PDA

Voir la version complète : jaimerai mabonner au stade francais et au vdd

parisien
02/10/2005, 19h18
bonjour jaimerai savoir si on peu encor s abonner pour cette saison au
stade francaisjai pas vu sur le site et jaimerai aussi faire parti du vdd
allez paris fier etre parisien

t16
02/10/2005, 19h22
Ben si tu t'abonne au VDD tu es abonné au SF et je pense qu'il est toujours possible de s'abonner au VDD !

parisien
02/10/2005, 19h29
merci de info t16 comment ca se passe pour les match de coupe europe ?

t16
02/10/2005, 19h34
Ben pour les matchs de Coupe d'Europe j'ai déjà ma place pour SF-Ospreys et Sf-Clermont mais pour Leicester elle sera donné après !

parisien
02/10/2005, 19h39
oki merci pour info T16

hugo88
02/10/2005, 21h22
pour t'abonner c'est encore possible mais tu n'auras pas la place pour toulouse comprise dans ton abonnement car il n'y en a plus! Pour leicester ca risque d'etre pareil parce que maintenant qu'on sait ou ca sera, les billets vont vite partir!

tu pe aller sur le site du VDD: www.vdd.asso.fr pour telecharger le formulaire d'inscription et contact papaours notre président: papaours@vdd.asso.fr!

parisien
03/10/2005, 08h58
pour info le site vdd et temporairement indisponible heu je penser ke les match de coupe europes etait compris dans abonnement lol

sealovelolo
03/10/2005, 11h15
contact en urgence papaours par mail ......

en effet les matchs de poule de hcup sont compris dans l'abonnement, encore faut il être abonné assé vite pour ton cas car du au succés du sf, le match contre leicester risque d'être plein à craquer ! ! !

donc contact papaours le plus vite possible .....

amicalement

hugo88
03/10/2005, 22h45
pour t'abonner c'est encore possible mais tu n'auras pas la place pour toulouse comprise dans ton abonnement car il n'y en a plus! Pour leicester ca risque d'etre pareil parce que maintenant qu'on sait ou ca sera, les billets vont vite partir!

tu pe aller sur le site du VDD: www.vdd.asso.fr pour telecharger le formulaire d'inscription et contact papaours notre président: papaours@vdd.asso.fr!

:shock:...il me semblait pas avoir dit que les matchs de H CUP nétaient pas compris...[/b]

Diou
03/10/2005, 23h47
(on a droit à combien de places en plus au fait?)