PDA

Voir la version complète : MATCH INTER-FORUMEURS SF-ST

Papalou
03/10/2005, 14h02
Bonjour à tous,

Le match arrive à grands pas, je pense qu'il est temps de voir s'il y a suffisament de monde d'intéressé pour organiser un match inter-forumeur SF-ST avant le match des "grands".

Que ceux qui veulent jouer pour le SF... Ou pour le ST se manifestent ici.

Le climat étant ce qu'il est à la mi-octobre à la capitale, je ne sais pas si le pique-nique en suivant est envisageable. Vous pouvez aussi donner votre avis sur la question dans ce topic, ou encore faire d'autres propositions pour la sustentation d'après-match.

A vos claviers.

LISTE DES PARTICIPANTS :

Stade Français :
- Parisienne
- Black Dwarf
- GP29
- Rourou
- Sealovelolo
- Vincent V (un copain qui vient au match)
- a9190
- Riko28
- Fanstade
- Papalou

Stade Toulousain :
- Matbey31
- Frère Maxence
- Julius
- Nico (Borratxot)
- Magicien.net
- Francesco
- Le toulousain du 81

Free lance 8) :
- Bidab

Dégonflés : :lol:
- CapitOle27
- Cavalera

Arbitres :
- Koukourouznik (qui est je vous le rappelle un excellent conducteur de jeu et au-dessus de tout soupçon de favoritisme)

Papaours
03/10/2005, 16h34
Je suis désolé je devais être présent mais je serais à la Marie de Paris pour une remise de chien d'aveugle, ne comptez donc pas sur moi

koukourouznik
03/10/2005, 16h50
Pour cause de cheville encore un peu abimée, je pourrai éventuellement arbitrer... (ce sera un peu moins foutoire comme ça) :wink:

binuite
03/10/2005, 18h13
moi je veux bien aider mais je ne pourrais pas jouer à cause de mon genoux mais si je peux aider, arbitrer ou n'importe quoi je suis présent!

RouRou
03/10/2005, 19h28
Moi j'ai match le lendemain normalement, je pense pas pouvoir etre dispo pour le match inter-forumeurs mais par contre je serais au SDF

heolbreizh
03/10/2005, 20h28
Un pque-nique est prévu dans le cadre champêtre du parvis du SDF, comme lors de la finale.

BIDAB
03/10/2005, 21h32
moi je suis évidement partant

je porterai le maillot du plus offrant

quoi que je dois une pige aux toulousains mais il y à de la concurrence avec cavaléra :lol: :lol: :lol:

t16
03/10/2005, 21h35
moi je suis évidement partant

je porterai le maillot du plus offrant

quoi que je dois une pige aux toulousains mais il y à de la concurrence avec cavaléra :lol: :lol: :lol:
Argh vendu, mercenaire !

gp29
03/10/2005, 21h36
Why not pour moi, côté parisien bien sûr.
Mais je dois déjà poser les drapeaux dans le Stade avec le VDD.
Je pense que c'est pas incompatible. :wink:

matbey31
03/10/2005, 22h28
Moi je serais là avec l'équipe du stade!!! Euh toulousain bien sûr, mais ai-je besoin de préciser! :lol:

Frère Maxence
03/10/2005, 22h38
Présent! Si ça se joue l'APM...

parisienne
03/10/2005, 23h17
Ouallez RouRou, c'est pas le Top14 les matchs de forumeurs non plus :lol:

Bon moi faut que je me motive pour le RV chez l'ophtalmo alors... mais qui voudra de moi ? :?

(arf merci papalou depuis le temps que je me disais qu'il fallait lancer le topic!)

Papalou
03/10/2005, 23h19
Bon, je vais mettre la liste à jour en début de topic.

Le pique-nique sur le parvis est donc retenu. Et pour le match ? Bagatelle comme d'habitude, ou un autre lieu plus près du SDF ?

Zoé
03/10/2005, 23h35
Par contre ce sera (encore :lol:) de l'autogestion pour les Parisiens... je ne serai là que le soir au SdF (qui a dit "on s'en fout ?").

Je compte sur vous pour prendre des photos (et les diffuser en privé, hum hum) et gagner bien sûr :twisted: !

Papalou
03/10/2005, 23h36
Pas d'inquiétude, l'autogestion, on maitrise !

RouRou
04/10/2005, 00h00
Ouallez RouRou, c'est pas le Top14 les matchs de forumeurs non plus :lol:

Bon moi faut que je me motive pour le RV chez l'ophtalmo alors... mais qui voudra de moi ? :?

(arf merci papalou depuis le temps que je me disais qu'il fallait lancer le topic!)

Mouais mouais...

A la limite venir tater un peu de ballon ;) Mais le soucis c'est que je connais personne lol

heolbreizh
04/10/2005, 08h42
Ben justement c'est l'occasion ! Si ça peut te rassurer certaines participantes du topic des ch'veux seront là (comment ça tu n'es pas plus rassuré, au contraire !) :wink:
Sinon ça fait pas lourd au niveau participation pour le moment, je vais essayer de contacter ceux qui sont venus pour le match contre Toulon

Papalou
04/10/2005, 09h36
Liste mise à jour...

Parisienne et Rourou, vous êtes inscrits !

A partir de 7 par équipe, le match aura lieu.

Pour les frileux, je vous rappelle qu'il s'agit de s'amuser, pas de se rentrer dedans, et que nous utilisons les règles du rugby à toucher pour ces matches. Donc pas de mélée, pas de touche, pas de plaquage (à mon grand regret, d'ailleurs, surtout pour les touches...)

Black dwarf
04/10/2005, 09h44
Je suis désolé je devais être présent mais je serais à la Marie de Paris pour une remise de chien d'aveugle, ne comptez donc pas sur moi

ça y est, tu ne vois plus le terrain... http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/whistle2.gif Voilà ce qui finit par arriver quand on braille à tous les matchs... http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/rofl.gif
Je sais pas s'ils vont te laisser rentrer à Jean Bouin avec un chien... :lol: :lol:

Black dwarf
04/10/2005, 09h48
mais qui voudra de moi ? :?

Personne... http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/dance3.gif

parisienne
04/10/2005, 12h10
:lol: :lol:
je sais comment t'attirer dans un topic toi ! :lol: tu viens j'espère...

Bon, je convoque pour ce test : nikoz77, MaNusS, Riko28, sealovelolo, a9190 et Gaylouch !
lifou est excusé :( , et les autres sont priés de venir renforcer les troupes !

(miss domi... toujours pas? :wink: )

miss domi
04/10/2005, 13h04

en fait je crois qu'une force divine veux m'empecher de venir a un match interforumeur..........j'arriverais pile a l'heure au SdF parce que je reviens l'apres midi meme de Venise (héhé) donc pas de match pour moi :cry:
mais je vous assure un jour je serais la :lol:
bon match a tous en tous cas :P
et aller parisiiiiienne :lol:

Riko28
04/10/2005, 13h32

Bon, je convoque pour ce test : nikoz77, MaNusS, Riko28, sealovelolo, a9190 et Gaylouch !

Tu devrais faire de la politique toi :lol:

Normalement je dois jouer le lendemain, en déplacement en plus, ce qui me forcera à écourter la 3ème mi-temps :evil: , mais je veux bien venir quand même, en plus on devrait être plusieurs mais combien... ça je ne le sais pas encore.

a9190
04/10/2005, 13h41

Malgres ma derniere prestation je suis quand même convoqué !
C'est mieux que l'équipe de France :lol:
Plus sérieusement, cela me semble compromis, mais je ne désespère pas de trouver un moyen de me libérer...

Papalou
04/10/2005, 14h29
Parisienne, Gaylouch est excusé pour ce match.

a9190, tu es convoqué comme remplaçant ! :twisted:

Ce n'est pas la précipitation pour l'instant coté Toulousain... j'espère qu'ils vont se bouger un peu le c** !

Pour tous les autres cités par Parisienne, merci de vous manifester !

Kro
04/10/2005, 16h41
Je ne pourrais pas me joindre a vous pour cette rencontre....je travaille :twisted: :twisted:

Alors RDV sur le parvis du SDF :wink:

Gaylouch
04/10/2005, 17h11

ça y est, tu ne vois plus le terrain... http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/whistle2.gif Voilà ce qui finit par arriver quand on braille à tous les matchs... http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/rofl.gif
Je sais pas s'ils vont te laisser rentrer à Jean Bouin avec un chien... :lol: :lol:

Au cas ou tes pas au courant la match et au stade de france :roll: :wink:

Gaylouch
04/10/2005, 17h12
au faite ya fleche qui sera faut la mettre a contribution :D

capitOle27
04/10/2005, 17h24
J'en connais un qui risque d'être pertubé par cette présence, tombage de ballons assuré :roll: ....http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/whistle2.gif (la perche était trop ...grande , désolé)

Fanstade
04/10/2005, 17h41
Bon je signale au passage que je viens egalement pour le match interforumeur en tant que supporter du SF et j'irai aussi au SDF pour le pique nique.
Par contre n'ayant jamais joué de ma vie au rugby soyez cool (j'ai déjà eu un match interforumeur l'année dernière et mon dos s'en souvient encore)

wolf727
04/10/2005, 17h46
et où que c'est t'y qu'on vient supporter les foromeurs à la meme place que pour Toulon et à quelle heure.... bon d'accord :arrow: :arrow: :brik:

n'empêche que j'aimerai bien venir.... :cheer:

sealovelolo
04/10/2005, 17h46

chef oui chf ! !
enfin, sous conditions : dépendra de l'organisation drapeaux au stade et ... bah de divers aléas mais disons que je vais faire mon possible pour être là sans vous l'assurer ... ok ?

Black dwarf
04/10/2005, 18h37

Au cas ou tes pas au courant la match et au stade de france :roll: :wink:

Ah bon !!! mais mwa, je parlais des matchs suivants... Euuh, c'est une idée ou tu fais moins de fautes...

capitOle27
04/10/2005, 18h40
...ses une I D :roll: :lol:

Black dwarf
04/10/2005, 18h43
j'me disais aussi... :lol:

RouRou
04/10/2005, 19h03
Bon je suis pas convoqué mais si vous insistez je passerais peut etre.

Apres, il faut voir où vous voulez faire ce match ;)

Papalou
04/10/2005, 19h17
J'en connais un qui risque d'être pertubé par cette présence, tombage de ballons assuré :roll: ....http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/whistle2.gif (la perche était trop ...grande , désolé)

Dis-donc, l'otticheur, tu serais pas volontaire pour jouer côté toulousain ? :lol:

Papalou
04/10/2005, 19h20

Apres, il faut voir où vous voulez faire ce match ;)

Si si, regarde bien, tu es sur la liste...

Papalou
04/10/2005, 19h37
Parlons un peu horaires et lieux...

Nous jouons d'habitude ces matches à bagatelle, je propose de maintenir le lieu habituel, à moins que quelqu'un ait un lieu sympa plus proche du Stade de France à proposer.

Je propose comme heure de raliement 15 ou 16 heures, ce qui laisse le temps de prendre ensuite une petite douche avant d'aller pique-niquer sur le parvis du SdF. Y a t'il une heure de prévue pour le rendez-vous pique-nique ? HeolBreizh ?

RouRou
04/10/2005, 19h48
Le temps de prendre la douche lol...

Habitant à Arpajon en banlieue, il me faut 1h15 pour etre à Jean Bouin lol

a9190
04/10/2005, 20h16
Nous jouons d'habitude ces matches à bagatelle, je propose de maintenir le lieu habituel, à moins que quelqu'un ait un lieu sympa plus proche du Stade de France à proposer.

Il y a le parc de La Courneuve, mais ce n'est pas forcément accessible en transport,
quoi que Bagatelle aussi, il faut prendre le bus

Papalou
04/10/2005, 20h30
Le temps de prendre la douche lol...

Habitant à Arpajon en banlieue, il me faut 1h15 pour etre à Jean Bouin lol

Tout le monde n'ha**** pas Arpajon... Pour les gens du 92, du 93 et du 95, c'est jouable.

a9190, le parc de la Courneuve, c'est quand même moins accessible que Bagatelle, non ?

a9190
04/10/2005, 20h36
C'est ce que j'ai dit !

Autrement, est-ce quelqu'un connait le parc de l'île Saint-Denis ?

Parce que de là on peux aller à pied au stade de france.

Mais je n'y suis jamais allé, donc je ne sais pas si il y aura de quoi faire un terrain.

parisienne
04/10/2005, 21h03
Tu plaisantes ? Pas convoqué? Je pensais avoir suffisamment insisté dans mon premier post :roll: :wink:

heolbreizh
04/10/2005, 21h29
Y a t'il une heure de prévue pour le rendez-vous pique-nique ? HeolBreizh ?

Sachant que le match est à 20h30 je propose 19h pour démarrer le pique-nique. Qu'en pensez-vous ?

Gaylouch
04/10/2005, 21h40
Y a t'il une heure de prévue pour le rendez-vous pique-nique ? HeolBreizh ?

Sachant que le match est à 20h30 je propose 19h pour démarrer le pique-nique. Qu'en pensez-vous ?

non 18h comme sa tout le monde sera la a 19h :D 8) :roll: je suis un habitué de se type de rencontre si tu donne un render vous a 19h yaura personne avant 20h lol :ptdr:

RouRou
04/10/2005, 21h43
Moi il faudrait que je sache où on jouerait ce match ;)

heolbreizh
04/10/2005, 21h45
Je suis bien d'accord avec toi Gaylouch mais si vous commencez à jouer à 16h ça va faire un peu court non ?

Gaylouch
04/10/2005, 21h47
Je suis bien d'accors avec toi Gaylouch mais si vous commencez à jouer à 16h ça va faire un peu court non ?

17h :roll: rrrrrrrrrr ta pas compris lol

parisienne
04/10/2005, 22h51
Ben le lieu je propose Bagatelle, tout le monde connaît (ou presque) ca fait gagner du temps.
Pour l'heure je verrai bien un match à 15h00

Pour les voitures et les douches, faudrait voir comment ça peut s'arranger.

moi je veux bien prêter une douche contre un trajet Bagatelle->Paris18 :roll:

Gaylouch
04/10/2005, 22h54
Ben le lieu je propose Bagatelle, tout le monde connaît (ou presque) ca fait gagner du temps.

[size=10]moi je veux bien prêter une douche contre un trajet Bagatelle->Paris18 :roll: ]

pareil j'a**** a 10 minute de bagatel

capitOle27
04/10/2005, 23h02
On a droit a la douche même si on ne joue pas....ok saaaaaaalut :roll: :arrow: :arrow:

Gaylouch
04/10/2005, 23h04
PS : je prend que les filles et on prend la douche en meme temps pour gagner du temp :roll:

RouRou
04/10/2005, 23h14
Si en plus on me prete une douche ;)

Vous allez vraiment pouvoir compter sur moi si çà continue lol

Papalou
04/10/2005, 23h15
Je rebondis sur l'idée du parc de l'Ile Saint Denis. Je pense que c'est une très bonne solution.

C'est un très grand parc avec un endroit en particulier qui est bien adapté pour le match, par contre il n'y a pas de ligne de but et de touche. Il y a souvent des matches de foot le dimanche matin à cet endroit (mais le samedi c'est libre...).

C'est assez accessible : la gare RER C d'Epinay est à 5 minutes à pied, et les bus 138 et 238 ont un arrêt juste devant (arrêt "Pont d'Epinay"). En voiture par l'A86 en venant de Banlieue Est, Nord ou Ouest; et la nationale qui traverse Gennevilliers en venant de Paris. Il y a de la place pour se garer.

Enfin, c'est vraiment pas très loin du Stade de France, 5 à 10 minutes en voiture grand maximum.

On peut même y commencer le pique-nique s'il fait beau...

Pour les horaires, je propose, quel que soit le lieu :
- Rendez-vous pour le match à 15 heures. On a des chances de donner le coup d'envoi à partir de 15h30...
- Rendez-vous pour l'apéro/pique-nique à 18h (voir la remarque de Gaylouch...)

Après, ça peut bouger un peu en fonction du lieu retenu.

Si vous optez pour le Parc de l'Ile Saint-Denis, je peux vous faire un plan d'accès si vous avez peur de vous paumer... Tant qu'à prendre en charge un peu l'organisation , je veux bien faire des efforts... 8) (Kro, ça va, je m'en sort bien ? :wink: )

RouRou
04/10/2005, 23h18
Ah si c'est 15h, c'est 15h en tenue sur le terrain lol

petitepatte
04/10/2005, 23h20
alors le match interforumeurs est repartis felicitations tout le monde je vous souhaite un bon match et une bonne fete bye fab

Black dwarf
05/10/2005, 01h07

[size=10]moi je veux bien prêter une douche contre un trajet Bagatelle->Paris18 :roll: ]

t'aurais pas plutot un jacuzzi... http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/dirol.gif

Papalou
05/10/2005, 15h00
Bon, j'ai mis un peu d'ordre dans la liste.

Il y a pour l'instant 10 inscrits côté parisien, et on arrive à 7 en ajoutant Bidab coté Toulousain. On pourra faire tourner coté SF. :wink:

le toulousain du 81
05/10/2005, 15h03
si il vous reste éventuellement une place coté toulousain je suis partant a 100 %

Papalou
05/10/2005, 15h10
si il vous reste éventuellement une place coté toulousain je suis partant a 100 %

inscrit !

RouRou
05/10/2005, 15h51
Pour moi j'attends de savoir le lieu du match et je vous confirmerais si je viens ou non.

Au fait il y a beaucoup de 3/4 ?

le toulousain du 81
05/10/2005, 16h33

inscrit !

merci beaucoup maintenant si je pouvait savoir ou sa se déroule et a quelle heure sa serais cool

merci

Papalou
05/10/2005, 18h55
Après consultation de moi-même et d'Itza chez les capitouls, l'Ile Saint-Denis tient la corde pour le lieu.

Je propose donc : Parc de L'Ile Saint Denis à 15h.

capitOle27
05/10/2005, 19h09
Vous pouvez retrouver les plans de ce parc sur ce site http://www.parcs93.info/fr/parcs/ile-saint-denis/plan-parc.php

En transports en commun :
RER :
Ligne C : arrêt "Epinay-sur-Seine" puis 15 minutes de marche à pied (ou bus 261)
Ligne D : arrêt "Saint-Denis" puis bus 261

en bus :
Arrêt : Pont d'Epinay
Ligne 138 (Gare d'Ermont / Eaubonne RER / Porte de Clichy) - en service tous les jours
Ligne 238 (Saint-Gratien RER / G. Péri / Asnières / Gennevilliers) - en service tous les jours
Ligne 261 (Eglise de Franconville / Saint-Denis Université) - en service tous les jours

leilei
05/10/2005, 21h16
Tain Papalou vraiment comme on dit chez mwa tu m'esplantes. Quelle opiniatreté, quelle endurance, tu le veux vraiment ton match pour ramer comme tu le fais avec autant de courage sur les 2 rives. Bravo p'tit gars http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/clapping.gif Tain rien que pour ça je ferai bien les 790 km qui nous séparent pour venir vous soutenir.

PS : Rourou zont pas trop de 3/4 plutot des 1/2 voir même moins Il ya Black Dwarf qui joue mais surtout chut http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/secret.gif Il a mauvais caractère et je voudrai pas qu'il t'abîme ton si zouli nez par esprit de vengeance

RouRou
05/10/2005, 21h53
Et pourquoi ferait-il celà ? lol

Les cad deb le vexe ?

parisienne
05/10/2005, 23h30
arf! vous êtes dur avec la parigote là, obligée de prendre un RER pour aller en banlieue ! Y'a pas un métro ou un bus parisien pour y aller? pouarf. La misère ! :lol:

(bon je me démerderais :? )

Ah oui! Pas question de commencer à trainer! RouRou a raison, c'est 15h00 en tenue sur le terrain :lol:

koukourouznik
05/10/2005, 23h34
Je risque de venir très accompagné, genre une dizaine de vrais joueurs... Peuvent ils participer (ceci n'est qu'un éventualité ne commencez pas à paniquer)

matbey31
05/10/2005, 23h34
merci beaucoup maintenant si je pouvait savoir ou sa se déroule et a quelle heure sa serais cool

merci

Ca serait peut-être sympa qu'on puisse se rencontrer un peu avant puisqu'on va jouer dans la même équipe!

RouRou
05/10/2005, 23h38
Pour moi, faudrait qu'on se donne rendez vous avant quelque part sur Paris et on irait tous ensemble là bas.

Parce que perso, je connais rien du tout alors c'est çà ou rien pour moi lol

Papalou
05/10/2005, 23h41
Parisienne,

J'habitais aussi le 18ème avant, et la station RER C d'Epinay est à 10 minutes de Porte de Clichy, que tu peux rallier assez vite en bus (PC, 31, 74 suivant ou tu ha****s). L'avantage pour toi est qu'après tu n'es pas loin du SdF.

Merci CapitOle pour toutes les précisions que tu donnes. Je vais vous faire un plan d'accès, promis !

Leilei, tu es la bienvenue si tu veux faire le déplacement... Faut juste que tu prennes un tranxen.:lol:
Tu vas pas à Toulon soutenir les petits du MHRC le même jour ?

Bon, en tout cas tout cela est en train de prendre forme...

Papalou
05/10/2005, 23h43
Pour moi, faudrait qu'on se donne rendez vous avant quelque part sur Paris et on irait tous ensemble là bas.

Parce que perso, je connais rien du tout alors c'est çà ou rien pour moi lol

Tu viens en voiture ou en transports en commun ?

RouRou
05/10/2005, 23h44
Transports en commun

Papalou
06/10/2005, 00h04
Arf... D'Arpajon, c'est pas la porte à coté ! Tu arrives par train ou RER ? le RER C traverse Paris, tu peux l'attraper Aussi bien à Austerlitz, Saint-Michel, Porte-Maillot ou Porte de Clichy. Mais le plus court est de l'attraper plutôt vers Porte de Clichy ou Porte Champerret, parce qu'il zig-zague pas mal ce RER.

Ensuite, il y aura forcément quelqu'un pour t'amener au match le soir.

leilei
06/10/2005, 08h35
Leilei, tu es la bienvenue si tu veux faire le déplacement... Faut juste que tu prennes un tranxen.:lol:
Au vue de nos statistiques en extérieur 3 victoires en 33 matchs il est sur qu'un p'tit soutien supplémentaire serait le bienvenu. Et Toulon, la rade, la presqu'ïle de Giens et puis Porquerolle c'est hachement plus tentant que la Cité, le monoxyde d'azote et les embouteillages parisiens. Mais si je pouvais avoir des ailes, rien que pour le spectacle je serais près de vous.

Pourquoi devrais-je prendre un Traxen? j'suis très cool mwa :P
c'est qwa "cad deb" apatoucompri :?

le toulousain du 81
06/10/2005, 10h23

merci

Ca serait peut-être sympa qu'on puisse se rencontrer un peu avant puisqu'on va jouer dans la même équipe!

il ya pa de problème il faut juste que je regarde ou ca se déroule précisement parce que j'ha**** dans les yvelines donc c'est pas la porte a coté et puis c'est bon je suis dispo à partir de 13h30

Papalou
06/10/2005, 14h42
Au vue de nos statistiques en extérieur 3 victoires en 33 matchs il est sur qu'un p'tit soutien supplémentaire serait le bienvenu.

3 victoires à l'extérieur ? je trouve pas ça si mal... je serais curieux de connaitre les stats d'autres équipes comme brive, Agen ou Pau en la matière...

Pourquoi devrais-je prendre un Traxen? j'suis très cool mwa :P

Oi, tu es très cool, juste un peu pile électrique... :roll:

Je pense que tu sais ce qu'est un cadrage-débordement... A non, excuse-moi, c'est vrai que ton truc c'est le rugby sud-af. :mrgreen:

leilei
06/10/2005, 15h22
Je pense que tu sais ce qu'est un cadrage-débordement... A non, excuse-moi, c'est vrai que ton truc c'est le rugby sud-af. :mrgreen:
Tu sais que je t'aime twa http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/dirol.gif C'est l'abréviation que je ne comprends pas. Ca m'énerve tous ces p'tits jEUnes qui parlent aux p'tits viEUx comme mwa avec des abréviations. Mwa la seule que je connaisse c'est DDE tu le sais bienhttp://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/grin.gif

Pour l"heure je ne me prononce pas sur l'équipe des Boks parce qu'entre les élucubrations de Jake White et les blessures des titulaires je ne sais pas encore ce qu'ils vont bien pouvoir nous faire comme équipe.

Papalou
06/10/2005, 17h13
Tu sais que je t'aime twa http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/dirol.gif C'est l'abréviation que je ne comprends pas. Ca m'énerve tous ces p'tits jEUnes qui parlent aux p'tits viEUx comme mwa avec des abréviations. Mwa la seule que je connaisse c'est DDE tu le sais bienhttp://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/grin.gif

:bravo: :lol:

Black dwarf
06/10/2005, 19h48
Tain Papalou vraiment comme on dit chez mwa tu m'esplantes. Quelle opiniatreté, quelle endurance, tu le veux vraiment ton match pour ramer comme tu le fais avec autant de courage sur les 2 rives. Bravo p'tit gars http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/clapping.gif Tain rien que pour ça je ferai bien les 790 km qui nous séparent pour venir vous soutenir.

PS : Rourou zont pas trop de 3/4 plutot des 1/2 voir même moins Il ya Black Dwarf qui joue mais surtout chut http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/secret.gif Il a mauvais caractère et je voudrai pas qu'il t'abîme ton si zouli nez par esprit de vengeance

T'as prévu une solution de rechange pour aller de Montpellier à Marseille... http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/rpg/butcher.gif

Black dwarf
06/10/2005, 19h51

Normal, c'est technique... http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/personal/blind.gif

fan de Brouzet
06/10/2005, 20h23
Moi j'aurais bien aimé arbitrer, mais la place est déjà prise, et je suis bléssé au genou :oops: et je sais aps si mon père voudra :oops:

06/10/2005, 21h55

Normal, c'est technique... http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/personal/blind.gif

cadrage débordement

parisienne
06/10/2005, 23h23
ben on pratique aussi le raffût en match de forumeurs :roll: on s'inspire de Balan.. oups non plutôt de Roro :lol:

http://media.bo-pb.com/commun/image_client/595/maq43.jpg

portena
06/10/2005, 23h27
Alors, surtout, les cocos, n'oubliez pas de vous couper les ongles bien ras.
Ca peut faire de terribles balafres, ça, hein Koukou ? :wink: :mrgreen:

RouRou
06/10/2005, 23h45
Bon les petits, faudrait que qqn se dévoue pour me retrouver à Austerlitz et m'emmener jusqu'au pré lol

koukourouznik
07/10/2005, 01h14
Alors, surtout, les cocos, n'oubliez pas de vous couper les ongles bien ras.
Ca peut faire de terribles balafres, ça, hein Koukou ? :wink: :mrgreen:

Se balafrer n'est pas donné à tout le monde :
- Il faut des ongles longs et sales
- Mais il faut aussi rencontrer un chirurgien militaire spécialiste des amputations pour te remettre le tout en place.

Est ce que quelqu'un pourait résumer les évènement sil vous plait (avec les derniers rebondissements j'ai laché):
Match ?
Pic nic dinatoire devant le parvis ?
Quelle heure quel lieu (quelle porte pour le SdF)

BIDAB
07/10/2005, 01h26
ben on pratique aussi le raffût en match de forumeurs :roll: on s'inspire de Balan.. oups non plutôt de Roro :lol:

http://media.bo-pb.com/commun/image_client/595/maq43.jpg

:lol: :lol: :lol: énorme cette photo

on à même le commentaire du parisien :

"je vais te cho...mmmh hum mmmm pffff" :D

wiltord9
07/10/2005, 01h46
t'as remarqué la technique de brian??
qui....lui marche sur le pied!
tout ça avec un tit déhanchement sexy....
hmmmmmmmmmm :lol:

Papalou
07/10/2005, 11h10
Est ce que quelqu'un pourait résumer les évènement sil vous plait (avec les derniers rebondissements j'ai laché):
Match ?

Le dernier rebondissement est que j'abandonne l'organisation, c'est trop compliqué à gérer. Il semblerait que ça se passe à Bagatelle pour le match et sur le parvis du SdF pour le pique-nique. Pour le reste je ne sais pas. Je me demande même si je vais aller au match, parce que me taper du karaoké à la mi-temps... Y'a quoi au cinéma en ce moment ?

le toulousain du 81
07/10/2005, 12h43
alors c'est à bagatelle ou à l'ile saint denis

Frère Maxence
07/10/2005, 13h05
Normalement, c'est samedi 15h à Bagatelle (le tout début des terrains de bagatelle... le terrain de rugby), si j'ai tout compris...

Papalou, ce serait sympa que tu viennes.

07/10/2005, 13h55
J'ai pas dit que je ne venais pas à Bagatelle... J'ai dit que c'était trop gonflant à organiser pour moi ! Je dois une tournée de far au nain, danc il faut que je vienne.

Par contre, le Karaoké à la mi-temps ma fait vraiment ch... C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Papalou
07/10/2005, 13h57
C'est moi juste au-dessus

parisienne
07/10/2005, 14h59
Match ?

Le dernier rebondissement est que j'abandonne l'organisation, c'est trop compliqué à gérer. Il semblerait que ça se passe à Bagatelle pour le match et sur le parvis du SdF pour le pique-nique. Pour le reste je ne sais pas. Je me demande même si je vais aller au match, parce que me taper du karaoké à la mi-temps... Y'a quoi au cinéma en ce moment ?

Ah oui c'est beaucoup de temps et de rebondissements d'organiser ces rencontres de forumeurs (et encore on n'a pas fait les entraînements cette fois :lol: )

Bon je t'aide. De toute façon je suis plutôt partante pour Bagatelle et il devrait y avoir moins d'emboutellages qu'aux alentours du SDF. De toute façon, je ne suis pas sûre que beaucoup aillent au SDF en voiture...

Je vais retrouver les explications pour aller à Bagatelle qui doient être dans un autre topic.
On peut aussi en plus faire comme les premières fois : un RV à Jean Bouin pour se répartir dans des voitures, ça va dépendre du nombre de voitures et de places dedans...
(euh.. sont qui ont des trucs genre scenic peuvent se manifester :roll: )

Black dwarf
07/10/2005, 18h56
(euh.. sont qui ont des trucs genre scenic peuvent se manifester :roll: )

Moi, j'ai Albert... http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/secret.gif Des trucs genre Scenic, ça veux dire exactement ce genre de reflexions désobligeante... Pfff http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/beee.gif

Black dwarf
07/10/2005, 20h04
http://img318.imageshack.us/img318/308/bagatelle3er.jpg

koukourouznik
10/10/2005, 19h38
Up
Quelle heure pour le pic nic sur le parvis ? Quelle porte ? :wink:

Papalou
10/10/2005, 22h20
Dernière évolutions :

Interforumeurs à 15h à Bagatelle

Pique-nique sur le parvis du SdF à partir de 18h (19h plus probablement)

Viens qui veut, mais il faut amener un petit quelquechose pour le pique-nique.

capitOle27
10/10/2005, 22h35
L'an dernier pour la finale on était environs en face de la porte S, près du mur (la table quoi :lol: ) ce serait pas mal par là non ?

koukourouznik
10/10/2005, 23h32
L'an dernier pour la finale on était environs en face de la porte S, près du mur (la table quoi :lol: ) ce serait pas mal par là non ?
Ce serait très bien ! On y a déjà fait des repérages
:lol:

wolf727
11/10/2005, 11h46
[quote="koukourouznik"]Up
Ce serait très bien ! On y a déjà fait des repérages

Attention prends tes béquilles il y aura de la boisson à la menthe fraiche...

:arrow: :brik:

sealovelolo
11/10/2005, 12h46
désolé j'ai un imprévu, je ne pourrais pas venir ...
bon match à ceux qui iront...

Riko28
11/10/2005, 18h44
désolé j'ai un imprévu, je ne pourrais pas venir ...
bon match à ceux qui iront...

Moi pareil :?

parisienne
11/10/2005, 21h27
Ah non non non, vous abusez les gars! :'-(( :'-((

capitOle27
11/10/2005, 21h36
Bon, ben je declare Toulouse vainqueur par forfait !

...allez hop voila une bonne chose de faite ! :mrgreen:

RouRou
11/10/2005, 22h23
S'il faut aller à Bagatelle, moi je peux pas, je suis ok pour le parc de St Denis.

Papalou
11/10/2005, 22h36
Ben oui, mais c'est à Bagatelle... Moi aussi, j'aurais préféré l'Ile Saint-Denis, mais il semble que les pro-Bagatelle soient plus nombreux... Ou alors ils ont une plus grande gu..... !

Donc, un petit match de rugby à 7 Samedi...

Papaours
12/10/2005, 09h04
Moi le matin je ne pouvais pas mais à 15h j'y serais !!!

Sylv@in95
12/10/2005, 09h54
Moi le matin je ne pouvais pas mais à 15h j'y serais !!!tu ne seras pas en train d'installer les 30.000 drapeaux du SF dans les tribunes du SDF ?? :shock: :lol:

Papaours
12/10/2005, 09h56
Non ca c'est le matin si tu veux venir tu es le bienvenu et puis moi je n'y serais pas, je l'ai dit je suis à l'hotel de Ville pour une remise de chiens pour handicapés (tu en veux un :lol: :lol:?)

le toulousain du 81
14/10/2005, 17h07
alors pour le match c'est donc a 15h00 a bagatelle au premier terrain de rugby c'est ca ??

Gaylouch
14/10/2005, 17h17
alors pour le match c'est donc a 15h00 a bagatelle au premier terrain de rugby c'est ca ??

une question pour le picni ses ou le rendez vous ??? lol ses grand le stade de france lol ses pas jean bouin :D :wink:

capitOle27
14/10/2005, 17h19

Gaylouch
14/10/2005, 17h23

oui super ses vrai que la plupar des forumeur son du coté des presidentiel lol :roll: sa serai plus pratique a oposé non??

histoire d'optimiser la rencontre non??