai' en gallois :roll: :lol:

Fanstade
18/10/2005, 16h45
Si ça te dit Sylvain mais parents ne sont pas là ce dimanche et posséde sport + alors on peut aller le voir chez eux avec un ami que tu as surement déjà vue au stade Jean François.
Sinon il y a près de chez moi à Montparnasse un pub anglais qui diffuse beaucoup de match de foot, de rugby, de cricket... donc peut-être celui du SF aussi et en direct.

Sylv@in95
18/10/2005, 17h10
on attent des infos du coté du Bar le Stade. Mais Fanstade, je retiens ta proposition qui pourrait se transformer en soirée rugby-pizza :lol:

NDi
18/10/2005, 17h53

Gulstelfurstry , c'est 'bel essai' en gallois :roll: :lol:

les peu de mots que je connaisse en gallois :

Neath - Castell Nedd
Swansea - Abertawe
Bière - cwrw (prononcer courrrow)
essai(s) - cais (ceisiadau)
pénalité - cosb
depuis le début - oddi ar dechrau

et pour un autre post de ce forum :
webmaster - swyddog y we

.

capitOle27
18/10/2005, 19h03
depuis le début - oddi ar dechrau Euh aussi disent ça en Cymru ?

hugo88
18/10/2005, 20h14
Je peux juste dire que le Bar le Stade est fermé le dimanche mais qu'ils avaient gentiment ouvert exceptionnellement pour USAP SF le 4 septembre donc je peux pas dire si ils le referront...

Black dwarf
18/10/2005, 21h37
le premier match du Stade Français a lieu dimanche à 16h00 et retransmis en différé à 18h00 sur Sport+

mais où le voir ????

au bar de Pieter de Villiers ??? Les habitués de ce lieu de rendez-vous peuvent-ils se renseigner s'il retransmettent le match ???

on pourrait se rejoindre là-bas.

j'attens vos suggestions... :lol:

je m'occupe de prendre les dimensions des tabourets et des écrans de nos repères habituels et je t'envoie tout ça en mp... http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/pleasantry.gif bon ça va, poussez pas, je connais la sortie... http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/madhouse/crazy_pilot.gif