Voir la version complète : Message au Webmaster du SF
Salut Mr Webmaster(désolé je ne connais pas ton prénom)
j'ai passé 15 j à raconter des conneries pour voir un peu la réaction des forumeurs du SF,vu les topic sans intérêts(normal vacances obligent)...à ma grande surprise 3 sont tomber dans le panneau...tu en fais parti mais vu ta position tu n'avais pas le choix...NiD par contre a senti le plan je pense...par contre Leilei avec tout le respect que je lui dois est tombée en plein dedans quand à Foukets lui il me propose de me foutre des baffes...Sylvain95,encore 15 j et tu tombais dedans je pense...ceci pour faire comprendre à tous les mecs extérieur au SF qui nous taillent des costards comme quoi le SF est un club de mercenaires,de connards etc que Max ceci...les parigos par ci par là....finalement ont n'est pas si con que ça les parisiens....
Leilei je te fais de gros bisous(mille excuses et très heureux d'avoir tes infos sur les boks car je pense que tu maitrise la langue de Shakespear mieux que moi) et Foukets ce sera avec plaisir que je prendrais un verre avec toi...par contre j'aurai préféré que l'on m'allume sur ma façon de prendre des stéréotypes qui datent de mon adolescence,comme l'a fait NID,très bien d'ailleur....Mon grand désespoir est au niveau des Britanniques surtout Anglais qui ne se sont pas exprimer,alors que j'ai pas mal de potes dans les bons pub de Paris...mais ça montre que devant autant de conneries ...les Anglais retent les Anglais...çela s'appèle le Flegme,je crois...
Bonnes vacances à tous et vive le Stade Français et merci à Max pour tout ce qu'il a fait pour le Rugby dans la capitale
Francki95
t'es tordu un peu non? 8)
foukets oui je suis de la vieille école ,et je lis des mails sur Max ,le SF,les supporters du SF etc ...et j'aime bien magner l'humour et prouver aux, vrais cons (pardon Mr Webmaster pour mon écart de langage-mais je pense que les momes sont à la baignade-ou à draguer les filles plutot qu'à lire mes messages) que si Max en est arrivé là ,avec d'autres ...c'est que le SF n'est pas qu'une bande d'abrutis etc...ce qui m'a fait le plus de mal ,c'est lorsque je lis que nous n'avons pas l'esprit rugby à Paris; depuis 2 mois que je suis là...;en tout cas je prouve à ces mauvaises langues que au moins à Paris il y a suffisemment de gens intelligents pour ne pas rentrer dans un débat stérile avec un c.o.n qui marque n'importe quoi...par contre sur les autres sites ...c'est assez costaud par moment les querelles de chapelles.
Il y a un moment où c'est ennervant de devoir prouver à la planette rugby française...que Paris n'est pas ce que l'on lit à droite à gauche.
Amitiés
Francki95
Un gros doute m'étreint et ces derniers temps je préfèrerais que cela soit autre chose qu'un seul doute :mrgreen:
Je viens de recevoir ton mp francki et j'ai lu ton post :shock: étant d'un naturel naïf et plutôt prompt au pardon (tendance bouddhiste si tu suis toujours) je voudrai savoir si tu penses vraiment être sincère dans tes déclarations de paix ou si c'est pour mieux m'en envoyer plein la tête. Je me méfis car tu semles être sétois et moi c'est moi (non celle là elle est nulle) et moi donc frontignanaise. Hors il existe une rivalité ancestrale entre nos deux cités. il n'y a qu'au rugby que comme les irlandais "Together we'll be stronger" alors je fais un pas, petit, juste pour te dire que je ne cesse de dire sur ce forum que répondre aux posts de même nature que les tiens est vain, qu'il n'y a pas de dialogue possible et qu'il vaut mieux diriger nos énergies vers des choses plus positives. Ne pas répondre et ma réponse c'est pourquoi je n'ai pas réagi à tes propos, méthode Gandhi, j'espère ne pas finir comme lui.
Sur ce je retourne m'user les yeux pour suivre sur canal mes p'tits lutins verts.
Dernière chose, j'ai pas trop aimé la façon dont tu t'y ais pris mais bon c'est fait on revient pas la dessus. Et un cheme de + sur le forum du SF, ils vont penser quoi les Parisiens de nous petits gens du Sud-Sud qu'on est tous des fadas. Déjà que je les gâte de ce côté là avec mes
VIVE BRIAN, VIVE BRIAN EN N°10.
cela faisait longtemps que j'en avais pas casé un .
Hoooo la le match repart.
[quote="leilei"]Un gros doute m'étreint et ces derniers temps je préfèrerais que cela soit autre chose qu'un seul doute :mrgreen:
Je viens de recevoir ton mp francki et j'ai lu ton post :shock: étant d'un naturel naïf et plutôt prompt au pardon (tendance bouddhiste si tu suis toujours) je voudrai savoir si tu penses vraiment être sincère dans tes déclarations de paix ou si c'est pour mieux m'en envoyer plein la tête. Je me méfis car tu semles être sétois et moi c'est moi (non celle là elle est nulle) et moi donc frontignanaise. Hors il existe une rivalité ancestrale entre nos deux cités. il n'y a qu'au rugby que comme les irlandais "Together we'll be stronger" alors je fais un pas, petit, juste pour te dire que je ne cesse de dire sur ce forum que répondre aux posts de même nature que les tiens est vain, qu'il n'y a pas de dialogue possible et qu'il vaut mieux diriger nos énergies vers des choses plus positives. Ne pas répondre et ma réponse c'est pourquoi je n'ai pas réagi à tes propos, méthode Gandhi, j'espère ne pas finir comme lui.
Non Leilei,je ne suis pas setois déjà,pas de bataille de chapelle,et il n'ya pas de coups foireux,comme je le marque...,ta naiveté??? j'avais pas remarqué;maintenent tu te connais sufisemment(respect)...;je voulais faire réagir,sur certains discours bidons comme les Anglais...car le procé intenté au SF et notre soit disant non esprit rugby,s'en rapproche profondément de ce même procé bidon...
Par contre t'es petits gars ne gagneront pas les combats de joutes chez nous sur le canal du midi à AGDE...bisous....
Francki95
foukets oui je suis de la vieille école ,et je lis des mails sur Max ,le SF,les supporters du SF etc ...et j'aime bien magner l'humour et prouver aux, vrais cons (pardon Mr Webmaster pour mon écart de langage-mais je pense que les momes sont à la baignade-ou à draguer les filles plutot qu'à lire mes messages) que si Max en est arrivé là ,avec d'autres ...c'est que le SF n'est pas qu'une bande d'abrutis etc...ce qui m'a fait le plus de mal ,c'est lorsque je lis que nous n'avons pas l'esprit rugby à Paris; depuis 2 mois que je suis là...;en tout cas je prouve à ces mauvaises langues que au moins à Paris il y a suffisemment de gens intelligents pour ne pas rentrer dans un débat stérile avec un c.o.n qui marque n'importe quoi...par contre sur les autres sites ...c'est assez costaud par moment les querelles de chapelles.
Il y a un moment où c'est ennervant de devoir prouver à la planette rugby française...que Paris n'est pas ce que l'on lit à droite à gauche.
Amitiés
Francki95
Quand tu sauras qu'un supporter parisien quelque soit le sport se fera toujours et toujours nargué, insulté, critiqué, et chambré..
Y a pas besoin de se justifier auprès de ceux la.
Franchement y a mieux a faire..
Dernière chose, j'ai pas trop aimé la façon dont tu t'y ais pris mais bon c'est fait on revient pas la dessus. Et un cheme de + sur le forum du SF, ils vont penser quoi les Parisiens de nous petits gens du Sud-Sud qu'on est tous des fadas. Déjà que je les gâte de ce côté là avec mes
VIVE BRIAN, VIVE BRIAN EN N°10.
cela faisait longtemps que j'en avais pas casé un .
Hoooo la le match repart.
Les gens du Sud des Fadas??? alors on va quitter les clubs de rugby d'ile de France alors...et aller jouer à la pétanque ...ah y'a encore des mecs du Sud???? bon ben, tout le monde devant Disney Chanel alors.
Francki95
Amitiés
Francki95
Quand tu sauras qu'un supporter parisien quelque soit le sport se fera toujours et toujours nargué, insulté, critiqué, et chambré..
Y a pas besoin de se justifier auprès de ceux la.
Franchement y a mieux a faire..
Faut pas non plus être parano,(tu prends ma suite ou quoi???? lol) il y'a pas mal de mecs dans le Sud qui reconnaissent le SF comme grand club...par contre comme je le disais devant des tordus qui faisaient des procés d'intentions bidon au SF...et bien j'ai réagi comme un tordu...dommage qu'ils ne sont pas rentrés dans le débat,on aurait pu rigolé un peu.
Par contre je suis surpris que tu répondes à mes messages...vu ta réponse à mon message PV:trop vieux pour moi pas envie de te connaitre etc etc...méchant?anti-vieux? ou tout simplement mauvais joueur le Foukets???
francki95
gratte pas l'amitié quand même
dear franckie,
Agathois et beau physique t'aurais pu être jouteur. Cette année je prends des vacances pour la Saint Louis parce que faire la fête et bosser à mon âge c'est trop dur. Je te ferais des commentaires objectifs comme toujours :mrgreen:
imported_admin
30/07/2005, 19h33
Francki95,
Lorsque je vous adresse un mp pour vous demander de bien vouloir rester correct dans vos posts, c'est pour vous éviter d'avoir à vous mettre à l'index publiquement sur le forum, je pense que vous vous êtes déjà assez bien fait remarqué comme cela :). Donc vous n'êtes pas obligé de me répondre publiquement sur le forum lorsque je vous demande en privé de bien vouloir faire preuve d'un peu pus de modération dans vos propos. Maintenant si vous préférez que tout le monde suive notre petite conversation, libre à vous... Donc je vais vous le dire encore une dernière fois car je ne suis pas certain que vous ayez bien saisi :
MERCI D'EVITER LA VULGARITE ET DE MODERER VOS PROPOS SUR LE FORUM.
Ce n'est pas parce que vous défendez notre Club qu'il faut oublier la politesse et la courtousie dans un lieu public comme ce forum.
Oh là leilei c'est toute une technique lol et pas seulement 1 physique ...
Jouteur est la continuité d'une bravoure interne que l'on n'a pas forcément par le physique et tu le sais bien d'ailleurs...c'est nos gladiateurs en quelque sorte.
mais je veux bien les résumer stp ...
merci
sincères salutations
francki95
tiens Leilei 1 petite info qui vient de me parvenir:
Certains jouteurs ont été "oubliés" pour le tirage de la Saint-Louis. Alain ROUVIERE ET Chirstian LAUTREC regarderont leurs petits camarades du bord du quai.
Si c'est vrai ? c'est pas très normal et surtout pas très correct de ne pas inviter 2 figures emblématiques de la joute languedocienne.
Francki95