Voir la version complète : drapeaux pour samedi au SDF
ou pourrait on se les procurer ? seront ils distribués comme l'année derniere au parc des princes?
et ou ça?
merci!
K...
Bien sûr qu'il y aura des drapeaux samedi. Il y en aura à Jean Bouin en début d'après-midi avec des animations. Et il y en aura tout autour du Stade de France avec là-aussi des animations avant le match.
elscorpio16
12/10/2005, 20h39
ils seront sur les sieges du SDF(je penses que t'en aura assez, il y en a 20000! :lol: ) :wink:
ils seront sur les sieges du SDF(je penses que t'en aura assez, il y en a 20000! :lol: ) :wink:
20 000 ????!!!!!! :shock: :shock: :shock: HEY bé !!! Waooouh on va faire les chose en grand YOUPIIIII :D
moi m'en fiche je ramène le mien :wink:
Sylv@in95
12/10/2005, 23h07
20 000 ????!!!!!! :shock: :shock: :shock: HEY bé !!! Waooouh on va faire les chose en grand YOUPIIIII :Dj'ai lu dans le parisien qu'il devrait y en avoir 30.000 :shock:
thibautlc
12/10/2005, 23h07
SERIEUX ABUSEz PAS RAMENEZ VOTRE PROPORE DRAPEAU ET TEE SHIRT, JE SUIS SUR QUE VOUS EN AVEZ EN RESERVE !!!!
Sylv@in95
12/10/2005, 23h11
j'ai tout ce qu'il faut :wink:
par contre, les "Amis du Stade" et le "VDD" donnent rendez-vous à ceux qui veulent aider à mettre en place tous ces drapeaux, samedi 15/10, à 9h30, porte T
thibautlc
12/10/2005, 23h12
par contre, les "Amis du Stade" donnent rendez-vous à ceux qui veulent aider à mettre en place tous ces drapeaux, samedi 15/10, à 9h30, porte TLes amis et le Virage des Dieux le feront ensemble venez tres tres nombreux c'est du boulot mais c'est l'occasion de se connaitre !
Sylv@in95
12/10/2005, 23h25
par contre, les "Amis du Stade" donnent rendez-vous à ceux qui veulent aider à mettre en place tous ces drapeaux, samedi 15/10, à 9h30, porte TLes amis et le Virage des Dieux le feront ensemble venez tres tres nombreux c'est du boulot mais c'est l'occasion de se connaitre !n'ayant que la moitié des infos, j'ai édité mon post précédent hugo88 :lol:
elscorpio16
13/10/2005, 20h29
ouais le midol dit 30 000 mais de source officiel j'ai lu 20 000! :wink:
toute facon j'aurais le miens... :roll:
les "Amis du Stade" donnent rendez-vous à ceux qui veulent aider à mettre en place tous ces drapeaux, samedi 15/10, à 9h30, porte TLes amis et le Virage des Dieux le feront ensemble venez tres tres nombreux c'est du boulot mais c'est l'occasion de se connaitre !
C'est toujours même heure et même endroit ?? moi et ma soeur pourrions bien être de la partie ...
Ad :yeaah:
thibautlc
14/10/2005, 23h57
CHANGEMENT DE PROGRAMME !!!!
LE RDV EST FIXE A 12H30 PORTE J
Ok c'est noté !
Sylv@in95
15/10/2005, 06h40
LE RDV EST FIXE A 12H30 PORTE Jd'où tiens-tu cette info Thibaut ?? hier après-midi, j'ai reçu un mail des "Amis du Stade" confirmant le RdV de 9h30 :shock:
il n'y avait surement pas assez de volontaire pour 9H30 :lol:
thibautlc
16/10/2005, 17h46
LE RDV EST FIXE A 12H30 PORTE Jd'où tiens-tu cette info Thibaut ?? hier après-midi, j'ai reçu un mail des "Amis du Stade" confirmant le RdV de 9h30 :shock:On etais plus de 4O (dont pas mal du VDD) personnes a installer les 20 000 drapeaux dans tout le stade de france samedi de 12H30 A 16H30 donc c'etait le bon rdv :lol:
Les drapeaux... mes bras, mes jambes et mon dos s'en souviennent! (Surtout que j'ai passé mon apres midi a faire les tribunes hautes, bref!)
Mais que c'etait beau quand tout le stade (meme les tribunes hautes :) ) les agitait!
Que du bonheur cet apres-midi!
thibautlc
16/10/2005, 23h34
Les drapeaux... mes bras, mes jambes et mon dos s'en souviennent! (Surtout que j'ai passé mon apres midi a faire les tribunes hautes, bref!)
Mais que c'etait beau quand tout le stade (meme les tribunes hautes :) ) les agitait!
Que du bonheur cet apres-midi!tu les a fait ?? tu etais charge de quel tribune ?
Snoopygirl
16/10/2005, 23h48
Tout pareil, j'ai mal partout :lol:
Mais quel plaisir de voir tous ces gens agiter les drapeaux... Ca m'a vraiment émue :oops:
Me voilà rassurée, je suis pas la seule à avoir été cassée après toutes ces marches... Mais alors quand j'ai vu toutes les tribunes en bleu, :3eclairs: :shock: que c'était beau ! Sans oublier la séance photo sur THE pelouse ralala moi je refais le mulet quand vous voulez (rdv en mars pour SF/BO) !
thibautlc
17/10/2005, 00h22
Me voilà rassurée, je suis pas la seule à avoir été cassée après toutes ces marches... Mais alors quand j'ai vu toutes les tribunes en bleu, :3eclairs: :shock: que c'était beau ! Sans oublier la séance photo sur THE pelouse ralala moi je refais le mulet quand vous voulez (rdv en mars pour SF/BO) !
Ad :yeaah:je crois qu'on a fait la meme partie de tribune
je crois qu'on a fait la meme partie de tribune
Effectivement, mais je ne l'ai su qu'en partant ! On était tellement occupés qu'on a oublié de faire les présentations :oops:
thibautlc
17/10/2005, 01h04
je crois qu'on a fait la meme partie de tribune
Effectivement, mais je ne l'ai su qu'en partant ! On était tellement occupés qu'on a oublié de faire les présentations :oops:
Ad :yeaah:certains diront que tu as eu de la chance :lol:
Bon alors c'est confirmé, j'etais dans les memes tribunes que vous :) Adeline on etait ensemble a galerer pour trouver un ascenseur alors que finalement on est monté a pied bref, et thibautlc, toi tu dois etre thibaut (quelle deduction :) )
Bon en gros on etait tous dans la meme tribune!
Bon alors c'est confirmé, j'etais dans les memes tribunes que vous :) Adeline on etait ensemble a galerer pour trouver un ascenseur alors que finalement on est monté a pied bref, et thibautlc, toi tu dois etre thibaut (quelle deduction :) )Bon en gros on etait tous dans la meme tribune!
CQFD, la boucle est bouclée ! C'est bien moi la co galérienne des ascenseurs et Thibaut ben .. c'est bien lui :lol: :lol:
thibautlc
18/10/2005, 22h12
Bon alors c'est confirmé, j'etais dans les memes tribunes que vous :) Adeline on etait ensemble a galerer pour trouver un ascenseur alors que finalement on est monté a pied bref, et thibautlc, toi tu dois etre thibaut (quelle deduction :) )Bon en gros on etait tous dans la meme tribune!
CQFD, la boucle est bouclée ! C'est bien moi la co galérienne des ascenseurs et Thibaut ben .. c'est bien lui :lol: :lol:
Ad :yeaah:Je vois la bande.... :lol: