Voir la version complète : Pour Jean Bouin levez la main
Pour resumer, qui est plutot favorable a jouer SF Leicester à Jean Bouin plutot qu'au diable vauvert? Moi je prefere, parce que le Stade Francais et Jean Bouin sont pour moi indissociable (sauf exception mais ca serait pousser tro loin l'exception que d'aller a metz ou a bruxelles)!!!!
PS: conscient qu'il existe de nombreux admins officieux sur ce forum, et qu'il y a une possibilité que je ne refute pas que ce sujet reprenne d'autre topics, je prend quand mm le risque de créer ce topic, toutes remarques désobligeantes sont donc a exclure :D (excusez moi si je repete ce qui a déja été dit)
J'aimerais bien que ca se passe a Jean Bouin mais bon c'est chaud... Rha la la !!! Comment allons nous faire !!!! :roll:
ps: je trouve que tu as dépassé aucunes limites donc voila :wink:
Pourquoi ne aps demander à Bouscatel de vous preter Ernest Wallon???
:lol: :ptdr:
tokeke76
24/09/2005, 10h03
moi aussi pour Jean Bouin !Ca m'étonnerai que pour le match retour a Leicester, ils se donnent autant de mal pour recevoir notre équipe... :?
renoboys
24/09/2005, 10h11
Je ne comprends toujours pas pourquoi, après multiples reflexions, notre cher president veut faire jouer le match dans un stade plus grand.
Le stade français, et ce n'est que mon avis, n'est pas un pure produit marketing. Certes le rugby commence à plaire en région parisienne mais Jean Bouin est très bien, pour le moment. Ce qui veulent vraiment voir le match le verrons, que ce soit au stade ou à la télé.
Pourquoi aller jouer un match je ne sais ou, simplement pour faire la promotion du rugby.
Bref...
Ben chui d'accord avec toi Hugo ! Jean Bouin c'est aussi mieux poour les supporters de Leicester qui ont déjà réservé l'hôtel à Paris !
imported_admin
24/09/2005, 14h20
Renoboys, vous n'avez pas compris pourquoi nous cherchons à trouver un stade de capacité supérieur à celle de Jean Bouin. Alors permettez moi de vous expliquez cela un peu plus en détail.
Il ne s'agit pas d'une opération de marketing ou de remplir les caisses du Club. Il s'agit de tenter de répondre à une demande qui prend des proportions complétement démesurée par rapport à la capacité d'accueil de Jean Bouin.
Jean Bouin compte 11 000 places...Maintenant faisons le compte :
5000 abonnés
+ 1500 places pour Leicester (réglement de l'ERC oblige)
+ 500 places pour l'ERC (réglement de l'ERC oblige)
= 7000 places d'ores et déjà prises avant même que la vente ne démarre !
Reste donc à peine 4000 places à vendre. Ce qui signifierait que nous allons refuser l'entrée aux guichets à plusieurs milliers de supporters. Et il n'y a rien de pire que de refuser des gens à l'entrée d'un Stade, c'est très décourageant pour le public, et nuisible à l'image du Club. Notre but est de contenter le maximum de supporters, tout en gardant comme priorité la satisfaction des abonnés du Club.
allé brive
24/09/2005, 14h47
Comprend bien , mais étes vous sur que tous les supporters Parisiens vont faire le déplacement?
Et pourquoi pas Charletty puisque les footeux ne veulent pas preter leur stade (Vive le Psg et son président)
fan de Brouzet
24/09/2005, 15h40
Mais est-ce que cette opération ne sert-elle pa non plus a pyer l'amande que le Stade-Français vient de se prendre avec d'autres équipes par la FFR?
Si j'ai dit une conerie dites le moi..
Toutes mes salutations
Toutes mes amitiés
Black dwarf
24/09/2005, 15h53
Mais est-ce que cette opération ne sert-elle pa non plus a pyer l'amande que le Stade-Français vient de se prendre avec d'autres équipes par la FFR?
Toutes mes salutations
Toutes mes amitiés
t'as dis une connerie !!! http://www.zwergen-entertainment.de/zs/Tiere/elefanten/014.gifDésolé, mais je profite que je suis sorti de ma taverne pour donner quelques coups de hache...
Sylv@in95
24/09/2005, 17h07
:lol: :lol: :lol: Fane de Brouzet
renoboys
24/09/2005, 17h22
Renoboys, vous n'avez pas compris pourquoi nous cherchons à trouver un stade de capacité supérieur à celle de Jean Bouin. Alors permettez moi de vous expliquez cela un peu plus en détail.
Il ne s'agit pas d'une opération de marketing ou de remplir les caisses du Club. Il s'agit de tenter de répondre à une demande qui prend des proportions complétement démesurée par rapport à la capacité d'accueil de Jean Bouin.
Jean Bouin compte 11 000 places...Maintenant faisons le compte :
5000 abonnés
+ 1500 places pour Leicester (réglement de l'ERC oblige)
+ 500 places pour l'ERC (réglement de l'ERC oblige)
= 7000 places d'ores et déjà prises avant même que la vente ne démarre !
Reste donc à peine 4000 places à vendre. Ce qui signifierait que nous allons refuser l'entrée aux guichets à plusieurs milliers de supporters. Et il n'y a rien de pire que de refuser des gens à l'entrée d'un Stade, c'est très décourageant pour le public, et nuisible à l'image du Club. Notre but est de contenter le maximum de supporters, tout en gardant comme priorité la satisfaction des abonnés du Club.
Merci pour ces précisions. Cependant, pensez vous que cela soit très encourageant de faire jouer un match à l'autre bout de la France. Pensez vous que cela soit partagé par tous les supporters ? Je ne le pense pas.
Jouer à "l'extérieur" c'est aussi mettre une contrainte aux supporters du Stade (du moins dans mon cas). Alors n'est ce pas aussi nuisible pour les supporters.
Je comprends bien que le rugby à Paris a pris une autre dimension mais pourquoi tant de monde viendrait voir ce match là. Un supporter occasionnel peut tout a fait aller voir un autre match. non ?
Voila que le problème viendrait à se poserait pour tous les matchs du stade ?
Votre reponse est surement dû à mon "utilisation" il est vrai exagérée du mot "marketing". Mon souhait serait simplement que le match se déroule à Jean Bouin. Voila. Si ce n'est pas le cas eh bien je ne vais pas en faire tout un monde.
Qu'importe, au stade ou non, ce jour là, je resterai un féru supporter du stade français.
renoboys
fan de Brouzet
24/09/2005, 17h33
Toutes mes salutations
Toutes mes amitiés
t'as dis une connerie !!! http://www.zwergen-entertainment.de/zs/Tiere/elefanten/014.gifDésolé, mais je profite que je suis sorti de ma taverne pour donner quelques coups de hache...
Je veux bien mais ça réponds pas a ma question :lol: sinon c'est que je suis vraiment c***...euh fatigué :lol:
Je me leve le main (ou quelques choses comme ca)
moi pour jean bouin je leve les mains :bravo:
Cantonese
24/09/2005, 18h00
Pour Jean Bouin aussi !
Mais tout cette pression médiatique pour jouer ce match à l'extérieur n'est pas innocente.
Ca doit faire partie d'un dessein plus vaste qui vise à obtenir un jour un lieu d'accueil permanent plus vaste pour le SF.
Pour l'instant, nous sommes pris au milieu de ces considérations. Je demande juste aux responsables du club de ne pas perdre de vue qu'il y a des abonnés en ce moment donc des gens qui ont mis un certain budget pour assister à des matchs à domicile et pas à Lens, Bruxelles ou ailleurs.
Merci par avance.