Voir la version complète : Triste et pressée
Triste parce que: plus de matchs à voir au stade jean bouin, plus de matchs tout simplement pendant environ 2 mois.
Je sais les joueurs ont besoin de se reposer et ils le méritent mais depuis hier soir je ne pense qu'à ça: 2 mois, 2 mois!!!!!!!!!!! c'est trop long!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour que l'attente soit moins longue, regarde les matchs de l'Equipe de france à la TV..... et puis le Tour de France en juillet :lol:
D'accord pour les matchs de l'équipe de france par contre le tour de france...
Mary-Mary
13/06/2005, 17h27
Triste parce que: plus de matchs à voir au stade jean bouin, plus de matchs tout simplement pendant environ 2 mois.
Je sais les joueurs ont besoin de se reposer et ils le méritent mais depuis hier soir je ne pense qu'à ça: 2 mois, 2 mois!!!!!!!!!!! c'est trop long!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis exactement dans le même cas que toi: à chaque vaccance d'été, j'ai un ptit coup de caffard, en pensant que je vais devoir passer + de 2 mois sans rugby et sans Stade français... mais heureusement y'a la tournée d'été, mais c'est seulement 3 matchs... alors je vais regarder toutes les cassettes de matchs que j'ai enregistrées, en prévision du sevrage forcé!!!! :wink:
Fanstade
13/06/2005, 17h48
Pour que l'attente soit moins longue, regarde les matchs de l'Equipe de france à la TV..... et puis le Tour de France en juillet :lol:
bffff le tour de france pas la peine de l'organiser on sait déjà à l'avance qui va gagner alors voici avant tout le monde le futur maillot jaune suspense ccccccccccccccccccccccccccccccc'eeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssstttttttttt ttttttttttttttttttt
LANCE AMSTRONG
C'est comme la formule 1 avant cette année (enfin shumi ne gagne pas) c'est le seule sport où l'on sait qui va gagné avant le départ .(heureusement qu'il arrete )
bffff le tour de france pas la peine de l'organiser on sait déjà à l'avance qui va gagner alors voici avant tout le monde le futur maillot jaune suspense ccccccccccccccccccccccccccccccc'eeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssstttttttttt ttttttttttttttttttt
LANCE AMSTRONG
C'est comme la formule 1 avant cette année (enfin shumi ne gagne pas) c'est le seule sport où l'on sait qui va gagné avant le départ .(heureusement qu'il arrete )
TTuuuuttttt ! Rien n'est jamais acquis à l'avance ! Et puis dans un Tour de France, il n'y a pas que le maillot jaune comme attrait ! :wink:
oui c'est vrai il y a celui à pois...
oué mé bon on c deja qui va lavoir le maillot jaune meme pa besoin de LANCE cité son nom tout le monde sais de qui je parle !!!!!!!!!
cococinelle
13/06/2005, 20h17
Je suis pas d'accord, rappelez vous quand Miguel Indurain s'élançait pour gagner son 6eme tour de France, tout le monde le voyais gagner, c'était écrit d'avance... et pourtant il y a eut cette fringale et la victoire finale de Riis. Comme quoi rien n'est jamais écrit.
De plus il y a encore du suspense: Le maillot vert, qui succedera à Mc Ewen? ou le maillot à poid vu que Virenque n'est plus là pour le gagner.
Et il reste les victoires d'étape...
Non, le tour sera interessant cette année : Ullrich a l'air en forme, Basso, Mayo, Kloden, Valverde...et mon chouchou Vinokourov.
Mais le tracée est vraiment bof cette année.
Si seulement les coureurs ne se contentaient pas de la seconde place et arrêtaient de rouler pour Lance ( je sais je suis un peu sévère mais c'est ce qui s'est passé quand Ullrich était à Bianchi: Vino devant, Ullrich roule tout seul...)
cococinelle
13/06/2005, 20h42
Le pire c'est l'année dernière et le comportement de l'équipe CSC qui a fait le principal du boulot de la poursuite à la place de l'équipe d'Armstrong. Pour cette année , j'espère voir un Tour comme celui du centenaire, où tous les leaders ont joué leur chance à fond et ont osé attaqué le patron, ce fut le plus beau tour que j'ai jamais vu.
Mary-Mary
13/06/2005, 20h46
C'est pas sûr que Amstrong gagne cette année: il va avoir un max de pression, étant donné que c'est son dernier tour de France
elscorpio16
13/06/2005, 20h49
il a dit a "stade2" qu'il n'a jamais été aussi relax! :lol: 8)
Mary-Mary
13/06/2005, 20h50
"La pression, c'est bon juste dans un verre" :bier:
Puisque le sujet a dévié sur le tour de france, j'en profite pour m'exprimer car je connais bien le monde du cyclisme.
Armstrong n'a jamais eu d'équipe aussi forte depuis qu'il a commencé son règne sur les routes du tour (preuve en a été faite sur le dauphiné libéré qui s'est achevé dimanche)
Armstrong, c'est un costaud sur le plan physique mais là où il gagne le plus souvent, c'est au mental et dans façon de courrir, il sait sentir la course, alors qu'Ullrich court comme un âne.
Je pense et j'espère sincérement que cet immense champion sera une nouvelle fois sacré car il a surmonté de terribles épreuves dans la vie, autant sur le plan sportif que personnel (il a eu un cancer en 1997).
C'est un grand monsieur également qui s'investit beaucoup pour des associations caritatives, et il laissera assurément une trace dans l'histoire du sport.
moi je fais confiance a riko!!! Il a failli etre pro (trop modeste pr le dire) donc il sait de quoi il parle!!