PDA

Voir la version complète : Thibault Lacroix en attendant Dimitri Szarzewski???

dieuxdurugby
01/07/2005, 14h56
Le centre du Biarritz Olympique Thibault Lacroix a signé vendredi un contrat de deux ans en faveur du Stade Français. Lacroix est international moins de 21 ans.

En attendant d’avancer dans les négociations avec le talonneur international de Béziers Dimitri Szarzewski :shock: , le Stade Français a enregistré vendredi l’arrivée de Thibault Lacroix.

Agé de 20 ans, le centre international des moins de 21 ans du BO s’est engagé pour deux saisons en faveur du club parisien.

c'est plutot une bonne nouvelle malgré que l'on est deja blin et kayser au poste de talonneur ce serait une très bonne recrue :!: :!:
moi personnellement je savais pas qu'on était dessus donc je suis agréablement surpris

Mary-Mary
01/07/2005, 14h58
Le centre du Biarritz Olympique Thibault Lacroix a signé vendredi un contrat de deux ans en faveur du Stade Français. Lacroix est international moins de 21 ans.

En attendant d’avancer dans les négociations avec le talonneur international de Béziers Dimitri Szarzewski :shock: , le Stade Français a enregistré vendredi l’arrivée de Thibault Lacroix.

Agé de 20 ans, le centre international des moins de 21 ans du BO s’est engagé pour deux saisons en faveur du club parisien.

c'est plutot une bonne nouvelle malgré que l'on est deja blin et kayser au poste de talonneur ce serait une très bonne recrue :!: :!:
moi personnellement je savais pas qu'on était dessus donc je suis agréablement surpris

Tu parle de qui là? Szarzewski ou Lacroix? :?

dieuxdurugby
01/07/2005, 15h01
ba de Szarzewski je sais bien que lacroix n'est pas un talon :wink:

Mary-Mary
01/07/2005, 15h02
Ah oki, j'ai eu peur là!!! J'en venais à douter de mes propres connaissances sur ce coup là!!! Lol :wink:

jlchambon
01/07/2005, 15h53
Le SF recrute deux centres (il en a déjà 4 au moins aussi forts) et sans doute un talonneur (il en a déjà 2 au moins aussi forts) et pas de deuxième ligne ni de pilier.
Encore une fois, je m'aperçois que je n'y comprends décidément rien au rugby... (mais je me soigne, je lis le Midol)

Yann
01/07/2005, 17h08
pour le 2ème ligne, patience , Fabien Galthié nous en ramenerait un d'Afrique du Sud pistonné par Nick Mallet.
Pour les Pilards, je vois pas l'utilité sauf peut être en début de saison à cause des internationaux:
- Marconnet, Roncero, De Villiers, Lemoine, Montès ....
Il va peut être falloir demander à Serge Simon de reprendre du service :lol: :lol:

BLUB
01/07/2005, 17h17
Il va peut être falloir demander à Serge Simon de reprendre du service :lol: :lol:

Pourquoi pas Moscato ? Il met de l'ambiance aussi

pinknblack
01/07/2005, 19h47
pourquoi il bouge du BO?

01/07/2005, 20h30
parce qu il a peu joue au bo cette annee
parce qu il a sa famille sur la region parisienne

parce que paris avait lacher marc lievremont et august alors qu il leur resait 1 an de contrat
comme lacroix
parce qu il voulait aller a paris

parce que le bo va avoir un tres tres bon centre

nikoz77
01/07/2005, 22h53
Le SF recrute deux centres (il en a déjà 4 au moins aussi forts) et sans doute un talonneur (il en a déjà 2 au moins aussi forts) et pas de deuxième ligne ni de pilier.
Encore une fois, je m'aperçois que je n'y comprends décidément rien au rugby... (mais je me soigne, je lis le Midol)

3 talonneurs, dont 2 qui ont moins de 21, c'est pas du luxe: on a vu comment, malgré l'explosion de Kayser, dans quel état Blin a fini la saison.

Côté centres, recruter des bons jeunes, ça peut pas faire de mal. On a vu cette année qu'il n'y en avait presque que 2 sur le terrain, Glas et Liebenberg (ou -brute pour certains). Sarraméa est plutôt un ailier et n'a pas convaincu comme centre, et King étant parti outre-manche. Quant à Marot...

Sinon, pilier et 2ème barre, ça commence à tarder, c'est vrai.