PDA

Voir la version complète : 34 joueurs et un seul très bon buteur ?

jlchambon
19/07/2005, 18h40
A mon retour de congé, je me précipite sur le forum et là, déception : pas d'arrivée annoncée d'un deuxième buteur en remplacement de Quesada...
J'attends des explications !

Sylv@in95
19/07/2005, 19h17
tu n'en n'aura pas :wink:
même nous (certains et certaines) aurions préféré le recrutement d'un autre ouvreur buteur pour épauler David Skrela.

jlchambon
19/07/2005, 20h07
Le cher Gonzalo a peu joué, mais s'il n'avait pas été là contre Perpignan, même Galthié aurait pleuré des larmes de neige... (vous aurez compris que j'ai du mal à admettre son départ, surtout non remplacé)

Mais après tout, peut-être que tous les Dimitri ont un bon pied gauche...
(le Stade Français inventerait alors le poste de talonneur-buteur !)

lez5478
19/07/2005, 20h09
Je crois que Saubade butte très bien. On peut donc le faire jouer si Skrela a un blème. Ainsi avec Hernandez à l'ouverture on a un très bon chef d'attaque et un bon buteur avec Saubade.

Alpine
19/07/2005, 21h10
Il me semble que Fillol a un bon coup de pied... non ?

jlchambon
19/07/2005, 22h42

Non, lui c'est un bon coup de cuillère qu'il a...

elscorpio16
19/07/2005, 23h46
moi j'ai trouvé que Fillol buttait assez bien, ainsi que Hernandez (meme si Skrela est quand meme au dessus!) :wink:

Alpine
20/07/2005, 01h34

:lol: L'un n'empêche pas l'autre....

jlchambon
20/07/2005, 19h08

:lol: L'un n'empêche pas l'autre....

C'est vrai qu'il sait tout faire, ce Fillol !
(et si ça se trouve, il joue mieux du piano que moi...)

Lyah
20/07/2005, 20h33
Et Sarraméa buteur ??

parisienne
20/07/2005, 20h47
arf mais jlchambon (tiens salut, je fais l'effort de poster en cette période de satanée maintenance rien que pour saluer ton retour sur le forum...) parle dans le titre du sujet d'un très bon buteur! Il veut sans doute dire un gars dont c'est plutôt le métier quoi, qui s'entraine pour ça... pas juste qui dépanne, comme Fillol, Liebenberg ou Sarraméa... et pour ça je crois qu'effectivement c'est juste.. même si Hernandez doit déjà être en train de s'activer...

(dimitri n'est pas encore chez nous... et le joueur supplémentaire pourrait très bien être un ouvreur-buteur.. qui sait!)

jlchambon
21/07/2005, 13h59
arf mais jlchambon (tiens salut, je fais l'effort de poster en cette période de satanée maintenance rien que pour saluer ton retour sur le forum...) parle dans le titre du sujet d'un très bon buteur! Il veut sans doute dire un gars dont c'est plutôt le métier quoi, qui s'entraine pour ça... pas juste qui dépanne, comme Fillol, Liebenberg ou Sarraméa... et pour ça je crois qu'effectivement c'est juste.. même si Hernandez doit déjà être en train de s'activer...

(dimitri n'est pas encore chez nous... et le joueur supplémentaire pourrait très bien être un ouvreur-buteur.. qui sait!)

Un ouvreur-buteur comme 34ème homme : très bonne idée.
(j'avais pensé à Daniel Carter, mais son pied droit est un peu faible...)

The Flyingdog
21/07/2005, 18h19
Personnellement je trouve le recrutement interessant mais il manque incontestablement un 10 de niveau mondial.

Je m'explique. La saison que vient de réussir le SF est en tout point exceptionnelle. Deux finales en une saison...Posons nous la question de savoir ce qu'il a manqué au SF pour conclure ces deux opportunités de titres.
En ce qui me concerne la réponse est double :

- de la puissance sur le banc pour lutter à armes égales en fin de match :les arrivées conjuguées de Du Plooy 1,96 m pour 110 kilos en deuxième ligne, de Thibault 1.93 m et 103 kg au centre et de Parisse 1,96 m en troisième ligne répondent à cette carence de notre effectif.

- de solutions alternatives en 10. Skrela a fait sa meilleure saison depuis qu'il est professionnel. Mais voilà, il a multiplié les efforts cette saison...il les a beaucoup trop multiplié. Le SF a besoin d'un autre 10 du niveau de Skrela. Fillol ? Ok il tient la route mais n'apporte pas une valeur marginale significative au groupe à ce poste. Hernandez? c'est l'inconnu...Hernandez en 10...je ne sais pas ce que cela vaut. Il est l'un des joueurs que j'apprécie le plus dans notre effectif, mais je n'ai aucune certitude sur sa capacité à devenir un 10 de niveau mondial.

killian's 38
23/07/2005, 12h30
il y a des buteurs au sf skrela hernandez fillol et liebenberg il a un tres bon coup de pied il a prouver tout une saison a grenoble au poste d ouvreur

jlchambon
24/07/2005, 18h49
il y a des buteurs au sf skrela hernandez fillol et liebenberg il a un tres bon coup de pied il a prouver tout une saison a grenoble au poste d ouvreur

Je suis sûr qu'il a un long coup de pied, mais est-il précis ? tapait-il les pénalités à Grenoble ?

Black dwarf
24/07/2005, 20h04

Liedenberg est un botteur, comme il s'est fait un plaisir de nous le démontrer tout au long de la saison passée, de là à dire qu'il est un bon buteur, il y a une marge...
Fillol a assuré l'interim de Skrela avec beaucoup de réussite, et même si ce n'est pas un buteur pur, je connais beaucoup de clubs qui s'en contenteraient...

guillaume89
24/07/2005, 21h44
C'est vrai que fillol a fait un parfait interim mais rappelez vous les coups de pied qu'il a manquer notamment en demi-finale de h-cup contre biarritz(22 m en face) c'est un tres bon joueur c'est evident mais il ne peut pas buter enfin je pense...

Skrela est un tres bon buteur et il est vrai que c'est le seul dans l'effectif ce qui est dommage mais je pense qu'il y a du potentiel chez hernandez... :D

killian's 38
25/07/2005, 12h46
liebenberg est un excellent buteur comme il est excellent aussi en numero10

Black dwarf
28/07/2005, 01h06

wouarf wouarf !!! très drole...

Frère Maxence
28/07/2005, 01h23
C'est peut être du 3ème degré :D

lucien
02/08/2005, 13h50
Il y a de bons remplaçants mais c'est vrai qu'il manque un grand buteur à côté de Skrela.C'est inquiétant....mais l'équipe a, pour le reste,une fière allure... :cheer2: :jumpysmil: :jumpysmil:

Diego fan
02/08/2005, 14h41

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
On tient notre vainqueur du jour :merci:

NDi
02/08/2005, 15h04
Quand Jérôme Fillol a pris l'intérim c'était plutôt pour des transformations en bonne ou moyenne position, pas des pénalités importantes de 40 ou 45 mètres : 6P-17T-0D

Pour Brian Liebenberg, les deux seuls coups de pieds réussis sont ceux contre Grenoble (Drop des 40 mètres en coin) et la pénalité des 50 contre Toulouse en finale. Certes il a aussi incrite cette année 2P-3T-1D

Sinon, il n'y a pas de si grands buteurs dans le Championnat Français.
S'il y 4 ou 5 joueurs qui réussisent de très bons coups de pied en ayant également tout ce qu'il faut pour mener sa ligne de 3/4 c'est le bout du monde. Donc un bon, voire très bon joueur doté egalement d'un bon coup de pied sont très très rares.

Classement des buteurs sur les 30 matches de la saison régulière :

Auch : Jean Baptiste Dambielle (338 pts : 102P-16T-0D)
Clermont-1 : Stephen Jones (315 pts : 84P-27T-3D)
Stade Français-1 : David Skréla (285 pts : 66P-42T-1D)
Béziers : Frederico Todeschini (279 pts : 77P-21T-2D)
Narbonne : Cédric Rosalen (278 pts : 64P-31T-8D)
Bayonne : Daniel Larrechea (267 pts : 65P-27T-6D)
Grenoble : David Aucagne (266 pts : 68P-28T-2D)
Bourgoin-1 : Alexandre Péclier (253 pts : 61P-32T-2D)
Biarritz-1 : Yachvili (244 pts : 52P-44T-0D)
Toulouse-1 : Jean-Baptiste Ellisalde (233 pts : 47P-46T-0D)
Castres-1 : Richard Dourthe (231 pts : 67P-15T-0D)
Brive-1 : Valentin Courrent (200 pts : 46P-31T-0D)
Agen-1 : François Gelez (178 pts : 39P-29T-1D)
Agen-2 : Jérôme Miquel (170 pts : 38P-25T-2D)
Pau-1: Mathieu Mercier (164 pts : 38P-19T-4D)
Bourgoin-2 : Benjamin Boyet (140 pts : 19P-31T-7D)
Montpellier : Frédéric Benazech (137 pts : 35P-16T-0D)
Brive-2 : Julien Laharrague (126pts : 33P-12T-1D)
Pau-2 : Ludovic Mercier (122 pts : 33P-7T-3D)
Castres-2 : Romain Teulet (111 pts : 24P-18T-1D)
Perpignan-1 : Nicolas Laharrague (111 pts : 17P-24T-4D)
Perpignan-2 : Manuel Edmonds (91 pts : 25P-8T-0D)
Toulouse-2 : Frédéric Michalak (91 pts : 13P-23T-2D)
Perpignan-3 : Diego Giannantonio (84 pts : 16P-18T-0D)
Clermont-2 : Hernan Senillossa (75pts : 21P-6T-0D)
Stade Français-2 : Jérôme Fillol (52 pts : 6P-17T-0D)
Biarritz-2 : Mathieu Maillard (51 pts : 9P-9T-2D)

. Plus d'infos après ...

Papalou
02/08/2005, 15h04

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
On tient notre vainqueur du jour :merci:

Riez, riez... Vous ne vous souvenez pas de la pénalité de 58 mètres en début de deuxième mi-temps lors de la finale 2003 ? C'est celle qui assome Toulouse et permet au SF de prendre l'ascendant psychologique. Et il était très bon en 10 avant que l'on décide qu'il serait un excellent rentre-dedans comme premier centre, en arrivant au SF... Et même cette année ou il a été moyen, il a fait un travail de leurre intéressant, permettant d'ouvrir des espaces à ses partenaires... Cela s'appelle le jeu sans balllon.

Soit vous êtes vraiment trop jeunes (vous étiez nés en 2003 ?), soit vous ne regardez que ce que fait le SF (et donc vous ne connaissez pas le passé des joueurs quand ils arrivent), soit vous ne regardez que le porteur de balle, en oubliant au passage toute la beauté du jeu de ligne du SF... Dommage, vous loupez un truc dans ce cas.

Je retourne bosser. Ciao.

PS : si Brian lit ce forum, j'espère que ces critiques le motiveront. Mais personnellement, je pense que les encouragements sont plus motivants et constructifs. Et n'oubliez pas tout ce qu'il nous a apporté (Cf le titre 2003...).

NDi
02/08/2005, 15h07
Classement des clubs avec les 2 meilleurs buteurs :

Bourgoin : 393
Clermont : 390
Agen : 348
Auch : 348
Castres : 342
Stade Français : 337
Béziers : 327
Brive : 326
Toulouse : 324
Grenoble : 313
Narbonne : 307
Bayonne : 302
Biarritz : 295
Pau : 286
Perpignan : 202
Montpellier : 186

Classement Tous buteurs confondus :

Clermont : 438
Bourgoin : 430
Castres : 419
Stade Français : 402
Toulouse : 395
Béziers : 375
Biarritz : 363
Auch : 360
Pau : 360
Narbonne : 358
Agen : 356
Brive : 343
Bayonne : 322
Grenoble : 320
Perpignan : 300
Montpellier : 293

NDi
02/08/2005, 15h11
Les buteurs du Stade Français :

David SKRELA : 66P - 42T - 1D = 285 pts
Jérôme FILLOL : 6P - 17T - 0D = 52 pts
Gonzalo QUESADA : 9P - 3T - 0D = 33 pts
Brian LIEBENBERG : 2P - 3T - 1D = 15 pts
Juan HERNANDEZ : 3P - 3T - 0D = 15 pts
Sacha MAROT : 0P - 1T - 0D = 2 pts

Sylv@in95
02/08/2005, 15h15
Les buteurs du Stade Français :

David SKRELA : 66P - 42T - 1D = 285 pts
Jérôme FILLOL : 6P - 17T - 0D = 52 pts
Gonzalo QUESADA : 9P - 3T - 0D = 33 pts
Brian LIEBENBERG : 2P - 3T - 1D = 15 pts
Juan HERNANDEZ : 3P - 3T - 0D = 15 pts
Sacha MAROT : 0P - 1T - 0D = 2 pts

Sacha MAROT : 0P - 1T - 0D = 2 pts ???????????????????
ya pas erreur là ? :lol: :lol:

NDi
02/08/2005, 15h28
Parmi les 4 demi-finalistes, seul Bourgoin a basé réellement son jeu sur les coups de pieds puisqu'il arrive en tête (2 buteurs) ou second (Tous).

Le SF est bien placé (juste devant Toulouse) et Biarritz est assez loin (13ème à 2 buteurs et 7ème tous réunis), mais il est Champion de France).

Conclusions :
- Il faut tout d'abord avoir un jeu complet et complémentaire
- Un second buteur est important.
- Trouver 2 excellents buteurs est très rare.
- Avoir 2 buteurs est par contre assez courant :

Agen : Gelez (178 pts) et Miquel (170 pts)
Bourgoin : Péclier (253 pts) et Boyet (140 pts)
Brive : Courrent (200 pts) et Julien Laharrague (126 pts)
Castres : Richard Dourthe (231 pts) et Teulet (111 pts)
Pau : Mathieu Mercier (164 pts) et Ludovic Mercier (122 pts)

3 buteurs est très rare et fait plutôt penser à un problème de buteur.
C'est le cas de Perpignan : Nicolas Laharrague (111 pts) Edmonds (91 pts) et Giannantonio (84 pts)

La suite plus tard, car XL vient de me $£%µ*** CENSURED ££0£*%£µ

lluis
02/08/2005, 16h12
A mon retour de congé, je me précipite sur le forum et là, déception : pas d'arrivée annoncée d'un deuxième buteur en remplacement de Quesada...
J'attends des explications !
te plaint pas!!
nous a l usap nous n avons meme pas de buteur titulaire!!!
la cata!!

lluis
02/08/2005, 16h16
Parmi les 4 demi-finalistes, seul Bourgoin a basé réellement son jeu sur les coups de pieds puisqu'il arrive en tête (2 buteurs) ou second (Tous).

Le SF est bien placé (juste devant Toulouse) et Biarritz est assez loin (13ème à 2 buteurs et 7ème tous réunis), mais il est Champion de France).

Conclusions :
- Il faut tout d'abord avoir un jeu complet et complémentaire
- Un second buteur est important.
- Trouver 2 excellents buteurs est très rare.
- Avoir 2 buteurs est par contre assez courant :

Agen : Gelez (178 pts) et Miquel (170 pts)
Bourgoin : Péclier (253 pts) et Boyet (140 pts)
Brive : Courrent (200 pts) et Julien Laharrague (126 pts)
Castres : Richard Dourthe (231 pts) et Teulet (111 pts)
Pau : Mathieu Mercier (164 pts) et Ludovic Mercier (122 pts)

3 buteurs est très rare et fait plutôt penser à un problème de buteur.
C'est le cas de Perpignan : Nicolas Laharrague (111 pts) Edmonds (91 pts) et Giannantonio (84 pts)

La suite plus tard, car XL vient de me $£%µ*** CENSURED ££0£*%£µ
ne parle pas de laharrague!!
c est une veritable daube et il sert a rien dans l equipe
et puis edmonds a été blessé toute la saison aussi

Diego fan
02/08/2005, 16h58
Riez, riez... Vous ne vous souvenez pas de la pénalité de 58 mètres en début de deuxième mi-temps lors de la finale 2003 ?

C'est pas en passant une pénalité il y a 2 ans qu'on est un très bon buteur :?

Soit vous êtes vraiment trop jeunes(vous étiez nés en 2003 ?)

mdr mister blague :roll:

soit vous ne regardez que ce que fait le SF (et donc vous ne connaissez pas le passé des joueurs quand ils arrivent), soit vous ne regardez que le porteur de balle, en oubliant au passage toute la beauté du jeu de ligne du SF... Dommage, vous loupez un truc dans ce cas.

C'est bien joli de parler de passé mais apparemment la remarque était au présent et Brian a fait des prestations très moyenne en évoluant en 10 au Stade Français durant la saison 2004/2005.

lluis
02/08/2005, 20h08
vous voulez pas nous le donnez fillol ou liebenberg des fois?
il nous arangerez a fond!!

NDi
02/08/2005, 20h30
lluis, je ne fait que rapporter les chiffres sans explications mais cela montre bien qu'à l'USAP il y a un gros Pb de buteur et si Manu Edmonds est excellent ballon en main il doit avoir un taux entre 50% et 70 % de réussite au niveau des pénalités, ce qui est trop peu pour équipe qui veut joeur les premiers rôles.

Sinon en second buteur nous avons Jérôme Fillol :lol: qui se débrouille pas trop mal.
Et en centre, si tu permets nous gardons Brian.

Papalou
03/08/2005, 14h26
Riez, riez... Vous ne vous souvenez pas de la pénalité de 58 mètres en début de deuxième mi-temps lors de la finale 2003 ?

C'est pas en passant une pénalité il y a 2 ans qu'on est un très bon buteur :?

Brian ne bute pas assez en match pour que ses statistiques soient significatives. Il faut donc se baser sur quelques prestations, ou se qu'il faisait lorsqu'il butait régulièrement en club. Donc pas au SF.

Soit vous êtes vraiment trop jeunes(vous étiez nés en 2003 ?)

mdr mister blague :roll:

A ton service :twisted:

soit vous ne regardez que ce que fait le SF (et donc vous ne connaissez pas le passé des joueurs quand ils arrivent), soit vous ne regardez que le porteur de balle, en oubliant au passage toute la beauté du jeu de ligne du SF... Dommage, vous loupez un truc dans ce cas.

C'est bien joli de parler de passé mais apparemment la remarque était au présent et Brian a fait des prestations très moyenne en évoluant en 10 au Stade Français durant la saison 2004/2005.

Il n'a quasiment pas joué en 10, et ne s'est pas vraiment entrainé pour cela il me semble.
Il y a 3 ou 4 ans de cela, Domi a fait une saison vraiment pas terrible. On aurait dû le crucifier en place publique à ce moment-là. Comme ça on pourrait mettre un ailier toulousain de plus en équipe de France et faire raler encore plus Guytou Novès.

Enfin, une dernière remarque : il y a 15 joueurs dans une équipe, IL N'EST PAS OBLIGATOIRE QUE LE SEUL L'OUVREUR BUTE. Et si vous ne voulez pas de Liebenberg en 10, il peut aussi buter en 12. Sans oublier Fillol (un 9 qui peut jouer 10), Hernandez (un 10 reconverti en... tout du 12 au 15), voire Sarraméa si vraiment tous les autres sont passés sous le bus...

Maintenant, on peut toujours se plaindre de l'effectif, il est là, et il faut faire avec.

Je n'ai pas l'impression qu'il y a un problème de buteur au SF (Cf les stats du champion de France en titre), mais seule la prochaine saison nous le dira.

NDi, tu n'as pas aussi les pourcentages de réussites des différents joueurs dans les tirs au buts ?

Kénavo

Diego fan
03/08/2005, 14h29
Donc on va "se baser sur quelques prestations" de la saison 2004/2005 et il en a loupé pas mal :?

lluis
03/08/2005, 14h32
lluis, je ne fait que rapporter les chiffres sans explications mais cela montre bien qu'à l'USAP il y a un gros Pb de buteur et si Manu Edmonds est excellent ballon en main il doit avoir un taux entre 50% et 70 % de réussite au niveau des pénalités, ce qui est trop peu pour équipe qui veut joeur les premiers rôles.

Sinon en second buteur nous avons Jérôme Fillol :lol: qui se débrouille pas trop mal.
Et en centre, si tu permets nous gardons Brian.
je confirme que nous avons un tres gros pb de buteur
edmonds n est pas si mal que ca au pied mais bon c est sur qu avec un seul buteur l on ira pas loin
en plus le temps qu il reprenne son niveau d avant sa blessure...

NDi
03/08/2005, 14h34
NDi, tu n'as pas aussi les pourcentages de réussites des différents joueurs dans les tirs au buts ?

Des matches que j'ai vu, oui.

Mais je n'ai pas tous mes fichiers avec moi en ce moment. Désolé.

Jock
03/08/2005, 15h09
La seule fois ou j'ai vu Hernandez botter cette année, à Grenoble, il en a planté 5 sur 6 (plutôt correct comme stats), dont plusieurs du bord de touche.

Maintenant, beaucoup d'équipes se contenteraient des buteurs (ou joueurs) que nous avons...

The Flyingdog
03/08/2005, 15h15
La seule fois ou j'ai vu Hernandez botter cette année, à Grenoble, il en a planté 5 sur 6 (plutôt correct comme stats), dont plusieurs du bord de touche.

Maintenant, beaucoup d'équipes se contenteraient des buteurs (ou joueurs) que nous avons...

mais je te réponds que j'aime la maxime selon laquelle "celui qui cesse de vouloir devenir lemeilleur cesse d'être bon". Et que d'autre équipe se contentent d'une 4 ème ou 5 ème place en dépit d'un budget supérieur au notre, c'est leur problème. Cette année il nous faut faire mieux que les deux finales de l'an dernier.

Jock
03/08/2005, 15h46
On peut toujours faire mieux, certes, mais il ne faut quand meme pas exagerer.

Le SF est une des seules équipes du championnat (avec Clermont) à pouvoir présenter 2 équipes au complet (et je dis bien 2) qui soient compétitives.

Si on reprend poste par poste:
- Piliers : Marconnet, Roncero, De Villiers, Lemoine, Montes. (Du lourd à tous les étages meme si certains sont vieillissants)
- Talonneurs: Blin, Kayser, Castola, Gaona. (Manque un 3eme talonneur compétitif à mon avis, Dimitri vient voir la ville-lumiere STP, Kayser a montré des signes de fébrilité dans les grandes occasions)
- 2eme ligne: Auradou, James, Marchois, Du Plooy (Vieillissante mais toujours efficace, on attendra de voir ce que vaut notre nouveau SudAf')
- 3eme ligne: Mauro Bergamasco, Sowerby, Martin, Jechoux, Rabadan, Moni, Parisse. (On ne la présente plus et en plus on récupere un numero 8 supplementaire pour suppleer Shaun qui en a bien besoin)
- Demi de mélée: Pichot, Fillol, Williams (Sans commentaires, on les connait)
- Ouverture: Skrela (Idem précédent)
- Centres: Liebenberg, Glas, Lacroix, Messina (Le gros point faible de l'année derniere, un manque de concurrence évident entre les 2 titulaires indiscutables et les autres. Cela semble corrigé cette année)
- Ailiers : Domi, Arias, Saubade, Borges (Bon là, c'est l'embouteillage)
- Arriere: Corleto

+ les inclassables :
- Hernandez (certainement positionné comme 10 remplaçant cette année)
- Sarramea (ailier, centre, arriere)
- Mirco Bergamasco (ailier ou centre)

Pour moi, le recrutement a été intelligent cette année, on peut jouer sur les 2 tableaux (H-Cup et TOP14) sans forcément griller les joueurs ce qui a été malheureusement un peu le cas cette année en mai et juin.

Pour ne revenir au buteur, moi je préferes largement qu'il y ait concurrence partout pour l'émulation que d'avoir 2 bons buteurs. Certes le buteur peut faire la différence dans les grandes occasions mais cela ne fait pas tout dans l'équipe.

lluis
03/08/2005, 20h11

mais je te réponds que j'aime la maxime selon laquelle "celui qui cesse de vouloir devenir lemeilleur cesse d'être bon". Et que d'autre équipe se contentent d'une 4 ème ou 5 ème place en dépit d'un budget supérieur au notre, c'est leur problème. Cette année il nous faut faire mieux que les deux finales de l'an dernier.
tu parles a moi?

killian's 38
04/08/2005, 13h53
je tiens a signaler que lors de la saison 2004/2005 le buteur principal etait skrela .vous vous trompez grave sur brian si on lui confie le role de buteur vous verrez que je me trompe pas .

Sylv@in95
04/08/2005, 14h24
je tiens a signaler que lors de la saison 2004/2005 le buteur principal etait skrela .vous vous trompez grave sur brian si on lui confie le role de buteur vous verrez que je me trompe pas .
ce n'est pas à nous que tu vas l'apprendre :lol:

killian's 38
04/08/2005, 14h28
non mais certaines personnes doutent que brian est un excellent buteur et numero 10.pour en etre plus clair il faudrait demander a geoffroy messina il a jouer toute une saison a ses cotes au fcg et ca faisait des etincelles avec brian en 10 :D

RouRou
04/08/2005, 19h41
Liebenberg, je l'ai vu jouer en 10 en 2eme mi-temps contre l'USAP à JB où Quesada était sorti sur blessure.

Et Brian en 10 a plus dynamiter le jeu, c'était plus animé, et niveau vision et jeu au pied, il offre un essai sur une super passe au pied à Domi, tres en réussite sur ses coups de pied.

Sur ce match il m'a convaincu qu'il pouvait assurer l'interim en 10 mais de là à le placer titulaire à l'ouverture, pkoi pas, faudrait tester.

Mais y'a un truc que je comprend vraiment pas ici, c'est pourquoi vous vous acharnez sur quelques joueurs ?

On est pas au foot, nous notre but en tant que rugbyman n'est pas de dénigrer les autres...

killian's 38
05/08/2005, 17h34
tu as raison rourou mais si brian fait un match en 10 et qu il creve l ecran tout le monde dira qu il a ete enorme tout le monde a sa chance .c pour ca aussi que laporte aimerait aussi le voir en 10

eric64
11/08/2005, 10h51
en plus, c'est pas 34, mais 37 joueurs que vous avez

a moins que Bergamasco, Parisse et Lacroix ne soit là vraiment que pour jouer avec les espoirs.

imported_admin
11/08/2005, 11h44
Mirco Bergamasco, Sergio Parisse et Thibault Lacroix sont au centre de formation du Stade Français. Il ne sont donc pas comptabilisé dans les 34 contrats pro.

en plus, c'est pas 34, mais 37 joueurs que vous avez

a moins que Bergamasco, Parisse et Lacroix ne soit là vraiment que pour jouer avec les espoirs.

south
11/08/2005, 17h39
pour in fo julien saubade est un formidable ailier mais en aucun cas un buteur. amicalement.

Sylv@in95
11/08/2005, 18h53
pour in fo julien saubade est un formidable ailier mais en aucun cas un buteur. amicalement.
qui a dit le contraire ??? :shock:
tout ce que l'on lui demande, c'est de marquer un max d'essais, avec Domi et Juju :lol:

south
12/08/2005, 09h24
je ne faisais que répondre à un internaute qui disait sur ce topic que saubade pouvait buter !