PDA

Voir la version complète : Dernières infos en provenance de Béziers

Sylv@in95
05/07/2005, 16h55
relevé sur le Forum de l'USAP....

Nom du Tropic : Dernières infos en provenance de Béziers
(réunion ce matin avec les clubs de suporter...)

Nyanga : une personne du club est allé signer ce matin à Toulouse (et récupérer le chèque.... :wink: )

Swarzewski : le stade nous prend pour des tanches ... ils voulaient nous refiler Castola et non Kayser...

Todeschini : faché, ne veut plus rentrer en France !!!!

Vous n'avez plus qu'à prier pour qu'on trouve un autre 10 et tout s'arrangera !!!!

mais ils ne sont pas bien les Bittérois !!! vouloir nous piquer Benjamin Kayser contre Dimitri Swarzewski :shock: :shock:

leilei
05/07/2005, 16h59
relevé sur le Forum de l'USAP....

Nom du Tropic : Dernières infos en provenance de Béziers
(réunion ce matin avec les clubs de suporter...)

Nyanga : une personne du club est allé signer ce matin à Toulouse (et récupérer le chèque.... :wink: )

Swarzewski : le stade nous prend pour des tanches ... ils voulaient nous refiler Castola et non Kayser...

Todeschini : faché, ne veut plus rentrer en France !!!!

Vous n'avez plus qu'à prier pour qu'on trouve un autre 10 et tout s'arrangera !!!!

mais ils ne sont pas bien les Bittérois !!! vouloir nous piquer Benjamin Kayser comntre Dimitri Swarzewski :shock: :shock:

Surtout pour jouer en Prod D2 :mrgreen: Vive le MHRC

parisienne
05/07/2005, 19h45
mais ils ne sont pas bien les Bittérois !!! vouloir nous piquer Benjamin Kayser comntre Dimitri Swarzewski :shock: :shock:
ben oui pourquoi tu crois que c'est toujours pas réglé cette histoire.......

capitOle27
05/07/2005, 19h58
Et le truc le plus caustique, Todescini faché (tout rouge) qui veut pas revenir en France...Il a vu jouer ça où lui, amuse toi a pas retourner bosser parce que tu es "faché" avec ton patron et tu fais du boudin....
Tiens je vais faire ça demain moi, na, caca nerveux..... :lol:

Flèche
05/07/2005, 20h00
On le garde Mr Kayser, et puis il va très bien dans le paysage Parisien, non mais..!! :mrgreen:

capitOle27
05/07/2005, 20h38
On le garde Mr Kayser, et puis il va très bien dans le paysage Parisien, non mais..!! :mrgreen:
Ben ouais, un peu oui, qu'est ce tu veux qu'il aille fout' a Béziers, ça va pô nan :lol: ....

Flanking Clem
05/07/2005, 20h44
Pour ma part, je trouve que Nicollin est un type horrible.
Maintenant, le cas Nyanga est réglé, mais que je plains le pauvre Szarzewski ! Voilà un joueur qui a fait une saison formidable en donnant tout à son club, il est récompensé par une tournée avec le XV de France lors de laquelle tout le monde le voit bien faire la coupe du Monde 2007 et son %*$/# de président veut barrer la route à sa progression pour des questions de thunes. Ce mec est peut-être en train de couler la carrière de ce joueur formidable.
On se croirait dans les pires manigances de transferts footballistiques. Pas étonnant : les Nicollin possèdent un club de ligue 1, je ne sais plus où.
C'est gerbant de prendre ses joueurs en otage comme ça... :evil:

t16
05/07/2005, 20h46
Pour ma part, je trouve que Nicollin est un type horrible.
Maintenant, le cas Nyanga est réglé, mais que je plains le pauvre Szarzewski ! Voilà un joueur qui a fait une saison formidable en donnant tout à son club, il est récompensé par une tournée avec le XV de France lors de laquelle tout le monde le voit bien faire la coupe du Monde 2007 et son %*$/# de président veut barrer la route à sa progression pour des questions de thunes. Ce mec est peut-être en train de couler la carrière de ce joueur formidable.
On se croirait dans les pires manigances de transferts footballistiques. Pas étonnant : les Nicollin possèdent un club de ligue 1, je ne sais plus où.
C'est gerbant de prendre ses joueurs en otage comme ça... :evil:
Nicollin possède le club de foot de Montpellier.

RouRou
05/07/2005, 21h03
Et quand on voit que Montpellier est en Ligue 2...

Un gars qui n'a rien à faire dans le rugby ce Nicollin de *****

Szarzewski et Toddeschini méritent de jouer en TOP 14 et ont tous les deux reçus des contacts de clubs et Nicollin veut se faire remarquer, qu'il le fasse, on verra la saison prochaine comment çà va se passer avec les autres clubs s'ils remontent.

Sinon Toddeschini avec Saisset faut pas qu'il fasse son gosse.

obelix
05/07/2005, 21h06
je ne vois pas pourquoi le club se ferait dépouller sans préserver ses interets. Nyanga et Dimitri ont été formés au club ils doivent 1 an de contrat. Toulouse a payé, il va à toulouse.
Dimitri lui veut jouer à Paris puis revenir dans son club, Béziers veut aussi un talon de valeur équivalente , tout est normal !
C'est facile de piller les clubs formateurs quand on a les moyens!

mikasbh
05/07/2005, 21h08
vous s'avez se quil vous dit nicollin bande de pilleurs de club

RouRou
05/07/2005, 21h13
Si le joueur a envie de partir, faut écouter le joueur.

C'est pas en retenant un joueur contre sa volonté qu'il va mieux jouer pour son club...

ASeB34
05/07/2005, 21h43

bah c'est vrai un président qui préserve l intégrité de son club c'est mauvais pour le rugby! c'est bien vous avez le pognon, les paillettes, tout le monde il est beau, la galere jamais vous l avez connu, vous etes remonté vous avez été champion...
C'est sur piller a droite a gauche c'est beaucoup plus facile que former les joueurs...
Thibaut Lacroix, Dimitri Sarcewski, Yannick Nyanga, Jean Philippe Grand Claude, a moindre mesure Nicolas Durand...bah tout ca ca a été faconné a Beziers, vous voulez les recruter sans aucune contrepartie? faut pas réver garcon...
si vous voulez faire comme Blanco un championnat a 4 club avec Biarritz Toulouse et l USAP, c'est sur c'est la solution tchourer tout les jeunes! faut pas déconner! ca ne vous est jamais arrivé alors c'est sur vous ne voyez pas la situation de facon réaliste!!

Si le joueur a envie de partir, faut écouter le joueur
Marconnet qui s'est fait prendre la place va voir le president Guazzini et lui dit j ai recu une proposition de Biarritz et jveuxx y aller malgré mon contrat, sans que vous ne dezmandiez quoique ce soit en retour... .ca tu acceptes toi? si oui alors la tu es maso!
De plus Dimitri a dit dans plusieurs interview que s il fallait rester, ben il resterait...
C'est gerbant de prendre ses joueurs en otage comme ça...
que je sache il a un contrat, pourquoi alors on devrait vous le donner! caprice de star...franchement vous voyez tout a l envers!

Surtout pour jouer en Prod D2 Vive le MHRC
bah ouai toutes les equipes ne peuvent pas jouer le titre malgré le fait de former des grands joueurs...a cause de quoi? des grand club qui pillent tout simplement...
Va faire un tour a montpellier, dans le stade, et va faire un tour a Beziers, tu me dira ou il y a le plus de culture rugby...
remarque a montpellier ils veulent remonter une equipe compétitive a coup de millions avec 3000 personnes au stade....comme au stade Francais ( c'est vrai vous en avez bien plus grace a Maxou maintenant....)

t16
05/07/2005, 21h52

bah c'est vrai un président qui préserve l intégrité de son club c'est mauvais pour le rugby! c'est bien vous avez le pognon, les paillettes, tout le monde il est beau, la galere jamais vous l avez connu, vous etes remonté vous avez été champion...
C'est sur piller a droite a gauche c'est beaucoup plus facile que former les joueurs...
Thibaut Lacroix, Dimitri Sarcewski, Yannick Nyanga, Jean Philippe Grand Claude, a moindre mesure Nicolas Durand...bah tout ca ca a été faconné a Beziers, vous voulez les recruter sans aucune contrepartie? faut pas réver garcon...
si vous voulez faire comme Blanco un championnat a 4 club avec Biarritz Toulouse et l USAP, c'est sur c'est la solution tchourer tout les jeunes! faut pas déconner! ca ne vous est jamais arrivé alors c'est sur vous ne voyez pas la situation de facon réaliste!!

Si le joueur a envie de partir, faut écouter le joueur
Marconnet qui s'est fait prendre la place va voir le president Guazzini et lui dit j ai recu une proposition de Biarritz et jveuxx y aller malgré mon contrat, sans que vous ne dezmandiez quoique ce soit en retour... .ca tu acceptes toi? si oui alors la tu es maso!
De plus Dimitri a dit dans plusieurs interview que s il fallait rester, ben il resterait...
C'est gerbant de prendre ses joueurs en otage comme ça...
que je sache il a un contrat, pourquoi alors on devrait vous le donner! caprice de star...franchement vous voyez tout a l envers!

Surtout pour jouer en Prod D2 Vive le MHRC
bah ouai toutes les equipes ne peuvent pas jouer le titre malgré le fait de former des grands joueurs...a cause de quoi? des grand club qui pillent tout simplement...
Va faire un tour a montpellier, dans le stade, et va faire un tour a Beziers, tu me dira ou il y a le plus de culture rugby...
remarque a montpellier ils veulent remonter une equipe compétitive a coup de millions avec 3000 personnes au stade....comme au stade Francais ( c'est vrai vous en avez bien plus grace a Maxou maintenant....)
Oui il a un contrat mais il fait passer l'avenir du joueur dérrière le fric, il torpille son avenir !

cococinelle
05/07/2005, 22h09
je ne vois pas pourquoi le club se ferait dépouller sans préserver ses interets. Nyanga et Dimitri ont été formés au club ils doivent 1 an de contrat. Toulouse a payé, il va à toulouse.
+1
Bezier forme des joueurs, il est normal qu'il demande une compensation financière en cas de rupture de contrat (même en cas de descente en pro D2), Nicollin préserve ses intêrets financiers et ceux du club.

Dimitri lui veut jouer à Paris puis revenir dans son club, Béziers veut aussi un talon de valeur équivalente , tout est normal !
C'est facile de piller les clubs formateurs quand on a les moyens!
Là faut pas abuser, Kayser, on le garde :wink: (en plus il est un des rares à sortir de la formation du club, c'est pas pour le laisser filer! :lol: )

Par contre c'est vraiment dommage pour sa carrière immédiate si cette histoire ne s'arrange pas, il vient de montrer que c'est un grand espoir du talonnage pour l'équipe de France et Laporte a l'air de lui faire confiance. J'ai peur qu'il ne fasse pas parti de l'équipe pour la coupe du monde si un arrangement n'est pas trouvé cette année (car je ne vois pas Laporte sélectionner un joueur évoluant en proD2, aussi talentueux soit-il pour le prochain tournoi et les prochaines tournées, c'est à dire au moment où le groupe commencera à se former quasi définitivement) ce qui serait vraiment dommage :?.... à moins qu'il ne s'avère totalement indispensable, mais là je ne parirais pas dessus étant donner la concurrence à ce poste.

Frère Maxence
05/07/2005, 22h30
Vous avez plus besoin d'un pilier droit... à moin que le petit montes soit un surdoué!

ASeB34
05/07/2005, 22h33
Oui il a un contrat mais il fait passer l'avenir du joueur dérrière le fric, il torpille son avenir !

bah sans un contrat il n aurait pas d avenir...
il ne torpille pas du tout son avenir...meme en D2, Laporte a dit et répété qu il serait selectionnable et que ca serait pas plus mal meme pour un jeune car il pourra se percfectionner dans differents domaines, auquel il n aurait pas eu le temps avec la cadence infernale du Top 14!
donc NON il ne fait pas passer l avenir du joueur en dernieer...si l an prochain on remonte il sera de toute facon largement a temps pour glaner sa place pour la coupe du monde...

tant qu on est en haut de l affiche c'est facile de garder les joueurs, 'est des que ca touche le ventre mou que c'est beaucoup plus compliqué! mais ca vous ne connaissez pas comme j ai dit plus haut...
En ce qui concerne Kayser, si Dimitri signait a Paris, il ferait 3eme talonneur et joueurait les 3/4 de son temps avec les espoirs? vous pensez que c'est meixu qu une saison en D2 sous les ordres de Saisset? perso ,jcrois pas!

t16
05/07/2005, 22h37
On ne dit pas qu'il doit venir à Paris mais jouer en D2, c'est un frein à sa progression !

parisienne
05/07/2005, 22h50
Vous avez plus besoin d'un pilier droit... à moins que le petit montes soit un surdoué!
alors toi ne sous-estime pas Montès (déjà tu ferais pas le malin devant lui :lol: ) Il est un peu jeune pour exploser.. tu sais mieux que moi qu'un pilier droit de 20 ans ne devient pas le titualire indiscutable d'un club du TOP14 comme ça.. mais... il est doué 8) :wink: (tu vois Kayser ? .. le jeune talonneur dont personne ne parle mdrrr ben ça pourrait faire pareil mais avec l'évolution lente liée au poste quoi...)

.. on aura un joker en attendant Pablo et... Pieter.. euh... il va bien se reposer... et va revenir au top :wink:

leilei
05/07/2005, 22h50
Au fait Nicollin fils c'est le rugby à Béziers et Nicollin Père le foot à Montpellier si j'suis encore claire ce soir après une si dure journée de labeur à essayer de faire fonctionner le topic Très insolite. Quand à Nicollin vous pouvez ne pas aimez mais Leilei peut vous assurer que Loulou est un adorable nounours. ce mec a le coeur sur la main et il est d'une fidélité envers ses amis que bien d'autre pour imiter. Alors touchez pas à mon nounours d'abord toucher pas aux nounours ou Leilei http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr20.gif

Sylv@in95
06/07/2005, 09h36
Et le truc le plus caustique, Todescini faché (tout rouge) qui veut pas revenir en France...Il a vu jouer ça où lui, amuse toi a pas retourner bosser parce que tu es "faché" avec ton patron et tu fais du boudin....
Tiens je vais faire ça demain moi, na, caca nerveux..... :lol:
parce que tu bosses toi ?? :lol: :lol: :lol:

parisienne
06/07/2005, 10h55
ASeB34, mikasbh, obelix,

Il ne s'agit pas de piller un club il me semble... j'aime beaucoup votre talent pour la dramatisation mais faut-il vous rappeler qu'il s'agit d'un échange entre deux joueurs professionels (ben oui c'est ça aussi... le rugby est pro maintenant, avec les avantages... et les inconvénients...)
Et aussi.. ne croyez pas qu'on ne comprenne pas (plus, serait plus juste) l'attachement à un joueur formé au club... puisque c'est bien le souci avec Kayser... il est évident que ce n'est pas une question de niveau de jeu, Paris ne perdrait pas au change avec Dimitri Szarzewski, mais le côté affectif entre en ligne de compte là....
Enfin, Paris a certainement plus de sous que Béziers mais il y a quand même des limites, on ne peut pas acheter Laharrague par exemple, ni reprendre le contrat de Nyanga... ni celui de Szarzewski sans doute...

elscorpio16
06/07/2005, 11h12
moi jveux que notre kéké y reste! :oops:

Lou
07/07/2005, 01h27
Il est mignon Nicollin il prend les joueurs en otage... Pauvre Szarzewski faut pas le laisser comme ça :!:

CLAUDE
07/07/2005, 04h01
Le fond du problème c'est qu'en cas de descente en D2 ,le Président de Beziers Mr Nicollin avait donné sa parole à Dimitri Swarzeski qu'il le libererait. Et le joueur a mouillé le maillot jusqu'au bout pour que Beziers ne descende pas. C'est avant tout une question de parole donnée et pas respectée . Le joueur a eu tort de faire confiance et de signer un contrat de 2 ans sur ces fausses promesses.