PDA

Voir la version complète : Stade Français - Stade Toulousain au stade de france le 15.

le16èmehommeduSF
01/09/2005, 16h00
Le match Stade Français - Stade toulousain va se dérouler au Stade de France. J'espère que tout les supporters parisiens et toulousain viendront et que ce match sera UNE GRANDE FETE POUR TOUS LES PASIONNES DE RUGBY. je tire un grand coup de chapeau à tous les supporters qui ont écrits à Mr Guazzini pour que l'ont trouve des solutions pour le stade et ainsi qu'à Mr Guazzini pour tous ce qu'il fait depuis des années pour son club.

alors VENEZ NOMBREUX LE 15 OCTOBRE AU STADE DE FRANCE? ET AINSI NOUS REMPLIRONT LE STADE DE FRANCE, OU IL Y AURA UNE AMBIANCE EXELLENTE

Castaigne66
01/09/2005, 16h08
Le match Stade Français - Stade toulousain va se dérouler au Stade de France. J'espère que tout les supporters parisiens et toulousain viendront et que ce match sera UNE GRANDE FETE POUR TOUS LES PASIONNES DE RUGBY. je tire un grand coup de chapeau à tous les supporters qui ont écrits à Mr Guazzini pour que l'ont trouve des solutions pour le stade et ainsi qu'à Mr Guazzini pour tous ce qu'il fait depuis des années pour son club.

alors VENEZ NOMBREUX LE 15 OCTOBRE AU STADE DE FRANCE? ET AINSI NOUS REMPLIRONT LE STADE DE FRANCE, OU IL Y AURA UNE AMBIANCE EXELLENTE

Ou as tu eu cette info ?? La rumeur circule OK, mais rien de sur pour le moment ....

Le SDF serait ouvert en entier ou seulement les 2 premiers étages ?

a9190
01/09/2005, 16h35
Sur le site de la LNR dans la barre défilante, il est noté que le match sera au stade de france.

grandas
01/09/2005, 16h46
Il est trop fort ce Guazz, l'année prochaine il organise le match Sf/St au millénium de Cardiff... :D :D :D

Sylv@in95
01/09/2005, 16h49
Il est trop fort ce Guazz, l'année prochaine il organise le match Sf/St au millénium de Cardiff... :D :D :D
il ne peut pas puisque nous seront déjà à Cardiff pour la Finale de H-Cup2006 !!! :lol: :lol:

Castaigne66
01/09/2005, 16h52
Bon .... 2 étages sur 3 ouverts, ou bien tout le Stade ?

Sylv@in95
01/09/2005, 16h53
Bon .... 2 étages sur 3 ouverts, ou bien tout le Stade ?2 étages pour les parisiens et les toulousains.... et le troisième étage pour les catalans pour qu'ils viennent supporter le Stade Français :lol: :lol:

Castaigne66
01/09/2005, 16h57
Bon .... 2 étages sur 3 ouverts, ou bien tout le Stade ?2 étages pour les parisiens et les toulousains.... et le troisième étage pour les catalans pour qu'ils viennent supporter le Stade Français :lol: :lol:

Dans ce cas là tu risques bien de voir le 3ème étage vide ;-)

A moins que Maxou ne nous donne à chacun, un joli drapeau catalan et un TShirt à nos couleurs avec écrit "Manny 10" dans le dos :lol: :lol:

Adeline
01/09/2005, 17h01
:bravo: :bravo: :bravo:

Yippy yippy hey !!! Y'a plus qu'à remplir le stade pour faire honneur à cette décision. Merci Môssieur Gazzini, ce sera une très belle fête pour le rugby...

Ad :yeaah:

wolf727
01/09/2005, 17h15
Rien que du bonheur, merci Président, et bien sur le SDF sera Rouge et bleu, noir et rouge, cela va être la fête.... On remet ça....

:cheer: :cheer2:

TACO
01/09/2005, 17h37
Rugby - Top 14 : OK pour le stade de France

Max Guazzini, président du club parisien, a indiqué, lors d'une conférence de presse jeudi à Paris, que le match entre le Stade Français et le Stade Toulousain, comptant pour la 9e journée du Top 14, sera joué au Stade de France le samedi 15 octobre (21h00).

Le Stade Français avait essuyé mardi le refus du président du club de football du Paris Saint-Germain Pierre Blayau pour dis****r ce match au Parc des Princes. Cette affiche avait attiré plus de 43.000 spectateurs en avril dernier.

Sylv@in95
01/09/2005, 17h45
:( :( dame TACO m'a devancé !!

Paris-Toulouse au Stade de France
Le Paris SG ayant refusé d'accueillir la rencontre entre le Stade Français et le Stade Toulousain le 15 Octobre, le président du club parisien a décidé d'accepter l'invitation du Stade de France à dis****r cette rencontre dans l'enceinte dyonisienne. Après avoir établi un record la saison passée en réunissant 43.000 spectateurs lors d'un match de poule du championnat de France de rugby, le club de la capitale devrait pulvériser ce record.

lnr.fr

Le match se jouera au Stade de France le samedi 15 octobre à 21h00 et les places seront en vente à partir du jeudi 08 septembre 2005 (info lnr+l'équipe.fr)

grandas
01/09/2005, 17h51
Rien que du bonheur, merci Président, et bien sur le SDF sera Rouge et bleu, noir et rouge, cela va être la fête.... On remet ça....

:cheer: :cheer2:

Je constate de plus en plus (en étant un assidu de ce forum, que je préfère à celui de toulouse) qu'en fait Toulousains et Parisiens sont les meilleurs "ennemis" du monde...

Ce sera un grand plaisir d'être au SDF pour ce match, mais je suis quand même un grand nostalgique de l'ambiance du parc.
J'étais devant ma télé la saison dernière pour le match du parc et on a pu retrouver le parfum des finales d'en temps... J'ai peur que le SDF soit bcp trop grand pour un match de championnat même si ce sera l'affrontement des deux Stades...

Bravo Mr Guazzini pour ces initiatives chaques années pour organiser du spectacle, mais offrez à vos supporters et aux amateurs de rugby un vrai Stade au Stade Français...

Fanstade
01/09/2005, 17h57
Après les pom pom girls, les drapeau gratuits, les places gratuites pour les femmes, les tarifs reduits etudiants, les hymnes, le calendrier, le DVD du calendrier, le palmares, les matchs au parc, le deplacement à Edimbourg voici maintenant le SDF mais où Max s'arretera-t-il?

TACO
01/09/2005, 18h02
:( :( dame TACO m'a devancé !!

Eh ouais, les vieux, ça court vite ! Bon, moi je suis très contente car j'adore le SDF, il ne demande qu'à être connu, apprécié, anisé, bièrisé par tous :roll: Epi ch'ui contente aussi pour tous nos forumeurs (Jeep ?!) qui vont pouvoir se refaire les biceps avec la distribution de drapeaux, après un été de certain "laissez-aller" http://www.comicforum.de/comicforum/images/smilies/pfeif.gif

Sylv@in95
01/09/2005, 18h03
Après les pom pom girls, les drapeau gratuits, les places gratuites pour les femmes, les tarifs reduits etudiants, les hymnes, le calendrier, le DVD du calendrier, le palmares, les matchs au parc, le deplacement à Edimbourg voici maintenant le SDF mais où Max s'arretera-t-il?
à la Présidence de la LNR !!! :lol: :lol:

bon, ok je :arrow:

gp29
01/09/2005, 18h07
Et ben voilà, j'avais raison de dire qu'il ne fallait pas désespérer... :wink:
Par contre, des infos pour le match de Leicester?

All Blacks®
01/09/2005, 18h16
Ouais, je viens de voir la confirmation de Guazzini dans "L'Équipe", pour Toulouse. Pour les Tigers, pas de news. Enfin, ils doivent bien y penser aussi. Je ne me fais pas trop de souci. Si faire un second match au SDF est dans le domaine du possible (financièrement parlant), nul doute que le SF fera tout pour l'organiser. C'est déjà une bonne nouvelle pour le match des deux Stades.

gigi91
01/09/2005, 18h21
Pour Leicester, ca va être compliqué au SDF.

Lille y joue en Champions League le 2 Novembre.

Comme ci on n'avait pas déjà assez de pousse-citrouilles avec le PSG !

fds
01/09/2005, 18h28
Sur le site de la LNR dans la barre défilante, il est noté que le match sera au stade de france.

à 21H (et le dernier métro à quelle heure???) :evil:

dudu
01/09/2005, 18h31
Voila une très bonne nouvelle maintenant il ne reste plus qu'a remplir le SDF et j'espère en pratiquant des tarifs abordables :?:

a9190
01/09/2005, 18h34

Je crois que je vais préparé un para-compote (private joke) :roll:

TACO
01/09/2005, 18h34

Ben, tu connais bien le centre ville, maintenant, non ? :D Dis donc, dudu, tu serais pas un peu gourmand, des fois ? :wink: Grand stade, petits prix, tu veux pas un ticket pour une boisson gratuite aussi ? :ptdr:

Zoubisou
01/09/2005, 18h34
Y'aura p't'être pas de prolongations cette fois... (Hep ! taxi !) :ptdr:

All Blacks®
01/09/2005, 18h36
Hum, le dernier métro, aux alentours de 0.30/1.00. Une chose est sûre : il n'y aura pas de prolongations...(sic).

All Blacks®
01/09/2005, 18h37
Arrrf ! J'ai été devancé par Zoubisou :'(

dudu
01/09/2005, 18h38

Ben, tu connais bien le centre ville, maintenant, non ? :D Dis donc, dudu, tu serais pas un peu gourmand, des fois ? :wink: Grand stade, petits prix, tu veux pas un ticket pour une boisson gratuite aussi ? :ptdr:
Merci TACO, je la prend ou cette boisson gratuite? :wink:

t16
01/09/2005, 20h14
Ben je crois qu'il est déjà prévu de démonter le stade Maracaña puis de le remonter à la place de JB ! :lol: :lol: :lol:

parisienne
01/09/2005, 20h16
pour ceux qui se posent la question des tarifs... je vous remets ici le communiqué de la page d'accueil (bande de fainéants ! :lol: )

Le 01/09/2005
Le Stade Français a accepté l’invitation du Stade de France pour jouer le 15 octobre prochain le match de prestige contre le Stade Toulousain (Top 14).
Le Président Max Guazzini entouré de Fabien Galthié, de Christophe Dominici, et de Pascal Simonin, Directeur Général du Consortium du Stade de France, l’a précisé lors d’une conférence de presse aujourd'hui.

Il était difficile de refuser une telle invitation, afin de ne pas casser l’élan des journées d’avril, puisqu’il n’était pas possible de faire une grande fête autour du rugby au Parc des Princes.
Le Stade Français a toujours aimé les challenges, oser, et n’a jamais été un Club « lisse ». Si on ne fait pas des paris difficiles, c’est qu’on a pas l’esprit de compétition, et tel n’est pas la philosphie de notre Club.

Afin que ce match soit accessible au plus grand nombre, le prix des places de la moitié du Stade de France est fixé entre 5€ et 10€ !

Les places seront mises en vente à partir du jeudi 8 septembre, dans les points de vente habituels.

Une vente réservée aux abonnés et membres du Stade Français aura lieu le 7 septembre à la boutique du Stade Français Paris, afin de permettre aux abonnés du Club d'acheter des places supplémentaires. Bien entendu, les abonnés doivent échanger leurs places à la boutique du Club.

En ce qui concerne le match de Coupe d’Europe contre le Club anglais des Leicester Tigers, prévu le 29 octobre, à ce jour le Stade de France n’est pas libre. Une décision interviendra dans les 10 prochains jours.

TACO
01/09/2005, 20h35
On ne se posait pas la question des tarifs, on s'posait la question des boissons http://www.comicforum.de/comicforum/images/smilies/bluewinky.gif

Sylv@in95
01/09/2005, 21h28
On ne se posait pas la question des tarifs, on s'posait la question des boissons http://www.comicforum.de/comicforum/images/smilies/bluewinky.giftu nous offre des boissons ce jour-là TACO ?? :lol:

dante
01/09/2005, 23h46
C'est énorme . Faisons une grande fete du rugby autour de ce match.
j'aime ce Club parce qu'il ose tout et bouscule les mentalités et l'immobilisme de nombreux dirigeants du rugby.

Diou
01/09/2005, 23h52
euh, ça sera pas enore les vacances, désolé pour la grande fête, mais puisque le match est à 21H, et en plus au sdf, donc, plus direct, certes, mais galère pour en sortir... retour rapide, encore plus rapide si je ramène de la famille...

koukourouznik
01/09/2005, 23h56
euh, ça sera pas enore les vacances, désolé pour la grande fête, mais puisque le match est à 21H, et en plus au sdf, donc, plus direct, certes, mais galère pour en sortir... retour rapide, encore plus rapide si je ramène de la famille...
Le grand problème pour nous tous va être soit de ramener de la famille, soit de faire la fête après. L'aventage de ce match à 21h c'est qu'il ne pourra y avoir de prolongations (et donc de problèmes de RER)

Diou
02/09/2005, 00h03
ben, sur les 80 000 personnes il va y en avoir beaucoup qui vont rentré en rer, et 80 000 personnes qui sortent de ce stade, ça va être la mission pour atteindre le rer... alors, tout est possible dans ce monde de fous...

koukourouznik
02/09/2005, 00h35
ben, sur les 80 000 personnes il va y en avoir beaucoup qui vont rentré en rer, et 80 000 personnes qui sortent de ce stade, ça va être la mission pour atteindre le rer... alors, tout est possible dans ce monde de fous...
La SNCF met à disposition des RER suplémentaires lors d'évènements au Stade de France.
L'écoulement des supporters est prévu, ne t'inquiète pas...

Diou
02/09/2005, 01h47
oué enfin le 14 juillet il y avait aussi des transports en plus, mais pas beaucoup, et j'ai galéré pour rentrer chez moi, ça je peux te l'assurer!

lemoustic
02/09/2005, 09h24
oué enfin le 14 juillet il y avait aussi des transports en plus, mais pas beaucoup, et j'ai galéré pour rentrer chez moi, ça je peux te l'assurer!

N'oublie pas, j'ha**** pas très loin, si on peut dire, de chez toi.

Je pourrais peut-être faire un ch'ti détour

gp29
02/09/2005, 10h17
Etant habitué du Stade de France, je peux t'assurer que je suis toujours bien sorti du Stade et qu'en 20 minutes j'étais chez moi par le RER, exception faite du concert de U2 où j'ai attendu 1 heure sur le parvis avant de pouvoir accéder au RER... :evil:
C'était tellement mal organisé ce soir-là que la moitié des spectateurs ont loupé le dernier RER !
J'espère que ce n'était qu'une exception...

Sylv@in95
09/09/2005, 11h50
Paris-Toulouse : Déjà 12.000 places vendues!

L’affiche Paris-Toulouse aussi attrayante qu’un concert des Rolling Stones ? C’est ce qu’affirment les responsables de la billetterie à l’issue de la première journée de vente de billets pour le match du 15 octobre prochain au Stade de France, Paris-Toulouse. Environ 12.000 places ont trouvé preneurs et la surenchère risque de continuer. Avec des prix cassés (à partir de 5€), Max Guazzini pourrait atteindre le seuil des 25.000 places (seuil d’équilibre) en moins d’une semaine ! Les places sont en vente sur tous les réseaux habituels, mais aussi sur stade.fr et sur la billetterie de rugbyrama.com.

thibautlc
09/09/2005, 14h17
Paris-Toulouse : Déjà 12.000 places vendues!

L’affiche Paris-Toulouse aussi attrayante qu’un concert des Rolling Stones ? C’est ce qu’affirment les responsables de la billetterie à l’issue de la première journée de vente de billets pour le match du 15 octobre prochain au Stade de France, Paris-Toulouse. Environ 12.000 places ont trouvé preneurs et la surenchère risque de continuer. Avec des prix cassés (à partir de 5€), Max Guazzini pourrait atteindre le seuil des 25.000 places (seuil d’équilibre) en moins d’une semaine ! Les places sont en vente sur tous les réseaux habituels, mais aussi sur stade.fr et sur la billetterie de rugbyrama.com.c 2 fois mieux que sf-newcastle ou 5OOO billets setaient ecoules dans la journee !! on a bien fait de partir de jean bouin pour ce match parce ke sinon ce serait deja complet !!!merci max d offrir a nous supporters de si beaux evenements :D !!!!