Voir la version complète : match Bourgoin-Stade Français
emmanuel_11
26/09/2005, 19h23
En début de saison, un topic indiquait que Bourgoin cherchait à jouer certains de ses matchs à Lyon ou à St Etienne.
Quelqu'un sait il si le match contre le stade prévu pour le WE du 11-12 Novembre se jouera à Pierre Rajon ou ailleurs ?
elscorpio16
26/09/2005, 19h58
pas de news pour le moment... :wink:
Sylv@in95
26/09/2005, 21h27
pour l'instant je dirai Rajon puisque le président de l'OL a refusé, ou c'est Blankette qui a refusé (je ne sais plus) que le CSBJ joue à Gerland.
ok est ce qu'ils ont demander a Bernard Caiazzo pour le stade G. Guichard a St Etienne "qui c'est les plus fort evidemment c'est les vert......"
ATTENTION,
Les joueurs du SF Paris sont capables d'avoir un maillot vert si le match se déroule à Geoffroy Guichard !!!
:lol: :lol: :lol:
.
ATTENTION,
Les joueurs du SF Paris sont capables d'avoir un maillot vert si le match se déroule à Geoffroy Guichard !!!
:lol: :lol: :lol:
.
lol lol
je leur en procurerai
Sylv@in95
26/09/2005, 21h55
ils peuvent peut-être les demander directement aux dirigeants de l'ASSE !!!
j'avoue que se serais bien sympa de descendre voir le match contre bourguoin si c'est dans le chaudron!moi perso je descends direct si c'est a Saint-Etienne! si c'est pas tro cher évidemment parce que les déplacements j'aimerais bien en faire mais c'est vachement cher!