PDA

Voir la version complète : pourquoi venir chambrer sur ce site???

Camille
29/07/2005, 11h42
Je trouve vraiment nul le comportement de certains supporters qui font des remarques pas toujours sympa à propos du stade français. A quoi ça sert de balancer comme ça?? le rugby est l'un des sports où les supporters sont "censés" se respecter, alors ne gâchez pas tout.

Pourquoi hair le stade français comme ça? :?

marmott
29/07/2005, 11h59
Ah la la ! Tu sais, il faut de tout pour faire un monde... Mais t'inquiètes pas, tout les supporters ne sont pas comme ça ! Y'en a des très gentils :wink:

:yeaah:

NDi
29/07/2005, 13h07
Tout simplement car le Stade Français dérange le petit train train quotidien des clubs du Sud.

Non seulement c'est le club de la capitale mais en plus il GAGNE, et LA ça agace certains.

Moi j'aime bien :lol: :lol: :lol:

Bon si tu veux avoir d'autres réponses il y a 48 pages sur le forum Toulousain à ce sujet.

Alpine
29/07/2005, 13h27
Oui y'a aussi un sujet sympa nous consernant sur leur forum : "pourquoi détester le Stade Français..." :P :lol:

leilei
29/07/2005, 13h38
Tout simplement car le Stade Français dérange le petit train train quotidien des clubs du Sud.
houla houla tention parles pas du Sud comme ça en ignorant
1- qu'il n'y a pas un Sud mais des Sud
2- que ce qui dérange ces gens n'est pas le côté sportif du SF mais le côté pailette et plan médiaPerso rien ne me dérange chez vous sauf quand vous dites du mal de mes p'tis gars
Non seulement c'est le club de la capitale mais en plus il GAGNE, et LA ça agace certains.
Je connais plein de gens autour de moi qui versent des larmes de joie et sont heureux quand vous gagnez et horriblement tristes et desespérés quand vous perdez
Moi j'aime bien :lol: :lol: :lol: Sur, vu que tu as presque répondu à tous les tarés qui ont sévi ces derniers temps dont le fameux francki
Bon si tu veux avoir d'autres réponses il y a 48 pages sur le forum Toulousain à ce sujet.
Pendant l'indisponibilité du site, je m'suis baladée sur les autres forum et oui j'ai vu des truc pas sympa mais j'ai aussi vu des gens s'offusquer de ces réactions débiles qui n'avaient rien avoir avec le sport et le rugby en particulier
je vous rappelle qu'il existe un code du sportif et que ceux qui le respectent alors peuvent être qualifiés de supporterLes autres vallent pas mieux que les intégristes toutes religions confondues.
A méditer
FAIR PLAY
Assimilé à l'esprit sportif , il est en fait une "manière d'être", de savoir-vivre. Le fair play qualifie un jeu et, par exemple, un acte en "geste morale" empreint de beauté, d'équité, d'élégance et de noblesse. 3etre fair play" c'est adopter lors (puis hors des compétitions) un code de conduite morale qui permet de régir à la fois les règles strictes d'une pratique avec une interprétation favorable à l'esprit du jeu, et celles humaines et fondamentales du respect des autres et de soi-même. C'est "être un chevalier moderne" selon la pensée de Pierre de Coubertin.
CODE DU SPORTIF
Tout sportif, débutant ou champion s'engage à :
Se conformer aux règles du jeu
Respecter les décisions de l'arbitre
Respecter adversaires et partenaires
Refuser toute forme de violence et de tricherie
Etre maître de soi en toute circonstances
Etre loyal dans le sport et dans la vie
Etre exemplaire, généreux et tolérant.
Site du fair-play
http://www.fairplay.asso.fr/AFSVFP.html

leilei
29/07/2005, 13h52
Et si je peux me permettre de donner mon avis sur la question posée en titre c'est parce qu'ici on leur répond Ca les amuse et ça leur fait passer le temps Comme dit nounourson, il y a des critiques constructives et d'autre non Quel intérêt a répondre à des types qui vont à nouveau dégurgiter des propos tant de fois entendus et d'une stérilité lunaire :?:

jlchambon
29/07/2005, 13h58
Oui y'a aussi un sujet sympa nous consernant sur leur forum : "pourquoi détester le Stade Français..." :P :lol:

Oui, je viens de le parcourir : dans son genre, un sommet !
(grimpé aussi par notre Alpiniste, si je ne m'abuse...)

lily92
29/07/2005, 15h32
je viens de lire le sujet sur le forum du stade toulousain !!! :shock: :shock:
et bah.. ca me décoit un peu je dois dire mais bon heureusement qu'on est pas tous comme ca et qu'il y a encore des gens biens pour faire remonter le niveau des forums...
C'est pas malin de critiquer méchamment une autre équipe mais sur ce forum je trouve que le chambrage est encore raisonnable et pas forcément méchant !! il ne faut pas que ca aille plus loin c'est tout...
et surtout ne pas toujours tout prendre au 1er degré et s'enflammer pour rien....hum... http://smileys.inzenet.org/repository/Hum.../F_14WA%7E1.GIF

Cordoba
29/07/2005, 15h40
je viens de lire le sujet sur le forum du stade toulousain !!! :shock: :shock:
et bah.. ca me décoit un peu je dois dire mais bon heureusement qu'on est pas tous comme ca et qu'il y a encore des gens biens pour faire remonter le niveau des forums...
C'est pas malin de critiquer méchamment une autre équipe mais sur ce forum je trouve que le chambrage est encore raisonnable et pas forcément méchant !! il ne faut pas que ca aille plus loin c'est tout...
et surtout ne pas toujours tout prendre au 1er degré et s'enflammer pour rien....hum... http://smileys.inzenet.org/repository/Hum.../F_14WA%7E1.GIF

idem

Même déception!!
Heureusement le forum n'est pas atteint par ce genre de personnes peu sympathiques! et les rares fois où certains se sont lancés dans la critique facile, l'admin est intervenu! :lol:
Le chambrage ici est raisonnable et sympa comme celui de BIDAB mais comme tu le précises il ne faut pas que ça aille plus loin!!!
Vivement la reprise du championnat afin que ceux qui passent leur temps à critiquer trouvent des sujets plus intelligents sur lesquels débattre!

Alpine
29/07/2005, 20h14

Oui, je viens de le parcourir : dans son genre, un sommet !
(grimpé aussi par notre Alpiniste, si je ne m'abuse...)

Si c'est de moi que tu parles, ba oui, on me dit souvent que j'ai une grande gueule :mrgreen:

29/07/2005, 20h44
heuresement que le chambrage est encore la :lol:

matbey31
29/07/2005, 21h20

C'est sur forumst.net? :shock:

Alpine
29/07/2005, 21h54
Non sur http://www.stade-toulousain.fr/phpBB2/index.php

Frère Maxence
29/07/2005, 22h45
ça s'est le forum officiel qui un forum parmi d'autres forums toulousains... que pour ma part je ne fréquente pas...

:arrow: www.forumst.net (les capitouls)
ça c'est le forum historique... lol...

parisienne
29/07/2005, 23h21
n'y a-t-il pas un décalage entre le titre de ton sujet et le développement dans ton post camille ?... le chambrage fait plutôt partie de l'esprit rugby... et Paris est logé à la même enseigne que tous les clubs...
Après il y a les insultes, les coups bas, les a priori, les propos malsains, dégradants, etc. bon là d'accord Paris doit être la cible privilégiée :lol: ...

Et puis il y a aussi l'interprétation et là c'est très personnel... le chambrage pour les uns peut être des insultes pour d'autres...

matbey31
29/07/2005, 23h39
ça s'est le forum officiel qui un forum parmi d'autres forums toulousains... que pour ma part je ne fréquente pas...

Ca s'appelle une querelle de chapelle!

Bordille
29/07/2005, 23h44
Pour en revenir au post initial, il n'y a pas que le forum du stade français qui est chambré mais tous les forums rugby de France!
Tu te demandes pourquoi certains n'aiment pas le stade français, ben c'est peut etre car tu te regardes un peu trop le nombril

30/07/2005, 01h03
Moi j'aime bien :lol: :lol: :lol: Sur, vu que tu as presque répondu à tous les tarés qui ont sévi ces derniers temps dont le fameux francki

Whaou,super çà vive le webmaster garant de la politesse des forumeurs;y'aurait-il des passe-droits?...
Maintenant en ce qui te concerne Leilei saches que vu les mails perso que j'ai reçu me disant bravo de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas;nous sommes une bande de joyeux tarés alors.
Maintenant;lorsqe je vois ton message disant que tu aimes le jeu des Boks/les blacks/les Australiens/des Irlandais des Gallois etc etc ...prouvent que tu ne connait vraiment rien au Rugby...entre un jeu en pénétration/un jeu d'évitement/un jeu avec une charnière centrale forte avec 1er et 2eme centre jouant essentiellemnt aux pieds etc etc etc je vois vraiment pas le rapport...peut-être que la France championne du monde tu aimeras aussi MDR.
Enfin je savais pas que Woodstock était à Sète maintenant...Peace and Love on aime tout le monde....alors moi je te conseille vivement d'arreter le chichon ou d'arrêter de passer ton temps à réécrire bêtement les infos te tu glannes à droite à gauche dont tout le monde connaît et de comprendre un peu plus ce sport dont tu te dis supportrice...
Au fait depuis que j'ai quitter le pays vous arrivez à marquer des essais à Sète ou vous continuer à prendre des branlés tous les dimanches par tous les clubs du coin???car ceci pourrait peut-être expliquer celà.
Francki95

30/07/2005, 01h13
Et pour finir Leilei;Béziers c'est le Sud/Sud ou c'est le pays Breton pour toi??? Pauvre Petitoune elle ne se rend même pas compte des conneries qu'elle marque...c'est triste.
Francki95

30/07/2005, 01h39
Pour ceux qui connaitraient pas le RC Sete Frontignan:
http://www.ville-sete.fr/article.php3?id_article=1618
Pas envie de me brouiller avec mes potes;à cause d'une conne du pays.
Bravo à la B;le bon travail entrepris depuis quelques années devrait continuer à payer...en tout c'est tout le mal que je vous souhaite.
Francki95

foukets
30/07/2005, 02h47
Francki ta gueule sérieux.
Tu respectes personne derrière ton clavier, c'est juillet va t'occuper. Tu te prends pour un grand, journaliste, critique, et moralisateur. Arretes de signer tes postes ca fait mégalo, à force on te reconnait t'inquietes pas. Redis toutes tes conneries en face et tu mangeras des giffles un jour.. Ne me traites pas de violent, d'hooligan ou oppresseur anglais ou tes mots sans sens employés n'importe comment qui veulent dire n'importe quoi, il y a des gens comme toi qui en méritent. T'es pas content c'est pareil
a bon entendeur.

ps: message sans aucun interet du topic mais il est tard 8)

30/07/2005, 03h39
Foukets je ne me souviens pas avoir eu de différents avec toi,ou ne pas t'avoir respecté? je suis correct avec tout le monde ici,sauf avec elle qui joue les stars derrière son clavier...et qui me parle mal ok...maintenant si tu me reconnais tant que ça ...tu sais que je ne donne pas mes fesses...toi c'est peut-etre le cas mais pas moi...quand t'as me mettre des baffes...détends toi un peu ...ça vaudrait mieux.
francki95

Sylv@in95
30/07/2005, 08h42
francki95, merci de respecter tout le monde ici.
le forum n'est pas un endroit pour passer son agressivité et autre, envers les autres.
c'est un endroit de dialogue convivial et non un endroit pour des gamineries et des insultes.

Si tu n'es pas sûr de respecter cet ensemble, va relire les règles du forum... sinon, tu sais ce qui te reste à faire. :wink:

30/07/2005, 10h03
pour aller discuter avec des toulosains

vaut mieux aller sur l officiel
ils sont un peu moins creux
bon y a plus de groupies mais ils savent regarder ailleurs que le stade toulousain

donc les dialoges sont un peu plus interessant

30/07/2005, 10h35
francki95, merci de respecter tout le monde ici.
le forum n'est pas un endroit pour passer son agressivité et autre, envers les autres.
c'est un endroit de dialogue convivial et non un endroit pour des gamineries et des insultes.

Si tu n'es pas sûr de respecter cet ensemble, va relire les règles du forum... sinon, tu sais ce qui te reste à faire. :wink:

Comme je le disais précédemment lorqu'on me parle mal je ne donne pas mes fesses ...donc y'a pas pb avec ceux qui respectent la déontologie du forum,les autres je les emmerde profond.
francki95

matbey31
30/07/2005, 11h17

bon y a plus de groupies mais ils savent regarder ailleurs que le stade toulousain

pour mieux comprendre le contexte de ce post, sachez que Damien s'est fait exclure définitivement du forum des C@pitouls après plusieurs mise en garde et une exclusion temporaire...
Ceci expliquant sûrement cela...

30/07/2005, 11h20
petit reactificatif important quand meme

damien est partit de lui meme de ce forum puant le chauvinisme et apparement il ne fait pas bon dire la verite la bas :cry: :?
internet n est plus ce qu il etait :? :cry: :cry:

ps:lachez moi la grappe sur les autres forum alors picorrez sur votre forum mais laissez moi surfer tranquille :twisted: :x

freyja
30/07/2005, 12h48

pour mieux comprendre le contexte de ce post, sachez que Damien s'est fait exclure définitivement du forum des C@pitouls après plusieurs mise en garde et une exclusion temporaire...

Ah oui d'accord je comprends mieux maintenant :lol:
Parce que dire que le forum officiel du ST est mieux que forumst.net..... :roll:

Sylv@in95
30/07/2005, 15h48

Ah oui d'accord je comprends mieux maintenant :lol:
Parce que dire que le forum officiel du ST est mieux que forumst.net..... :roll:
tu sais Miss Freyja, les goûts et les couleurs.... :lol: :lol:

lluis
03/08/2005, 19h20
pas mal ca
je faire le meme a propos de l usap!! :wink: