PDA

Voir la version complète : Les premières notes.

3407
10/09/2005, 21h37
Toulouse avec un 19/20 est un élève brillant. Derrière, qui ont du mal à se mettre au même niveau, plusieurs bons élèves entre 15/20 et 12/20 (dont Biarritz, Bourgoin, et Paris). 5 élèves médiocres ne décollent pas de 7-8/20 et doivent améliorer leurs notes s'ils veulent passer en classe supérieure (parmi eux, Perpignan, Narbonne, Bayonne, ...). Enfin trois cancres restent à 0 ou 1/20, les parents de Toulon, Montpellier et Pau seront bientôt convoqués.

En résumé, un niveau fort hétérogène, un bon groupe d'élèves ayant de bonnes capacités et un autre groupe pouvant mieux faire.

En ces temps de rentrée scolaire, tout le monde a droit aux bonnes et mauvaises notes. :lol:

mimi...
10/09/2005, 22h22
c'est qu'un début, si ça se trouve certains vont s'améliorer et d'autre s'affaiblir au cour de l'année, en espérant qu'une certaine équipe faisant parti des bons élèves se retrouve meilleur élève a la fin de l'année

10/09/2005, 22h43
3407 pas mal lol :D
francki95

10/09/2005, 22h47
attendons que le stade toulousain rencontre un gros pour juger

c est bin de mettre 64 pions mais a cote de ca il en prenne 22 alors :roll:

10/09/2005, 22h50

comme quoi il ne faut pas relacher la pression...même si le match est plié
Francki95

10/09/2005, 23h01
le premier gros choc interviendra samedi a aguilera bo-sf

a noter que cote biarrot traille est out :cry:

on devra patienter jusqu au 9 ctobre pour voir un gros defier toulouse chez lui,ou peut etre avant si l usap joue vraiment le jeu :roll:

pyrene
13/09/2005, 15h35
Ne jugeons pas trop vite en disant telle équipe est meilleure que telle autre... En effet les confrontations sont différentes (Narbonne n'est pas du même calibre que Agen par exple).
De plus la saison est longue et notammant le SF est une des dernières à avoir repris l'entrainement!!

No stress! Et puis qd le SF commence bien l'année , elle a du mal en fin... :wink:

Stadiste Normand
13/09/2005, 15h39
le premier gros choc interviendra samedi a aguilera bo-sf

a noter que cote biarrot traille est out :cry:

on devra patienter jusqu au 9 ctobre pour voir un gros defier toulouse chez lui,ou peut etre avant si l usap joue vraiment le jeu :roll:

Je trouve que ce match arrive un peu tôt dans la saison, surtout qu'il se déroule à l'extérieur, mais bon, ce sera un bon test.

grandas
13/09/2005, 15h57

Moi je veux bien que le BO mettent 22, 25 ou 30 pts à Toulouse, tant qu'on en met au moins 1 de +: on gagne!!!
Attention aux pénalités de 55 mètres dans les dernières minutes, je sais que vous n'aimez pas trop ça!!! :lol: :lol: :lol:

13/09/2005, 16h07
Perpignan je suis pas d'accord ... Ils ont battu le stade francais ... sorti castres chez eux .... moi perpignan je dirais que ils sont de tres bons élèves sans trop de réussite.

Concernant le Stade Francais ... ils perdent contre Narbonne .... Toulouse leur met une branlée ... Je pense que toulouse va etre dure a battre cette année , on retrouve le grand toulouse , la grande suprématie cette année ... mais toulouse n'est pas invincible , le SF , le BO , Bourgoin Castres Perpignan ... peuvent les battre en les empechant de jouer . A vouloir jouer on perds contre les toulousains enfin c mon avis ....

Je suis sympa je vous donne le point faible de mon équipe favorite ... Fo les empecher de jouer fo les cantonner au combat devant ... les pousser à la faute.

toulousain2pari
13/09/2005, 19h15
c'est clair que pour nous battre cette année ca va galérer lol! d'ailleurs je predis une bien belle raclée au SF un certain 15 octobre :D !

Sylv@in95
13/09/2005, 19h47
c'est clair que pour nous battre cette année ca va galérer lol! d'ailleurs je predis une bien belle raclée au SF un certain 15 octobre :D !ça me rappelle un certain 29 avril 205....... :lol: :lol:

13/09/2005, 19h50
c'est clair que pour nous battre cette année ca va galérer lol! d'ailleurs je predis une bien belle raclée au SF un certain 15 octobre :D !ça me rappelle un certain 29 avril 205....... :lol: :lol:

ah toi aussi :D
Francki95