Voir la version complète : equipe de france
Beaucoup trop de toulousain en équipe de france,c'est sur cela n'arrange pas le club c'est vrai qu'ils sont aussi champion d'europe ,mais comme dit noves ils veulent nous détruire.
Prennez d'avantage de joueurs (S.F PARIS EN + ILS ONT LES POM-POM GIRLS)
Bon vous n'avez rien gagné cette année c vrai mais 2006 vous sourira si le stade toulousain ou le B.O ne font pas les phases finales.
ehh VDD on te verra quand au wallon?
en même temps s'il y a beucoup de toulousains, c'est qu'ils sont les meilleurs
Beaucoup trop de toulousain en équipe de france,c'est sur cela n'arrange pas le club c'est vrai qu'ils sont aussi champion d'europe ,mais comme dit noves ils veulent nous détruire.
Prennez d'avantage de joueurs (S.F PARIS EN + ILS ONT LES POM-POM GIRLS)
Bon vous n'avez rien gagné cette année c vrai mais 2006 vous sourira si le stade toulousain ou le B.O ne font pas les phases finales.
Marconnet est le seul à s'entrainer
"à l'exception de Sylvain Marconnet, qui a participé à une séance de jeu «à toucher», les autres finalistes du Top 16, Biarrots ou Parisiens, se sont contentés de trottiner lors de l'entraînement lundi, en fin d'après-midi, alors que la nuit était déjà tombée sur Durban".
Il est toujours au boulot lui, jamais de vacances alors !!!
Ils sont pas mignons tout les deux à se toucher la nouille en pensant à leur joueurs.
Adorables.
tiens, c'est Ellisalde le capitaine
renoboys
14/06/2005, 12h38
Je trouve que ce qu'a pu dire Novés à travers l'article du MIDOL est interressant. Maintenant dire que l'on veut détruire le stade toulousain, je ne pense pas.
Je le rejoins dans ce qu'il dit sur le fait que les clubs sont le moteur de l'équipe de france.
Cependant, et je ne suis qu'un modeste amateur du ballon ovale, je pense que tant qu'il n'aura pas eu de grosse blessure parmis ses internationaux et autre, il pourra toujours dire que Provale est utopique dans sa période de récupération.
stupid_puma
14/06/2005, 12h41
Fervent supporter du ST, j'ai aussi tendance à trouver dommage qu'ils soient si nombreux, pas tant pour la fatigue que ca occasionera pour le début de saison prochaine, ca le ST gerera comme il pourra, mais plus par rapport à la nouveauté, aux fait de voir des joueurs peu habitués à jouer ensemble.. Je suis paradoxalement content que Martin repointe le bout de son nez car ca me permettra de la voir d'un oeil neuf..
Ils sont pas mignons tout les deux à se toucher la nouille en pensant à leur joueurs.
Adorables.
:roll:
Bordille
14/06/2005, 12h41
Je trouve que ce qu'a pu dire Novés à travers l'article du MIDOL est interressant. Maintenant dire que l'on veut détruire le stade toulousain, je ne pense pas.
Je le rejoins dans ce qu'il dit sur le fait que les clubs sont le moteur de l'équipe de france.
Cependant, et je ne suis qu'un modeste amateur du ballon ovale, je pense que tant qu'il n'aura pas eu de grosse blessure parmis ses internationaux et autre, il pourra toujours dire que Provale est utopique dans sa période de récupération.
Novès a toujours été une pleureuse et il le restera!
y a pas longtemps il y avait un topic là dessus. je crois que j'avais dis que si les internationaux étaient mieux répartis dans les clubs du Top 14, non seulement cela tirerait les petits clubs par le haut mais en + cela ne pénaliserait pas les grosses écuries. Sur faudrait trouver un moyen de les répartir et surtout de continuer à les payer à leur niveau je suis pas sur qu' au MHRC on ai vraiment les moyens. Comment font les autres nations pour y arrivée? Peut-être que l'intérêt national passe avant celui un peu cloche merle des clubs?
On sera à Wallon, t'inquietes, pour le prochain match de championnat entre Toulouse et le SF. C'est déjà prévu....
renoboys
14/06/2005, 21h18
Ce n'est pas dans mes habitudes d'ouvrir un nouveau topic donc je mets la composition de l'equipe de France qui afrontera l'Afs Samedi à 15h00 en direct sur Canal + (à Durban) :
http://membres.lycos.fr/renostadef/france.JPG
Moi je suis content pour Julien Candelon :)
killian's 38
14/06/2005, 22h10
j y serai aussi a ernest wallon par contre on attaque de bonne heure l apero et il y a des bons endroits pour manger les specialites de toulouse
Diego fan
14/06/2005, 22h33
Il a pris un abonnement "toulousain" laporte :lol:
killian's 38
14/06/2005, 22h35
ils vont etre mal pour les premieres journees de championnat toulouse
en attendant le seul qui chiale à tous les matches (qu'il gagne ou qu'il perde, ou même quand il ne jouait pas), c'est pas novès...
Diego fan
14/06/2005, 22h43
en attendant le seul qui chiale à tous les matches (qu'il gagne ou qu'il perde, ou même quand il ne jouait pas), c'est pas novès...
Je vois pas de qui tu veux parler :?:
y a pas longtemps il y avait un topic là dessus. je crois que j'avais dis que si les internationaux étaient mieux répartis dans les clubs du Top 14, non seulement cela tirerait les petits clubs par le haut mais en + cela ne pénaliserait pas les grosses écuries. Sur faudrait trouver un moyen de les répartir et surtout de continuer à les payer à leur niveau je suis pas sur qu' au MHRC on ai vraiment les moyens. Comment font les autres nations pour y arrivée? Peut-être que l'intérêt national passe avant celui un peu cloche merle des clubs?
il n'y a pas beaucoup de situations similaires à celle de la France avec un rugby de clubs aussi développé à part en Angleterre.
En Angleterre les clubs touchent beaucoup d'argent de la part de la fédé et les clubs ont une limitation sur la masse salariale. Avec comme bilan des courses, qu'ils ont pris l'eau en coupe d'Europe
L'intérêt national, il ne vient pas par l'opération du saint esprit et de toutes façons, il a des contreparties.
La solution pour éviter les tiraillements entre clubs et fédé serait de créer 6 sélections pour participer à l'ERC, dans le genre province. Mais ce serait une révolution culturelle.
Je vois pas de qui tu veux parler :?:
vraiment. Tu devrais regarder plus souvent le banc parisien :)