Voir la version complète : kel métro ou RER pour le stade ?
Bonjour,
Installée depuis peu sur la région IDF je voudrai savoir quel est le moyen de transport ki arrive a jean bouin ??? métro ou RER
Sinon je rale un peu, car kan on a pas canal, et kia du foot les radios oublient le stade français, pour le match dernier j'ai suivi ca en direct de toulouse par la radio via le téléphone portable,,, la galère ??
y'a pas radio stade français ??? à bon entendeur (je c ke max fait des miracles...)
bonne saison
salut a toi neo parisien pour aller a jean bouin y a que le metro Ligne 9 station porte de saint clou parc des princes apres y a un peu de marche
Bah nan la radio y a toujours le stade francais sur rmc ou sud radio y a moyen de jongler
mais c vrai si sur le site du stade y avait un mec pour faire les commentaire e, direct ce serait enorme
mé non c po possible, à partir de limoges tu le prends plus
j'ha**** sur le bourget
je t'assure j'ai voulu chercher le match ce week end bein rien nulle part, juste de temps en temps le score
c koi la frékence ???
et combien de marche ??? en temps je veux dire et ca craint par la bas ???
merci
grebe, raconte pas n'importe quoi :lol: :
En Metro:
Metro Porte d'Auteuil - ligne 10
Metro Porte de Saint-Cloud - ligne 9
En Bus:
Station Lycée Claude Bernard - ligne PC 1
Station Porte d'Auteuil - ligne PC 1
Le plan du quartier avec www.mappy.fr
ça fait 2 lignes de métro!
je précise que ma source c'est le site du Stade Français :wink:
ça dépend si tu marches vite ou lentement, mais c'est rapide entre 5 et 10 minutes (de porte d'auteuil), cependant, si tu veux aller au Princes ou au Stade avant, prend porte de St Cloud (pour atteindre les bar, c'est entre 30 secondes et 2 minutes :lol: ), sinon, Porte d'Auteuil c'est très bien.
Et non ça ne craint pas, sauf si tu crains les CRS quand match au Parc et à JB la même journée :wink:
la meilleure fréquence c'est internet :mrgreen:
bon j'en c un peu plus
c cool merci
kan j'aurai 5 mn je passerai voir un match
parait ke le stade va me changer de celui de toulouse ou j'avais l'habitude d'aller...
une exilée
bon j'en c un peu plus
c cool merci
kan j'aurai 5 mn je passerai voir un match
parait ke le stade va me changer de celui de toulouse ou j'avais l'habitude d'aller...
une exilée
PLutôt 80 !
Sylv@in95
28/09/2005, 22h14
Bonjour,
Installée depuis peu sur la région IDF je voudrai savoir quel est le moyen de transport ki arrive a jean bouin ??? métro ou RER
Sinon je rale un peu, car kan on a pas canal, et kia du foot les radios oublient le stade français, pour le match dernier j'ai suivi ca en direct de toulouse par la radio via le téléphone portable,,, la galère ??
y'a pas radio stade français ??? à bon entendeur (je c ke max fait des miracles...)
bonne saison
pour toi Fanet,
voilà un log GRATUIT qui te permettra d'écouter TOUTES LES RADIOS sur votre pc, sans être obligé de te connecter sur les sites des radios elle-mêmes. :lol: :lol:
Un soft gratuit, français, impressionnant car il vous permet ni plus ni moins d’écouter la radio : toutes les radios habituelles sont listées et sont de très bonne qualité.
installe le, c'est Nickel comme log, ça marche Nickel.
moi, qui ha**** à 25km au Nord de Paris, je suis les match de Rugby sur SudRadio et RMC. :lol:
actuellement, c'est la version "Radio Fr Solo 1.9" :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Radio-Fr-Solo.html
il existe aussi un forum :
http://www.10qt.net/index.php/board,188.0.html
bein voilà je me demandais comment écouter sud radio ici en idf
j'ai compris, et c'est installé, c bien, puis y'a le choix comme radio....
merci à tous
et pour paris/castres chui mitigée née à castres j'ai mon coeur qui est resté la bas...alors ke le meilleur gagne
et j'ai une question ? peut-on mettre une photo perso sur notre profil ????
bonne nuit