Voir la version complète : Mefiez-vous
Bonjours les parisiens
Peut etre que pour le match du 15 Octobre au stade de france contre Toulouse, les toulousains justement viendront avec les espoirs ou les feminines. Mefiote...
Si c'est le cas Guazzzzinnni bouffe la grenouille.
Le toulousain est filou, Noves ne l'ai pas moins.
OK je :arrow:
wiltord9
12/09/2005, 14h51
Jalousie quand tu nous tiens! LOL
suis vraiment désolé pour toi :lol:
Bonjours les parisiens
Peut etre que pour le match du 15 Octobre au stade de france contre Toulouse, les toulousains justement viendront avec les espoirs ou les feminines. Mefiote...
et pourquoi vous parlez tous les jours de ce match??? vous avez le trouiometre à zero ou quoi ? :D c'est pas le Brennus que l'on joue le 15.
Amicalement
Francki95
wiltord9
12/09/2005, 16h02
francki, c'est un gars qui représente que lui......
il ne représente pas les toulousains (et encore moins Novès! lol) qui sont beaucoup plus intelligents que lui....
évidemment, les toulousains seront là.....et même si, en effet, ce ne sera pas le match le plus important de l'année...
ce sera l'occasion d'une belle fête de rugby....
tant pis pour les médisants. :D
Frère Maxence
12/09/2005, 16h08
C'est marrant... il y en a toujours qui se jettent la tête première dès qu'une fausse querelle de clocher pointe à l'horizon...
Bravo pour ton post Wiltord!
c clair...et j'attend beaucoup d'amis Toulousains que je n'ai pas vu cet été(normal j'étais à Bénodet en Bretagne-y'a pas de RER direct lol)...ça va être la grosse chambrage... :D
Francki95
grosse chambrage car on leur a piqué leur couleur flamant...lors d'1 match...chere à leur ville...enfin vaut mieux que l'on gagne car autrement je suis mort...et ça va me couter cher en tournée... :D
Francki95
C'est marrant... il y en a toujours qui se jettent la tête première dès qu'une fausse querelle de clocher pointe à l'horizon...
Bravo pour ton post Wiltord!
Frère Maxence tu manques d'humour ou alors on est pas fait pour toi..au fait lors des 3eme mitaemps tu mets le feu...ou t'es dans ton coin à regarder les cons à moitié à poil à chanter la boite à caca/la grosse b...à dudule et j'en passe et des meilleurs ?...si c'est oui alors on t'attend autrement on ce donne rendez-vous dans 10 une fois que tu as passé ton ado cher à PAAAAAAAAAtrick :D c'est pas méchant;j'aime bien déconné tout simplement.si t'en jamais vue 1 éléphant danser sur i will survive t'as rien vu alors..
francki95
Bonjours les parisiens
Féminines ou espoirs, franchement c'est pas cela qui dégoutera les gens de venir à cette fête du rugby... D'ailleurs on a déjà passé le cap des 25 ou 30 milles places ALors :wink:
parisienne
13/09/2005, 15h34
Frère Maxence tu manques d'humour ou alors on est pas fait pour toi..au fait lors des 3eme mitaemps tu mets le feu...ou t'es dans ton coin à regarder les cons à moitié à poil à chanter la boite à caca/la grosse b...à dudule et j'en passe et des meilleurs ?...si c'est oui alors on t'attend autrement on ce donne rendez-vous dans 10 une fois que tu as passé ton ado cher à PAAAAAAAAAtrick :D c'est pas méchant;j'aime bien déconné tout simplement.si t'en jamais vue 1 éléphant danser sur i will survive t'as rien vu alors..
francki95
rassure-moi francki95, tu as forcé sur l'apéro au déj... tu n'es pas dans ton état normal là...
francki95
rassure-moi francki95, tu as forcé sur l'apéro au déj... tu n'es pas dans ton état normal là...
excellent :D mais l'éléphant c'est moi lol...autrement les 3e mi-temps là je suis sérieux...mais généralement les femmes ne sont pas conviées sauf les joueuses féminines...et oui ça bouge dans mon club.
Francki95
tiens un conseil l'été prochain sort de Jean Bouin; vas te faire la fête du Thon à st Jean de Luz ou les férias du Sud Ouest,tu auras un aperçu de comment ça ce passe les 3e mitemps chez nous mais en beaucoup plus grand bien sure...
Francki95
Sans vouloir déclancher la fete de clocher lol jespere que vu les blessures (baby et michalak) et le calendrier européen à cette période la de la saison( H CUP objectif 1er du ST) et bien j'espere que Noves alignera une équipe digne du SF pour honorer le stade de FRANCE.
Mais il est probable que ce ne soit pas le cas a cause de deux malheureuse blessure ... Je pense que Garba jouera ce matche contre le SF
parisienne
13/09/2005, 16h31
tiens un conseil l'été prochain sort de Jean Bouin; vas te faire la fête du Thon à st Jean de Luz ou les férias du Sud Ouest,tu auras un aperçu de comment ça ce passe les 3e mitemps chez nous mais en beaucoup plus grand bien sure...
Francki95
à qui tu parles... ce serait bien de préciser, vu que tu postes de manière un peu compulsive, je n'arrive pas à te suivre... mais je suis peut-être la seule...
Francki95
à qui tu parles... ce serait bien de préciser, vu que tu postes de manière un peu compulsive, je n'arrive pas à te suivre... mais je suis peut-être la seule...
à toi
francki95 :D
parisienne
13/09/2005, 17h05
ummmm je me doutais sinon j'aurai pas répondu...
1) j'ai bien compris que c'était toi l'éléphant (il m'arrive de faire bosser mes deux neurones) et ce n'est pas ça qui me choque mais plutôt ta façon de répondre au Frère Maxence
2) je n'ai jamais fait de troisième mi-temps, je suis ue fille... je ne connais pas le sud-ouest, je suis une parisienne... alors la fête du thon...
1) j'ai bien compris que c'était toi l'éléphant (il m'arrive de faire bosser mes deux neurones) et ce n'est pas ça qui me choque mais plutôt ta façon de répondre au Frère Maxence
2) je n'ai jamais fait de troisième mi-temps, je suis ue fille... je ne connais pas le sud-ouest, je suis une parisienne... alors la fête du thon...
et bien ça va plaire aux féminines ça lol...mesdames avec Parisienne vous êtes interdites de 3e mi-temps...vive le maxisme à l'envers...qd à frère Maxence je pense qu'il a compris que c'était sympa et pas agressif autrement il m'aurait répondu...toi par contre il faudrait t'ouvrir l'esprit un peu voir ce qui ce passe en dehors de Paris...ça te ferait du bien...ça permet de pas finir vieille et aigrie avant l'heure...si si je t'assure un bonne virée dans le Pays-Basque ça change les idées...ou ailleurs c'est moin monotone que la puanteur du métro/RER et les pots d'échappement.
Francki95
et bien ça va plaire aux féminines ça lol...mesdames avec Parisienne vous êtes interdites de 3e mi-temps...vive le maxisme à l'envers...qd à frère Maxence je pense qu'il a compris que c'était sympa et pas agressif autrement il m'aurait répondu...toi par contre il faudrait t'ouvrir l'esprit un peu voir ce qui ce passe en dehors de Paris...ça te ferait du bien...ça permet de pas finir vieille et aigrie avant l'heure...si si je t'assure un bonne virée dans le Pays-Basque ça change les idées...ou ailleurs c'est moin monotone que la puanteur du métro/RER et les pots d'échappement.
Francki95
Et bah c'est pas gagné !! Alors je vais t'aider un peu : parisienne faisait de l'ironie.
Oui, je sais, c'est subtil... :mrgreen:
On va finir par l'utiliser le point d'exclamation "à l'envers" de Voltaire :roll:.
Francki95
Et bah c'est pas gagné !! Alors je vais t'aider un peu : parisienne faisait de l'ironie.
Oui, je sais, c'est subtil... :mrgreen:
On va finir par l'utiliser le point d'exclamation "à l'envers" de Voltaire :roll:.
oui bien sure pour frère Maxence aussi :D vous êtes en groupe ???
Francki95
Zoé désolé je ne pouvais pas finir mon post...je veux bien que ce soit de l'humour dans ce cas qu'elle comprenne le mien également...Au fait il est où frère Maxence? pas très viril çà d'envoyer toutes ses copines pour se défendre.
Francki95
parisienne
13/09/2005, 18h02
Francki95
:mrgreen:
je suis déjà vieille et aigrie !
(le Pays quoi? Basque? pouarf veut même pas imaginer où ça peut être)
Francki95
:mrgreen:
je suis déjà vieille et aigrie !
(le Pays quoi? Basque? pouarf veut même pas imaginer où ça peut être)
et surtout très prétentieuse vu tes posts ...ça ira mieux avec l'âge
Francki95
Moi non plus, je n'ai jamais fait de troisième mi-temps :oops:
Mon Dieu que ça a l'air pittoresque http://www.cheesebuerger.net/images/midi/frech/a100.gif
Par contre, j'aime pas trop le thon, y'aurait pas une fête du Saumon :mrgreen: ?
c'est bien ce que je disais toute les copines déboules :D il en reste beaucoup encore lol.
Francki95
parisienne
13/09/2005, 18h20
http://www.cheesebuerger.net/images/midi/frech/a100.gif
ah ouiiiiiiiiiiiiii le smiley ! tu es imbattable, pour ça que je ne lutte même pas...
http://www.cheesebuerger.net/images/midi/frech/a100.gif
ah ouiiiiiiiiiiiiii le smiley ! tu es imbattable, pour ça que je ne lutte même pas...
oauai cool j'avais pas fait gaffe...ça c'est de la haute voltige...il faut faire Polytechnique au moins pour le comprendre ...non ? je suis tout comme toi emmerveillé par le Smiley...émouvant la technicité du truc et ce qu'il représente...et toi qui ne veut pas répondre au post nul....ouarf ouarf ouarf celui là il faut le garder...
Francki95
parisienne
13/09/2005, 18h36
oauai cool j'avais pas fait gaffe...ça c'est de la haute voltige...il faut faire Polytechnique au moins pour le comprendre ...non ? je suis tout comme toi emmerveillé par le Smiley...émouvant la technicité du truc et ce qu'il représente...et toi qui ne veut pas répondre au post nul....ouarf ouarf ouarf celui là il faut le garder...
Francki95
ummmm je ne veux pas répondre au post nul de qui? (smiley qui se gratte la tête en quête d'inspiration)
parisienne
13/09/2005, 18h38
Je répond en deux temps, spéciale dédicace pour toi :lol:
Tu sembles agacé francki95 mais tu as un peu cherché, j'ai trouvé ta réponse (comme beaucoup d'autres) agressive, je l'ai dit avec tact (non? :lol: ), je ne me suis pas permise de commencer à te juger, ou à faire des sous-entendus douteux comme tu t'es permis de le faire avec moi.
Maintenant je suis ici pour parler de rugby et du Stade Français, si tu as des choses à m'apprendre, ce sera avec plaisir...
Je répond en deux temps, spéciale dédicace pour toi :lol:
Tu sembles agacé francki95 mais tu as un peu cherché, j'ai trouvé ta réponse (comme beaucoup d'autres) agressive, je l'ai dit avec tact (non? :lol: ), je ne me suis pas permise de commencer à te juger, ou à faire des sous-entendus douteux comme tu t'es permis de le faire avec moi.
Maintenant je suis ici pour parler de rugby et du Stade Français, si tu as des choses à m'apprendre, ce sera avec plaisir...
pas toi qui m'agace...je parle à frère Maxence lui n'a rien trouvé de mal à dire??? non ??? tu déboules avec toute ta suite...tu vois là je suis en train de bosser et j'ai pas le temps de voir si c'est de l'humour...donc je le prend comme ça vient...c'est pas compulsif comme tu dis...mais je suis en train de jongler sur plusieurs choses à la fois.Maintenant si ton pote frère Maxence fait la gueule...je m'en excuse ...j'ai rien contre lui...je le chambrais c'est tout...pas besoin de parler avec toute la planète Forum SF c'est tout.De plus je ne te connais pas donc dure de faire transpirer si c'est de l'humour.Je ne suis pas là pour apprendre quoi que ce soit à quelqu'un...j'en apprend autant que toi avec les autres...maintenant si tu as besoin de savoir des trucs? je me ferai un plaisir de te les dire selon mes modestes connaissances.Si c'est de la pure technique Rugby? là effectivement je pense que je peux t'en apprendre vu que j'ai mes diplomes d'entraineur...et qu'il me reste le Bees 1er à passer.
Francki95
capitOle27
13/09/2005, 19h28
2) je n'ai jamais fait de troisième mi-temps :o , je suis une fille :oops: .. je ne connais pas le sud-ouest :roll: :lol: , je suis une parisienne 8) ... alors la fête du thon.. :? .
parisienne
13/09/2005, 19h50
je parle à frère Maxence lui n'a rien trouvé de mal à dire??? non ??? tu déboules avec toute ta suite...
arf c'était une conversation privée ?
Désolée je croyais que c'était un topic, sur un forum, un truc où on n'est pas tout seul en fait... et où tout le monde peut lire les posts et réagir :roll: :wink:
Frère Maxence je m'en balance, il peut se défendre tout seul... pis d'abord j'aime pas les toulousains :mrgreen: alors qu'il se débrouille.
(joke!)
Hey toi le capitOle27 ! Je ne vois pas ce que tu veux dire avec tes smileys (smiley dubitatif avec le sourcil levé)
Parisienne, je tiens une info de première main : Francki95 est un ancien deuxième latte du temps ou le cinq de devant avait un QI de 50... en additionnant celui de chacun des cinq joueurs. :lol:
Voilà, moi aussi je fais de l'humour à deux balles... :wink:
Parisienne, je tiens une info de première main : Francki95 est un ancien deuxième latte du temps ou le cinq de devant avait un QI de 50... en additionnant celui de chacun des cinq joueurs. :lol:
Et ben t'as des mauvaises infos car je joue toujours...c'est donc que notre QI n'était pas si bas que çà :D
Francki95
Mmmh, comme pourrait le dire un certain Frère Maxence : mdr :mrgreen:
Mmmh, comme pourrait le dire un certain Frère Maxence : mdr :mrgreen:
c'est vrai qu'avec 10 de qi faut pas trop m'en demander non plus...savais pas que certains supporters du SF rejetaient les handicapés...pas très rugby çà...
Francki95
Francki95