Voir la version complète : help ! bouteille à la mer
Bonjour à tous
Mes amis ayant "émigré" dans le sud, j'ai délaissé les stades : pas gai d'y aller toute seule... Qui voudrait bien m'accueillir quelquefois dans sa p'tite bande afin que je retrouve enfin le plaisir d'être à J Bouin, au Parc, voire au SDF (pour soutenir nos internationaux parisiens... les meilleurs, non ? :D Et partager la bière d'avant et/ou d'après match, c'est indispensable !!!! :lol:
Merci à ceux qui ont pris la peine de lire jusqu'au bout mon appel au secours.
Rugbystiquement vôtre...
Sylv@in95
26/08/2005, 15h01
tu pouvais mettre le même sujet dans la rubrique "Chat" :lol: :lol:
sinon, nous sommes tous prêt à t'accueillir, il suffit de nous rejoindre demain après-midi, vers 16h45-17h00 au bar "Le stade" à Géo-André.
tu pouvais mettre le même sujet dans la rubrique "Chat" :lol: :lol:
sinon, nous sommes tous prêt à t'accueillir, il suffit de nous rejoindre demain après-midi, vers 16h45-17h00 au bar "Le stade" à Géo-André.
L'invitation tient-elle pour le 9 Septembre aussi ? SI oui, à quelle heure ? :?
lemoustic
30/08/2005, 13h12
bien sur quelle tient :lol:
Nous sommes dans la même tribune avec mon Sylv@in... la D (Parc des Princes pour ne pas la nommer ces temps si :? )
Fanstade
30/08/2005, 13h47
Sinon pour te sentir encore moins seule il y a le groupe virage des dieux dans le virage (places moins cheres), bonnes ambiances et ce sera l'occassion de faire plein de connaissance.
Mais attention sylvain après 2, 3 bieres c'est un cas avec un grand K. :lol: :lol: :lol: :lol:
Sylv@in95
30/08/2005, 15h10
Sinon pour te sentir encore moins seule il y a le groupe virage des dieux dans le virage (places moins cheres), bonnes ambiances et ce sera l'occassion de faire plein de connaissance.
Mais attention sylvain après 2, 3 bieres c'est un cas avec un grand K. :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock: :shock: :shock:
Fanstade, tu dois me confondre avec qqn d'autre.
petite question Fanstade, pourquoi lydia devrait-elle aller dans le VDD ??? parce que tu nous a abandonné lachement, tes parents, lemousitc, moi, et les autres pour les rejoindre ? :lol: :lol:
sachant que le match a lieu vendredi 09 septembre à 20h30, je devrait être au Bar de Pieter vers 19h45.
Fanstade
30/08/2005, 15h58
[/quote]
petite question Fanstade, pourquoi lydia devrait-elle aller dans le VDD ??? parce que tu nous a abandonné lachement, tes parents, lemousitc, moi, et les autres pour les rejoindre ? :lol: :lol:
sachant que le match a lieu vendredi 09 septembre à 20h30, je devrait être au Bar de Pieter vers 19h45.[/quote]
Ne le prends pas mal mais j'en avais assez d'avoir toujours les parents sur le dos et d'être dans une tribune où tu as beau crier soit on ne repond pas, soit on me regarde avec de grands yeux (je ne dit pas ça pour toi car tu m'a souvent soutenue).
Au moins au VDD je peux crier autant que je veux on apprecie justement et puis surtout d'un point de vue financier je suis gagnant (75€ au lieu de 90 € pour l'année). La seule chose que je regrette c'est la vue moyenne mais bon je vais mis habituer.
Sylv@in95
30/08/2005, 16h17
et tu auras droit à ta belle perruque rouge et bleue !!!
ha oui au fait papaour !!! mon anniversaire est pour bientôt... et elles sont bien cholies les perruques rouge et bleue du VDD...
Sylv@in oublie volontairement de te dire que tu peux également aller dans un endroit exxtrêmement bien fréquenté, lydia, "les Princes"... :wink: Faut dire qu'il a une tournée gratuite à chaque nouveau client ramené chez "Le Stade" :lol:
euh..... Comment je fais pour ne me fâcher avec personne avant même de vous connaître tous ????!!!!!!
Mais quand j'aurai précisé que je suis une quadra..... ça va peut-être en refroidir quelques-uns... :lol:
Allez, je ne fais pas ma quarantaine....seulement beaucoup plus !
lemoustic
30/08/2005, 20h11
euh..... Comment je fais pour ne me fâcher avec personne avant même de vous connaître tous ????!!!!!!
Mais quand j'aurai précisé que je suis une quadra..... ça va peut-être en refroidir quelques-uns... :lol:
Allez, je ne fais pas ma quarantaine....seulement beaucoup plus !
Bin je suis un quadra aussi !
Donc c'est tout trouvé : avec nous dans la tribune D :lol: :lol: :lol:
Sylv@in95
30/08/2005, 21h25
alors lemoustic quadra, sylv@in95 bientôt quadra, TACO quadra, dudu quadra, Louise quadra,... je continue ? :lol: :lol:
sinon, non dame TACO, je n'ai pas homis de lui cité "Les Princes" car lidya demandait où elle pouvait rencontrer du monde samedi dernier. Et comme nous allions au "Stade"... :lol:
plus près des quinquas que des quadras, moi ... :roll:
Sylv@in95
31/08/2005, 10h52
Posté le: 31 Aoû 2005 - 09:51
plus près des quinquas que des quadras, moi ... :roll: Posté le: 31 Aoû 2005 - 09:52
plus près des quinquas que des quadras, moi ... :roll: :lol:
tellement marquée par ma bonté que Dame TACO écrit deux fois le même post !!! :lol: :lol:
Plutôt marquée par le temps, voui... :lol:
Sylv@in95
31/08/2005, 12h57
Plutôt marquée par le temps, voui... :lol:
n'importe nawak :lol: