Voir la version complète : Quelle fete
A peine réveillée, je voulais vous dire merci, merci à tous et à toutes pour cette merveilleuse fête, merci aux tambours...t'as pas trop mal aux mains Bernard ce matin... aux chants (où sont passées mes cordes vocale ), à tous ceux et à toutes celles qui étaient dans le stade en tout début d'après midi (j'en ai encore des éclairs plein les yeux...) elle fut bien belle cette journée, je ne dirais rien de la nuit... (z'avez pas vu la vache....) :rainbowman: :lovely:..... et puis on va remettre ça..... :cheer2: :cheer:
parisien
16/10/2005, 12h34
oui pour ma part je suis rentrer chez moi a 7h30 avec la geule de bois
mais bon dieux que la victoire fut belle. ca ma fais plaisir de rencontrer autres supporters du forum ya vraiment un tres bon groupe. pour finir une pression du stade.
J'étais aussi au match hier soir !!!
Une soirée formidable :
- Paris gagne (dommage que Toulouse n'était pas dans un bon jour pour que le match soit encore plus beau)
- Superbe ambiance entre supporters
- Merci Max pour tes idées (Karaoké etc etc...)
- Presence des CRS mais en grande discrétion (En tout cas, ils ont des beaux chevaux !!!!)
Enfin bref tout a été super....mais j'ai juste un peti bemol...
Qu'avez vous pensé du speaker qui a fait 2 annonces sur les 2 transformations de Elissalde ?
Pou ma part j ai trouve ca plus que moyen §!!! et vous ?
Ceci dit, que la fete recommence pour la réception du BO en mars !!!!
C'étaiiiiit énOOOOOOrmeeee !!!!!!
Et dire qu'on va remettre ça face au BO !!! :D
Par contre j'ai été étonnée du nombre de toulousains présents ! Je croyais qu'ils allaient être plus nombrreux mais bon c'était magique !! Une immense marée de drapeaux bleus... Une ambiance géniale, un VDD agréablement bruyant :D Chapeau à vous :wink:
Vivement Mars !!!!
Ah oui j'allais oublié !! Les pompom girls, j'ai pas trouvé ca térrible ! Désolée mais bon elles n'étaient même pas foutu d'être synchro ! :lol:
Mdr j'ai même pas remarqué pour les pompom girls :P
Ça y'a pas dire c'était trop bien. Bon les Toulousains bruyant au début, les 10 premières minutes les ont calmés :P Puis certains ce sont même en aller 5 minutes avant la fin du match loupant leurs deux essaies ^_^
Bref vivement mars, et un grand merci à Mousieur Guazzini !
Michalex
16/10/2005, 15h40
Enfin bref tout a été super....mais j'ai juste un peti bemol...
Qu'avez vous pensé du speaker qui a fait 2 annonces sur les 2 transformations de Elissalde ?
Pou ma part j ai trouve ca plus que moyen §!!! et vous ?
Tient, je vois que je suis pas la seule a avoir remarqué ce fait. J'ai trouvé ca pas correct du tout et j'espere que dorenavant ca n'arrivera plus. Car meme si le match était déja plié, ces 4 points étaient importants pour notre honneur !En tout cas, l'important c'est que finalement Elissalde les aie passé! Mais cette soirée a été une merveilleuse fête !Merci Max !
il a fait quoi comme annonce? (désolé j'étais là mais j'ai pas fais gaffe...)
il a fait quoi comme annonce? (désolé j'étais là mais j'ai pas fais gaffe...)
Arf moi non plus.. :?
Sur la 1° tentative de transformation , il a annonce que le match contre BO serait au SDF (Ca aurait pu attendre !!!) et sur la 20 tentative , il a demande si nous avions trouvé la soirée foooooormidable (Oui elle l'était mais fallait quand meme respecter ces tentatives)
Bon c'est pas catastrophique non plus !!!!
L'essentiel était la fete, que Paris gagne (Normal chui supporter du SF et que Toulouse ait pu relever la tete car 29-0 aurait fait desordre)
Maintenant vivement la suite !!!!!!
Sur la 1° tentative de transformation , il a annonce que le match contre BO serait au SDF (Ca aurait pu attendre !!!) et sur la 20 tentative , il a demande si nous avions trouvé la soirée foooooormidable (Oui elle l'était mais fallait quand meme respecter ces tentatives)
Bon c'est pas catastrophique non plus !!!!
L'essentiel était la fete, que Paris gagne (Normal chui supporter du SF et que Toulouse ait pu relever la tete car 29-0 aurait fait desordre)
Maintenant vivement la suite !!!!!!
C'est le contraire il annonce le BO juste à la fin !
à la fin= 2ème et dernière transfo de Elissalde
SALVIAC_SPIRIT
16/10/2005, 17h23
C'est vrai qu'il s'est permis, après le retentissement du gong, de faire une annonce alors que l'arbitre n'avait pas sifflé la fin du match. Du coup, tout le monde s'est mis à applaudir et à se lever alors que la tentative de transformatoin toulousaine n'avait pas encore eu lieue.
Diego fan
16/10/2005, 17h41
Mais c'est un scandale on devrait le poursuivre en justice :cry:
Ah oui j'allais oublié !! Les pompom girls, j'ai pas trouvé ca térrible ! Désolée mais bon elles n'étaient même pas foutu d'être synchro ! :lol:
Regarde le reportage de stade2 et tu comprendras se qui s'est passé.
Arf j'ai loupé Stade 2... Was ist passiert ?
thibautlc
16/10/2005, 18h48
Arf j'ai loupé Stade 2... Was ist passiert ?elle avait pas la bonne version de here we go et puis en repetition, elles avaient pas l'air super motivés :lol:
:lol: De toute façon j'les ai même pas regarder ^^
NicolasSF
16/10/2005, 19h18
De toute façon , toutes les pénalités ne se sont pas faites dans un silence de cathédrale..
:D C'était une très très belle soirée. Je suis pas fan des pom pom girls mais pour le reste impeccable... Moi qui était très sceptique sur l'idée du Karaoké j'ai chanté Capitaine Flam alors j'ai plus le droit de rien dire, disons qu'on se prend vite au jeu quand l'ambiance est tellement à la fête ! Il y avait une superbe entente avec les supporters toulousains, bref tout le monde était heureux d'être là.
j'ai juste un peti bemol...
Qu'avez vous pensé du speaker qui a fait 2 annonces sur les 2 transformations de Elissalde ? Pour ma part j ai trouve ca plus que moyen !!! et vous ?
Moi aussi je me suis posée la question "mais peut être faut il lui dire à M. le speaker que le match n'est pas encore terminé..." :roll: :roll: Sérieusement ok le match était plié, aucune pénalité ne s'est faite en silence mais de là à venir blablater pendant une pénalité là je dis NON! C'était avant tout un match de rugby cette soirée. Je vois pas l'intérêt de venir nous parler de la charte, de respect du public envers les joueurs si c'est pour causer pendant une pénalité. L'animation c'est bien avant et après le match mais pendant c'est place au jeu. Voilà je fais peut être mon boulet mais j'ai vraiment pas trouvé ça normal.
Ad :yeaah:
SALVIAC_SPIRIT
17/10/2005, 06h08
:D C'était une très très belle soirée. Je suis pas fan des pom pom girls mais pour le reste impeccable... Moi qui était très sceptique sur l'idée du Karaoké j'ai chanté Capitaine Flam alors j'ai plus le droit de rien dire, disons qu'on se prend vite au jeu quand l'ambiance est tellement à la fête ! Il y avait une superbe entente avec les supporters toulousains, bref tout le monde était heureux d'être là.
j'ai juste un peti bemol...
Qu'avez vous pensé du speaker qui a fait 2 annonces sur les 2 transformations de Elissalde ? Pour ma part j ai trouve ca plus que moyen !!! et vous ?
Moi aussi je me suis posée la question "mais peut être faut il lui dire à M. le speaker que le match n'est pas encore terminé..." :roll: :roll: Sérieusement ok le match était plié, aucune pénalité ne s'est faite en silence mais de là à venir blablater pendant une pénalité là je dis NON! C'était avant tout un match de rugby cette soirée. Je vois pas l'intérêt de venir nous parler de la charte, de respect du public envers les joueurs si c'est pour causer pendant une pénalité. L'animation c'est bien avant et après le match mais pendant c'est place au jeu. Voilà je fais peut être mon boulet mais j'ai vraiment pas trouvé ça normal.
Ad :yeaah:
Entièrement d'accord avec toi : quand on demande au public de faire montre de respect et de fair-play, on montre l'exemple. Or ce speaker est passé à côté de tout çà.
Apparemment tout le monde a passé une bonne et belle soirée, moi, j'ai vu tout cela à la télé, et croyez moi, je pensais bien à vous tous et je vous ai envié. C'était très beau le SDF tout en bleu. Vous avez bien assuré aussi pour les encouragements de notre équipe. :bravo: :yeaah:
aurorouchou
18/10/2005, 08h28
J'ai enfin reussi à avoir des places et g vous avoue que oui c t un beau match( coté parisien ) parce que les toulousains la g pas compris !!!
incapable de garder un ballon entre les mains ce qui a permis au stade farnçais de passer de belles actions . Je reste sur ma faim car ce match aurait pu etre encore plus beau si il y avait eu du jeu des deux cotés ...
Peut etre etaient ils impressionés par cette masse bleue ? En tout cas bravo stade français qui a su saisir la balle au bond ( desolée je sais elle etait facile celle la )