Voir la version complète : Les étoiles SF-Castres
Certes, c'est bien tôt, le match vient à peine de se terminer et pourtant.... Je ne résiste pas :oops:
Rappel : cinq joueurs Maxi
*** Szarzewski
** Hernandez - Parisse
* Montes - Messina
wiltord9
30/09/2005, 23h54
*** dimitri - parisse
** dominici
* hernandez - montès
*** Dimitri
** Juan Hernandez, Arias
* Dominici, Teullet
*** Dimitri
** Juan Hernandez, Arias
* Dominici, Teullet
Non non non non non... On ne parle que de nos joueurs ici... Ben oui, sinon,ouvre un nouveau topic, non mais.... :wink:
wiltord9
01/10/2005, 00h04
oublier parisse, c'est un "crime"!!!! :oops:
ps: je rigole, c'est ton avis..... ;-)
*** Dimitri
** Juan Hernandez, Arias
* Dominici, Teullet
Non non non non non... On ne parle que de nos joueurs ici... Ben oui, sinon,ouvre un nouveau topic, non mais.... :wink:
OK, (mais quand même c'était un des seul du CO à surnager)
ALors:
*** Dimitri
** Juan Hernandez, Arias,
* Dominici, Sowerby
Sylv@in95
01/10/2005, 00h24
*** Hernandez - Szarzewski
** Martin - Parisse
* Messina
*** Szarzewski
** Messina, Parisse, Dominici
* Sowerby
thibautlc
01/10/2005, 00h31
***Dimitri Szarzewski pour ses lancers rapides en touche & Hernandez pour son jeu au pied
**Sowerby
*Arias pour ses relances et Brian pour le bon jeu qu'il a produit le temps qu'il etait sur le terrain
*** Dimitri.S
** Parisse, Martin
emmanuel_11
01/10/2005, 00h52
La semaine dernière, c'était dure d'en trouver 5. Cette semaine, c'est dur de n'en trouver que 5
*** Dominici
** Dimitri S
* Montes ; Parisse ; Liebenberg
***Dimitri S... :lol:pour ses lancers rapides en touche & Hernandez pour son jeu au pied
**Sowerby
*Arias pour ses relances et Brian pour le bon jeu qu'il a produit le temps qu'il etait sur le terrain
Szarzewski dictée pour tous, vous recopierez 10 fois pour... Bon, allez, trêve de plaisanterie, un petit effort de volonté, de mémoire et de respect SVP tout le monde. Suis sûre que tout le monde va vite y arriver, surtout si on doit lui mettre des étoiles toutes les semaines :wink:
*** Szarzewski, Parisse
** Sarraméa, Pichot
* Montes
Alors pour ma part, de ce que j'ai vu de ma place en virage ;)
*** Szazewski, Hernandez
** Auradou, Messina
* Montès
Auradou, c'est affolant le nombre de ballons qu'il a pris en touche comme tout l'alignement parisien mais c'est aussi un petit clin d'oeil puisque c'est son 1er match en tant que titulaire cette saison ;)
Sinon Szarzewski, tres présent rien à dire, Hernandez de meme, tres volontaire, il n'a pas hésité à prendre des initiatives, un régal.
Messina, il commence à se fonder au groupe à assimiler les lancements de jeu, excellent en défense, je suis ravi de le voir commencer à jouer comme çà. Tant qu'on y est j'avoue que j'ai flippé un peu quand sur une chandelle d'Hernandez, je l'ai vu su****ment ralentir, mais bon apparemment, çà allait puisqu'il s'est fait strapper et apres c'était reparti pour un tour.
Sinon Montès qui fait une super rentrée meme deux supers rentrées devrais je dire ;)
Martin a fait un super match aussi mais bon on se limite à 5...
*** Hernendez Parisse
** Dominici Montes
* Roncero
Stadiste Normand
01/10/2005, 09h52
*** SZARZEWSKI (il va nous "gratter" des points, c'est évident)
** SOWERBY-PARISSE
* HERNANDEZ-PICHOT
wiltord9
01/10/2005, 10h19
ok dimitri, mais ça c'est pas une surprise!! (relire mes "très vieux posts" :-) )
je crois que la bonne surprise à ne pas oublier est Parisse...quel excellent joueur...puissant....habile de ses mains...hmmmmm...il confirme et s'améliore au fil des matchs....
de plus, je pense que l'arrivée de dimitri et parisse est en train (et va continuer) de booster nos avants.....par leurs qualités individuelles et leurs puissances...ils poussent nos avants à être encore meilleurs (alors que je sentais un tit "train-train" de certains.... :roll: )
on a contré castres en conquète.....et même en mélée ce qui est déjà un exploit en soi (même biarritz qui ont gagné à castres la semaine dernière avait été très malmené dans ce secteur)
on a été excellent en touche....et dimitri y est pour beaucoup....
ça fait 1 semaine qu'il est là....quand il aura pris tous ses repères, ses automatismes.....imaginez!!! (quand certains doutaient ou ne comprenait pas trop pourquoi on prenait un 3ème talonneur....je disais que ce n'était pas comparable... un talonneur de très haut niveau avec un bon talonneur...c'est plus facile à voir maintenant! :-) )
bref, je suis content que nos avants se retrouvent ....et je suis confiant pour l'avenir, toujours avec modération mais confiant.
Yohan Montès a été très bien. Faut l'encourager ce petit (1 mètre 87), vue que le pack Castrais à la réputation d'être dur de chez dur, il a marqué un essai super.
*** Szarzewski
** Parisse ; Arias ; Dominici
* Sarraméa
Dur dur de n'en trouver que 5... :?
Argentinoo
01/10/2005, 11h16
Dur dur aussi de choisir... merci au pack pour ce match!
***Szarzewski Parisse
**james
*auradou pichot
Pou moi,
*** Hernandez.
** Parisse, Domi, Szarzewski.
* Bibi Auradou et oui :wink:
Dominici, Parisse, Szarzewski, Hernandez : ***
Sowerby : **
pipirite
01/10/2005, 12h14
***: Szarzewski (il m'a fait une ennorme impression!!)
**: Montes (pour son essai et pour sa presence, il n'a pas flanche!), Sarramea (m'a fait super plaisir en le voyant rentrer direct dans le match!)
*: Liebenberg (je dois reconnaitre que son essai est beau!), Hernandez (notamment pour sa passe entre les jambes!!! :lol: )
*** Szarzewski, Arias
** Sowerby, Hernandez
* Dominici
cococinelle
01/10/2005, 13h05
*** Auradou, Montès
** Messina, Swarzewsi
* Parisse
*** : szarzewski hernandez
** : sowerby parisse
* : domi
pour brian, meme s'il commençait fort bien je trouve qu'il n'a pas joué assez longtemps pour avoir les etoiles. idem pour montès. (c'est comme dans L'Equipe, il faut jouer au moins une mi-temps pour etre noté ;-) ) saramea relache le balon qui aurait pu etre celui du point de bonus. quant à messina, on ne peut en mettre que 5.
saramea relache le balon qui aurait pu etre celui du point de bonus.
Benvi... Epi comme il est le seul à avoir fait un en-avant, ça se remarque tout de suite ! :roll: Moi, j'en ai bien compté une quinzaine dans le match, mais j'dois être la seule :lol:
Biniou92
01/10/2005, 15h14
Dominici, Szarzewski : ***
Parisse, Hernadez : **
Sowerby : *
:yeaah: :mercilestade: :yeaah:
Sowerby, Roncero : ***
Parisse, James, Szarzewski : **
Je me sens enfin digne de donner des étoiles puisque j'étais là, alors:
3* à Shaun et Sergio (non mais ...)
2* à Mike James
1* à Dimitri Szarzewski
Sinon, Julien Saubade ne m'a pas vraiment impressioné, le prochain match j'aimerais le voir participer et courir un petit peu plus ... :roll:
*** Schar...kiki :) , au jeune pilard qui est rentré et a marqué , Parissé Enorme!!!
** Hernandez , le 13 je sais pas comment il s'appelle :p
*Domi
0 archi nul So Bad ....
Carton jaune a pichot qui arrete pas d'otticher ce salopio :p
Bonjour tout le monde. Je dis bonjour car c'est mon premier message. Allez, ça se fête, je vais me chercher une canette.
Wouaaaah! Ca fait du bien! J'en étais où? Ah oui, c'est mon premier message alors soyez indulgent si je ne connais pas encore les us et coutumes du forum.
Je pense aussi qu'il faut avoir joué au moins une mi-temps pour être noté.
Montès a marqué un super essai de filou mais trop peu joué pour être noté.
L'essai de Liebenberg est formidable. Quand il est lancé, même au bord du terrain, deux types ne peuvent pas l'arrêter, mais il a trop peut joué aussi.
Donc:
*** Paresse, Dominici
** Dimitri, James
* Hernandez
Hoover77
01/10/2005, 19h42
Bonjour à tous, premier post, premières étoiles. :D
*** Sowerby
** Parisse, Martin, Liebenberg
* Sarraméa
parisienne
01/10/2005, 23h24
Bonjour aux nouveaux :wink:
3* Sowerby, Szarzewski
2* Domi, James
1* Roncero
Arf pas de place pour Parisse qui aurait pu être dans le lot des 3 étoiles, ni pour Arias (je meurs de lui faire ça! ) qui en mérite 2, ou pour Montès qui en mérite bien 1...
Pour l'essai de bonus vendengé, y'a pas que Sarraméa... ils ont fait un concours ce soir là :roll:
Diego fan
01/10/2005, 23h59
*** Szarzewski
** Auradou, Parisse
* Sowerby, Roncero
*** Auradou
** Messina, Szarzewski, Parisse
* Hernandez
Sylv@in95
02/10/2005, 08h12
très peu d' ***** pour Rémy Martin :shock: :shock:
je suis étonné.
Perso, je trouve que Rémy est encore loin de son meilleur niveau.
Certes il assure le basic, mais on le voit pas actuellemnt hisser son niveau de jeu pour devenir un leader naturel, un joueur remettant sans cesse l'équipe dans le bon sens de la marche.
Mais espérons pour le SF que cela va bientôt venir.
*** Szarzewski
** Hernandez Dominici
* Parisse sowerby
philippe
02/10/2005, 12h50
***Hernandez ; Auradou
**Pichot ; Szarzewski ; Parisse
Et l'ensemble du pack pour le supplice infligé aux Castrais en conquête.
jayrom@75
02/10/2005, 12h59
Sowerby, Parisse ***
** Szarzewski
* hernandez domi
J'en mettrai bien deux à Montes et deux à liebenberg, mais 7 joueurs ça fait beaucoup!
***Szarzewski
** dominici
*Liebenberg
elscorpio16
02/10/2005, 18h25
*** Swarzweski Domi Montes Hernandez Sowerby
cacahuète
04/10/2005, 12h39
*** Szarzerski, Parisse et Martin
cacahuète
04/10/2005, 12h46
Perso, je trouve que Rémy est encore loin de son meilleur niveau.
Certes il assure le basic, mais on le voit pas actuellemnt hisser son niveau de jeu pour devenir un leader naturel, un joueur remettant sans cesse l'équipe dans le bon sens de la marche.
Mais espérons pour le SF que cela va bientôt venir.
Laissez lui du temps, ce n'est que son 3ème match de la saison à son poste!
Il a eu une saison dernière éprouvante avec une tournée phénoménale.
Moi perso, je lui fait confiance d'ici 1 à 2 matches, il sera ENORME!
Sylv@in95
11/10/2005, 15h54
...............
parisienne
11/10/2005, 15h58
ok mdr.. en fait c'était fait et tu as compté un vote non valable (oui je suis très à cheval sur les règlements)
Bon alors moi qui avait annoncé un petit point avant Toulouse.. ça tombe à l'eau... je préparais mon effet mais bon.. tant pis... le forum rabat-joie reprend le dessus...
Sylv@in95
11/10/2005, 16h02
rrroooo
non, pas rabat-joie, mais c'est une chose que j'ai aussi commencé depuis la première journée contre Narbonne.
mais je ne mettais pas de récap.
et ce n'est pas plus mal que ce suivi soit fait par au moins deux personnes http://www.cheesebuerger.de/images/midi/froehlich/d032.gif http://www.cheesebuerger.de/images/midi/froehlich/d032.gif
parisienne
11/10/2005, 16h07
ok merci de m'avoir prévenue que tu faisais les totaux.. c'est juste que c'est un truc que je faisais avec javier-conde l'année dernière et que j'avais annoncé en début de saison que je voulais bien le refaire cette année... Si j'avais su je n'aurai pas perdu tout ce temps depuis Narbonne...