Voir la version complète : Recherche photos du match Stade Français / Brive
Bonsoir supporters du Stade Français,
Je suis à la recherche de photos du match de ce jour, qui opposait le SF à Brive.
Mon adresse email : allezleco@yahoo.fr
Merci :!:
je mettrai les miennes en ligne demain qui seront libre d'accès et d'utilisation pour tous......ELLES :lol:
je mettrai les miennes en ligne demain qui seront libre d'accès et d'utilisation pour tous......ELLES :lol:
Merci !! :wink:
Je les sélectionne, car je suis à la recherche de photos uniquement sur le N°15 briviste, Johan Dalla Riva, pour son site http://johandallariva.free.fr
Moi j'en ai quelques unes mais avec mon super zoom... mdr
Moi j'en ai quelques unes mais avec mon super zoom... mdr
??????????
En gros sont pas tres nettes les photos lol
En gros sont pas tres nettes les photos lol
Envoie toujours on verra bien :shock:
communard-8-141
25/09/2005, 02h51
Je les sélectionne, car je suis à la recherche de photos uniquement sur le N°15 briviste, Johan Dalla Riva, pour son site http://johandallariva.free.fr
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu... tu cherches la photo du carton jaune ?
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu... tu cherches la photo du carton jaune ?
MDR avec ou sans carton jaune, pour moi c'est l'arbitre qui meriterait son carton rouge pour sa gestion du match à 2 balles !
Je n'ai rien contre le SF mais Brive aurait largement mérité sa victoire.
lemoustic
25/09/2005, 09h53
Il faut peut-être nous laisser le temps de les publier :evil: .
Car à minuit, on est surtout en entraînement de 3ème mi temps.
En tout cas, les miennes seront bientôt disponibles.
elscorpio16
25/09/2005, 14h30
Ah? :shock:
Sylv@in95
25/09/2005, 14h48
Ah? :shock: Astrid n'a absolument pas tort au vu du jeu laborieux développé par notre Equipe.
Même F.Galthié a reconnu que le SF était passé tout près de la correctionnelle.
elscorpio16
25/09/2005, 14h52
je suis complement d'accord!on a mal joué...mais c'est pas pour ca que Brive a bien joué... :roll: on a eu tres chaud...mais de la a dire que Brive méritait de gagné c'est un peu trop! :wink:
capitOle27
25/09/2005, 14h53
Ils méritaient au moins le bonus défensif les 'pauvres bougres' brivistes !
Le SF a 'assuré le minimum' :?
Sylv@in95
25/09/2005, 14h54
je suis complement d'accord!on a mal joué...mais c'est pas pour ca que Brive a bien joué... :roll: on a eu tres chaud...mais de la a dire que Brive méritait de gagné c'est un peu trop! :wink: et bien non, je ne trouve pas. Les Brivistes ont montré à plusieurs reprises leur envie de jouer, même s'ils ont été dominés plusieurs fois.
elscorpio16
25/09/2005, 14h59
nous aussi on avait envie de jouer, c'est pas pour ca qu'on a "bien" joué! :wink: