Voir la version complète : CHARLETY , le choix de la raison
Finalement Charlety est le meilleur choix et le plus sage.
Et en plus il y a le RER Cité Universitaire qui arrive presque devant.
Merci pour les parisiens .
webmaster 8
02/10/2005, 19h42
Il n'y aurait eu que trés peu de places disponibles à Jean Bouin.
ce choix a été fait dans l'interêt des parisiens.
Sylv@in95
02/10/2005, 19h45
un conseil, laissez voitures à l'entrée de paname et prenez le métro pour rejoindre le stade charlety !!! sinon, vous récupérerez votre voiture à la fourière. :wink:
En tout cas merci pour ce choix :D
un conseil, laissez voitures à l'entrée de paname et prenez le métro pour rejoindre le stade charlety !!! sinon, vous récupérerez votre voiture à la fourière. :wink:
et le RER ou le bus parce que le métro ne va pas jusqu'à charlety
pinknblack
02/10/2005, 20h06
en plus il y a des travaux labas!
et le RER ou le bus parce que le métro ne va pas jusqu'à charlety
Il y aura peut -être des Bus de Jean bouin à Charléty :wink:
fan de Brouzet
02/10/2005, 20h16
Moi je n'apprécis pas trop cette décision mais bon...je fias confience au club...
Sylv@in95
02/10/2005, 20h32
le Club va devoir affréter des metros de la porte d'auteuil à Charlety :lol: :lol:
le stade forever
02/10/2005, 21h16
le Club va devoir affréter des metros de la porte d'auteuil à Charlety :lol: :lol:
Tu peux pas t'auto gérer un peu ??? ;)
SALVIAC_SPIRIT
02/10/2005, 21h35
moi je peux faire du co-voiturage avec un combi wolkswagen
le stade forever
02/10/2005, 21h38
Sylvain j'ai une smart 2 places a te préter si tu veux !!! :lol: :lol:
en plus il y a des travaux labas!
Vraiment il y en a qui font vraiment les difficiles ! Il y a un RER qui arrive en face et ce n'est pas la fin du monde et c'est plus accessible que le Stade de France.
Si le Club a pris cette décision ,il y a de bonnes raisons qui sont clairement expliquées dans le communiqué.
Ne pas oublier qu'un vrai stade de rugby est en jeu pour Paris...
Moi je n'apprécis pas trop cette décision mais bon...je fias confience au club...
idem...on a un stade... :roll:
Perso, cette nouvelle me réjouis pas du tout mais bon, j'y serais comme tout le monde ;)
A croire que certains préféraient prendre le Thalys... :roll:
Ne vous plaignez pas, le match reste à Paris, certes ce n'est ni le Parc, ni le SDF, mais c'est déjà mieux que JB niveau places et modernité.
Alors certes Charléty est conçu pour l'athlé, certes il est venteux, certes les témoins de Jehovah passeront dans ce stade juste avant nous :P , mais il n'empêche que c'est un TRES beau stade, très confortable, totalement couvert et assis et facile d'accès (sauf pour les voitures à cause des travaux du tramway... :P ).
Alors cessez de vous plaindre, surtout que ça risque d'être notre stade la saison prochaine en cas de rénovation de JB, et venez faire la fête à Charléty pour faire ce que nous savons faire de mieux : SUPPORTER LE STADE FRANCAIS.
Sur ce, bonne soirée, allez le Stade et RDV au Stade de France.
magicien.net
03/10/2005, 00h10
à vos jumelles 8)
Non on peut pas dire que Charléty actuellement soit tres accessible
Avec les travaux du tramway c'est une galere pas possible
J'y suis encore passé mardi ca va etre le bordel pour les pietons d'aller de Cité U au stade dans un corridor minuscule
Enfin bon ca va etre folklo c bien mieux que Bruxelles !
Par contre pour le futur, ce stade pourrait largement suffire. Je suis aps contribuable parisien donc je m'en tape mais j'en serais un, ça me ferait chier de devoir construire un stade alors qu'il y en a un qui existe déjà
Enfin c un autre debat
Le match se joue à Paris et vous arrivez encore à raller . En plus on vous premet unr rénovation de Jean bouin!?!?
Fanstade
03/10/2005, 17h40
Par contre pour le futur, ce stade pourrait largement suffire. Je suis aps contribuable parisien donc je m'en tape mais j'en serais un, ça me ferait chier de devoir construire un stade alors qu'il y en a un qui existe déjà
Enfin c un autre debat[/quote]
Peut-être mais c'est un stade qui appartiens à la mairie de Paris et au PUC autre club de rugby concurrent donc qui n'a aucune valeur historique et culturelle avec le SF et de plus c'est un stade d'athletisme.
Mais je suis content de cette décision en attendant le constructions du futur Jean Bouin à 20000 places (articles midol).
PSG jaloux du succés du stade hhhhhhhhhhooooooouuuuuuu.
thibautlc
03/10/2005, 19h11
je propose qu'on echange les stade avec le psg, on prend le parc et eux jean bouin.
Pour un evenement exceptionnel genre PSG OL on leur prete pas le parc parce que ca pourrait faire un accro a notre pelouse meme si on joue pas avant 1 semaine :lol:
je propose qu'on echange les stade avec le psg, on prend le parc et eux jean bouin.
Pour un evenement exceptionnel genre PSG OL on leur prete pas le parc parce que ca pourrait faire un accro a notre pelouse meme si on joue pas avant 1 semaine :lol:
J'aime beaucoup cette idée :lol: 8)
C'est quoi cette gué-guerre PSG/SF, Thibault?
PSG, Stade Français et tous les autres ont un point commun : c'est Paris.
Alors (pour moi en tout cas) pas de distinction entre les clubs de la capitale : je supporte Paris.
Alors ALLEZ PARIS, et désolé au nom des supporters du PSG d'avoir un Président qui a certes réussi (surtout grâce à son équipe) à remettre le PSG sur de bons rails, mais qui soit si peu ouvert d'esprit.
jayrom@75
03/10/2005, 20h58
Non on peut pas dire que Charléty actuellement soit tres accessible
. Je suis aps contribuable parisien donc je m'en tape mais j'en serais un, ça me ferait chier de devoir construire un stade alors qu'il y en a un qui existe déjà
Enfin c un autre debat
Moi je suis contribuable, et j'aime autant que mes impôts passe dans le nouveau jean Bouin, que dans n'importe quoi d'autres :wink:
fossoyeur.jones
03/10/2005, 21h14
Alors ALLEZ PARIS, et désolé au nom des supporters du PSG d'avoir un Président qui a certes réussi (surtout grâce à son équipe) à remettre le PSG sur de bons rails, mais qui soit si peu ouvert d'esprit.
Marrant de ne s'en prendre qu'au président du PSG et pas à C+ qui en est le propriétaire...
Je suis déçu que les amateur de gros complot ne pense pas à une vengeance de C+ contre Gilardi :lol: :lol: :lol:
thibautlc
03/10/2005, 21h27
si on a plus le droit de rire un peu :roll: :lol: :lol:
Y a pas de guerre PSG Sf, je suis pour le psg mais bien plus pour le SF
Mais je sais... Si on peut plus donner son avis ! :lol:
Enfin c un autre debat
Peut-être mais c'est un stade qui appartiens à la mairie de Paris et au PUC autre club de rugby concurrent donc qui n'a aucune valeur historique et culturelle avec le SF et de plus c'est un stade d'athletisme.
Mais je suis content de cette décision en attendant le constructions du futur Jean Bouin à 20000 places (articles midol).
PSG jaloux du succés du stade hhhhhhhhhhooooooouuuuuuu.[/quote]
je partage la position de guyroux.
Si un Jean Bouin nouveau est financé avec les impots parisiens alors qu'il existe déjà Charlety, c'est un peu agaçant. Les valeurs historiques, quand on sait que le Stade Français est ressorti de terre après un siècle avec les pépettes de Guazini, ça me parait être assez faible.
PS: si le SF voit le PUC comme un concurrent...
j'ai lu sur un post que SF ,PSG ou les autres c'etait Paris !! exact la grosse difference c'est qu'un club a un president audacieux et plein d'intelligence pour son club et beaucoup de respect pour ses supporters!! il n'a pas hesité d'aller au stade de france et le remplir pour un simple match de championnat et il réitere cette semaine pour charlety par respect pour ses supporters.
c'est ce qui manque au president et dirigeants du PSG frileux et peureux devant leurs pseudo supporters Car il faut savoir que si le PSG ne joue pas les gros matchs (OM,OL,Monaco..) suceptibles de drainer une grosse partie de passionnés de foot de l'IDF au stade de france , c'est du en grande partie à une frange de supporters récalcitrants pour s'y deplacer. Ainsi , le psg perd chaque année environ 150 000 spectateurs
En conclusion supporters du PSG restez au PSG !!!!!!!!!!!
En conclusion supporters du PSG restez au PSG !!!!!!!!!!!
Super l'ouverture d'esprit :roll: (en plus, tu crois vraiment que les supporteurs ont été écoutés pour le choix de rester au Parc ?).
Bon, donc ciao, c'est ça ?