PDA

Voir la version complète : LA REPRODUCTION DES RUGBYMEN

Jerry
30/06/2005, 17h21
LA REPRODUCTION DES RUGBYMEN

Les rugbymen sont grands, pres de 2 metres au garrot, costauds et ovipares. Leur reproduction s'effectue le dimanche, en public, a l'heure des vepres, au milieu d'une foule dechainee. Les rugbymen se rassemblent en tas au milieu du terrain: on appelle cela une melee.
Au bout d'un moment, on voit sortir, de dessous la melee et entre les jambes des joueurs, un oeuf: c'est la pondaison.

L'oeuf est aussitot saisi vigoureusement par le pondeur, qui l'emmene pour echapper a la jalousie des autres joueurs, qui auraient bien voulu, eux aussi, avoir pondu. Certains vont jusqu'a donner des coups de pied dans l'oeuf.

Il est tres emouvant de voir le pondeur tenir l'oeuf serre sur son coeur. Il le defend au peril de sa vie.
Un rugbyman qui vient de pondre retrouve les instincts sauvages des ovipares. Il tuerait pour proteger son oeuf. On assiste ainsi a des scenes d'une violence inouie.

Quelquefois, lorsqu'il sent l'oeuf en peril, un arbitre, habille en noir, sifle et prend lui-meme l'oeuf, qu'il confisque et va poser en lieu sur.
Une portee de rugbyman ne compte jamais qu'un exemplaire, puisque les rugbymen ne pondent qu'un oeuf a la fois.

-J.L. Fournier

:D :D :D :D

Je suis moi
30/06/2005, 17h40
:bravo: :ptdr:

Bravo, très distrayant :lol:

Fanstade
30/06/2005, 17h41
D'où la question suivante qui est venue en premier au monde l'oeuf ou le rugbymen? :lol: :lol: :lol:

melanie34
02/07/2005, 20h04
énorme!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Alpine
02/07/2005, 20h12
:ptdr: J'avais la flegme de lire, et ba j'aurai loupé quelque chose !!! :P

fan de Brouzet
02/07/2005, 20h58
Moi j'ai lue, réponds a ma question alors :
"Le texte dit que l'arbitre siffle et prend le ballon pour le poser en lieu sur mais qu'est-ce que sa fait quand on met un essai, on tape une pénalité, on fiat une touche, et pourquoi lors du temp arrêter on voit les ramasseurs de balles avec des tonnes "d'oeuf"?"
Mais sinon je dois avouer que sa m'a fait rire et que c'est bien chercher!
Toutes mes salutations
Toutes mes amitiés http://www.cheesebuerger.de/images/midi/liebe/a010.gif

Je suis moi
03/07/2005, 01h12
Tu serais pas un peu "anti comique" toi ? http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif

Fais fonctionner ton imagination...

J'aime pas les gens qui cassent les délires des autres

mystère
03/07/2005, 01h27
Dis mois ma chère Jerry, aurais-tu passé l'après-midi au soleil à réviser tes cours ??? :?: :?:
:wink: Mais j'avoue c'est bien trouvé!!! :!: :wink:

fan de Brouzet
03/07/2005, 12h22
Tu serais pas un peu "anti comique" toi ? http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif

Fais fonctionner ton imagination...

J'aime pas les gens qui cassent les délires des autres
Je suis pas "anticomique" et je ne casse pas tout mais je voudrais savoir mes réponsses, et si t'aime pas ceux qui cassent les délires des autres sa sert a rien que tu me réponde...en tout cas dans l'autre forum on rigole plus...je fais fonctinoner mon imagination...mais déjà dans la rue, dans les collèges, les rugbymans on une réputation de bourrins sans cervelles, de gros alors bourré, je sais que là ce n'est pas le cas mais faut pas dépassé les limites sur les sites de rugby....
Toutes mes salutations
Toutes mes amitiés

Je suis moi
03/07/2005, 12h34
Ca va !! Détend toi, un peu d'humour ! M'en fiche, moi je trouvais ca drôle, après si tu n'aimes pas c'est pas grave... On va pas se dis****r pour ca ! Mais il ne faut pas trop se prendre au sérieux !
Be cool :bier:

Mary-Mary
03/07/2005, 13h42
Ca va !! Détend toi, un peu d'humour ! M'en fiche, moi je trouvais ca drôle, après si tu n'aimes pas c'est pas grave... On va pas se dis****r pour ca ! Mais il ne faut pas trop se prendre au sérieux !
Be cool :bier:

:wink: http://smileys.inzenet.org/repository/Divers/slide.gif Moi aussi, j'ai trouvé super sympa comme ptit article, c'est plein d'humour....oooooooooops :oops: :oops: excusez-moi d'avoir de l'humour :wink: http://smileys.inzenet.org/repository/Divers/slide.gif

fan de Brouzet
03/07/2005, 13h57
Ne vous inquiété pas j'ai pris sa avec beaucoup d'humour, la preuve j'en ai rit mais franchement vous trouvez pas que les rugbymans ont une salle réputations...mais ce n'est pas que je ne l'ai pas pris avec humour au contraire c'est tres bien chercher mais il ne faut pas aller plus loin...
Toutes mes salutations
Toutes mes amitiés

Alpine
03/07/2005, 14h00
Je vois absolument pas ce qu'il est dégradant...

melanie34
03/07/2005, 14h01
je sais pas chez vous, mais chez moi ils ont très très très bonne réputation! :? tout le monde les "bade" (dédicace à mary-mary :lol: )!

Alpine
03/07/2005, 14h03
Ba moi non plus :roll:

Mary-Mary
03/07/2005, 14h06

Moi non plus, mais chacun sa sensibilité littéraire aprés tout!!!! http://smileys.inzenet.org/repository/Zen/sm205.gif

Mélanie34, ça peut se dire "ce texte, je le bade!!!!"?? :lol:

melanie34
03/07/2005, 14h09
euh non "bader" c'est plus pour les gens...comme par exemple pour un certain julien A.... dont on préservera l'anonymat! :wink:

Mary-Mary
03/07/2005, 14h12
euh non "bader" c'est plus pour les gens...comme par exemple pour un certain julien A.... dont on préservera l'anonymat! :wink:

:evil: Grrrrrrrrrr :evil: , là ça vire hors-sujet, et ça tombe dans la calomnie!!!!http://smileys.inzenet.org/repository/M%E9chant/0004.gif :wink:

melanie34
03/07/2005, 14h18
ben quoi? je parlais de julien audy... :roll: :wink: très charmant en plus!!! :oops: je m'égare encore!

fan de Brouzet
03/07/2005, 14h55
Si tu ne vois pas je vais te dire :
Match masculin....reproduction = Les rugbymans sont des PD
Je ne rapèlerais pas la soit disante légende de "La bisckote"
Mois je vous dit sa parce que j'en bave dans ma région...c'est que ça...moi je sais la vérité mais vu tout se qu'on entend, je ne voudrais pas qu'il ressorte ça.
MAIS J'AI DIT QUE J'AVAIS PRIS SA AVEC HUMOUR!!!!!!!!!!!!J'AI BEAUCOUP RIS!!!!!!!!!!!!!!

Jerry
03/07/2005, 15h28
Match masculin....reproduction = Les rugbymans sont des **

Faut pas pousser non plus! Et puis qu'est ce qu'on s'en tape de ce que les gens pensent, c'est des jaloux! :wink:

Je tenais à dire que ce petit texte m'a été envoyé par un futur medecin (que j'adore :D ) pour me charrier sur ce monde que je cotoie sauf que chez les étudiants en médecine c'est 100 fois pire que les 3éme mi-temps mais bizarrement personne n'en parle....

fan de Brouzet
03/07/2005, 16h25
Match masculin....reproduction = Les rugbymans sont des **

Faut pas pousser non plus! Et puis qu'est ce qu'on s'en tape de ce que les gens pensent, c'est des jaloux! :wink:

Je tenais à dire que ce petit texte m'a été envoyé par un futur medecin (que j'adore :D ) pour me charrier sur ce monde que je cotoie sauf que chez les étudiants en médecine c'est 100 fois pire que les 3éme mi-temps mais bizarrement personne n'en parle....
N'empeche depuis que certains on sortis l'histoire de la "biskote" chez moi ça n'arrête plu...

kriska
03/07/2005, 16h31
l'histoire de la biscotte elle a 150 ans chez nous dans le sud-ouest je l'ai toujours entendu mais bon c'est plutot une légende qu'autre chose :lol: :lol: heuresement beurkkkkkk

fan de Brouzet
03/07/2005, 16h36
l'histoire de la biscotte elle a 150 ans chez nous dans le sud-ouest je l'ai toujours entendu mais bon c'est plutot une légende qu'autre chose :lol: :lol: heuresement beurkkkkkk
Oui, heureusement que se n'est qu'une légende, je n'ause même pas imaginer ouarkkk :shock: dégulessage (désolé de ma malepolitesse)

kriska
03/07/2005, 16h41
enfin une légende peut être pas forcément je connais certains cr*tins qui on du tester :lol: :lol: sont tellement coui*lons

fan de Brouzet
03/07/2005, 16h46
enfin une légende peut être pas forcément je connais certains cr*tins qui on du tester :lol: :lol: sont tellement coui*lons
Oui, je pensse tout comme toi, mais je doit dire qu'aussi, si certain l'ont avoué, tout le monde a pris cela pour une généralité sur les rubymans... :(

maman22
03/07/2005, 19h40
Moi, j'ai bien aimé, c'était sympa, j'aurais pas fait mieux en tout cas. :bravo:

fan de Brouzet
04/07/2005, 17h03
J'espère que tu parle de l'histoire...et non pas de la biskotte parce que là sa m'inquiéterais beaucoup...
Toutes mes salutations
Toutes mes amitiés

Je suis moi
04/07/2005, 17h38
J'espère que tu parle de l'histoire...et non pas de la biskotte parce que là sa m'inquiéterais beaucoup...
Toutes mes salutations
Toutes mes amitiés

:ptdr: :ptdr: