PDA

Voir la version complète : PHOTO DE CLASSE

parisienne
01/08/2005, 18h58
Bon allez, faudrait commencer à passer aux choses sérieuses quand même :lol:

bon alors, on tient la photo de classe .. um ummmm voyons voir...

http://www.stade.fr/docmulti/information/image/image-grand/groupe050801_big.jpg

bon commencons par l'évènement de la journée.. le nouveau tee-shirt.. y'a les élèves qui sont bien sages.. qui portent déjà la tenue Adidas.. euh... Mike James par exemple et deux autres au fond à vous de dire...

Après, au fond .. Arias (?) , Borges et Hernandez sont encore un peu nostalgiques :lol: (des hommes de goûts tout simplement :lol: )

Arf les cheveux de Saubade me semblent très appropriés pour un autre topic.. je crois que l'admin va devoir nous aider sur ce coup :roll:

On ne voit pas le pied de Bibi mais bien le côté décontracté de Rémy :wink:

ensuite... à vous...

capitOle27
01/08/2005, 18h59
Belle tête du matin pour Momo :lol: (pffff, trOOOOOp tôt la rentrée...)

parisienne
01/08/2005, 19h03
oui j'avais remarqué :lol:

euh.. Mauro n'aurait-il pas commis l'irréparaPle?.. je me demande s'il n'a pas coupé ses cheveux arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh :'-((

capitOle27
01/08/2005, 19h05

euh.. Mauro n'aurait-il pas commis l'irréparaPle?.. je me demande s'il n'a pas coupé ses cheveux arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh :'-((

Ah oui je crois que là, pas boooooon :? ...
Egal a lui même, premier de la classe David Skréla....mais qui n'écoute rien et demande l'avis de son voisin :"Euh on est obligé d e le porter le nouveau tee shirt immonde!!!!!"

parisienne
01/08/2005, 19h06
pfff je ne pense pas que ce soit Arias au fond, avec le beau tee-shirt aux éclairs... par contre j'ai vu que les deux compères s'étaient déjà retrouvés .. Kayser et Lacroix... va falloir les séparer ces deux-là si on veut pas perturber la classe :lol:

parisienne
01/08/2005, 19h07
.
Egal a lui même, premier de la classe David Skréla....mais qui n'écoute rien et demande l'avis de son voisin :"Euh on est obligé d e le porter le nouveau tee shirt immonde!!!!!"
ouais mais le voisin, Rabadan, fait semblant de pas entendre :lol:

capitOle27
01/08/2005, 19h19
Fallait faire gaffe aux coups de soleil remi tu as le cou encore rose :lol:

Je crois bien que c'est Arias au fond avec le tee shirt a eclairs (j'ai dix dixième a chaque oeil pour info :wink: )

kmyoo
01/08/2005, 19h24
et la question kmyoo des vacances....
c'est qui le type juste à droite de rémy martin? :oops: et celui d'à coté par la meme occasion? :lol:

capitOle27
01/08/2005, 19h26
et la question kmyoo des vacances....
c'est qui le type juste à droite de rémy martin? :oops: et celui d'à coté par la meme occasion? :lol:
Alors là, je ne vois pas du tout :? ....

parisienne
01/08/2005, 19h35
ben juste à droite c'est Castola.. mais justement je trouve pas entr Castola et Rabadan.. gnarf!

(je me demandais si juju n'était pas à gauche, en vert.. pfff j'assure pas là.... )

marmott
01/08/2005, 19h40
Je pense que ceux à côté de Rémy Martin sont des espoirs ! Mais je suis pas sure à 100% !

Quant a moi je rajouterais que Olivier Sarraméa et son camarade Jérôme Fillol sont en grande discussion ! :lol:

k-reen
01/08/2005, 19h40
ben juste à droite c'est Castola.. mais justement je trouve pas entr Castola et Rabadan.. gnarf!

(je me demandais si juju n'était pas à gauche, en vert.. pfff j'assure pas là.... )

entre castola et rabadan ce serait pas Arnaud Marchois, mais avec une coupe de cheveux rafraîchie ????? :?:

capitOle27
01/08/2005, 19h40
Non non, c'est le voisin de Borges, legerement avancé avec le tee shirt bleu ...

parisienne
01/08/2005, 19h42
au fait capitOle27, je pense que l'autre tee-shirt aux éclairs c'est pablo Henn (ce qui fait une belle ligne argentine.. Roncero, Henn, Borges, Hernandez :lol: )

Zoé
01/08/2005, 23h46
La rentrée des classes vu par L'Equipe.fr (au passage, c'est une journaliste 8) ) : Du temps pour une saison (http://www.lequipe.fr/Rugby/010805_PARIS_REPRISE.html)

lily92
02/08/2005, 10h14

entre castola et rabadan ce serait pas Arnaud Marchois, mais avec une coupe de cheveux rafraîchie ????? :?:

Non Marchois il est derrière avec le teeshirt blanc
Et avec le nouveau maillot c'était bien Pablo Henn, notre "petit" nouveau...

leilei
02/08/2005, 13h18
J'aurais 2 mots à dire au coiffeur ou a la coiffeuse de Brian. Il le deteste ou quoi, la prochaine fois p'tit gars c'est moi qui m'y colle parce que ça peut pas être pire que ça.
et méfie, le premier qui rigole j'vous laisse le choix entre çahttp://www.cheesebuerger.de/images/smilie/boese/g035.gif ou ça http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/sportlich/a045.gif

marmott
02/08/2005, 14h59
Tu sais les reconvertions ça marche !! :wink: J'attend de voir ça ! :wink: :D

vivepablo
02/08/2005, 15h19

non moi qui l'ai vue avec Marmott non il ne c'est pas coupé les cheveux je vous rassure c'est juste que la il nous a fais un truc space quand même j'avoue

marmott
02/08/2005, 15h24
Euh franchement je sais plus du tout mais il m'a paru avoir moins de cheveux :? enfin en tout cas il avait pas la touffe de d'habitude
loooool

Lyah
02/08/2005, 15h51
Rentrée rime encore avec nouvelle coupe de cheveux. Certaines vont être déçues : Mauro a bel et bien raccourci sa tignasse.
(voir Le Journal de L'EquipeTV)

delphine
02/08/2005, 19h07
si vous avez d'autre photos de leur rentrer sa maintérèsse et je pense que je suis pas la seule sa serai class de nous les mettre
merci
avec domi si c'est possible sa serai class :oops:

angel
03/08/2005, 12h36

je me demande moi si juju n est pas en tee shirt gris derriere thibault lacroix
mais pe etre que je me trompe

pipirite
03/08/2005, 16h45
Rentrée rime encore avec nouvelle coupe de cheveux. Certaines vont être déçues : Mauro a bel et bien raccourci sa tignasse.
(voir Le Journal de L'EquipeTV)

je confirme aussi mauro s'est bel et bien coupe les cheveux! il a garde une certaine longueur pour qu'on puisse encore admirer ses belles boucles parfaites!!! perso je trouve cette coupe nettement mieux que la longueur completement folle qu'il avait en fin de saison!!

Brown Bunny
03/08/2005, 22h19
je confirme aussi mauro s'est bel et bien coupe les cheveux! il a garde une certaine longueur pour qu'on puisse encore admirer ses belles boucles parfaites!!! perso je trouve cette coupe nettement mieux que la longueur completement folle qu'il avait en fin de saison!!

des photos!! des photos!! :D
heuu, c'est pas Mirco qu'on voit tout au fond? je le croyais en rééducation?

RouRou
04/08/2005, 17h46
Saubade qui essaye de s'inscruster dans la convers entre Sarraméa et Fillol lol, il a l'air bien interessé par ce qu'ils se racontent.

Sinon Messina tranquille, il se croit encore à une terasse lol

On remarquera qu'Auradou et le seul de la classe à porter une chemise.

melanie34
05/08/2005, 21h06

c'est bien ce qui me semblait a moi aussi... :roll:

miss domi
06/08/2005, 14h13

des photos!! des photos!! :D
heuu, c'est pas Mirco qu'on voit tout au fond? je le croyais en rééducation?

non non il a bien repris les entrainements!

louise
06/08/2005, 17h27
désolée de te contrarier mais je ne pense pas que MIRCO est repris l'entrainement ou alors je ne serais que d'hier
jeudi j'étais à Jean Bouin et pas de MIRCO

Par contre MAURO est là et en pleine forme lui

la meilleure nouvelle pour le moment est la reprise ( en douceur) de NANI et là c'est un vrai bonheur même s'il faudra encore être très patient

dudu
06/08/2005, 18h47
Regarder moi ces garçons studieux?

http://img188.imageshack.us/img188/6986/classe1fe.jpg

Brown Bunny
06/08/2005, 20h27
ah!! c'est bien!! on les sent......... concentrés.... :wink:

je pense que la reprise doit être difficile.. il faut qu'ils se remettent dans le bain et qu'ils se fixent des objectifs.... il doit quand même y avoir quelques courbatures!! :roll:

Grenobloise
06/08/2005, 23h53
pour messina, il a laire petre decontracter mai ki c defoi il a peur de ne pas etre assez a la hauteur ou pluto d'avoir une saison de blessures comme a l'asm en tout cas vous ne le regretterai pa ce joueur il est capable de faire des explois

killian's 38
08/08/2005, 14h28
je suis d accord avec toi grenobloise geoffroy est un tres bon joueur il l a demontrer a plusieurs reprises :wink:

parisienne
08/08/2005, 19h19

ahhhhhhhhhhhh je crois bien que tu as raison!

mais qui est donc en tee-shirt vert :roll: :lol:

Mary-Mary
08/08/2005, 22h31
Donc depuis le début du topic, on en est quand même à 3 Juju :lol: :lol: