Voir la version complète : Ou se trouverons les suppoters parisiens au SF?
Je voudrais savoir où se trouverons les supporters parisiens au Stade de France pour le match Stade Français - Stade Toulousain, en tribune Nord ou Sud? Et combien de supporters parisiens seront présent ?
imported_admin
20/09/2005, 11h08
La vrai question c'est plutôt où seront les supporters toulousains ? Et cette question il faudrait la poser aux clubs de supporters des rouges et noirs ;)
En effet, les supporters parisiens seront apparement partout dans le SDF ! Avec plus de 61000 billets vendus jusqu'à aujourd'hui, on peut facilement compter sur un Stade de France rempli plus du trois quart plein de parisiens ;-) voir plus... :lol:
Le supporters parisiens seront PARTOUT !!!!
:lol: :lol:
Sylv@in95
20/09/2005, 15h47
La vrai question c'est plutôt où seront les supporters toulousains ? Et cette question il faudrait la poser aux clubs de supporters des rouges et noirs ;)
En effet, les supporters parisiens seront apparement partout dans le SDF ! Avec plus de 61000 billets vendus jusqu'à aujourd'hui, on peut facilement compter sur un Stade de France rempli plus du trois quart plein de parisiens ;-) voir plus... :lol:et oui au fait, combien de billets ont été réservés au supporters Toulousains ??
matbey31
20/09/2005, 20h22
En effet, les supporters parisiens seront apparement partout dans le SDF ! Avec plus de 61000 billets vendus jusqu'à aujourd'hui, on peut facilement compter sur un Stade de France rempli plus du trois quart plein de parisiens ;-) voir plus... :lol:
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on aura 60.000 supporters dans ce match.
Je parierais même fort qu'une bonne partie du public n'a pas choisi de camp et pourrait le faire suivant les conditions du match.
La plus grande partie des personnes qui se rendront au sdf viendront voir une affiche entre deux clubs médiatiques et prestigieux du rugby.
S'ils étaient tous des supporters parisiens, pourquoi ne viendraient pas plus régulièrement à Jean-Bouin?
ils vont filé des kits lol le déguisement pour enroler des supporters .... mais bon c pas grave moi le kit je le prendrai pas sont pas fou non ... en tout cas pas de bierre .... c pas tout a fait le rugby tout ca
Sylv@in95
20/09/2005, 23h58
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on aura 60.000 supporters dans ce match.
Je parierais même fort qu'une bonne partie du public n'a pas choisi de camp et pourrait le faire suivant les conditions du match.
La plus grande partie des personnes qui se rendront au sdf viendront voir une affiche entre deux clubs médiatiques et prestigieux du rugby.
S'ils étaient tous des supporters parisiens, pourquoi ne viendraient pas plus régulièrement à Jean-Bouin?parce que Jean Bouin est trop petit :lol:
Sylv@in95
21/09/2005, 00h00
ils vont filé des kits lol le déguisement pour enroler des supporters .... mais bon c pas grave moi le kit je le prendrai pas sont pas fou non ... en tout cas pas de bierre .... c pas tout a fait le rugby tout cadécidément, tu es lamentable... vas faire un tour au bar du coin, te saoûler et va écrire sur un autre forum.
Au début, tes plaisanteries à deux balles (ou à vingt centimes) faisaient légèrement sourire, mais maintenant c'est lassant. :evil: :evil:
ils vont filé des kits lol le déguisement pour enroler des supporters .... mais bon c pas grave moi le kit je le prendrai pas sont pas fou non ... en tout cas pas de bierre .... c pas tout a fait le rugby tout ca
Ca vole pas très haut dis donc !!! Tu as cru que c'était un bar ou quoi ???
C'est la période des boulets ou quoi en ce moment ??? :?
Viens a toulouse a ernest wallon je t'offrirais des bierre a la mi temps yen a partout a toute les buvettes autour du stade ... Venez a toulouse ... Nous on se déplace à Paris .... mais je remarque juste qu'apparemment il n'y aura pas de bierre c regretable
vincentime a écrit:
décidément, tu es lamentable... vas faire un tour au bar du coin, te saoûler et va écrire sur un autre forum.
Au début, tes plaisanteries à deux balles (ou à vingt centimes) faisaient légèrement sourire, mais maintenant c'est lassant.
Ca va te fache pas ... Je suis pas insultant juste takin ....
La bière n'est pas une nécessité vitale !! On peut voir un match de rugby sans ça ! Mais bon après, chacun son truc ! :wink: